Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère


Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère

COLÈRE FROIDE

Il y a quelques jours, ma fille cadette est passée à la maison, accompagnée d’amis motards. Jeunesse, enthousiasme et belles motos. Cela m’a rappelé lorsque j’avais leur âge et que moi aussi je roulais à moto avec une sympathique équipe de copains. En ce temps-là, nous étions dans les Trente Glorieuses, finissantes mais nous ne le savions pas encore. Nous étions aussi en sécurité et nous ne nous posions pas de questions à ce sujet. Bien qu’il y ait déjà eu l’affaire des Jeux Olympiques de Münich, nous étions encore assez loin du terrorisme exponentiel propagé aujourd’hui par l’islam.

Nous pouvions vivre notre jeunesse avec des perspectives prometteuses et la vie était paisible, autant qu’elle puisse l’être malgré les difficultés ordinaires. Nous avions bien de la chance, la mondialisation et l’islamisation n’avaient pas encore ravagé la France comme aujourd’hui. Je sais que mes filles n’aiment pas aborder ce sujet qui pourtant les concerne tellement. Elles ont envie, tout comme moi à leur âge, de vivre leur jeunesse et mon aînée me considère comme un vieux réac.

En les regardant repartir dans la nuit, je me suis dit qu’il est profondément révoltant qu’ils ne soient pas dans cette sécurité et ces perspectives d’avenir qui étaient les nôtres autrefois. Pourquoi ai-je pensé cela à ce moment-là ? Nous étions le mercredi 11 novembre… et deux jours plus tard…

Manu Gaz avait déjà eu l’incompétence, l’indécence et l’abandon affiché de notre peuple de dire à des écoliers qu’il leur faudrait s’habituer au terrorisme après l’affaire de Charlie Hebdo. Maintenant Trouduc l’Audacieux voudrait faire saisir les armes détenues légalement.

Hier soir au journal télévisé de la 2, nous avons entendu Ali Juppé critiquer ceux qui dénoncent l’état de guerre civile et même de guerre mondiale. Le présentateur Laurent Delahousse a bien sûr posé la question du « risque de stigmatisation ». Écœurant ! N’en déplaise à ces lécheurs de babouches, nous sommes en guerre. En guerre civile depuis au moins le début du développement des zones de « non-droit », comprenons zones de droit musulman, au nombre selon la propre estimation de Manu Gaz lors de son arrivée aux affaires gouvernementales de 750 et qui sont maintenant 1500. En guerre mondiale aussi car l’islam propage son terrorisme partout sur la planète et affiche ouvertement sa prétention à établir un califat mondial selon les préceptes du coran.

Évidemment, en temps de guerre, on ne monte pas à l’assaut tous les jours. C’est pareil avec cette guerre contre l’islam que nos ancêtres ont combattu durant des siècles -ils devaient bien avoir des raisons- il n’y a pas des attentats tous les jours.

Mais l’inertie gouvernementale, après avoir ouvert les portes de la France aux terroristes, les laisse à présent choisir l’endroit, le jour et l’heure, malgré les avertissements de nos efficaces services de renseignements. Les incapables au pouvoir laissent massacrer notre peuple, nos enfants, et ils veulent nous désarmer encore plus alors que nous ne le sommes déjà que pauvrement.

N’en déplaise à ces lécheurs de babouches, les terroristes ne sont ni des bouddhistes, ni des Australiens. Le malheur vient toujours des mêmes, ceux-là dont ils espèrent les voix électorales. Observons que pour ce qui concerne les médias et leurs présentateurs serviles, il y a bien longtemps qu’ils ne nous informent plus, mais qu’ils prétendent faire notre éducation. N’y a-t-il pas, parmi les victimes, au moins une personne qui fasse partie de leur entourage ? Et parmi les idiots utiles qui prêchent encore le « pasdamalgames », ne s’y trouve-t-il pas au moins un qui ait perdu un proche ?

Cela n’arrive pas qu’aux autres… et on est toujours l’autre de quelqu’un…

En revenant tôt le matin d’un premier service au travail, j’ai entendu avant d’entrer que ma compagne avait allumé la télévision, fait inédit. Je me suis dit : « il y a un problème ». C’était samedi matin. Elle venait de lire RR sur Internet et n’avait pas compris les derniers articles, alors elle a allumé la télé. Je n’ai même pas voulu regarder les reportages. Je n’étais pas étonné, juste surpris sur le moment. Je n’ai pas voulu voir les détails tout de suite, avec tous ces jeunes morts alors qu’ils faisaient la fête… et tous les autres. J’ai compris pourquoi j’avais pensé à cela l’avant-veille en regardant ma fille partir avec ses amis.

Depuis j’ai vu quelques reportages. Parmi le dispositif de secours, j’ai observé les secouristes bénévoles de la Croix-Rouge. Dans ma jeunesse, j’ai été des leurs ; la plupart du temps nous portions secours à des victimes d’accidents de la vie ordinaire. Aujourd’hui les voilà dans cette horreur produite par l’islam.

Je n’ai plus beaucoup les larmes aux yeux. Il me prend une colère froide. Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère.

Daniel Pollett




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


15 thoughts on “Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère

  1. Laurent CLaurent C

    « Je n’ai plus beaucoup les larmes aux yeux. Il me prend une colère froide. Que les traîtres à nos enfants et à notre Patrie craignent ma colère. »

    Oui Daniel, c’est mon cas et je ne décolère pas. Aujourd’hui le maire de Chartres déclara que l’un des crétins d’islamiste s’était radicalisé en >>2010 <<. Il était aimable, disait bonjour rapporta un témoin!

    C'est bien le coran qu'il faut expurger d'urgence ou brûler.

  2. Le Chatelain

    « L’islam c’est pas çà « …je ne supporte plus cette phrase, que l’on me cite un seul pays musulman démocratique !!!

  3. Rosalie

    Salut, Daniel.

    Nous sommes sans doute de la même génération et nous avons sans doute élevé nos enfants avec les mêmes principes de tolérance, de partage, de rêve de paix universelle……..Tout ce que tu décris, c’est exactement ce que je pense. Certains de mes enfants ressemblent (hélas ? ) aux tiens. Les autres s’éveillent à la triste réalité.

  4. Juliette CORNUBERT

    La colère et la haine !!Ma fille vit à Paris et travaille à Saint Denis!Tous les matins,elle emprunte le métro si riche de cette merveilleuse diversité,pour déboucher à St Denis…St Denis,souvenez vous,Basilique et tombeaux des Rois de France,désormais poubelle infâme où la racaille trafique en plein jour et impose sa loi impunement!!Le bar du Carillon est un des lieux de retrouvailles de ma fille et de ses amis au coeur de Paris.Dieu merci,elle ne s’y trouvait pas vendredi soir mais je pense à cette jeunesse trahie et sacrifiée par des traitres!Combien de temps allons nous devoir rester là à compter les morts?l impuissance est insupportable!!Je n ‘ouvre plus la télévision depuis longtemps,le spectacle de nos politiciens repus et satisfaits est une torture!ECOEURANT!!!Amis patriotes,dites moi,que pouvons nous faire d,efficace et d’ utile?

  5. marcello

    il est midi et vient la sirène hurler, je suppose pour la minute de silence décidée par ce fils d’imbécile qui dirige ce pays. Eh bien non connard je refuse cette minute de silence, tu peux te la carrer bien profond où je pense, je ne suis pas Paris je ne suis pas Charlie et je t’emmerde je vous emmerde tous , vous qui depuis 70 ans trahissez vos compatriotes, il faut qu’on se bouge de faire le ménage, qu’on les pende tous, il y en a parmi eux qui vont partir de mort naturelle, qu’on les pende pendant qu’ils sont encore en vie, giscard, jacouille et autres senateurs et deputés.Putain j’enrage, qu’il n’y en ait pas un qui se présente devant moi aujourd’hui.

  6. claude t.a.l

    c’est reparti comme en janvier ! en pire ! :

    la marche des lemmings !
    les lemmings sont ces rongeurs dont on dit que, quand ça va mal, ils se regroupent , bien serrés les uns contre les autres ( marche du 11 janvier ! ) et se précipitent , tous ensemble
    (  » tous ensemble, ouais !  » ) au suicide collectif.

     » pas d’amalgame, l’islam c’est pas ça  » à tour de bras !
     » les premières victimes sont les musulmans « , mais là, ils se sont rendus compte que c’était trop gros !
    alors les suivants ont dit :  » les premières victimes VONT ETRE les musulmans  »
     » une musulmane d’un quartier populaire  » :  » mes fils n’osent plus sortir, ils ont peur d’être contrôlés ou stigmatisés « . Tant mieux s’ils ne sortent plus, ils ne tueront ni ne blesseront personne !

    Moix chez Ruquier :  » y’a quelque chose qu’il faut répéter ce soir, c’est tous les signes amicaux et amoureux ( ?? ) qu’ont peut envoyer à nos amis musulmans . C’est très important.  »
    syndrome de Stockholm ? en tout cas,moi ( pas moix ), quand j’en croise un ou une en uniforme ( voile ou barbe ) j’ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule!

    Dans les manifs, ils expulsent ceux qui ont une banderole :  » expulsons les islamistes « . C’était même pas :  » tuons les islamistes  » !

    interdiction de montrer les photos des cadavres du Bataclan :  » c’est indécent ! « ,
    et la photo du gamin noyé en Turquie, c’était pas indécent ?
    combien de fois il nous l’ont repassée ?

    en janvier, c’était :  » hollande a tenu son rôle de président  »
    maintenant, c’est :  » hollande chef de guerre « . La preuve : la France a bombardé Rakka hier !
    ( en un mois, les Russes ont effectué plus de 500 bombardements de l’état islamique et des  » modérés  » d’al Qaîda )

    allez, tout le monde à genoux, de préférence tourné vers la Mecque !

    moi, ce qui me vient à l’esprit, c’est :

    –  » ce soir , l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes  » ( « chant des partisans » )
    –  » pour un oeil, les deux yeux ; pour une dent, toute la gueule  »
    –  » le sang de nos frères réclame vengeance  » ( chant révolutionnaire )
    –  » on les butera jusque dans les chiottes  » ( Poutine )

  7. Pierre 978

    Marcello,

    Je comprends votre colère et je pense comme vous. La minute de silence c’est la manière de rendre hommage à nos morts mais nous devons garder la tête froide et garder à l’esprit que l’on tue à cause au nom et à cause de l’islam. Le pas d’amalgame c’est le super moyen de contenir et d’étouffer la colère des gens. Les Français ne doivent pas réfléchir et comprendre, ils doivent rester dans l’émotion. Il y aura d’autres attentats bien plus violent encore, peut être avant la fin de l’année car ils ne s’arrêteront pas, nous sommes endormis et faible. Les mesures prisent ne sont timides, alors combien d’attentats faut il pour que les Français se réveillent. J’entends souvent dire mais on ne veut pas la guerre !!!! Oui nous ne la voulons pas !!!! Mais nos ennemis l’islam, eux la veulent et sans ménagement, donc je répète, combien d’attentats faut il pour que les Français se réveillent. Demain se sera peut être vous, votre famille, vos amis….. A ne pas réagir comme il le faudrait, l’islam avance pendant que nous reculons jusqu’à probablement l’anéantissement de notre peuple.
    Nous les résistants nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment mais nous devons continuer sans relâche nos efforts jusqu’au moment où les affrontements dans tout le pays se produiront.

    Pierre

      1. Stop-logorrhées

        Si Mme Tasin, la vérité dans toute son horreur. La presse française n’a pas relayé l’information de crainte que la population se révolte. C’est reculer pour mieux sauter. Quand les familles des victimes décédées et de celles qui resteront handicapées à vie sauront la vérité, le tas de gélatine n’aura plus d’endroit où poser son c.l en paix. Pareil pour sa clique malfaisante et nauséabonde.

        http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

        En gros, pour ceux qui ne comprennent pas l’Anglais, deux femmes de nationalité britannique, témoins directs de l’attaque terroriste pendant le concert au Bataclan, disent que des personnes ont été torturées, éventrées, qu’elles hurlaient de douleur. Terreur insoutenable.
        D’autres blessées par armes à feu, déjà tombées à terre ont subi le même sort.
        Un carnage sadique.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          le témoignage semble en effet sérieux mais si j’ai tout compris elles n’ont pas vu, elles ont entendu les cris, qui pouvaient^être des cris de souffrance liée à la blessure… Si on n’en parle pas c’est peut-être pour ne pas aggraver la peine des familles en imaginant les derniers instants des leurs ?

  8. xtemps

    Que l’on me cite un seul pays dans le monde où ils vivent sans problèmes avec leurs communautés musulmanes chez eux.
    Partout dans le monde entier ceux doivent vivre avec ces musulmans tôt ou tard ils ont des ennuis avec ces gens là.
    Pour moi les musulmans ne seront jamais européens, car non seulement ils refusent les autres, ils nuisent aux autres, l’islam est habité par la haine.
    Et ne pas prendre au sérieux les apostats de l’Islam et autres témoignages qui ont averti depuis des années nos dirigeants, font d’eux des criminels encore plus aujourd’hui.

  9. Stop-logorrhées

    Les bruits entendus par les deux britanniques sont caractéristiques, affreux.
    Aucun coup de feu aux moments qu’elles décrivent comme étant ceux où les terroristes faisaient usage de leurs couteaux ! Pour avoir vécu dans un pays en guerre adolescente, j’affirme que ces bruits sont parfaitement identifiables, surtout lorsqu’on se trouve à quelques mètres, tous sens en alerte. Ces bruits vous hantent jusqu’à la fin de vos jours.
    Sous couvert d’anonymat, des membres du personnel de Santé ont témoigné tellement ils étaient horrifiés par les blessures de certaines dépouilles.

    Les djihadistes ont massacré les handicapés en chaise roulante qui assistaient au spectacle.

    http://lesobservateurs.ch/2015/11/17/bataclan-les-terroristes-ont-tire-sur-les-handicapes-en-chaises-roulantes/

    Il est de notre devoir d’informer notre entourage de cette cruelle réalité.
    Cela peut sauver des vies.

    Pour conclure, si vous l’avez pas encore lu, cet article de Riposte laïque démontre où s’arrête la belle solidarité nationale, le « vivre ensemble ». Tirez-en les conclusions que vous voulez.

    http://ripostelaique.com/etaient-musulmans-moderes-pendant-dons-sang.html

Comments are closed.