Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 


Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 

« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire » Ce sont les mots forts du Président de la Russie, Vladimir Poutine, en officialisant l’attentat terroriste djihadiste, qui a touché l’avion qui a explosé en Egypte avec 224 personnes à bord.
La journaliste de l’agence russe RT, Remi Maalouf, a publié sur son twitter ces déclarations, qui se sont répandues rapidement.
Pendant la conférence de presse dans laquelle on a communiqué les conclusions de l’attentat du Sinai, Poutine a averti publiquement les djihadistes « Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons. »

« Sur le vol a explosé un artefact explosif d’une puissance de 1,5k de trilite. Le résultat a été la désintégration de l’appareil en plein vol» informa le chef du Service Fédéral d’Information (FSB, succédant à l’ancien KGB), Alexandre Bortnikov.

Vladimir Poutine a annoncé durant la conférence de presse que la Russie intensifiera ses bombardements en Syrie contre l’Etat Islamique. « Le travail de notre aviation de guerre non seulement doit continuer. Il doit s’intensifier de telle manière que les criminels comprennent que la vengeance est inéluctable. » La guerre ne fait que commencer.

Publié Miércoles, 18 Noviembre 2015 16:12
Escrito por Mediterráneo Digital le journal anti politiquement correct
traduit de l’espagnol par Alain de Catalogne

Je pense que les commentaires sont inutiles, on mesure le gouffre qu’il y a entre notre « flamby » et un vrai chef d’Etat déterminé !

 




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


70 thoughts on “Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire « 

  1. Soutien National En Bleu Marine

    C’est un président comme lui qu’il nous faut en France et non un mollusque hollandais !

    1. thierry audibert

      Bonjour à tous
      Vladimir Poutine, MONSIEUR Vladimir Poutine, je vous félicite, en voilà un gars qui a quelque chose dans le ventre,
      François prends exemple….
      Qu’on l’apprecie ou pas Ce Monsieur est un VRAI LEADER et non un pantin!!!

  2. Philippe le routier

     » Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu.
    Le mien c’est de leur offrir le maximum de confort, des soins gratuits, des logements payés par les Français et de leur éviter d’avoir maille à partir avec notre justice, ou s’arranger pour que cette dernière soit très clémente !

    François Hollande

  3. hathoriti

    Magnifique Poutine ! Le flanflan 1er doit crever de jalousie, alors, il prend ses airs de matamore pour faire croire qu’il a bien les choses en main… et comme d’habitude, le commentaire de Philippe est à la fois drôle et l’expression de la vérité ! En attendant, je souhaite aux djihadistes, une longue et douloureuse mort par les faits de Poutine qui lui, ne fera pas de cadeau !

  4. Marie

    Ah !!!
    Voilà ce qu’il nous faudrait en France !
    Allez, à ce rythme, je vais bientôt émigrer en Russie…
    Là bas, au moins on a une protection gouvernementale….et surtout:
    ON N’A PAS DE QUOI AVOIR HONTE DE SON PAYS !!!!!

    1. David

      Egoiste!!!
      le mieux c’est de lancer un grand SOS à Poutine pour délivrer la FRANCE :
      après la Syrie, la lybie ………..

  5. Sandrine

    Il me semblait que c’était quelqu’un d’autre qui avait dit ça…
    Pas grave. C’est excellent.
    Excellent Poutine.

    1. icare

      schwarzkopf après la guerre du Golf avait répondu à un journaliste qui lui demandait si il pourrait pardonner un jour les terroriste du 11 septembre. il avait répondu pardonner c’est le rôle de dieu mon boulot c’est d’organiser la rencontre

  6. Lavéritétriomphera

    Là où l’islam passe, la joie de vivre trépasse. Merci Mr Poutine, je pense quant à moi qu’il faut se méfier de ses amis quant à mes ennemis je m’en charge.

    1. cerise

      Merci poutine , de gérer la crise du terrorisme, et quant aux commentaires déplacés du genre algame je ne vais refaire votre éducation mais vous méritez une bonne remise a niveau bande de campagnard mal éduqué

      1. Gilles

        Il me semble que personne n a de leçon a prendre de vous car dire que les campagnards sont mal éduqués prouve qu’ une étroitesse d esprit vous habite…
        Sachez de plus que l on dit amalgame et non algame donc avant de poster veuillez relire vos écrits ….

      2. thierry audibert

        Très cher ami vous vous méprenez. Nos intentions l’amalgame personne!!! Ceux ci dit vous abonderez dans mon sens si je dis que la majeure partie de nos prisonniers sont de cette obédience. Vous admettrez aussi qu’il est De meilleur ton d’être réfugiés en France que retraité ??? Ou alors vous faites partie des gens qui serait prêt a donner votre assiette enfin plutôt celle de vos enfants? Tout en gardant la votre? Alors oui nous sommes Nationaliste et non pas raciste et encore moins adepte du politiquement correct!! Nous avons un pays magnifique. Ouvert sur les autres Mais et je dis bien MAIS IL DOIT LE RESTER
        Alors mon cher ami ne vous en déplaise je pense que nous exprimons ce qui est une liberté.
        Cordialement
        Thierry

  7. Christian

    Et oui Poutine est un vrai président lui. Pas comme flamby le mou qui réagit après la bataille. Les terroristes ont fait une grande erreur de descendre l’avion russe.

  8. xtemps

    Au moins il n’utilise pas les bougies et autres idées farfelues complètements débiles, nous devons continuer de vivre, jusqu’à son tour de se faire tirer dessus à qui le prochain des douillets musulmans, pour lutter contre le terrorisme lui.
    Que la peur change de camp.

  9. raphael

    Pour les djihadistes,
    Le mieux serait de les convaincre et les ramener a la raison, de leur dire de rentrer ds leur famille. Leur demander d etre des hommes de paix.
    Je sai que c est tres tres difficile a faire.
    Je me di juste que cest dommage en tant qu êtres éclairés de repondre au mal par le mal…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tu as raison bouffi comment les 129 victimes de vendredi n’ont-elles pas eu la présence d’esprit d’aller discuter avec les kalach ? Répondre au mal par le bien tu veux dire,parce que quand on a face à soi des monstres le bien c’est de les exterminer. Pour le bien de l’humanité.

      1. dolpho

        Pour exterminer quelqu’un il faut bien que tu saches ou il est et connaitre egalement sa force. a defaut tu risques de te planter. on ne peux recueillir du miel en secouant la ruche ni dompter un lion en l’affamant.. la parole et le dialogue est plus puissante que toute menace

  10. yoniii

    hi

     » on ira les buter jusque dans les chiottes  »

    poutine

    et c est exactement ce qu il faut faire

    et pour cela il faut que les force de l ordre ou les patriotes citoyen piussent avec leurs defensive lethale

    pour allez les buter jusque dans leurs chiottes

    et beaucoups de citoyen civlies ce feraient une joie de le faire …..

    by

    1. Lamarque

      L’important n’est pas de savoir qui a dit en premier ces paroles. L’important c’est de les faire siennes.

      1. Maurice

        L’important est de les mettre en pratique, pas de faire comme le fait flanflan et nous le rappel Philippe le routier. (flanflan et sa clique)

  11. Agnes

    Je pense que je vais émigrer en Russie. Vive Poutine. Il est un vrai chef d’Etat. Il agit dans l’intérêt de son pays et de ses concitoyens. Il est un grand homme. Il est « le « grand homme du début de ce siècle : l’Histoire retiendra son nom.

  12. Lili

    =>  » Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire.. »
    Et pour cela il faut une tête et des couilles. Et le seul à les avoir, je dois le reconnaître avec une profonde honte, est Vladimir Poutine et non notre président,.. Il a un estomac, çà, c’est une certitude quant à son cerveau, ce dernier semble être relié directement à sa braguette….

    1. La Gauloise

      Un vrai président défend d’abord son pays et ses citoyens… Ca fait longtemps que nous n’avons pas eu de vrai président !

  13. hassss

    Bravo Monsieur le Président du monde occidental les terroristes ne comprennent pas le langage de la paix et de la tolérance que dit Monsieur Hollande par contre ils comprendront certainement celui de monsieur Poutine..je ne comprends pas l’attitude de ce monsieur Hollande qui veut recevoir chez lui des milliers de réfugiés même après ces 2 attentas que connaissent son pays durant une seule année.

  14. galoupixgaloupix

    Il assure Poutine ! « Il envoie du lourd » (pour parler djeune, mais pas wesh 😉
    Ca c’est un homme, un père protecteur de nation Russe.

  15. LeCentro

    Chapeau Vladimir!! Même Dieu qui est saint va frapper les méchants au jugement dernier, et donc tous ces malades mentaux sans coeur méritent d’être exterminés maintenant.

  16. ettori

    Quelle bonheur d’entendre de telles déclarations, ça fait un bien fou ça redonne le sourire ça devrait être remboursé par la sécu!!!!!!
    Vive Poutine

  17. Grandi André

    Oui Sandrine c’est Norman Schwazkopf (général américain) qui a dit ça après les attentats du 11 septembre.  » Le pardon est l’affaire de Dieu, notre rôle est d’organiser la rencontre au plus vite. » …

  18. JOLIMOY

    Phrase pleine de sens. Pardonner oui mais être pris pour cible comme des pigeons NON. Bien dit Monsieur POUTINE vous êtes le seul au monde à avoir des paroles sensées et surtout avoir le courage de vos actes. Vous ne transigez pas comme nos laxistes irresponsables.
    Vous ne leur léchez pas les babouches, comme nos gros mous tout en gueule qui veulent donner des leçons au monde. Vous ne les armez pas en douce comme les US.
    Même si ces paroles ne sont pas de vous, elles méritent d’être rappelées ; même écrite sur les frontons !
    Merci.

  19. jean

    Si demain il faut descendre dans la rue pour « dévoiler » ces morues qui nous narguent, faites moi signe. Avec mes « presque » 70 printemps, je me sens forte face à tous ces assassins…je me battrai avec force et conviction pour que mes amours de petites filles grandissent dans un monde que j’ai connu dans les années 1960! Une jeunesse faite de rires, de projets, d’insouciance, de légèreté…ou les armes, la haine n’existaient pas!
    Alors ne m’oubliez pas lorsque le moment sera enfin venu de montrer notre détermination et de foutre cette pègre malsaine dehors de FRANCE.

  20. Labuche

    Quand aurons nous des dirigeants politiques de cette trempe? Les racailles sont connues, identifiées, localisées, maintenant il faut aller les tracasser dans les banlieues, leur créer un environnement hostile, leur couper les prestations sociales… l’etat a les moyens de le faire, le problème c’est les dirigeants qui par demagogie préfèrent collaborer avec l’ennemi au détriment des citoyens normaux. Il faut arrêter d’héberger et d’engraisser ces pourritures!

  21. SKSK

    Poutine est le chef de l’état et de la nation russe (que les musulmans considèrent comme la « Roum », i.e la troisième Rome ), le Général Schwarzkopf qui a ses mérites est un retraité.
    Je préfère entendre ces paroles dans la bouche d’un chef d’État ou d’un premier ministre comme Churchill , au moins cela veut dire que la lucidité et le courage n’à pas déserté l’exécutif.
    Tant mieux, un Wladimir authentique pas de ceux qu’on rebaptisé du même nom dans nos banlieues pour ne pas faire « d’amalgame  » le Wladimir, le vrai , règle leur compte au faux Vladimir qui nous empoisonnent la vie.
    Poutine est un véritable chef d’État à la différence du livreur de pizza libidineux en scooter.

  22. Amazigh aqvayli

    Les occidentaux doivent interdire le coran et tous les livres reliés à l’enseignement de leur prophète bédouin Momoh sur leur territoire, je leur recommande d’expulser vers l’arabie saoudite ou le soudan tous les islamo-arabistes barbus musulmans qui soutiennent les mouvement islamistes dans le monde et qui parle d’instaurer la chariaa, qui propagent ou qui vantent cette idéologie fasciste arabe du moyen-age et qui soutiennent ou propagent la haine du non arabe et du non musulman. Les éliminer physiquement en Europe et partout dans le monde est une vrai solution comme l’a fait l’armée algérienne et Israël avec les membres extrémistes de Hamas et le Hizbo-allah. Il faut que le monde civilisé résout ce probleme de l’islam qui n’est pas une religion mais un mouvement politique fasciste arabiste moyenâgeux qui vise à dominer le monde exactement comme le NAZISME. Si non beaucoup de carnages suivront dans les années à venir.

  23. Amazigh aqvayli

    L’islam n’est pas une religion, c’est un mouvement politique fasciste arabe, son but est de dominer le monde, comme le nazisme hitlérien et le fascisme, cette secte est une idéologie fasciste qui propage la haine de tout ce qui n’est pas arabe et musulman. Tant que le monde occidental et moderne ne s’attaque pas à l’islam, son idéologie et au contenu du Coran il va le payer surement par le nombre de ses citoyens qui seront assassinés par ses endoctrinés par l’intermédiaire de cette idéologie arabe du moyen age. Vous les occidentaux êtes incultes, vous pouvez être hypocrites autant que vous voulez et dire que l’islam est une religion de paix, vous n’allez jamais arrêter de subir la violence de cette secte arabe qui propage la violence et le sang. Venez chez les kabyles pour apprendre ce qui est l’intelligence, le courage et l’héroïsme. On vous répète que le probleme est le contenu du Coran et les textes écrits dessus par les arabes du moyen age et pas les musulmans qui sont des victimes de cette secte arabe. Si la France et l’Europe veulent vivre en paix il faut expulser tous les religieux et fanatiques musulmans de l’Europe et les envoyer dans leurs pays d’origine ou en Arabie Saoudite ou au Soudan ou la chariaa est appliquée. Si vraiment j’avait le pouvoir le monde sera libéré de ces minables islamo-arabistes fanatiques barbus.

  24. Milos Georges

    Monsieur Poutine
    Je vous adresse toute mon admiration et prie le Dieu vivant de vous garder,vous donner l’esprit de discernement,et la santé.Merci au peuple russe,et serbe qui ont été la cause principale de la défaite de ce cinglé de Hitler ,N’oublions jamais que a eux seuls ,25000000 soldats russes ont donné leurs vies pour que Hitler soit vaincu et que les alliés soient déclarés vainqueurs ,merci au peuple Russe et au peuple Serbe pour leur courage et bravoure.Monsieur De Gaulle doit reprendre espoir outre tombe !!!!

  25. benfr92

    « Les envoyer auprès de Dieu » mais bien sûr…, pour qu’ils soient jugés par la Justice Divine ? Avec des mecs en toges, Saint-Pierre au Parquet, et Jésus à l’Assise?
    Non mais se croit-il au Moyen-Age? Un terroriste tué est un terroriste qui ne pourra jamais être jugé pour ses crimes. Il bénéficie du non lieu, et reste donc présumé innocent dans la mort. Il n’a pas l’occasion de s’expliquer publiquement, ni de payer pour ses crimes en taule (qui n’est pas censé être une sinécure évidemment). Donc c’est fini, nada, il meurt dans des souffrances minimales sous un tapis de bombes et il est perdu pour tout le monde.

  26. ouldabdeslam hamid

    Lequel croire, POUTINE qui se moque des tongos ou FRANCOIS qui se moquent des citoyens? Même si ce que dit POUTINE n’est qu’une imagination pour tourner en dérision ceux qui terrorisent, ce que dit FRANCOIS n’est qu’un grossier mensonge qui donne plus de crédit à ce que veut dire POUTINE! En gros je veux dire : on est dans la merde! le piège se referme.

  27. omerani

    bonjour .Mr POUTINE quand est ce que vous allez frapper l’arabie saoudite et quatar qui sont responsables de tout ce terrorisme qui envahit cette terre .et personne n’ose le dire .juste deux jours est l’affaire serra classee .il faut entrainer cette guerre chez eux tout simplement

  28. GB

    A lire absolument sur Eurocalifat sur WordPress: comment la Russie est efficace contre le terrorisme islamiste, et voit l’avenir de notre pays.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci du conseil mais il faut donner les liens exacts pour que les lecteurs de RR puissent retrouver les articles

      1. GB

        J’ai poste le lien mais vous ne l’avez pas publié et même mieux vous avez effacé mon commentaire…Mme Tasin je vous suis depuis longtemps et j’admire votre combativité mais ce que vous venez de faire n est pas correct. Je crois que c’est meme méprisant

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Pardon GB de quel lien parlez-vous ? Il m’arrive de valider avec mon téléphone et qu’avec le tactile j’envoie à la corbeille au lieu de valider, c’est peut-être le cas ? je ne me souviens pas

  29. Ron

    Bravo Monsieur Poutine !

    Il y a plus de 15 ans, vous aviez dit : « Il faut les (terroristes) buter jusque dans les chiottes ».

    Excellent ! Ces musulmans doivent fuir la peur au ventre une France qui réprime très très sévèrement leur délinquance et leur haine des autochtones.

    Quant à leur religion, elle n’a pas à s’exprimer publiquement (la prière de rue est aujourd’hui encadrée par les forces de police à Paris). La France n’a pas à reconnaître l’islam… pas plus que le citoyen n’est obligé de voter pour des dirigeants qui, depuis plus de 30 ans, cherchent à lui imposer cette tyrannie déguisée en religion.

  30. catou29

    D’accord avec la majorité des commentaires. Si nous montrions notre détermination à gérer cette crise anti-française au lieu de « rouler profil-bas » comme le fait ce gouvernement d’incapable, ceux qui ne sont pas contents retourneraient d’ou ils viennent au bled ou dans des cases à piler le mil… pas d’eau au robinet, pas d’aides de tous les cotés, pas d’école et cantine gratuite, pas d’allocations multiples…et j’en passe. Il suffirait de voter pour un parti qui ne courberait pas l’échine…

  31. necas

    Lui est un Vrai Président qui défend son peuple ! Comme Netanyahu , d’ailleurs ! Ces types aiment leur gens et font Tout pour les défendre ! Ces types en ont là où il faut et ne baissent pas leur frocs ,comme ceux en France ! Je Suis Poutine !!!!

Comments are closed.