Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 


Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 

« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire » Ce sont les mots forts du Président de la Russie, Vladimir Poutine, en officialisant l’attentat terroriste djihadiste, qui a touché l’avion qui a explosé en Egypte avec 224 personnes à bord.
La journaliste de l’agence russe RT, Remi Maalouf, a publié sur son twitter ces déclarations, qui se sont répandues rapidement.
Pendant la conférence de presse dans laquelle on a communiqué les conclusions de l’attentat du Sinai, Poutine a averti publiquement les djihadistes « Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons. »

« Sur le vol a explosé un artefact explosif d’une puissance de 1,5k de trilite. Le résultat a été la désintégration de l’appareil en plein vol» informa le chef du Service Fédéral d’Information (FSB, succédant à l’ancien KGB), Alexandre Bortnikov.

Vladimir Poutine a annoncé durant la conférence de presse que la Russie intensifiera ses bombardements en Syrie contre l’Etat Islamique. « Le travail de notre aviation de guerre non seulement doit continuer. Il doit s’intensifier de telle manière que les criminels comprennent que la vengeance est inéluctable. » La guerre ne fait que commencer.

Publié Miércoles, 18 Noviembre 2015 16:12
Escrito por Mediterráneo Digital le journal anti politiquement correct
traduit de l’espagnol par Alain de Catalogne

Je pense que les commentaires sont inutiles, on mesure le gouffre qu’il y a entre notre « flamby » et un vrai chef d’Etat déterminé !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


70 thoughts on “Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 

  1. Albatros

    Il ne faudra pas oublier même dans 5 ou 10 ans d’organiser la rencontre des responsables (au coin d’une rue ou n’importe où!) de l’état de notre France !
    Sarko et quelques uns de ses sbires, hollande taubira, filipetti, mélanchon cazeneuve et tant d’autres : ils ont mis la France à feu et à sang, ils nous obligent à payer pour ces parasites dangereux, et ils nous disent que la « multiculturalité  » sera obligatoire sous peine de mesures contraignantes.
    D’autre part pour ceux qui ne l’ont pas visionnée, voici le lien qui PROUVE l’amalgame évident et irréfutable de la non différence entre l’islamiste qui égorge et le soit disant « modéré » qui tient les pieds. C’est la meilleure video faite par les sanpions eux même; donc pas de doute:
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/des-musulmans-normaux-parlent-les-punitions-dallah-sont-les-meilleures-pour-lhumanite/

  2. Coupendeux

    Plein de bon sens…. il rejoint l’avis du Général Schwarkopff qui disait : notre boulot, c’est d’organiser la rencontre….

  3. Léon

    bonjour à tous,
    Comme je disais : il n’y a pas de bon ou de mauvais musulman, il n’y a que des musulmans.
    Poutine ou Trumpf, les 2 ont raison : il faut expulser les musulmans même si je sais que un certain nombre sont « normaux ». Les minorités s’imposent surtout en France.
    Offrons leur le voyage vers la Tchétchénie où les mosquées sont spacieuses et luxueuses.Pour les retraités, ils vivront une vie de crésus.
    Bien sur, on dira que je suis un peu fêlé.
    Mais voyez les résultats du premier tour : ça signifie quoi?
    Allez, cordialement.

    En attendant, bravo à Christine et son équipe. Mais il y a encore beaucoup de bouleau, les gens sont aveugles.

  4. Aliénor

    Quel Homme ce Poutine !
    Quelle Femme cette Christine !
    Intègres, courageux, ce sont les nouveaux Jeanne d’Arc et Charles Martel

  5. Colinne CAUDIE

    Cette citation est celles de Norman Schwatzkopf héros de la Guerre du Golfe qui a dit : « le pardon est l’affaire de Dieu, notre rôle est d’organiser la rencontre ».
    Elle a été reprise par Vladimir Poutine. …

Comments are closed.