Taubira pas favorable à la déchéance de nationalité pour les terroristes, qui cela étonne-t-il ?


Taubira pas favorable à la déchéance de nationalité pour les terroristes, qui cela étonne-t-il ?

On n’est pas prêt d’y arriver apparemment, puisque Taubira ne veut même pas dire si elle est favorable à la déchéance de la nationalité française pour les terroristes nés en France selon le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/11/18/01002-20151118ARTFIG00316-taubira-un-malaise-perceptible.php
Comment peut-elle hésiter ?

Maxime

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


12 thoughts on “Taubira pas favorable à la déchéance de nationalité pour les terroristes, qui cela étonne-t-il ?

  1. PUGNACITÉ

    Taubira exècre la France et les Français indépendantiste qu’elle se rev indiquait..
    Il n’est donc pas étonnant qu’elle agisse ainsi avec les pouvoirs exorbitants qui lui ont été conférés et la rente de situation afférente…

    1. Maxime

      Cela pose apparemment un problème de solidarité gouvernementale… les ministres ne sont pas sensés contredire ce que souhaite le premier ministre et le président de la République… vont-ils la dégager ?

  2. Christian

    taubira aime trop ses petit copains musulracailles pour être favorable à la déchéance de la nationalité. Franchement de sa part je ,ne suis pas étonner.
    Mais il y a plus grave, au JT, valls le magnifique abruti dans toute sa splendeur vient de dire qu’il était prêt pour une attaque au gaz ou bactériologique comme pour donner des idées aux terroristes. Quand on sait que ses connards sont prêt à mourir ça fait peur.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui ces imbéciles ont fait livrer les réserves de l’armée aux hôpitaux et l’ont dit. crétins et assassins !

  3. Caughnawaga

    Qu’est-ce qu’on pouvait s’attendre de la Garc.e des Sceaux, après les résultats catastrophiques de ses lois

  4. xtemps

    C’est bien pour çà que c’est une criminel, elle défend même pas les noirs africains qui se font tuer par des djihadistes dans les pays d’Afrique.
    Nuremberg!.
    Dans une démocratie c’est le peuple qui décide, la Taupira n’a rien à dire.

  5. Christian

    Je pense que walls ne se rend pas compte de l’impact. Dire que la France se tient prête au cas ou il y aurait une attaque au gaz moutarde ou à la bactérie car on sait que les terroristes peuvent avoir accès à des réserve de se gaz. Non seulement il fout la trouille à la population qui est assez inquiète et terrorisé comme ça ,mais il donne des idées aux terroristes ce qui est très dangereux. Ce type est malade, et devrait savoir fermer sa gueule et il n’est pas digne d’être ministre.

    1. jan

      Valls agit en bon islamo kollabo !, c’est a dire en pré-musulman en quelque sorte …
      Il est bien dit dans l’infâme coran qu’il faut TERRORISER le mécréants.
      Alors Valls terrorise….

  6. coco

    Je suis pas sûre que les terroristes aient besoin de Valls pour fomenter leurs attentats… Ce qui m’inquiète vraiment beaucoup, c’est que toutes les annoncent de Valls aux sujets des attentats n’ont jamais été des paroles en l’air.
    Comme on dit, un homme averti en vaut deux…. Prochain attentat…. dans le métro?

  7. Maxime

    http://www.20minutes.fr/politique/1743083-20151203-etat-urgence-tolle-gauche-propos-decheance-nationalite-constitution
    Taubira n’est pas la seule dans son camp à hésiter sur la déchéance de la nationalité. Certains propos relèvent quasiment du culte pour le « droit du sol », circonstance purement physique, qui frise l’obscurantisme car finalement le déterminisme l’emporterait sur le patriotisme, les lumières… bien étrange idéologie, tellement peu claire qu’il leur faut, à la plupart, attendre un avis du Conseil d’Etat, l’avis des techniciens, l’avis des éplucheurs de textes… Aux avis de recherche de terroristes, ajoutons un avis de recherche pour le bon sens, porté disparu au PS.

Comments are closed.