Rien à voir avec l’islam ? Alors n’enterrez pas les terroristes selon le rite musulman !


Rien à voir avec l’islam ? Alors n’enterrez pas les terroristes   selon le rite musulman !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/jattends-de-la-france-une-replique-fulgurante-a-lisraelienne-la-seule-efficace/

Non seulement l’Etat ne fera rien de ce que vous préconisez (et que j’approuve) Mais les terroristes qui ont été abattus vont même avoir droit à des enterrements selon les us et coutumes musulmanes !
Quand on y pense c’est d’ailleurs bizarre, puisque leurs agissements n’auraient rien à voir avec l’islam.

Pourtant, ça serait TRÈS DISSUAFIF de jurer aux musulmans tentés par le dhjiad de leur promettre un enterrement allant totalement à l’encontre du coran.

Il ne faut pas oublier que ces cons visent le martyr et le lupanar d’allah…
Mais qu’ils sont également persuadés que si on les enterre comme des chiens, allah ne les accueillera pas.

Évidemment, pour motiver leurs troupes, des « savants » musulmans ont inventé des sourates permettant de se faire sauter avec une ceinture d’explosifs…
Il serait donc bon de rappeler aux musulmans que selon LEURS TEXTES SACRÉS -les originaux- il y a des « conditions » à remplir pour avoir droit aux 72 vierges et aux rivières de miel et de vin.

C’est une menace que j’ai souvent utilisées dans mon passé militaire…
Et elle a toujours marché !

Philippe Le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


15 thoughts on “Rien à voir avec l’islam ? Alors n’enterrez pas les terroristes selon le rite musulman !

  1. AvatarLe Chatelain

    Bonjour
    Effectivement, je n’avais pas pensé à çà, mais pourquoi les enterrer dans les rites de l’Islam si ce n’est pas çà ?
    Je vais la garder sous le coude celle ci…

  2. deniauddeniaud

    Oui, par exemple, ils ne vont pas au paradis avec leurs 72 vierges promises, si leur corps est en morceaux séparés…
    Alors avec une ceinture d’explosifs, on imagine qu’il faut les ramasser à la petite cuiller, et encore.

    1. AvatarPhilippe le routier

      Le plus drôle si on y réfléchi…
      … C’est que NOUS le savons !

      Mais il est vrai que NOUS nous pouvons étudier le coran là où eux se contentent de le réciter !

      ( j’ai même connu un musulman, né ici il ne parlait pas l’arabe… Alors le lire ! Il ne savait pas que coran signifie récitation ! C’est tout de même un comble ! )

  3. AvatarLe Chatelain

    Le musulman extrémiste est celui qui tranche la gorge de sa victime.
    Le musulman modéré est celui qui tient les jambes de la victime.

  4. AvatarChristian

    Il me semble les voir tout en petit morceaux au paradis devant les vierges qui se barrent en courant et en hurlant « au secours quelle horreur ».

  5. AvatarNagau06

    Par contre, j’imagine bien que nous avons le plaisir de voir dans les longues files d’attente pour le don du sang nos frères et soeurs de nationalité. Puisque l’islam ce n’est pas ça, j’imagine que tout le monde est solidaire…y compris dans cet élan de générosité. j’ai parcouru quelques reportages sur le sujet, j’ai pas vu l’ombre d’une babouche…

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est génial comme réplique et sans appel !

    Explosés ou pas on devrait envoyer les terroristes à l’incinérateur.

    Ce qui est bizarre aussi, c’est qu’on entend toujours parler de profanations de cimetières juifs et chrétiens mais jamais de profanations de cimetières musulmans. Personnellement, un incendie sur la tombe de Mérah, j’applaudirais.

  7. AvatarMila

    Malgré mes recherches, je ne trouve nulle part confirmation que soient prévues des funérailles musulmanes pour les terroristes. Il me semble d’ailleurs que ce serait fort gênant pour l’imam qui en serait chargé. Peut-être avez-vous plus de sources à proposer ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas besoin de sources pour le deviner rappelez-vous Merah…. leurs corps seront rendus à la famille qui les fera enterrer dans un carré musulman ou dans un pays musulman

      1. AvatarMila

        Vous avez raison Christine ! Si je n’ai rien trouvé sur les derniers terroristes, il est vrai que Merah a eu droit à des obsèques qui ont tout l’air d’un hommage : un imam était bien là (qui ? l’article omet de citer son nom), un certain Djamel Sekkak s’est fendu de la facture (« pour la pauvre mère » prétend-il, sur le sort de laquelle on voudrait nous faire pleurer ; j’ai d’ailleurs entendu le même refrain sur Europe : le frère de l’un des assassins de vendredi 13 a déclaré qu’il fallait penser à leur pauvre maman… Je remarque que, comme en Palestine, on expose toujours les enfants et les femmes pour nous faire pleurer alors qu’eux-mêmes n’attachent aucun prix à la vie des plus faibles des leurs.) Lors des obsèques, des admirateurs n’ont pu retenir leurs louanges.
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/30/01016-20120330ARTFIG00487-merah-sa-mere-ne-l-avait-pas-revu-depuis-l-assaut.php
        Dernière remarque, pour me conformer à cette habitude aussi absurde qu’exaspérante de renvoyer dos à dos l’islam et le christianisme : le droit canonique ne permet pas à un curé de célébrer les obsèques de ceux qui ont gravement péché. Un exemple de cela rapporté par La Croix :
        http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-diocese-de-Rome-refuse-des-funerailles-religieuses-publiques-a-l-ancien-SS-Erich-Priebke-2013-10-14-1041455

  8. Avatarcoco

    Moi je proposerai plutôt une enterrement tout ce qu’il y a de plus catholique avec une messe en latin et bénédiction des corps à l’eau bénite.
    Bye Bye les 72 vierges……

  9. Avatarxtemps

    Ne vous en faites pas pour les musulmans, si vraiment ils ne pratiqueraient pas le vrai Islam, là les musulmans bougeraient, ils auraient droits aux mêmes traitements que les Alaouites, les chiites et les Wasatis d’Egypte.
    Et apparemment il y à pas beaucoup de musulmans qui bougent, ni pour le Daesh, ni pour aucun attentat en Europe, ni ailleurs, normal quand c’est des mécréants pour les musulmans.
    Mais çà c’est pas autorisé par les textes écrits dans les livres de l’Islam, ils ne tiennent pas à être condamné à notre place et subir les châtiments et la colère d’Allah, il risque de faire un petit caca nerveux, car ils font pas la guerre contre les mécréants et font la paix avec eux.
    Et c’est pas parce que nous avons eu les croisades il y à plusieurs siècles, que nous devons donner raison aux musulmans pour leurs violences encore aujourd’hui, qu’ils commence par arrêter les violences avant de donner des leçons de moral aux autres et pas chez nous,dehors!.
    Chez nous on passe pas son temps à avoir de la haine des autres comme les musulmans.
    Et nous voulons plus subir les imbécillités de nos politiques et surtout leur haine des européens.
    Pour moi on est pas français quand on veut détruire la France des français, c’est le comportement d’un ennemi.

Comments are closed.