A Pau, prière oecuménique à la mosquée, avec adjointe du maire et députés !


A Pau, prière oecuménique à la mosquée, avec adjointe du maire et députés !

La prière« œcuménique » faisant suite aux attentats s’est faite à la mosquée mercredi soir 18 novembre.
Dans la ville du catholique Bayrou.

pau2

Où sont passées las autorités chrétiennes ???

Où sont passés les représentants laïques des Français ???

Il n’y a plus d’églises à Pau ???

Il n’y a plus de salles de réunion à Pau ???

A Pau, chez Bayrou, la messe est dite, en présence de la première adjointe Josy Poueyto. C’est l’imam qui fait et dit la loi. « Nous voulons vivre ensemble avec nos différences ». Il ne se cache même pas.  Vivre ensemble avec nos différences, en islam, cela signifie pour les non musulmans le statut de dhimmi ou la mort. Ça a le mérite d’être clair. A Pau, il y avait donc 600 personnes volontaires pour avoir le statut de sous-hommes, élus compris…

Et Bayrou applaudit, envoyant son adjointe participer à ça et le représenter.

Et les deux députés de la République applaudissent, assistant à cela.

Et les responsables catholiques et protestants laissent faire, participent à la fête… en bons agneaux prêts à l’égorgement.

Centre Diocésain du Béarn

  • Tél : 05 59 84 94 20    ou  05 59 84 94 39
  • Fax : 05 59 84 94 39

Mairie de Pau   http://www.pau.fr/710-contacter-un-elu.htm    ;   http://www.pau.fr/709-demande-de-renseignement.htm

Députés : les députés sont les représentants du peuple, ils ont à rendre des comptes.

Nathalie Chabanne, membre de la commission de la Défense nationale et des forces armées (ça promet…), membre du groupe socialiste, républicain et citoyen (sic !) nchabanne@assemblee-nationale.fr   

Martine Lignières-Cassou, membre du groupe socialiste, républicain et citoyen (sic !)  mlignierescassou@assemblee-nationale.fr

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “A Pau, prière oecuménique à la mosquée, avec adjointe du maire et députés !

  1. Avatargentilitas

    C’est vrai qu’en voyant tous ces ronds de cuir alignés comme des élèves sages devant le prof – l’autorité – on sent remonter les premiers remugles de la soumission bien pensante.
    Ce qui me vient à l’idée, en regardant la photo, c’est le pingouin à crête rouge qui nous dit :
    « Vous laisserez l’islam être ce qu’il est, même chez vous, de toute façon, nous ne modifierons rien de nos habitudes, ne vous faites pas d’illusion, c’est vous qui allez changer, au nom de cet amour et de cette tolérance que vous prônez à longueur de temps, vous nous supportez à déambuler vêtus comme au désert dans vos rues, vos magasins, vos transports qui deviendront par la force des choses nos rues, nos magasins, nos transports. Vous allez nous aimer en vous convertissant ou nous détester en nous subissant, mais vous vous soumettrez… »
    Ami(e)s patriotes ! La vraie puissance du diable, c’est de savoir se faire oublier…Les barbus bien intentionnés ne sont que mensonge et coup-bas. Ils ont en tête une stratégie de conquête qui débute inévitablement par une première étape de séduction, laquelle consiste, par le dialogue et l’écoute studieuse, à faire passer l’islam pour un remède salvateur autant qu’inoffensif propre à faire sortir la société de tous les maux qui la mortifient.
    Et ça marche : on ne compte plus les ex- chrétien(ne)s nouvellement convertis au halal pour des mariages exclusivement musulmans, jamais le contraire…
    Mais le ton change quand le rapport de force s’inverse et que la population islamisée devient majoritaire : il suffit de constater ce que sont devenus les quartiers, voire des villes entières, abandonnés aux mahométans…Dès lors, les prêches se radicalisent sévèrement, les suggestions de vie sociétales et familiales deviennent des obligations dont le non respect est sanctionné par le fouet à minima, sinon par la mise à mort, les enfants sont conditionnés au sein, les femmes disparaissent sous des bâches et les hommes, barbus vêtus comme des clowns grotesques, rivalisent de religiosité jusqu’à la schizophrénie hallucinatoire…
    Et il y a encore des imbéciles volontaires pour venir s’asseoir docilement devant un salaud d’endoctriné qui va nous dire comment nous devons utiliser nos propres lois…

  2. AvatarChristian

    Mon dieu quelle horreur, maintenant on couche avec l’ennemie. Si ce n’est pas de la traîtrise envers la patrie, c’est quoi. Nos héros qui ont défendu la France et et qui sont morts dans les tranchées, sur les plages de Normandie et ceux fusillés par les nazis doivent se retourner dans leur tombes. Je pense aussi à tout ces juifs mort dans les camps de concentration tué par des salopards qui haïssaient les juifs de la même façon que les musulmans. les Français non pas de mémoire, pire ils ont oublié.

  3. AvatarBética Dominique

    Cette réunion est une honte absolue!

    Pour mémoire, le courrier envoyé à la mairie de Pau:

    «  »http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/11/pau2.jpg

    Madame, monsieur,

    J’ai pu constater à Pau la réunion oecuménique dirigée ou pas par un imam organisée le 18 novembre 2015 à la mosquée de Pau.
    Cette réunion a été faite sous votre autorité et avec votre accord.

    Je tiens à attirer votre attention sur un constat que vous même êtes en mesure de faire, cette réunion organisée sur notre sol est une injure absolue à la mémoire des disparus, à la mémoire des Peuples qui sont mis en danger de soumission par vos soins.
    .
    Loin d’avoir une mémoire courte, n’en déplaise aux médias d’aujourd’hui, les patriotes s’en souviendront.

    Patriotiquement à votre mémoire!

    Dominique Bética » »

  4. AvatarLe Chatelain

    @Philippe Le Routier
    Bonjour
    J’ai énoncé plusieurs fois ici la nécessité de se protéger ainsi que les siens, et je lis toujours avec grande attention vos interventions et votre expérience nous serait bien utile, je m’explique:(Certains me trouveront sont doute alarmiste mais mieux vaut prévenir que guérir et j’ai un fils à protéger)
    J’ai commencé à préparer un grand sac à dos avec différents articles pour bivouaquer en cas d’urgence mais aussi faire face à des actes de guerre type trousse à pharmacie, couvertures de survie,couteaux suisse,denrées sèches hyperk, gaz au poivre,etc…
    mais une liste type serait bien utile et votre expérience vous désigne comme la personne la plus apte à la faire….S’IL VOUS PLAIT Philippe
    Bien cordialement

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Dans une de ses dernières émissions, Eric Zemmour a administré une superbe leçon à Monseigneur Dubost qui, lui aussi, se vantait, après les attentats, d’avoir organisé une réunion islamo-catholique sur la figure « commune » (!!!) de Marie.

    De qui se moque une certaine hiérarchie catholique ?

  6. Avatarhathoriti

    Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie ce matin: les islamistes de l’E.I ont encore une fois menacé la France de représailles encore plus terribles que les attentats du 13/11. Ils ont montré l’image tirée d’un film montrant la Tour Eiffel en train de s’effondrer. Ils ont même menacé le gros de l’Elysée !!! Va-t-il avoir la trouille ? Va-t-il réagir ? Il va continuer à monter dans les sondages !Il va nous exploser les sondages, flanflan ! En attendant, si les messages musulmans postés vendredi dernier sont réels…on peut vraiment s’attendre au pire !

  7. AvatarDenis

    Savent-ils que l’islam ne reconnait pas l’égalité femme-homme et que la peine de mort et les mutilations font partis des lois islamiques? Avec leur pseudo religion vous n’aurez que la soumission…

  8. Avatarxtemps

    Ils se cachent plus et même ils s’affichent en public, ils n’ont jamais invité ou proposé aux peuples européens le multiculturel cosmopolite et le métissage, pour ces gens là c’est une obligation, avec insultes contre ceux qui refusent leurs diktats et encore sous couvert de la démocratie et des libertés, les nôtres?.
    Alors qu’ils n’ont strictement pas le droit sans le consentement avec le peuple, et n’hésitent pas à détourner les lois républicaines, qui ne sont rien d’autres que des lois liberticides.
    le peuple n’accepte que les lois qui s’impose qu’à lui même en démocratie.
    Ces gens là sont des escrocs démocrates en tous genres, jusqu’aux subsides qu’ils volent aux peuples européens dans les caisses, pourquoi s’arrêter en si bon chemin, et ils sont sûrement impliqués dans pas mal d’affaires très très louches.
    Maître Scillipiti devait savoir déjà un long rayon sur ces sujets, nous mêmes nous sentons que les dés sont pipés.
    Par contre il existe des vrais lois qui peuvent condamner ces gens là, mais Maître Scillipiti l’écrivait et faisait comprendre, qu’ il y à pas de justice, mais que des rapports de force, mis à part d’autres magistrats et avocats comme Maître Scillipi, qui font leurs travail.
    C’est toute une organisation criminel là que nous touchons du doigt, tout est saboté, le mur des cons aurait déjà dû mettre certains magistrats en examen.
    Nous ne sommes plus protégés dans tous les sens du terme, qui va des djihadistes à la justice corrompu par certains pour le mur des cons et les voles des subsides dans les caisses avec des lois permissives et abusives, voir autres escroqueries.
    Nous sommes déjà soumis à ces criminels avant les musulmans qui sont utilisés par les mêmes.
    Vive l’indépendance et vive la liberté!.

  9. hoplitehoplite

    la religion d’amour et de paix a encore frappé par sa connerie:

    Le comité pour la Propagation des Vertus et la Prévention des Vices (oui ça existe sur terre) a condamné à mort un homosexuel notoire… Le fait que ce soit un cheval ne les a pas arrêtés car « Chaque année, l’Arabie saoudite exécute entre 25,000 et 35,000 animaux parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité »
    On n’arrête pas la civilisation en marche!!

    http://satirique.canalblog.com/archives/2015/11/22/32967497.html

  10. galoupixgaloupix

    Hier nous avions les glorieux 300 spartiates. Aujourd’hui nous avons les 600 têtes de cons niaiseux béarnais.

    Ne nommerais cet événement la réunion des 600 têtes de cons du Béarn.

  11. AvatarMarie

    Pour une assemblée réunie afin de prier pour la paix, comme d’habitude, vous remarquerez que malgré que ce soit dans une mosquée il n’y a pas beaucoup de têtes voilées (j’ai bien regardé et n’en ai pas trouvée) ! Il semble qu’il n’y ait toujours que les musulmans qui soient absents des prières et marches (après les attentats de janvier par ex.) d’union pour une paix… utopique puisque les principaux acteurs sont toujours absents !

Comments are closed.