Si vous vous faites tuer, c’est votre faute, clame ce salaud de Macron !


Si vous vous faites tuer, c’est votre faute, clame ce salaud de Macron !

Si vous vous faites tuer, c’est de votre faute !

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance« , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre« .

Ce n’est pas parce qu’il a une barbe ou un nom musulman qu’il a moins d’embauche que d’autres, c’est que, par son apparence, ses vêtements, sa pilosité, il indique que les lois et règlements français ne valent rien à ses yeux. Il laisse penser que les demandes de salles de prières, d’allègement de service le vendredi ou pendant le ramadan risquent d’arriver… Sans parler du reste. C’est ainsi qu’un certain nombre de musulmans embauchés à la RATP appliquent la charia en discriminant les femmes, en utilisant les locaux collectifs pour faire leurs prières… On peut comprendre qu’un employeur ne soit pas enthousiasmé, non ? Alors que Macron mette en accusation les Français et les employeurs c’est une honte absolue.

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://www.islamisme.fr/macron-terreau-du-jihadisme-la-societe-francaise-a-une-part-de-responsabilite/

Qui divise ? Qui demande des repas, des appartements, des vêtements, des cimetières à part ??? Qui suscite, par son comportement et le voile des femmes de la défiance ? Qui, monsieur Macron ?

Mais il s’en fiche. Ce qui compte, c’est que les musulmans votent socialiste aux prochaines élections. Ce qui compte c’est que les sites musulmans jouissent de voir la société française mise en accusation.

http://www.islamisme.fr/macron-terreau-du-jihadisme-la-societe-francaise-a-une-part-de-responsabilite/

Mais nous sentons bien que, en sus de futures poursuites contre les patriotes anti-islam, cette sortie absurde n’a qu’un but, faire avaler l’ultra-libéralisme défendu par Macron. Demandez le programme :

M. Macron a lié les réformes qu’il a récemment défendues à la nécessité de « changer cette société en l’ouvrant ».

Tiens, Aubry voulait changer de civilisation, Macron fait du neuf, il veut changer la société. Il n’a pas suivi ce qui s’est passé depuis 3 ans : Hollande, Ayrault, Valls, Taubira, Belkacem et leurs calamiteux collègues ont fait le maximum, oscillant entre la Pravda et le goulag…

« Je pense que ce sont des fermetures dans notre économie, dans notre société, les pertes d’opportunité, les plafonds de verre qui sont mis, les corporatismes qui se sont construits qui à la fois nourrissent de la frustration sur le plan individuel et créent de l’inefficacité sur le plan économique », a-t-il plaidé.

http://www.lcp.fr/actualites/politique/177066–terreau-du-jihadisme-la-societe-francaise-a-une-part-de-responsabilite-macron

 Comprenez « une France moisie et rance qui tient à ses racines, à son identité, à son histoire, aux avantages sociaux issus de 36, et des 30 glorieuses   et qui ose encore penser, seule, et dire non et à l’islam et à l’ultralibéralisme ». A sa place, il rêve d’une France peuplée de clandestins travaillant au noir pour pas cher pour faire concurrence à la Chine et au Bengladesh, il rêve d’une France sans smic, sans 35h, sans interdiction de travailler le dimanche ou la nuit… 

Pour cela nous devons disparaître. 

Macron a dit quelque chose d’infiniment grave, infiniment plus grave que les propos de Nadine Morano, dans un silence politique et médiatique ahurissant. Il fait porter sur le peuple français la responsabilité des attentats, de l’existence de l’Etat islamique. Il ose. Alors qu’il fait partie du même gouvernement qu’un  Fabius, qu’une Taubira et une Belkacem, que son Président est Hollande…  

Je le répète, Hollande, Valls, Taubira et Macron ont le même désir que l’Etat islamique. Nous exterminer, par tous les moyens.

Pendant ce temps, une fois de plus Valls perd les pédales. Accusé (et il y a de quoi ) d’être responsable des attentats de vendredi 13 novembre, il ne sait rien faire d’autre que de passer la patate chaude à « la droite », qui, certes, n’a pas fait grand-chose pour éviter ce qui se passe, mais Valls est bien mal placé pour parler…

 

POLITIQUE – Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a accusé la droite d’être responsable du « retour du terrorisme » à l’occasion des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale mardi 13 novembre. Il répondait à une question du député Eric Ciotti, le « monsieur sécurité » de l’UMP, destinée à la Garde des sceaux sur les dernières statistiques de la délinquance en France. Les chiffres publiés récemment ont en effet entraîné une polémique.

Manuel Valls a lancé à la droite: « C’est vous qui avez échoué et les Français aujourd’hui payent dix ans d’une politique de sécurité faite de lois qui n’ont servi à rien, qui n’ont pas été appliquées. L’esbroufe, c’est vous, l’échec c’est vous, la hausse de la délinquance, c’est vous. (…) Le retour du terrorisme dans ce pays, c’est vous. » 

http://www.francetvinfo.fr/france/video-manuel-valls-le-retour-du-terrorisme-dans-ce-pays-c-est-vous_169323.html

Je rappelle ici l’article écrit juste après les attentats de paris :

  • 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil.
  • Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis  10 mois,  ont commis 5 énormes fautes :
  • La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Si l’islam avait été interdit en France comme nous le réclamons depuis longtemps la surveillance des terroristes aurait été infiniment plus facile.
  • La deuxième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour surveiller des mosquées qui ne risquaient rien, pour surveiller les résidences secondaires d’hommes politiques ou de stars ne risquant rien au lieu de mobiliser ces forces pour lutter contre le terrorisme, surveiller les djihadistes connus, surveiller les communications et les réseaux sociaux.
  • La troisième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour harceler des patriotes inoffensifs ; 4 plaintes de Cazeneuve contre Riposte laïque c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu du temps pour venger   l’honneur bafoué d’un petit ministre lécheur de babouches ? Une plainte contre Sébastien Jallamion pour avoir dessiné une cible sur le chef de l’Etat islamique, c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu leur temps à persécuter un patriote qui se battait contre ceux qui ont endeuillé la capitale cette nuit ? Une plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasinqui a mobilisé (et ce n’est pas fini !) quelques policiers, un procureur, des juges et peut-être même Taubira ce n’est pas du gâchis ? Surtout quand on leur reproche de dire la vérité sur l’islam…  Et combien de Philippe Bescond-Garrec, de Christine Tasin, de Sébastien Jallamion en France ? On ne parlera pas de ces pauvres Français condamnés pour s’être défendus, ni même de celle qui a écopé d’un rappel à la loi après un après-midi au poste avec photos, empreintes digitales etc. pour avoir menacé avec un manche à balai les squatteurs de son cabanon…  La justice à deux vitesses de Taubira est également responsable de ces morts, elle qui persécute le patriote et protège l’étranger, encore plus quand il est musulman.
  • La quatrième : ils ont laissé entrer des milliers de pseudo réfugiés dont un certain nombre sont des combattants de l’Etat islamique, et ils sont même allés en chercher un certain nombre en Allemagne.
  • La cinquième : avec ces clandestins qu’ils installent dans le moindre de nos villages, ils ont mis en place, délibérément, une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. La preuve ? Il paraît que dans le 93et le 95 on a entendu des cris de joie cette nuit, elle est où la haine de l’autre, il est où le racisme, madame Taubira, monsieur Cazeneuve ?

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.
Démission !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Si vous vous faites tuer, c’est votre faute, clame ce salaud de Macron !

  1. AvatarPhilippe le Routier

    J’ai pas trop envie d’epiloguer sur les divagations d’un imbécile pareil, ça serait lui donner trop d’importance, mais…

     » quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre.  »

    Et alors ?
    Imaginons un court moment que je veuille me faire embaucher dans un abattoir halal, un kebab, n’importe quel commerce tenu par un musulman en fait.

    C’est pas 4 fois moins de chances que j’aurais…
    … C’EST AUCUNE CHANCE !

    Et je défi macron de me prouver que j’ai tort.

    Donc, les musulmans discriminent aussi, je ne vois donc pas de raison de pas en faire autant.

  2. Avatarxtemps

    Bien répondu, oui ils sont responsables des morts à Paris et ceux d’avant,et notre combat est de faire le plus possible barrage contre ces criminels, en montrant comment ces criminels se comportent avec le peuple.
    Nuremberg pour ces traîtres criminels.

  3. Avatarfred

    macron un petit conard née avec une cuillere en or dans la bouche mes si les islamistes prenai le pouvoir il y passerai comme les autre a moin qu il soit deja sirconci pour ce debine mefi toi

  4. AvatarPouf

    Macron ! Vous connaissiez, avant qu’il ne devienne ministre du budget ??? Moi, pas…
    Macron ! Vous avez remarqué comme il est toujours sur le devant de la scène ? Moi, oui…À tel point que j’en avais oublié qu’on avait un ministre des finances…

    Macron ! il fait partie d’un gouvernement avec de grands noms : Taubira, Cazeneuve, Fabius, etc…et il a un président ? Oui, il fait partie d’une équipe mais « son » président n’est pas celui que vous croyez, je penserais même que le « vrai » président est aussi le président de notre président…Je suis bien en peine de dire qui !!! Une piste : un islamo-capitaliste…

  5. AvatarKancau11

    Il n’est pas le seul, tous ces ministres sont vérolés, ce matin à FR2, la ministre de la culture, veut que l’on cultive les musulmans, car tout çà, c’est à cause de leur inculture, je serai plutôt d’avis de les déraciner, ce que fait tout bon jardinier, il arrache la mauvaise herbe.

  6. Chris2aChris2a

    C’est du même tonneau que Moscovici … »Donnez moi un million de migrants et je vous donnerai 1 point de croissance » !!!….
    J’aimerais bien savoir combien ils sont payé pour débiter de telles balourdises…..
    Pas besoin de calculette ou d’études à l’ENA pour évaluer la charge que peut représenter 1 million de nouveaux allocataires improductifs, souvent polygames + le regroupemt familial des ascendants… et, le comble, pour la plupart ennemis déclarés de notre civilisation…
    Mesdames,Messieurs les collabobos, vous aviez naguère encouragé le FLN dans sa résistance à la colonisation… Il est temps de soutenir ajourd’hui les français qui entrent en résistance contre cette colonisation à rebours par les barbares !!….

  7. AvatarESCLAFIT Pierre

    Et si un jour un fou d’extrême gauche ou droite lui fout une balle dans le cul ce sera payé comptant.

  8. Avatarparisienne

    A MONSIEUR MACRON
    Ma fille titulaire d’un troisième cycle universitaire, ayant eu un poste de direction générale a interrompu son activité professionnelle suite à un cancer du sein….Ayant postulé il y a peu de temps pour un poste de directrice générale, à la suite de son entretien , elle a eu la réponse téléphonique du président: elle aurait été embauchée de suite compte tenu de son CV et de l’entretien, mais malheureusement TROP VIEILLE à 50 ans!!!!A noter que son interlocuteur paraissait faire parti des septuagénaires!
    Question à monsieur MACRON ,est-elle victime de discrimination et quelle solution préconisez-vous ?elle ne porte pas de voile ni nom ni prénom maghrébin et cependant on la bloque professionnellement……Quelle est votre solution ? à moins que seule une certaine population mérite votre compassion !!!!

  9. AvatarClaude Urbain

    Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, sont RESPONSABLES devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit du vendredi 13 novembre et de toutes les morts à venir dues aux musulmans qui VOLONTAIREMENT se POSITIONNENT CONTRE LA CULTURE OCCIDENTALE ET agissent pour assassiner les Français!

    Le gouvernement doit DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT!

    Claude Urbain

  10. Avatarbm94

    Ce sinistre et cynique personnage Macron représente tout ce que je déteste.

    C’est le nouveau socialiste dans toute sa splendeur, d’un côté ultralibéral et destructeur de notre système social de l’autre immigrationniste et pratiquant le clientélisme envers le vote musulman; L’un allant obligatoirement avec l’autre. L’immigration de masse tirant les salaires et à terme le système social vers le bas.
    Depuis des lustre les socialistes, Cambadelis, Dray et Harlem Désir en tête ont fait un travail de sape et n’ont eu de cesse de dresser les immigrés et plus particulièrement les magrébins contre la France en leur expliquant qu’ils étaient discriminés à l’embauche ou pour obtenir un logement, et qu’il se cachait un raciste derrière chaque Français.
    C’est eux qui en manipulant ces gens a des fins électorales ont créé le ressentiment qui ont poussé certains vers l’extrémisme et commettre l’irréparable.
    Il ne faudrait pas renverser les rôles.
    Ils auraient du au contraire démontrer la chance que ces gens ont de vivre dans une société solidaires qui leur a permis de se soigner d’être logés et de vivre décemment en paix et la nécessité de participer et d’être partie prenante de celle ci au lieu de favoriser les particularismes communautaires par clientélisme électoral;

    L’exemple est donnée par l’embauche massive à la RATP de personnes se révélant pour certains être des islamistes radicaux et crée l’absurdité que ces gens bénéficiant de la discrimination positive, chère aux socialistes et leurs amis pratiquent la discrimination à l’égard de leurs collègues féminines.
    C’est le serpent qui se mord la queue..

  11. AvatarVelléda

    Ce petit *** de Macron oublie de dire que des gouvernements auquel il a été associé ont passé des accords avec des grosses sociétés industrielles françaises (par exemple Renault ou PSA, pour ne pas les nommer) qui consistaient à EMBAUCHER OBLIGATOIREMENT un certain quota (pas négligeable du tout) de « français » issus de l’immigration.
    Alors, qu’il ferme sa gueule !

  12. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Christine vous avez résumé la situation de façon très concise et très précise !
    Mais à force de défendre les musulmans, ne pensez vous pas que cela va produire l’effet contraire auprès des français de souche ? Je crois que le Front National va faire des scores records cette fois ci

  13. DiogèneDiogène

    Très intéressant témoignage Parisienne !

    Arrivé à la cinquantaine, pour trouver un emploi, il faut s’accrocher !
    Il y a une discrimination liée à l’âge.

    Diogène

  14. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est ahurissant !

    Même sur des lignes en plein Paris, il y a des chauffeurs portant des barbes hirsutes à la salafiste.

    Et Macron vient nous expliquer que l’on discrimine ces gens ?

    Bien au contraire, c’est parce que la direction de la RATP ne le a pas discriminés, mais au contraire embauchés massivement, que la situation est devenue infernale dans certains dépôts de la RATP comme l’a décrit Ghislaine pour RL.

    1. Chris2aChris2a

      C’est tout le contraire ! Ils ont privilégié la discrimination positive tous azimuts, laquelle peut se vérifier dans les faits : (SNCF=>la poule de luxe K.Zeribi, CNAV =>des pensions pour les immortels du Maghreb, France TV=>des émissions partisanes, jusqu’à « Nos ancêtres, les sarrasins », SS => des rentes pour les handicapés retour du djihad…, Caf => des allocs même pr les gosses confiés temporairement en vertu de la kafala, Areva=> surtout pas de blancs !!! etc..etc..
      Alors, stop, y’ en a marre d’être pris pour des CONS !!!

  15. Avatarhathoriti

    cambadélis, dray, harlem désir…que du beau monde ! Ajoutez-y alain juppé et d’autres…Ils n’auraient pas eu maille à partir avec la justice, des fois ?

  16. Avatarxtemps

    Il faut dire aussi que personne n’a envie de se faire décapiter ou autres spécialité musulmane à tout moment.
    S’il y à rejet de l’islams, c’est plutôt légitime vous croyez pas, aujourd’hui si tout le monde pointe du doigt les communautés musulmanes et pas les chinois, les hindous ou autres communautés, c’est entièrement la faut de qui?.
    C’est mon droit de me méfier, et il y à aucune loi qui me l’interdit.
    Quand à ce Macron, on voit bien la haine du peuple français et s’en fout complètement de ce qu’il peut arriver aux peuples européens, même sur son visage est la haine est là, ce type là pue la haine du peuple à cent mètre, c’est un dictateur haineux anti européens, comme la plupart aux pouvoirs et avec les attentats qui se sont passé, et avec se qu’il vient de dire sûrement.
    Continuons de dénoncer ces escrocs aux pouvoirs, leurs vrais visages haineux, que même les immigrés doivent faire aussi attention avec leurs cadeaux empoisonnés, pour leurs cultures et traditions d’origines au pays, sont touts aussi en danger que chez nous.

  17. hoplitehoplite

    Fait parti de la nomenklatura financière internationale qui travaille au grand remplacement

    En 2008, chan­ge­ment de cap, la banque Roth­schild l’engage à l’âge de 30 ans. Son ascen­sion au sein de la banque d’affaires est fulgu­rante, il en devient asso­cié-gérant en décembre 2010.

  18. AvatarLe Chatelain

    Paris, les attentats oubliés
    http://www.dreuz.info/2015/11/23/paris-les-attentats-oublies/

    91 attentats terroristes commis par des musulmans en Janvier 1973 et Novembre 2015
    Les derniers attentats de Paris, les plus mortels, les plus tragiques, ne sont pas les premiers, ni hélas les derniers. Les autres ont été oubliés. Depuis 40 ans, des musulmans – et aucun autre groupe humain – déchirent régulièrement la France d’attentats mortels.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  19. AvatarMarieFBC

    Les macron, hollande, valls, taubira, belkacem et autres donneurs de leçon, je te les foutrai un an dans une cité du 93 avec le RSA pour survivre au milieu des barbus et des ennikabées.
    Un enrichissement dans la découverte d’un nouveau « terreau »….
    Quel plaisir ce serait….

    HORREUR !!! mon correcteur d’orthographe est islamisé : quand je tape « ennikabées » il propose sabéennes. (véridique)

Comments are closed.