Les attentats de Paris ont-ils un rapport avec l’islam ? Video de 3 minutes d’une télévision chrétienne


Les attentats de Paris ont-ils un rapport avec l’islam ? Video de 3 minutes d’une télévision chrétienne

Extraits d’une émission de la télévision chrétienne Kanat Al Hayat : Islam explained du 19 novembre 2015.
Les personnes interrogées dans cet enregistrement l’avaient été après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Al Hayat TV, est une chaîne de télévision egyptienne religieuse chrétienne. Vous pouvez regarder Al Hayat TV en direct sur internet et le satellite. Al Hayat est la chaîne évangélique de la vie.

http://gratuite-tv.com/egypte-television/al-hayat-tv-en-direct-1733


https://youtu.be/xvb7r9rixF4.

Voir l’ensemble de l’émission ici :

http://islamexplained.com/UVG_0_ar/UVG_video_player_0_ar/TabId/89/VideoId/1639/431——.aspx

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Les attentats de Paris ont-ils un rapport avec l’islam ? Video de 3 minutes d’une télévision chrétienne

  1. AvatarLe Chatelain

    Frère Rachid ( fils d’Imam) convertit à l’église catholique, connait parfaitement le Coran, ce qu’il dit est vrai et vérifiable !
    Ceux qui disent cpaçàlislam sont des menteurs, de mauvaise foi ou non jamais lu le Coran !

    1. Avatarbataille de Tourtour

      La plupart de gens n’ont pas lu le Coran, n’en ont pas la moindre idée ; Il faut non seulement leur conseiller de le lire, mais surtout de le lire avec précaution: Coran mecquois /Coran médinois .Comme tout le monde n’a pas le temps de trouver et de lire le Coran rétabli selon l’ordre chronologique,il convient de rappeler aux gens que s’ils trouvent de belles et bonnes sourates,elles ne sont là que pour mieux les duper, et qu’elles sont généralement abrogées par le concentré de haine mortifère dégagé par les sourates médinoises .

  2. AvatarChristian

    Désolé je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la vidéo. Ces dégénérés mentaux consanguins fini à la pisse enflamme le monde et nous ont voit rien, nos politique font les autruches et protègent les mosquées. Tout s’accélère et le réveil des Français va être très brutal. On va vers une guerre que l’on aurait pu éviter.

  3. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Les meilleurs défenseurs de l’interdiction de l’islam ce sont eux, les chrétiens d’Orient ou les apostats car ils connaissent parfaitement les sourates du coran et les haddiths : leur démonstration est évidente !!!

    1. gammagamma

      A Christian et Alain,

      C’est en informant le plus possible nos compatriotes de ce qu’est l’islam réellement que l’on pourra avancer. Il faut couper l’herbe sous les pieds de ceux qui fourvoient les gens. Ici, nous ne cherchons ni à insulter les musulmans ni à les stigmatiser comme certains veulent nous le faire croire. – Car critiquer ou prendre du recul est devenu tabou surtout lorsqu’il s’agit d’islam – . C’est une idéologie cancérigène que l’on cherche à mettre au grand jour. Informer, informer et informer. En effet, c’est vers les chrétiens qui parlent l’arabe ainsi que des ex-musulmans – qui connaissent leur sujet – qu’il faut se tourner.La France et l’occident sont en danger, mais nos « élites » se soucient de leurs élections ou ré-élection. Eh bien, nous sommes nombreux à chercher à informer et nous ne nous tairons pas. Pour ma part, tout musulman est mon frère dans l’humanité, Français avant tout, mais c’est avec leur idéologie que j’ai un problème. Et s’il le voit autrement, ce problème ne concerne que lui…
      J’aime la France; je le crie haut et fort, mes racines sont judéo-chrétiennes ainsi que mes valeurs. J’en suis fier et je tiens à les partager généreusement, mais qu’on ne vienne pas m’imposer un point de vue infâme et contraire à nos enseignements.

  4. Avatarhathoriti

    Samedi, en allant faire mon marché, j’ai rencontré un monsieur un peu typé qui distribuait des tracts sur « la parole de Dieu ». Suspiscion… » de quel Dieu? » ai-je demandé.  » Jésus » m-a-t-il répondu. Ah, bon! J’ai pris le tract, histoire de vérifier…C’était vrai. Conversation engagée, il m’a dit qu’il était égyptien, chrétien et qu’il avait fui l’Egypte avec sa famille à cause de l’islam.Il m’a expliqué les horreurs commises par les disciples de la religion d’amour et de lumière…Je ne les rapporterai pas ici, nous les connaissons tous. Il m’a dit qu’il avait un magasin où il vendait des télés, des fours à micro ondes, des radios, etc… »Ils entraient dans mon magasin, ils prenaient et ils sortaient sans payer, je n’avais rien à dire. Ils m’ont ruiné, j’ai préféré partir, à cause des menaces, pour protéger ma femme et mes enfants… » Je lui ai répondu que ces fils de *** sont des étrangers , des parasites en fait, en Egypte, car les seuls véritables égyptiens, ce sont eux, les coptes, seuls véritables descendants du peuple des pharaons. Et nous nous sommes séparés sur une poignée de main, très amicale. DEs réfugiés comme lui ne me dérangent pas. ET vous ?

    1. Avatarxtemps

      Il pourrait aussi témoigner incognito pour résistance républicaine, voir s’il a un PC et internet bien sûr, comme le fait Eva, une arabe chrétienne d’un des pays d’Orient, maintenant bien sûr ils est libre, mais vu les circonstances et qu’il ose prêcher chez nous, pour le moment, et les dure moments qu’il avait déjà vécu dans son pays, se serait pas difficile pour lui.
      Il doit probablement connaître le père copte Henri Boulat.
      Tous ces témoignages sont importants pour nous quel que soit la couleur de peau ou l’ethnie, ce serai bien d’avoir des africains noirs par exemple, aussi comme témoignages pour parler des horreurs et massacres commis au nom de l’islam dans les pays d’Afrique, car le problème de l’islam est mondial, et les africains peuvent témoigner du vrai racisme contre eux par les musulmans, même pour les musulmans africains il y à des différences entre eux, et qui n’est pas combattu et là vous ne voyez pas nos dirigeants combattre ce racisme, curieux non!, à moins que là aussi, pas d’amalgame avec les musulmans.
      Je pense encore au témoignage de Arié Ben Sémoune, le président de l’association juive, qui avait commenté le massacre par Mahomed Marah, et qu’il parlait de dix millions de morts au Congo et pas une ligne dans nos journaux en Europe.
      Si pour les musulmans l’islam leur donne le droit de tuer les non musulmans dans le monde entier, nous avons le droit et même le devoir de défendre les siens et de se défendre contre cette monstruosité qu’est l’islam, car l’Islam c’est la haine de tous autres non musulmans, la haine, la fourberie, la tromperie appartiennent à Satan.
      Par quoi sommes nous gouvernés! les amis.
      Ps : Al Hayat veut dire :  » la vie  » en français.

  5. Avataryoniiii

    hi

    pour mieux vincre son ennemi muzz , mieux vaux connaitre son veritable visages de fourbes …

    Sur Mahomet et l’Islam, Saint Thomas d’Aquin nous avait prévenu

    Thomas d’Aquin explique par quels moyens Mahomet a obtenu si facilement l’adhésion à sa « religion » : « Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. »

    Il reproche au « prophète » Mahomet de s’adresser essentiellement aux imbéciles : « En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert…D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. »

    Puis d’Aquin met les pieds dans le plat et explique pourquoi Mahomet est un mystificateur et un faux prophète :

    « Par contre, il [Mahomet] a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. »

    A Bologne, au 14e siècle, Mahomet était également tenu pour ce qu’il était. Le cardinal archevêque de Bologne subit en ce moment des pressions des musulmans pour qu’il retire de la basilique de St. Petronio la grande fresque représentant le diable tirant le corps nu de Mahomet en enfer en tant qu’hérétique.

    http://www.dreuz.info/2015/11/23/sur-mahomet-et-lislam-saint-thomas-daquin-nous-avait-prevenu/

    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Stthomas/Gentils/gentils.htm

    Discours sur l’islam du Père Boulad à l’Assemblée Nationale

    https://www.youtube.com/watch?v=4kSouGyu1qU

    by

  6. AvatarChristian

    @ gamma Désolé, les musulmans ne sont pas mes frères car ils lisent le même bouquin que les terroristes. Mais même si ils sont pacifique, et ne représentent pas une menace, ils sont quand même sur le marché du travail. Qu’es ce qu’ ont va pouvoir dire à nos enfants qui non pas de travail, désolé la place est prise par les musulmans, non les musulmans dangereux ou pas dehors,un point c’est tout. Ma fille aînée et ma nièce n’arrivent pas à trouver du travail malgré les diplômes alors qu’à la mairie et aux allocation familiale et à la sécurité sociale c’est des musulman qui prennent la place des Français et Françaises. Nos enfants ont droit à du travail dans leur pays, Vous ne voudriez pas quand même que nos enfants aillent travailler au maroc ou en algérie, si . De plus leur islam est incompatible avec nos lois et les valeur de notre république. Alors je le répète dehors.

    1. GammaGamma

      Libre à vous de voir les choses comme vous le souhaitez. Les migrations ont toujours existé, et elles sont nécessaires Certes, non pas comme on le voit aujourd’hui ou depuis quelques années, mais d’une manière organisée et contrôlée. Je ne vais pas développer, mais le marché du travail ne souffre pas que des causes que vous évoquez. D’autres causes y participent et largement. Il ne sied pas – d’après moi – de voir les choses d’une manière binaire – avec tout le respect que je vous dois. Moi, je ne viens pas discuter des problèmes politiques ni économiques, mais du problème idéologique que j’ai évoqué plus haut.

Comments are closed.