Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d’autres Français…


Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d’autres Français…

C’est tout, ou presque, de ce que j’ai retenu de la bouillie hollandesque.  Et j’ai sauté au plafond.

La France est atteinte, lourdement. Et ce sont encore ses enfants que le chef de l’Etat stigmatise. 

Français, vraiment, ce Syrien nommé Ahmad Al Mohammad arrivé le mois dernier sur l’île de Leros ?

Français, vraiment, le « belge » Bilal Hadfi  au nom très européen ? 

Français, vraiment, Samy Amimour, « originaire de Drancy et né à Paris « ,  Ismaël Omar Mostafaï « né dans l’Essonne », Salah et Brahim Abdeslam, vivant dans le quartier musulman de Bruxelles, quand tout, leurs noms, leur religion, leurs engagements montrent qu’ils  n’avaient rien de français, qu’ils étaient des français de papier. 

On ajoutera que deux des terroristes ne sont pas encore identifiés et que le cerveau présumé de l’affaire est belge…

  Bref, les députés ont ovationné un Président ayant osé une telle manipulation… 

D’autres horreurs, il en a dites que j’ai lues ou entendues, mais je ne vous dirai pas tout. Désolée, je n’ai pas pu. Ecouter pendant 45 minutes celui qui nous sert de Président de la République hâcher son discours, respirer à contre-temps, manger les mots… avec sa voix aigrelette et son nez bouché, mission impossible.

Alors j’ai attendu la fin pour écouter juste quelques extraits en passant et lire les compte-rendus sur les medias.

Les Echos : les principales annonces du chef de l’Etat

– Le Parlement sera saisi « dès mercredi » d’un projet de loi « prolongeant l’état d’urgence pour trois mois », en « adaptant son contenu à l’évolution des technologies et des menaces ».
– La France va « intensifier ses opérations en Syrie » et poursuivre « ces frappes au cours des semaines à venir »
– La France demande une réunion du conseil de sécurité de l’ONU « dans les meilleurs délais pour adopter une résolution marquant cette volonté commune de lutter contre le terrorisme »
– Hollande veut une grande coalition avec la Russie contre l’EI
– Réviser la Constitution pour « agir contre le terrorisme de guerre »
– 5.000 emplois supplémentaires dans la police et la gendarmerie
– Rendre la déchéance de nationalité possible pour les binationaux

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021482276521-suivez-en-direct-le-discours-de-hollande-devant-le-congres-1175627.php?yg2GfcKdfKHLJ54u.99

 

L’Internaute

« 5 000 emplois de policiers et de gendarmes seront créés d’ici deux ans »

« le ministère de la justice disposera de 2500 postes supplémentaires pour l’administration pénitentiaire et pour les services judiciaires »

« l’administration des douanes devra être renforcée de 1000 postes dès lors que le contrôle des frontières pourra être utilisé ».

« Nos armées sont de plus en plus sollicitées par les crises extérieures. Il n’y aura plus de nouvelle réduction des effectifs du ministère de la Défense ».

 « Les enquêteurs et les magistrats doivent avoir plus largement accès aux moyens d’enquêtes pour lutter contre les trafics d’armes. Enfin, face à la violence aveugle du terrorisme, la question de la légitime défense des policiers et des conditions dans lesquelles ils peuvent faire usage de leurs armes devra également faire l’objet d’un examen approfondi ».

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1258352-discours-de-hollande-au-congres-direct-video-5000-emplois-crees-d-ici-2-ans-dans-la-police-et-la-gendarmerie/

Bon, comme prévu, prolongation de l’Etat d’urgence…  Comme nous l‘expliquions hier, si les mesures prises étaient justes, rassurantes… pourquoi pas ! Mais nous pouvons nous attendre au pire… Comment imaginer une seconde que Hollande, Valls et Taubira ne vont pas user et abuser de cet état d’urgence pour réduire encore NOS libertés ?

Intensifier ses frappes en Syrie ? Il serait temps, alors que depuis 3 ans nous aidons les islamistes rebelles et donc par contre-coup l’Etat Islamique !

 Faire adopter une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU ? Ça ne mange pas de pain et ça ne montre pas du doigt les amis de HOllande qui financent le terrorisme et qui, quel hasard sont bien placés au Conseil de sécurité de l’ONU. 

Une coalition avec la Russie ? Ça c’est un scoop,il fallait dépenser au moins un demi million d’euros pour faire venir le parlement à Versailles pour leur apprendre cela.

Réviser la Constitution...  soi-disant pour agir contre le terrorisme de guerre. Comme si nous n’avions pas, actuellement les moyens d’agir contre le terrorisme… Comme si la France était souveraine et libre de voter ses lois et de modifier sa Constitution ! Bruxelles veille, Bruxelles applaudira et acceptera les révisions de Constitution qui iront dans son sens : droits des minorités, dilution et disparition de la nation… On peut donc s’attendre au pire et notamment, dans la foulée de la vague de terrorisme, à ne pas déplacer le Parlement pour rien, s’il doit modifier la Constitution, il fera comme en 40, il votera les pleins pouvoirs à Hollande pour qu’il puisse appliquer son programme : droit de vote des étrangers, ratification de la Charte des langues minoritaires et régionales, ratification du Tafta… Et on n’imagine sans doute pas tout, le pire est devant nous.

Des postes de policiers en plus... d’ici 2 ans ! J’entends les monstres de Daesch ricaner.

1000 postes pour les douanes, 1000 ? Avec tous ces migrants ? Avec les milliers de kilomètres de frontières que nous avons à protéger ? Pleurons… Quant à la petite phrase,  dès lors que le contrôle des frontières pourra être utilisé, elle nous renvoie sans doute à l’autorisation de Juncker, dont Hollande sait qu’il ne l’aura jamais.

plus de nouvelle réduction des effectifs du ministère de la Défense : ouf ! Mais pas de nouveaux engagements, pas de nouveaux crédits, pas de filtre pour rechercher et éliminer les djihadistes potentiels présents dans nos armées…

face à la violence aveugle du terrorisme, la question de la légitime défense des policiers et des conditions dans lesquelles ils peuvent faire usage de leurs armes devra également faire l’objet d’un examen approfondi : on est sauvés ; de réunion en commission, de rapport en rapport, nos policiers auront peut-être une petite chance  d’avoir le droit de porter en tous lieux leur arme de service quand la France, sous la pression et terroriste,  invasive et démographique sera devenue une colonie de l‘Etat Islamique.

Et ces imbéciles de députés applaudissent !   Certains journalistes ont vu en hollande un « chef de guerre », ils n’ont apparemment pas connu De Gaulle, Begin ou Netanyahou…

Quant au reste…

Il paraît que Hollande a tenu à tricoter en personne le patchwork, incorporant à la bouillie qu’il est capable d’écrire des passages préparés par Cazeneuve, Taubira ou Fabius.

Chacun y reconnaîtra les siens.

D’abord qualifier cet«acte de guerre commis par une armée terroriste qui a frappé les Français de tous âges et de toutes couleurs» ensuite passer à la «réponse extrêmement virulente» que la France veut lui opposer.

Vous avez tous reconnu la patte de Taubira. Quelle idée saugrenue, quand on s’adresse aux Français de spécifier qu’il en est de tous âges et de toutes couleurs qui sont tombés sous les balles des barbares ?

Les attentats sont le fait d’une armée djihadiste, le groupe Daesch… Là c’est la patte de Fabius, surtout ne pas prononcer le mot islam, fût-ce dans l’expression Etat Islamique.

Nous ne sommes pas engagés dans une guerre de civilisation parce que ces assassins n’en représentent aucune. Bingo ! Surtout pas d’amalgame…

Nous sommes dans une guerre contre le terrorisme djihadiste. Surtout ne pas parler de terrorisme islamiste et encore moins de terrorisme islamique. Mais quand même, il faudrait savoir, il y a quelques mois Cazeneuve disait que ce n’était pas un délit d’inciter au djihad…

C’est la France tout entière qui était la cible des terroristes, la France sans distinction de couleur, d’origine, de parcours, de religion. Re-belote. Insister encore et toujours sur  l’islam et les musulmans sans jamais prononcer leur nom pour les valoriser, les exempter de tout lien avec les assassins… Quel numéro  multiculturelle dans un discours

La France que les assassins voulaient tuer c’était la jeunesse dans toute sa diversité.

Ce qui était visé par les terroristes c’était la France ouverte au monde, 19 nationalités parmi les victimes.

Ces attentats poursuivent deux buts, nous diviser ici et nous empêcher là-bas.

Bref, ode à la France de la diversité… Sans surprise. Mais ne laissons pas autour de nous des benêts imaginer qu’il se serait comporté en patriote.

« Nous sommes en guerre. Mais cette guerre d’un autre type appelle un régime constitutionnel d’état de crise. En 2007, le comité présidé par Edouard Balladur, suggérait de modifier l’article 36 de notre Constitution. Il s’agit de disposer d’un outil pour prendre des mesures exceptionnelles sans recourir à l’état d’urgence, ni compromettre l’exercice des libertés publiques« . POur en savoir plus sur l’article 36 qu’ils veulent retoucher :

« L’état de siège est décrété en Conseil des ministres.

Sa prorogation au-delà de douze jours ne peut être autorisée que par le Parlement. »

— Article 36 de la Constitution du 4 octobre 19581

Quant à l’état de siège… Je vous laisse lire et découvrir et vous comprendrez pourquoi j’ai illustré cet article avec le rappel de ce jour terrible où la gauche et la droite réunie ont voté tous les pouvoirs à Pétain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_(France)

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d’autres Français…

  1. yoniii

    hi

    un dhimmis de souche de droite et de gauche et du centre
    ne ce retourneront jamais contre l ennemi muzz

    car de faite un dhimmis de souche , ne peut agir contre son maitres muzz

    seul les veritable patriotes .. combattront les armes a la main l ennemi muzz et leurs dhimmis de souches

    rien n evitera la guerre totale
    nous somme dans une 3e guerre mondiale

    et elle ce deroulera aussi sur les sol occidentaux
    grace aux capitulard de service les dhimmis de souches

    by

  2. Philippe le routier

     » Ce qui était visé par les terroristes c’était la France ouverte au monde, 19 nationalités parmi les victimes.  »

    MAIS…
    … Une seule nationalité parmi les terroristes ! Ils sont tous FRANÇAIS, ça rétabli l’équilibre.

    Certes, ce sont des Français qui n’en ont pas vraiment l’air, (ni la musique d’ailleurs) mais on a eu un très bel été ça explique peut-être le côté un peu « bronzé », et, n’oublions pas qu’un de nos politiques (j’ai oublié lequel) a dit un jour  » l’intégration sera réussi quand des Français donneront à leurs enfants des prénoms musulmans.  » (enfin c’était à peu près ça)

    Concernant une coalition Franco-russe, je serai évidemment pour…
    … Mais… Je me demande si ça n’aurait pas été encore mieux…
    … Si les Russes avaient deux porte-helicoptères flambant neufs !

    Il me semble que quelqu’un les avait fabriqués…
    … Avant de refuser de les vendre !

    Merde, j’arrive pas à me rappeler qui…
    … Je me fais vieux !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      J’aime toujours autant votre humour. Vous arrivez à me faire sourire alors que j’ai tellement de peine !

    2. jan

       » un de nos politiques (j’ai oublié lequel) a dit un jour » l’intégration sera réussi quand des Français donneront à leurs enfants des prénoms musulmans. » (enfin c’était à peu près ça)  »
      ben alors ,c’est réussi !
      car beaucoup de Français donnent des prénom arabe musulmans à leurs rejeton. Comme Medhi, Akim, Zora… etc,.
      Mais moi, j’appellerai plutôt cela une colonisation…

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-paris/%e2%80%9cvous-avez-vol%c3%a9-lamour-de-ma-vie-mais-vous-n%e2%80%99aurez-pas-ma-haine%e2%80%9d-la-lettre-ouverte-du-mari-dune-victime-au-groupe-etat-islamique/ar-BBn596E?li=BBmts3H
    une certaine forme de violence existe chez tous les etres….je n échappe pas a la regle…..si vous saviez le nombre de fois ou j ai eu envie de tuer ou de fairedu mal parce que par exemple….j ai été offensé…..
    je serai né musulman…probablement que j aurai donné cours a un certain nombres de mes pulsions meurtrières….
    je suis né avec une….éducation religieuse CHRETIENNE dans ce pays que l on nomme encore FRANCE…
    peut etre pour plus très longtemps….mais ca,c est une autre histoire…
    je suis d un naturel gentil…..meme si la gentillesse est insuffisante n est ce pas pour connaitre le NIRVANA ou d etre habité par L ESPRIT SAINT…
    la gentillesse est une qualité de l esprit….petite qualité de rien dui tout…..mais qualité quand meme….
    A CAUSE DE VOUS LES MUSULMANS….VOTRE FACON INFECTE DE VOUS COMPORTER SUR CES TERRES QUI SONT LES NOTRES AVANT TOUT…..
    JE SUIS DEVENU PLUS MECHANT MAINTENANT…SON CONTRAIRE PEU A PEU SE FAIT DE PLUS EN PLUS DISCRET….
    MOI TEMPLIER QUE JE SUIS PAR ADOPTION…….JE NE VOUS CRAINS PAS…..TOUT COMME JE NE CRAINS PAS LA MORT……JE N AI PAS PEUR DE MOURIR…..
    SI JE DOIS MOURIR POUR VOUS COMBATTRE….CETTE MORT JE L ACCEPTE AVEC GRACE……POUR MOI MESSIEURS LES EGORGEURS….LA MORT COMME VOUS…..EST UNE LIBERATION…
    FANATIQUES MUSULMANS….JE SUIS DE LA MEME TREMPE QUE VOUS
    JE NE CRAINS QUE LE TOUT PUISSANT…..
    VOUS ETES DES LACHES LES MUSULS….VOTRE REPUTATION DANS CE DOMAINE EST IMMENSE…..
    …………………………………………………………………………………………………………..
    LE COPIER COLLER CI-DESSUS M IMPRESSIONNE QUAND MEME BEAUCOUP…
    DANS UN SENS….JE M INCLINE……

    1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

      Je me reconnais tout à fait dans votre description, moi aussi chrétien plutôt gentil je suis devenu méchant, les musulmans m’ont rendu méchant et du coup je m’accuse d’être un grand pècheur et d’avoir du mal à pardonner! Moi aussi j n’ai pas peur de mourir, mais j’ai peur de faire de la peine aux autres et de voir mourir mes êtres chers, et ça c’est une vraie souffrance !
      Ce qu’ils ne comprennent pas ces lâches de musulmans c’est que nous sommes nous aussi prêts à mourir pour notre Patrie

      1. coco

        @ Alain de Catalogne
        @ Templier

        Ni l’un ni l’autre n’est méchant, et ni ni l’un ni l’autre n’ira en enfer pour avoir haï et combattu l’islam, si nous tombons au combat, nous irons tout droit au Ciel, car nous serons tuer par DAESCH au nom de notre foi en Jésus Christ que nous aurons refuser de regnier. Que nous soyons français ou arabes, ils en ont rien a foutre, ce qui les dérange ce sont nos racines chrétiennes.

      2. Laurent CLaurent C

        @TEMPLIER et Alain de catalogne.
        J’ai lu l’article mis en lien par TEMPLIER.
        Moi aussi, plutôt gentil (naïf jusqu’en 2001) je suis devenu méchant, L’islam et la bêtise de certains musulmans m’ont rendu hargneux envers leur pauvreté spirituelle.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bof ! Ils en sont encore à l’islam de France… et ils trouvent malin de leur donner des excuses en parlant de G¨PA plug anal etc ! Tout cela n’existe pas en Irak et pourtant Daesch existe !

  4. Nico57

    je ne comprend pas cette langue de bois,ils ne se considerent pas comme français et moi de même je ne les consideres pas français non plus je pense ne pas être le seul…. et oui je stigmatise j’amalgame etc etc j’ai pas eu mon vaccin de la bien pensance n’empêche que si c’était fait en « hauts lieux » on n’en seraient pas là

  5. Le Chatelain

    et dire que ces abrutis veulent accélérer la naturalisation et tout faire pour accorder le droit de vote aux étrangers, comme si on n’avait déjà pas assez de problèmes avec ceux qui ont des « papiers français » !
    Ils ne connaissent pas le principe de précaution ? Padamagalm » ? mais si ! Tous les musulmans sont suspects, les prochains assassins seront encore issus de ce lisier donc il faut être débile de ne pas se méfier !
    L’un des islamistes était un gentil timide chauffeur de bus : ben voyons !
    Rien n’empêche également que des musulmanes cachent sous leur bâche des ceintures explosives !

  6. gillic

    D’après ce qu’ a dit le capitaine de pédalo (dixit méchancon), c’est une guerre, cela on le sait depuis longtemps ! Mais il a oublié le principal: nommer l’ennemi de la France !!!

  7. AlainBis

    oui et en martyr SVP dans le figaro !!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/16/01016-20151116ARTFIG00378-attentats-de-paris-une-attaque-decidee-en-syrie-etorganisee-en-belgique.php

    quelques commentaires de lecteurs outrés :

    D.S.Q
    Comment pouvez vous dans votre article annoncer « Mort en martyr »???
    Le 17/11/2015 à 08:26

    Gabuzeaumeu
    Ciitaion de l’article:
    « Bilal Hadfi, …… il est mort en martyr »
    il est incroyable de lire sous la plume d’un journaliste du Figaro que des terroristes sont des martyrs.
    Le 17/11/2015 à 08:50

    on a aussi droit au discours compatissant qui excuse ces meurtres sanguinaires :

    Jean Naimarre de Toussa

    Il ne faut pas oublier que ces jeunes djihadistes sont d’abord des jeunes qui ont déraillé dans leur prime enfance. Ce sont des jeunes paumés sans scolarité digne de ce nom, sans éducation digne de ce nom, donc sans avenir. À partir de ce moment-là ils deviennent très maniables par des imams et vulnérables pour tout genre d’activités liées à leur oisiveté: vols à l’étalage, braquages, de l’argent facile avec de la drogue, etc… c’est là que le bas blesse. Nos politicards de tous poils ont vus en eux de la chair-à-voter, leur fond de commerce avec des paroles prometteuses sans lendemain voire des promesses tout court et jamais tenues. D’où la ghettoïsation où les mêmes politicards et leurs scribes policiers n’osent même plus mettre le pied… Tout est dit là.
    Le 17/11/2015 à 08:10

  8. pi31416

    Certains journalistes ont vu en hollande un « chef de guerre » ?

    Et tout le monde voit en lui un chef de GUÈRE. Nuance!

  9. Christian

    des Français ça, mon cul. Ils ne serons jamais Français. Perso je n’ai jamais pu les considéré comme des Français, mais comme des envahisseurs.

  10. hathoriti

    Mais bien sûr qu’ils sont français ! Omar ismaël montefaî , salah machin, mohamed merah, etc…sont des noms qui fleurent le terroir français, le terroir berrichon, ou de la Dordogne, le terroir du bon vin, de la charcuterie maison, de la truffe…euh…je parle de qui, là ? Mince ! Aurais-je trop chargé sur le Monbazillac ?

  11. Aetius

    Comme vous, Christine, je suis totalement écoeuré par ce « président » qui se balancerait au bout d’une corde, à cette heure-ci, si nous vivions dans un monde normal.
    En plus de ne pas démissionner, il a fait en sorte que cette question ne soit pas abordée.
    Pour ne pas parler de l’immigration, il a trouvé l’excuse de la Syrie, comme il avait déjà prétexté les caricatures de mahomet pour excuser les attentats de janvier.
    Il parle de daech pour éviter de dire que les terroristes se recrutent d’abord dans le vivier présent dans l’hexagone.
    Il a appelé à l’unité nationale, mais en excluant le FN tout comme en janvier.

    Pour lui, il n’y a qu’une urgence : se maintenir au pouvoir avec sa bande de sbires, les taubira, valls, cazevide et consorts.

    Et il lui faut se maintenir au pouvoir coûte-que-coûte pour achever la feuille de route qu’il a reçue du Bilderberg : avant l’échéance de 2017, avoir fait rentrer le plus possible de « migrants » et avoir entériné le TAFTA.

  12. breizlande

    çà m énerve d’ entendre dire ils sont Français
    N ‘est pas Français qui veut
    même pas en naissant sur notre sol

    être Français c’est l’ être dans ses tripes , dans son coeur , dans son sang

    respects pour les personnes tombées sous les balles des terroristes
    ne l’ oublions jamais

  13. xtemps

    Je ne les supporte plus non plus de les attendre, c’est comme si les allemands pendant la seconde guerre mondial, une fois qu’ils arrivaient sur notre sol, ils étaient français!, que l’on aurait tiré sur des français, alors qu’ils étaient en train d’attaquer le pays, mesdames et messieurs l’ennemi est couvert!, et les gouvernements se dépêche encore vite pour donner les papiers du pays, avec insultes gratuits en prime pour les récalcitrants, c’est aussi stupide que çà de la part de nos représentants du peuple des autres.
    Et tout çà aux barbes et aux nez des peuples européens, il y à plus d’ennemis, c’est nous les ennemis les amis!, alors que nous sommes dans notre pays, les autres ont tous les droits et sans demander notre avis, le monde entier vient en France ou dans n’importe quel pays d’Europe, ils sont français ou autres! et bien sûr tout çà à nos frais, et pour les immigrés ,surtout les musulmans, c’est normal!, mais n’essayez pas la même chose dans leurs pays d’origines.
    C’est plus de l’hospitalité, c’est de l’acharnement et de la haine total contre tout l’Occident par nos dirigeants.
    Ces gens là aux gouvernements ont vraiment un grain dans le cerveau, c’est vraiment des criminels, et ils veulent aller jusqu’au bout de leurs folies, c’est tout l’héritage d’une civilisation multimillénaire qu’ils sont entrain de dilapider et de détruire pour juste leur petite gloriole idéologique pour ces messieurs dames, qui risque de passer en dessous de notre nez et à tous les européens.
    Marre! de leurs comédies et caprices criminels, vite Nuremberg pour ces gens là.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Chaque fois que j’entends politiques et journalistes lancer le mot « FRANCAIS » en parlant de ces minables, de cette sous-espèce de l’humanité, je suis malade ! Malade et révoltée !!! Leurs noms, imprononçables, qui n’ont RIEN de Français !!! Par la pensée je leur oppose les visages de nos poilus, si charmants, si courageux, si valeureux et je SOUFFRE !!! Je voudrais que cette multitude de nos morts, sacrifiés, se réincarnent et viennent foutre une raclée magistrale à nos pleutres de toute la classe politique et surtout aux « soldats d’allah » ! Vous l’auriez votre pâtée, bande d’infâmes salauds ! Nos hommes, bien de souche, avaient les c… qu’il fallait, en 14 et personne ne se renier alors ! Démission ! Démission ! Démission !

  15. Le Chatelain

    Au Sénat ce jour:
    Le député Ps Sueur: On doit les combattre avec la laïcité !!!
    2ème proposition de ce vieux crouton: On doit retenir ceux qui veulent partir combattre
    Dire qu’on paie une fortune ces gros C..s !

  16. SJacqueline

    A Marseille, les terreurs des cités ne supportent pas qu’on les appelle français, les coups tombent sur ceux qui prononcent le nom de Français nous sommes musulmans, nous sommes magrébins !!
     » il est hors de question de s’associer avec des couffars !!  »
    ca va pas !! non !! leur discours

     » nous sommes venus récupérer la terre de nos ancêtres, répandre notre religion d’amour !!  »
     » nous envahirons la France, nous engrosserons vos filles avait annoncé boumédienne  » grand ami des communistes français et du merluchon !!

    l’accoutrement du peuple saoudien, les salafistes dans nos quartiers ont les mêmes tailleurs !!!
    la mimolette aura beau nous faire croire qu’il veut la guerre contre les islamiques, la photo qui le montre portant le drapeau et le sabre saoudien
    au côté du roi d’arabie saoudien nous prouve le contraire !!

    nous voilà à faire le lien avec la fin de la guerre d’algérie en 1962, nos politicards ont voulu ignorer cet état de fait en accordant des milliards dans les banlieues , ces sans gênes, sans conscience voulant démontrer à la population française qu’elle n’avait pas le droit de penser autrement qu’eux !!, qu’ils étaient « les grands amis  » de cette politico islamiste des peuples du moyen orient !!
    c’est sûr que nos anciens avaient le sens de la patrie !!
    depuis vge, miterrand et leurs successeurs n’ont eu de cesse de détruire notre patrie!! ils en sont fiers ces vendus à l’arabie saoudites et au qatar !!
    la création par miterrand des assoc soit disant anti raciste, juste bonnes à racketter les français qui osent se rebeller
    nos tribunaux composés en majorité de syndicalistes socialistes sont complices des assassins de cette nuit meurtriére par leur préférence islamiste et s’en donnent à cœur- joie pour attribuerdes amendes plus que conséquences contre les Français qui ne veulent pas se soumettre !!

    viendra le temps de la facture à payer pour ces dhimmis soumis de droite, de gauche ,les verts, d’extrême gauche, du milieu qui ont signé tous les textes en faveur de l’islamisation de la FRANCE
    souhaitons que leurs bourreaux soient ces amis qu’ils ont tant protégé !!

  17. kovac

    Ils ne sont pas français puisque ils ne se plient pas aux lois de la république pour eux la religion est au dessus des lois ce sont nos politiques les français responsables .Depuis les attentats de CHARLIE Mr CAZENEUVE à négliger sont travail à part faire poser les radars et fliquer les automobilistes et depuis samedi presque 300 perquisitions des gardes à vue des vrai arsenaux d’armes de guerre retrouvaient !

  18. PUGNACITÉ

    Pour la gauche ,sont Français potentiellement et effectivement tous ceux qui votent pour eux et qui sont susceptibles de le faire…
    La citoyenneté et ses implications n’ont rien à voir avec cela ou comment brader et vendre la France aux Français de papiers qui ont des visées d’inféodation qu’ils ne cachent pas.

Comments are closed.