Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls.


Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls.

Abaaoud est mort. Très bien.

Mais « comment  cet homme, qu’on pensait en Syrie et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international, a-t-il pu entrer et voyager en Europe pour coordonner au moins neuf personnes et mener les attaques de vendredi soir ? » demande le journaliste.

Elémentaire mon cher bobo, Schengen, accueil des « migrants »et autres « réfugiés », ça ne vous dit rien ?

La carte de l’invasion islamique ci-dessous, ça ne vous dit rien ?

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Mais il est tellement plus facile de renvoyer la responsabilité à la Hongrie ou à la Grèce, ces « pays frontaliers » censés faire le sale boulot, filtrer les centaines de milliers de clandestins, djihadistes pour un certain nombre attirés par les promesses et l’impéritie de Juncker, Merkel et Hollande !

« Il est urgent que l’Europe se reprenne, s’organise et se défende contre la menace terroriste », a estimé jeudi Bernard Cazeneuve, qui avait réclamé la tenue de ce conseil extraordinaire « Justice et affaires intérieures » après les attentats.

« Si l’Europe n’assume pas ses responsabilités, alors c’est tout le système Schengen qui sera remis en cause », a insisté Manuel Valls, demandant « que chaque pays frontalier de la France joue pleinement son rôle, assume ses responsabilités ».

https://fr.news.yahoo.com/assaut-saint-denis-corps-dabaaoud-formellement-identifi%C3%A9-selon-123421969.html?vp=1

 

C’est Schengen qu’il faut détruire… Caton avait su convaincre les Romains qu’il fallait détruire Carthage en allant chaque jour au Sénat et en montrant des figues fraîches qui n’avaient pas mis deux jours à venir de Carthage. Il ajoutait à chaque fois son antienne « Carthago delenda est », il faut détruire Carthage. Mais n’est pas Caton qui veut…

 

Au fait, tout va bien, suite aux perquisitions menées depuis lundi, 157 personnes sont… en prison ? Non, assignées à résidence. Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien…

Christine Tasin  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls.

  1. AvatarPUGNACITÉ

    L’absence de frontières est l’élément d’explication fondamental.En sus de cela,quid des services de renseignements et des organisation de police qui peuvent s’ensuivre et dont on s’aperçoit de l’inefficacité flagrante.
    Après l ‘élaboration d’une fiche S ,rien n’est mis en oeuvre pour empêcher de nuire.

  2. AvatarChristian

    Les frontières, de véritable passoire. Faut pas sortir de l’Ena pour savoir comment passer une frontière. Les vermines terroriste connaissent très bien les moyens pour passer. Et puis dans les gentils migrans que walls et hollande on fait rentré en déroulant le tapis rouge, il y a peut être quelques terroristes dedans, Et les autres, tous jeune et en état de combattre, ils viennent pourquoi faire à votre avis. Nos islamo traitres ont vendu la France en échange de quelques rafales.Putain, Français réveillez vous avant de vous faire égorger

  3. Avatarxtemps

    Bien sûr que c’est Schengen qui est un des problèmes de contrôle de la sécurité de tous les pays européens.
    Mais vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas s’en rendre comptent et avec les tous problèmes en tous genres grave qui s’installe partout dans toute l’Europe, comme la pauvreté, la précarité, le chômage, sans parler en plus des attentats, qu’ils ne voient pas tous ces problèmes, autrement ces des gens à enfermer à l’asile.
    Pour moi c’est simple, c’est des criminels bien conscient de leurs actes, la haine des peuples européens et rien d’autres, tout va vers une destruction massive de ce que représente l’Europe, et ce que nous voyons est leur programme criminels en cours.
    La seul solution est de les arracher du pouvoir et jeter en prison ces pervers criminels et de montrer leurs crimes et sabotages aux yeux du monde entier.

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Le point fondamental résultant de cette situation réside dans l’absence de frontières et donc de contrôles inhérents à l’application du principe de libre circulation dans Schengen.
    Les terroristes évoluent au gré de leurs volontés terroristes sans entrave aucune même après. Les derniers attentats perpétrés et qui ont fait des centaines de morts.
    La dhimmitude des gouvernants de notre belle patrie est telle que les frontières ne sont encore pas fermées ,que les mosquées les plus extrémistes qui incitent aux meurtres restent ouvertes,que les d’échéances de nationalité n’existent encore pas et qu’aucune decheance de nationalité n’a encore été prononcée.
    Encore combien de morts avant une quelconque action légitime qui vise à protéger la patrie et les citoyens?

  5. AvatarDURADUPIF

    Il est sans case, même pas de départ et même pas passée par celle nommée prison, il n’a pas de frontière et nous, con de la Lune, on ne ne lui en a pas proposée une. Guarda è passa, comme l’a dit Dante.
    Pauvre France et à nos victimes massacrées.

  6. AvatarNico57

    Ils ne savent pas comment….Et ça c’est ministre? Kermit la grenouille serait bien plus crédible..Je sait bien qu’il faut des pantins à présenter à la tv pour faire croire que la France a un gouvernement mais là c’est trop gros et le pire c’est que les gens ne pigent rien…

Comments are closed.