Les morts libyens décapités, tout le monde s’en fout ! L’islam c’est pas ça


Les morts libyens décapités, tout le monde s’en fout ! L’islam c’est pas ça

http://www.liberte-algerie.com/international/libye-daech-commet-une-boucherie-a-syrte-231067

UNE SEMAINE APRES PARIS NOUVEAUX MASSACRES ISLAMISTES A SYRTE (LIBYE) 160 MORTS 

Vous noterez que les morts libyens décapités – très belle photo de décapitation au cimeterre! – tout le monde s’en fout. Oui je sais c’est pas cela l’islam. C’est juste le petit massacre traditionnel du vendredi à la fin de la la prière. par des types qui encore une fois ont mal lu le Coran.

Aucun média français n’en a parlé.

Les bobos bien pensants parisiens n’ont pas mis de fleurs ni de bougies . Vous me direz que ce sont des histoires de musulmans qui massacrent des musulmans (22 blessés dans un hopital) jointes à des histoires de tribus.

Article d’un journal algérien – avec photo – apparemment outre-méditerranée ils n’ont pas nos pudeurs quand ils informent les gens. Réfléchissez sur le sujet – sur le rapport de ces gens avec le sang – les moutons égorgés pour l’Aid etc. Méditez dessus. cela vous fera du bien. Et si vous avez voté UMP rappelez vous que Sarkozy a ce sang sur les mains et est directement responsable de ce bordel en Lybie.

Aidée en partie par les partisans de l’ancien régime de Tripoli, l’organisation terroriste autoproclamée État islamique s’est implantée sans trop de difficulté à Syrte, la ville natale du défunt guide libyen, Mouammar el-Kadhafi.

Les terroristes de la nouvelle nébuleuse criminelle État islamique, plus connue sous son acronyme arabe Daech, a commis, en deux jours, un véritable carnage à Syrte, en Libye, en exécutant environ 160 personnes et achevant 22 blessés dans une descente dans un hôpital, selon plusieurs sources, relayées par les médias libyens en ligne.

Des familles entières, détenues dans une mosquée, ont été décimées, selon les mêmes sources.

[I]“Des membres de dizaines de familles ont été égorgés, hier, à la fin de la prière du vendredi[/I]”, a rapporté le quotidien local Akhbar al-Hadeth, précisant que les victimes avaient été prises en otage, à l’issue de violents combats qui ont eu la veille dans un des quartiers de Syrte. “Les corps des victimes ont ensuite été chargés dans les camionnettes qui ont fait le tour de la ville pour les exposer” à tous ceux qui seraient tentés de résister à Daech, a ajouté la même source.

De son côté, le quotidien Bawabat al-wassat a indiqué que les terroristes de Daech se sont introduits dans un hôpital de Syrte et ils ont tué, après vérification des identités, 22 blessés, en majorité des jeunes, portant ainsi le nombre de jeunes tués depuis jeudi à presque 60.

Ceci, sans compter les 12 victimes dont on n’a pu retrouver que les têtes à l’est de Syrte, selon des sources locales.

L’organisation terroriste pourrait exécuter des dizaines d’autres jeunes qui se sont engagés contre elles depuis quelques jours, au lendemain de l’assassinat, il y a cinq jours, d’un important leader salafiste. La majorité de ces jeunes est issue de la tribu el-Ferjane, a précisé Bawabat al-wassat. Les autorités libyennes, du gouvernement de Tobrouk, ont envoyé une lettre à l’Organisation des Nations unies pour lui rappeler ses responsabilités dans ce qui se passe en Libye et l’interpeller sur le danger Daech qui menace l’avenir de ce pays.

Le gouvernement de Tobrouk, internationalement reconnu, a demandé à maintes reprises la levée de l’embargo sur les armes, mais la communauté internationale n’a toujours pas répondu favorablement à sa demande.

En l’absence d’un gouvernement d’union nationale et d’une armée régulière organisée, la communauté internationale ne compte pas lever cet embargo, craignant que les armes n’atterrissent entre les mains des milices et des groupes islamistes qui contrôlent plusieurs villes en Libye.

Face à la menace d’expansion de Daech et suite au carnage commis la semaine dernière, de nombreuses tribus ont décidé de mettre leurs différends politiques de côté pour livrer bataille à cette organisation terroriste à Syrte. Des troupes armées de Misrata, Tripoli, Rechfana et des tribus amazighes de Zenten seraient déjà en route pour Syrte, selon Akhbar Libya24. Une guerre sanglante s’annonce donc à Syrte entre Daech et ces milices, alors que le dialogue politique, initié par l’ONU, n’a toujours pas abouti à de réelles avancées sur le terrain.

Alain V

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Les morts libyens décapités, tout le monde s’en fout ! L’islam c’est pas ça

  1. Avataralainv

    Une correction nécessaire ! La boucherie a eu lieue le 15 août de cette année.

    je me suis planté sur la date. Je m’explique : je reçois le lien – je clique et je vois l’article et la date du jour en haut à gauche pour simplifier.

    L’article commence par une superbe photo de décapitation au cimeterre. Avec 2 types déjà décapités et un autre qui va l’être. Evidemment cela attire mon attention..

    A l’extrême-droite de la page il y a le nom de l’auteur de l’article et la date du 15 août. Désolé. Je serais plus prudent la prochaine fois.

    Vous noterez c’est le point important que les bobos antiracistes de l’occident n’ont absolument pas réagi à un massacre d’une ampleur égale à celle de Paris.

    Sans doute les bobos sont-ils inconsciemment communautaristes et appliquent subliminalement l’adage lepeniste  » je préfère ma fille à ma cousine, ma cousine à ma voisine et ma voisine à une étrangère.

    Inconsciemment le bobo blanc survalorise les victimes de son ethnie et de sa « race » pour causer comme Nadine Morano par rapport à des victimes des mêmes « terroristes » mais d’une autre ethnie, voire d’une autre race comme celles de Boko Haram au Nigéria

  2. Avatarhathoriti

    Beau bordel en Lybie ! Si on peut remercier Sarkozy, il ne faut surtout pas oublier l’ineffable Bernard Henri Lévy Botulle qui s’est institué à l’époque ministre des affaires étrangères, au grand dam de juppé qui l’a eue mauvaise !

  3. Avatarxtemps

    C’est normal ils dénoncent pas leurs collaborations avec eux, leurs alliés ne sont jamais dénoncés et des ennemis, il faut juste avoir un peu l’esprit stratège et d’avoir la présence d’esprit du grand échiquier mondial et une marche d’erreur de sa part.
    Qui dit alliés voir pour qui et contre qui.

Comments are closed.