A l’attention de tous les Rieunier Peylhard, amoureux du multiculturalisme…


A l’attention de tous les Rieunier Peylhard, amoureux du multiculturalisme…

Réponse à un amoureux de la France multiculturelle, un certain «Rieunier Peylhard  qui nous dit dans un commentaire :  » Comment peut-on débiter un tel amas de conneries? Pauvre France !!!! Vous n’avez pas honte de servir la cause des intégristes poseurs de bombes en nous montant les uns contre les autres ??? Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité face à des valeurs inébranlables que sont celles de la liberté et de la démocratie. La France est en deuil, la France pleure mais la France restera forte et ne cédera pas à la barbarie ! Restons unis et solidaires et par pitié ne tombez pas dans les amalgames qui servent ces minables, ces fous qui n’agissent qu’en leur nom !  »

Ma France à moi aussi elle est multiculturelle, la culture Bretonne, Alsacienne, Provençale, Corse etc…
Alors j’ai un peu de mal avec cette culture musulmane imposée par le capitalisme libéral, avec les petites fille et les femmes voilées, les hommes barbus en djellabas, j’en ai marre de manger de la viande halal car plus une seule boucherie ni charcuterie dans ma ville de 33000 habitants (Bagnolet 93), de mes potes musulmans réfutant la conquête de la Lune, parlant toutes les 5 mn du complot Juif, des illuminatis, qui prônent la Charia comme lois et qui nous appellent les Français (eux ne se revendiquent pas français sauf devant une caméra), de faire attention à ce que je dis dans la rue si je parle d’islam dans la rue avec mon voisin non musulman.

Ces 3 dernières années j’ai lu le coran, la biographie du prophète, la sunna, les hadiths, etc, tous les 3 versets il est appelé à tuer les mécréants, les Juifs, le Chrétien, les apostats, les homosexuels.

Au fait « camarade » tu as déjà essayé de draguer une fille voilée ? Je ne pense pas puisque le voile inscrit et porte la DISCRIMINATION vis-à-vis des autres, « je ne me marierai qu’avec un musulman (sous peine de mort) ». Pratiques-tu le multiculturalisme ? As-tu une compagne ou femme arabe, black ou turque ? Tes enfants vont-ils à l’école de ta banlieue  ou fais-tu comme tous ces gens de gauche, contournement de la carte scolaire avec de fausses adresses ou enfants dans des école privées ?

Ils s’en foutent de ton multiculturalisme les musulmans, ils sont programmés par le Coran à une conquête mondiale.
La première chose qu’a fait le prophète après l’attaque de La Mecque c’est de détruire toutes les idoles des autres peuples mises dans la kahaba et de réciter : coran S17-V81 : Al-Isra :
Et dis « La Vérité (l’Islam) est venue et l’erreur (les autres religions) a disparu car l’erreur est destinée à disparaître ».
Ou
Coran S48-V28, Al-Fath (la victoire lumineuse)
« C’est lui (Allah) qui a envoyé son messager avec la guidée et la religion de vérité (l’islam) pour la faire triompher sur toutes autres religions. Allah suffit comme témoin ».
Ces minables ces fous comme tu dis appliquent le texte du Coran qui a contrario des autres religions EST LA PAROLE DIRECTE DE DIEU.
Pour les « associateurs » (juifs et chrétien voici la prescription Divine :
Coran S2-V191 :
« Et TUEZ les ou que vous les rencontrez. Chassez les. L’association est plus grave que le MEURTRE.
Les « modérés » (drôle d’appellation pourquoi modérés si c’est une religion de tolérance, d’amour et de paix) sont de mauvais musulmans et méritent ceci :
« Le laïque [musulman] qui refuse le principe de l’application du droit musulman n’a de l’islam que le nom. Il est un apostat sans aucun doute. Il doit être invité à se repentir, en lui exposant, preuves à l’appui, les points dont il doute. S’il ne se repent pas, il est jugé comme apostat, privé de son appartenance à l’islam […], il est séparé de sa femme et de ses enfants, et on lui applique les normes relatives aux apostats récalcitrants, dans cette vie et après sa mort ».
Al-Qaradawi, Président du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche1 Yusuf Al-Qaradawi: Al-islam wal-‘ilmaniyyah wajhan li-wajh, Mu’assasat al-risalah, Beyrouth, 3e
éd., 1992, p. 73-74. Ouvrage sur le site d’Al-Qaradawi
http://www.qaradawi.net/site/topics/article.asp?cu_no=2&item_no=772&version=1&template_id
=90 &parent_id=1.

Coran S4-v89 Al-Nisa (les apostats)
« s’ils se détournent saisissez les, TUEZ les partout où vous les trouverez ».

Désolé mais je ne m’identifie pas à de tels « Français ».

Là où est l’Islam les autres religions sont éradiquées, plus de Juifs en pays musulman et à peine quelque chrétiens en passe d’être exterminés, c’est ce que tu veux pour la France ? C’est ce qui se passe depuis 1400 ans crois-tu vraiment que ce sera différent chez nous ?

27282 tués depuis le 11 sep 2001

Vérifie ici :
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/
http://www.thereligionofpeace.com/french/
http://www.thereligionofpeace.com/
P.S. comme disait le Maréchal Lyautey à propos de « Mein Kampf » en 1934 : « Tout Français devrait lire ce livre »
Alors je dis : « tout Français devrait lire le Coran ou au moins la biographie du prophète, ne serait-ce que la fiche Wikipédia ! »

Tu verras à quelle sauce tu seras mangé ou plutôt égorgé.

George Dufaud

@Rieunier Peylhard

Monsieur Rieunier Peylhard votre message est à lui seul un résumé des maux de notre France. Notre France, celle à laquelle, visiblement, vous n’appartenez pas. Je reprends un seul point de vos propos qui relèvent du niveau zéro de la réflexion politique et sociologique. Le multiculturalisme n’a jamais existé. Cordoue est un pur mythe, Grenade une hécatombe pour les dhimmis, les personnage symbolisant l’islam des lumières des impostures (des juifs ou des chrétiens convertis de force/ des apostats de l’islam en fuite). Essayer de dire le contraire relève de l’épaisse ignorance historique voire de l’intention de suicider l’Occident une fois pour toutes!!

Des minables qui agissent seuls, dites-vous ! Mais où avez-vous vu un musulman agir seul?  Deux solutions peuvent expliquer vos propos, soit vous êtes un imbécile soit une taupe.

Mais vos propos resterons dans les mémoires comme tous les propos des traîtres « collabosbobos » qui devront rendre des comptes rapidement. C’est le cas des juges et des journaleux vendus.

Salutations aux couleurs du drapeau en berne à cause de vous.

Claude Urbain, responsable Résistance républicaine Auvergne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “A l’attention de tous les Rieunier Peylhard, amoureux du multiculturalisme…

  1. AvatarPhilippe le routier

    J’adore ce passage…

     » Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité…  »

    C’est beau ! Comme un dhjiadiste dans son linceul !

    C

  2. AvatarJehan Morel

    Le  » Très intelligent  » Rieunier Peylhard est tout simplement un Isalmo- kollabo , traître à sa patrie ! Mis en a-t-il une? J’en doute !

  3. AvatarPhilippe Mangé

    J’en ai marre, nous en avons marre de nos pseudo dirigeants et de ceux qui rêvent de le devenir ou de le revenir, avec leurs incantations de fausses vierges effarouchées. Qu’ils agissent enfin, qu’ils dénoncent les versets assassins du coran-prison, qu’ils débadinterisent et détaubiratisent nos institutions judiciaires, qu’ils instruisent le rétablissement de la peine de mort, l’instauration des châtiments corporels et la construction de nouvelles prisons, qu’ils interdisent l’abattage halal, les boucheries, les cantines et les kebabs halal, qu’ils ferment les mosquées anti occidentales, qu’ils expulsent réellement les mahométans radicaux et qu’ils ne jouent pas aux putes avec tous les mahométans complices passifs . Qu’ils soient enfin sévères pour nous et pour la France.

  4. DiogèneDiogène

    Je ne sais pas qui est Rieunier Peylhard.
    Il nous sert une soupe qui commence à bien refroidir.

    Il interprête les événements en fonction de ses lunettes idéologiques.
    Le déni, le déni toujours le déni…

    Pour faire simple et assécher, un peu, la logorrhée ambiante, je rappelle ceci :

    1) la pente naturelle de l’islam c’est l’islamisme,

    2) le logiciel de la secte d' »amour » est un logiciel de domination des esprits et des corps des femmes sans aucun aménagement possible,

    3) la « taqiya » permet à des centaines de milliers d’agents dormants de préparer, dans la sérénité,au milieu de leurs potes, qui viendront ensuite témoigner qu’il n’y avait pas plus gentils qu’eux, leurs futurs carnages : ils mourront ainsi en martyrs et iront directement au paradis se taper des vierges (j’aurais bien fait de l’humour à propos de ce qui précède mais en ces temps plus que difficiles je m’abstiendrai…).

    Que ça plaise ou non il y a bien une 5ème colonne en France, un poison infect qui se répand.

    à force de « bons sentiments » on fini par baigner dans le sang…

    Je suis d’accord avec les propos de George Dufaud et Claude Urbain.

    Diogène

  5. AvatarAlainBis

    c’est parce qi’il y a encore des millions d’abrutis comme celui ci, que la droite passera en 2017 au 2nd tour face au FN, que les choses empireront encore et encore… et que ça finira dans le chaos avec une guerre civile musulmans / non musulmans…

  6. AvatarChristian

    Dans son discours hollande à dit quelque chose comme ça « Il faut détruire le terrorisme pour permettre le brassage des culture ». Comme si l’islam était une culture. Je suis sur le cul. Il faut lui dire à c’est andouille que l’islam détruit les cultures quel qu’elle soit , passé présente et avenir.Abruti de collabo.

  7. Avatarhathoriti

    Malheureusement, des traîtres comme lui sont légion ! Très bonnes analyses, merci messieurs. Je suis en train de lire le coran (à petites doses, je suis pas maso !) Pfff ! Je transpire !

  8. Laurent P.Laurent P.

    Il y a un lien en début d’article, sur le mot « commentaire ». Ce lien ouvre l’article « Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 etc. » et ensuite il faut chercher le commentaire du dit « Rieunier Peylhard » parmi tous les commentaires.
    Suggestion : pour simplifier, et éviter aux internautes d’avoir à chercher le commentaire du dit « Rieunier Peylhard » parmi tous les commentaires, il suffit de remplacer le lien vers l’article par le lien DIRECT vers le commentaire en question au sein de l’article, lien qui est le suivant :
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/attentats-a-paris-cris-de-joie-dans-le-93-et-le-95-elle-est-ou-la-haine-de-lautre-islam-dehors/comment-page-3/#comment-453385
    On obtient un lien direct vers un commentaire au sein d’un article par un clic droit sur la date et l’heure du commentaire puis « copier l’adresse du lien »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Laurent pour le conseil je ne savais pas faire ! j’espère que la prochaine fois je saurai… En attendant j’ai modifié le lien

  9. AvatarRudolph

    Rieunier Peylatarte :  » restons unis ! » Unis contre qui , tête de nœud ?

    Contre le FN? contre les juifs ? Va te convertir à la religion de pet( au-casque) et basta !

  10. AvatarDURADUPIF

    Ce compassionisme (de compassion) ampathique récurent d’ou vient-il ? Qu’est qui fait que les Français cherchent toujours a excuser les autres de leurs méfaits et a s’ auto- dénigrer des bienfaits qu’ils ont apportés aux étrangers ? Qu’est-ce qui fait qu’ils ne veulent pas voir que TOUT CELA relève de l’islam ? Pourquoi succombent-ils à cet slam cobratesque qui les inoptise alors que les pratiquants, de cette RATP, font ce qui EST ECRIT dans le coran depuis…732 de l’ère chrétienne au moins.

  11. Laurent P.Laurent P.

    Ce « Rieunier Peylhard » ne lira pas, et c’est bien dommage, l’article « A l’attention de tous les Rieunier Peylhard, amoureux du multiculturalisme… ». Si ce « Rieunier Peylhard » avait LU (et non pas distraitement survolé) le moindre article de Résistance Républicaine (notamment celui sur lequel il a laissé son commentaire) il n’aurait justement PAS laissé un tel commentaire !
    La seule manière légale de CONTRAINDRE une telle engeance à effectivement LIRE ce qui est écrit à son intention, c’est de l’imprimer et de le lui envoyer à son adresse postale par courrier, dans une enveloppe timbrée. Il ouvrira forcément le courrier sans se douter de quoi que ce soit et sera bien obligé de lire au moins le début pour savoir de quoi il en retourne.
    Si, passé le début, il REFUSE SCIEMMENT de lire la suite et d’amender son opinion préconçue erronée, là on ne pourra pas l’y contraindre mais on pourra dès lors l’accuser de n’avoir pas les c*u!ll€s de faire face à la réalité et de n’être qu’une autruche pavlovienne.
    Si par la suite il s’obstine à nous combattre au lieu de benoîtement s’abstenir de hurler avec les loups, il pourra alors être très officiellement inscrit sur la (longue) liste des collabos CONSCIENTS, alors que pour l’instant il n’est que sur celle des idiots utiles, catégorie « bobos », espèce « imbécile heureux ».
    La question est : comment trouver l’adresse postale de l’idiot utile « Rieunier Peylhard » ?!
    Etonnament c’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît de prime abord.
    « Rieunier Peylhard » c’est un nom qui n’est pas commun et, vu le style « idiot utile » du commentaire, on peut supputer qu’un tel imbécile heureux a laissé d’autres traces sur internet.
    On tape donc simplement « Rieunier Peylhard » sur Google et le miracle 2.0 se déroule sous nos yeux car trois résultats sortent du lot dès la première page, en partie liés par le numéro de département 84 :
    1/ baptême républicain | La Provence
    laprovence.com/t/baptême-républicain
    C’était le baptême de Paulin Rieunier … Entouré de ses parents Audrey et Alexandre Rieunier Peylhard, kiné sur la commune
    2/ Audrey Rieunier Peylhard Photos on Myspace
    myspace.com/yazooo84/photos
    3/ Bulletin Municipal – Octobre 2011 – Entraigues sur La Sorgue
    http://www.ville-entraigues84.fr/v2/wp…/09/Entraigues_BM-Oct-2011.pdf
    22 oct. 2011 – 14/04/2011 • Timéo RIEUNIER PEYLHARD. 27/04/2011
    Voilà, à priori ce fameux « Rieunier Peylhard » est un républicaniste, kinésithérapeute dans le département 84, peut-être sur la ville d’Entraigues.
    Le premier lien permet d’obtenir sa photo :
    http://www.laprovence.com/article/edition-avignon-grand-avignon/2875119/cetait-le-bapteme-de-paulin-rieunier.html
    (cette photo permet aussi de constater, fortuitement, que l’épouse de ce chantre du vivre-ensemble n’est ni africaine ni musulmane, comme il se devrait, mais bel et bien aryenne. Eh oui, encore un adepte du « Faites ce que je dis pas ce que je fais » !)
    Ensuite on cherche « kinésithérapeute, RIEUNIER PEYLHARD » de nouveau sur Google et… Bingo ! :
    Il est kinésithérapeute dans le Vaucluse (84), pas à Entraigues mais à Saint Saturnin lès Avignon (84450) et son adresse postale professionnelle publique est en position numéro 4 sur la page http://annuaire.118712.fr/Saint-saturnin-les-avignon-84/Kinesitherapeutes_508400_1
    La question de l’adresse postale étant résolue, ne reste plus qu’à imprimer l’article « A l’attention de tous les Rieunier Peylhard etc. » et à le lui envoyer.
    C’est très simple grâce à la petite icône « imprimante verte » en bas à gauche de l’article (entre la bleue et l’orange). Cliquer dessus, cela affiche « Your printfriendly page is generating » puis l’article s’affiche au format « imprimable » c’est à dire débarrassé de tout ce qui n’est pas l’article en lui-même. La fonction « Taille de texte » permet de choisir, comme son nom l’indique, la taille du texte, afin de faire si possible entrer l’article sur une ou deux (voire plus) pleines pages A4. En l’occurrence, choisir la taille 100% proposée par défaut permet de mettre en page directement de façon idéale sur deux pleines pages A4.
    Cliquer sur PDF (en haut à gauche) et après quelques instants un bouton « Téléchargez votre PDF » s’affiche. Sous ce bouton, sélectionner « Taille de page : A4 » puis ENSUITE cliquer sur le bouton « Téléchargez votre PDF » et vous allez pouvoir récupérer sur votre ordinateur l’article au format PDF idéalement mis en page sur deux pleines pages A4 (en fait sur trois pages mais la troisième ne comporte qu’un caractère parasite et il est donc inutile de l’imprimer).
    Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu’à imprimer concrètement cette réponse au bobo « Rieunier Peylhard » sur deux pages (deux feuilles recto ou une seule recto-verso, comme il vous plaira), à la plier, la mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse du bobo, timbrer et poster.
    C’est totalement légal, parfaitement anonyme et vous assure de la plus complète impunité.
    Que le bobo en question soit noyé sous une avalanche de courriers et que cela étouffe ses envies de collaborer avec les musulmans, cela ne tient qu’au nombre de ceux qui participeront à cette action citoyenne d’information d’un compatriote victime d’une grave intoxication à la propagande d’état métissophile pro-coranique.
    Peut-être reviendra-t-il alors à de meilleurs sentiments envers la résistance.
    Mais si, inversement, il va, tel la chochotte Présumey moyenne, pleurnicher chez les condés ( http://ripostelaique.com/ridiculise-rl-chochotte-presumey-va-pleurer-chez-flics.html ), voire dans le « meilleur » des cas, bramer dans les médias qu’il est « menacé/diffamé/insulté par les fascistes/islamophobes/racistes/nazis » (biffer les mentions inutiles) cela fera de la publicité gratuite à la résistance en général, et à RR en particulier.
    Il y a donc tout à gagner et rien à perdre à investir un timbre.

  12. Avatarpatriote

    Ce genre de personnage qui prône le  » multiculturalisme  » comme il dit le destine généralement aux autres , lui habite sûrement un quartier bourgeois bien surveillé ou son Audi ou Mercedes ne risque rien et ses enfants hormis le fait qu’ils fréquentent une école privée ne côtoient surement pas n’importe qui .Il ne fait pas non plus ses courses au magasin DIA du coin .
    Je suis sûr que si nous le logeons six mois dans les quartiers nord de Marseille le monsieur risque bien de tenir un autre discours .

    je pourrais interpréter ses propos par cette vieille blague

     » Allons camarades a nous les poulets , a vous les salades ! « 

  13. Avatarxtemps

    Madame Tasin j’aime votre coup de gueule, avec des gens pareils leur France multiculturel à eux, c’est la France disparue et son remplacement ou le mariage multiculturel forcé de monsieur, qui font tant de mal contre leur propre peuple et surtout la haine contre les vrais français et des vrais européens, ces fous comme il dit, n’agissent qu’ en leurs noms, c’est surtout eux qui parle pour lui tout seul, et sans demander l’avis du peuple, qu’il ose encore appeler çà la démocratie!, le vrai peuple lui qui n’est pas libre de dire non aux caprices de monsieur multiculturel avec insultes de monsieur pour ceux qui n’obéissent pas à monsieur multiculturel, la démocratie qu’il refuse au vrai peuple de France depuis trop longtemps, la chance pour les autres sans les français qu’il n’ose pas encore dire.
    Le multiculturel si le peuple veut, l’immigration si le peuple veut, tout si le peuple veut dans une démocratie, çà fait plus de 40 ans que nous entendons ces âneries là, il vient d’avoir un attentat à Paris et il rajoute encore une couche de sa multiconnerie imbécile ce type là, il doit avoir un cerveau hypertrophié ce gaillard là.
    Il y à des moment je ne sait pas ce qui me retient avec un type pareil, avec tout le mal qu’ils nous font subir avec ses joyeusetés multi paradisiaque de monsieur, c’est un lâche et un traître!.
    Attendez là quand les vrais peuples européens vont se soulever monsieur le dictateur de mes deux là.
    Imposé ses choix s’appel de la dictature pas de la démocratie monsieur multiculturel et le peuple n’est pas de la merde et le référendum n’est pas fait pour les chiens, et le vrai peuple que vous reniez, n’est pas à vos bottes Monsieur multiculturel, et vous devrez rendre des comptes et Nuremberg qui vous pend au nez.
    Quel haine qu’ il a contre son peuple ce gars là.

Comments are closed.