Scandale d’Etat : Valls aurait refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie !


Scandale d’Etat : Valls aurait refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie !

« Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini (ancien chef du renseignement français) qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre :
L’ancien directeur de la DCRI y affirme que :

• les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie,
• qu’ils l’ont proposée à la France il y a deux ans,
• que Manuel Valls a répondu “pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie

Kerdrel commente “cette information a de quoi faire sauter un certain nombre de personnes en France” – tu m’étonnes !
Squarcini n’est pas un ange, Valeurs actuelles non plus, mais enfin, on parle ici du chef de la DST ! Qui ne s’amuse pas à proférer des accusations pareilles sans biscuits… Et si on attend que ces informations sortent dans Libé…

Il a donné une intéressante interview  en 2014 :

Vous êtes politisé ?
Je n’ai pas de couleur politique, je n’ai même pas de carte. Enfin si… Carte Vitale, de police et de préfet. J’ai servi la gauche avec force avant de servir la droite et vice versa. On m’a relié à un homme.
Certains disent de vous que vous étiez l’homme de Sarkozy…

S’ils savaient… Je disais « non » neuf fois sur dix.

Le grand journaliste Georges Malbrunot dénonce ces politiques délirantes depuis longtemps, mais là on apprend surtout, non pas le crétinisme de la décision, mais la valeur de ce qui a été refusé…

Cette histoire va finir par être très intéressante, car la vérité va finir par apparaître :

• un ministre des affaires étrangères qui fricotte avec des islamistes, qui trouve qu’al-Qaïda fait du bon boulot sur le terrain en Syrie, qui déclare que “Bachar el-Assad ne mérite pas d’être sur terre” (empêchant toute coopération, et suscitant nombre de vocation dans les banlieues du coup, répondant à son appel… Mais QUI lui a confié la Diplomatie)
• un Premier Ministre qui refuse des informations de la plus haute importance sous prétexte qu’elles viennent d’un pays gouverné par quelqu’un qu’il n’apprécie pas.

• un Président qui a reconnu avoir livré des tonnes d’armes aux rebelles syrien, 90 % ayant fini chez les islamistes d’al-Qaïda ou de Daesh… (ce qui est interdit par le Droit international pour mémoire)

Tout ça pour mettre à terre un régime certes pas sympathique et autoritaire (avec des crimes encore limités en 2011), mais qui ne nous a rien fait, ne nous menaçait en rien, était même un régime ami il y a 5 ans !

On a confié notre sécurité à des clowns. N’y voyez pas de polémique partisane, c’est Alain Juppé qui a commencé, en reconnaissant les “islamistes modérés” comme légitimes.
Grace à Chirac et Villepin, la France était aimée de tout le monde arabe en 2007. Passent le cyclone Sarkozy puis le typhon Hollande, alimentés par la dépression BHL, et on se retrouve ennemi n’°1 de l’État islamique ! »(1)

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

(1) Note de Christine Tasin. USA et France ont contribué à faire naître l’EI c’est un fait, en faisant disparaître Saddam Hussein et Khadafi il y aurait eu des attentats de toutes façons, les ennemis de l’EI sont les Occidentaux et les mécréants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


16 thoughts on “Scandale d’Etat : Valls aurait refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie !

  1. Avataryoniii

    hi

    complement

    entres dhimmis on ce tient les coude et on agit dans le meme sens
    essentielment aux profit des muzz

    Report: Obama Refuses To Listen To Intelligence Reports On Certain Radical Islamic Groups…

    http://www.weaselzippers.us/240739-report-obama-refuses-to-listen-to-intelligence-reports-on-certain-radical-islamic-groups/

    le propre d un dhimmis c est justement d agir aux profit de ses maitres muzz tout en agissant a l encontre des resistant patriotes a la civlisation occidentale

    by

  2. JackJack

    Voici ce qu’en a dit Yves de Kerdrel : L’instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs actuelles) « Squarcini révèle que la Syrie a la liste des djihadistes français opérant sur son sol »

  3. AvatarLe Chatelain

    Le Parisien le 20/11/2015
    Attentats : pour Valls, «on peut imaginer» des terroristes encore actifs !
    «Nous ne savons pas au moment où se mène encore l’enquête s’il y a des groupes, des individus, qui sont directement liés à l’attaque de vendredi soir sur Paris, sur Saint Denis», a déclaré Manuel Valls. Existe-t-il des groupes ou des terroristes encore actifs ? «Nous ne le savons pas encore. On peut l’imaginer», a-t-il répondu.

    A QUI LA FAUTE ? valls est coupable de Haute Trahison d’avoir refusé la liste des renseignements Syriens, il devra en répondre devant le Peuple !

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-attentats-incertitude-sur-la-mort-d-abdelhamid-abaaoud-19-11-2015-5291885.php

  4. Avatarhathoriti

    Malheureusement, l’hystérique de matignon ne répondra de rien et aucun scandale n’éclabloussera ni lui, ni aucun des ministres , ni, bien sûr, hollande. L’information fera encore une fois un « flop » et zou ! Consternant !

  5. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    C’est sûr, c’est un scandale…
    Je croyais que Bachar faisait référence à une date récente quand il disait avoir tenté d’informer la France de façon plus précise en relation avec la préparation d’un attentat ! Éventuellement ce n’est pas exclu !

  6. AvatarChristian

    Et oui c’est cet abruti qui est aux manettes. Tout est fait pour le grand remplacement. walls et sa clique de bras casser n’aiment pas les Français et préfère l’islam. Ils sont responsable des 129 morts car leur incompétence et leur complicité à l’islam n’est plus à démontrer. Mais malheureusement pour nous aucun ne démissionnera . Sera t’il poursuivi un jour pour haute trahison, j’en doute.

  7. Avatarxtemps

    Pourquoi ces musulmans s’attaquent toujours contre nos peuples européens et pas contre nos dirigeants qui sont les responsables, dans notre régime totalitaire c’est pourtant pas les peuples européens qui prennent les décisions.
    Mais si nos dirigeants savent influencer des groupes comme L »Al-Qaïda ou Daesh, en fermant pas les frontières des pays européens, qui ressemble à une invitation aux terroristes en Europe, qui ressemble à une conspiration contre les européens aussi.
    Je pense qu’ils veulent nous pousser dans le théâtre de leurs conflits programmés.
    Et attention aux manipulations, les ondes alpha de la télévision sont les mêmes que celle du cerveau, nous pouvons tomber en état de trans-hypnotique presque sur tous les plants, voir les jeux aussi, même les dessins animés pour enfants, tout ceci est intentionnel.
    Le pouvoir aux peuples!

  8. AvatarPINGOUIN79

    Je voudrais rectifier ce que j’appelle un grave abus de langage de la part de nos gouvernants ( et pas seulement ) . En évoquant les massacres du 13 Novembre , de Hollande à Le Drillan en passant par bien d’autres tètes pensantes (!?) on n’a de cesse d’entendre parler à ce sujet d’un « acte de guerre  » . Alors entendons nous bien : des militaires en uniforme qui attaquent d’autres militaires , c’est effectivement un acte de guerre , mais un commando d’abrutis sanguinaires et surarmés , sans uniformes , et qui massacrent des civils innocents et désarmés , ça c’est un crime de guerre , certainement pas un acte de guerre . Et quand ça devient systématique et hiérarchiquement organisé c’est un crime contre l’humanité . Quelques criminels nazis en savent quelque chose , eux qui ont été condamnés à mort pour le mème genre d’atrocités . L’usage de l’expression « acte de guerre  » chez les membres du gouvernement dénote une méconnaissance d’un sujet qui dans un cas peut nous conduire à considérer les terroristes de Daesh comme les soldats d’une armée devant ètre traités selon les règles de la guerre , dans l’autre cas comme de vulgaires criminels sans foi ni loi qui peuvent ètre abattus sans sommation

  9. Chris2aChris2a

    Chers Amis de la Résistance Française, Bonsoir !
    On peut se demander pourquoi, recevoir et exploiter des informations capitales pour la sûreté de l’Etat et des français, deviendrait sans intérêt parce que n’émanant pas de sources cataloguées « amies » …
    Je me demande si cette information donnée par « Valeurs Actuelles » est bien sérieuse ??…
    Si cela est vraiment le cas, on peut se demander si le niveau de notre politique étrangère ne se situe pas à celui du CM1 ?… Tiens, je vais demander à mon fils, Philibert, ce qu’il en pense …

Comments are closed.