Si les Français avaient le droit d’être armés, il y aurait eu très peu de morts et de blessés au Bataclan


Si les Français avaient le droit d’être armés, il y aurait eu très peu de morts et de blessés au Bataclan

Il faut aussi en finir avec la volonté des dirigeants occidentaux -et tout particulièrement français- de nous désarmer et même carrément de nous empêcher d’être armés.

Hier soir, si, au Bataclan, quelques personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient abattu les terroristes juste après leurs premiers coups de feu… Il y aurait sans doute eu quelques blessés et/ou morts, mais rien à voir avec le carnage du vendredi 13 novembre.

Si on avait donné, si on donnait à tous les tireurs sportifs ayant droit à une détention d’arme le droit de porter les dites armes sur eux, ils  auraient pu, ils pourraient, partout, devenir des auxiliaires efficaces et incontournables de la police. Et ça changerait tout. Aucun risque pour la société civile. Ceux qui ont obtenu, au bout de plusieurs mois, de plusieurs contrôles, le droit de détenir une arme pour se livrer à leur sport favori sont tous formés, habitués à manier des armes,  ils savent les utiliser en toute sécurité, ils savent les transporter en toute sécurité.

Les exemples étrangers sont parlants.

Nous avons déjà publié ici la video d’un assassin palestinien qui vient de renverser deux passants israéliens attendant à un abri de bus. Les Israéliens armés interviennent tout de suite et, grâce à l’arme qu’ils portent, évitent un autre meurtre.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/comme-en-israel-une-voiture-peut-vous-faucher-et-le-chauffard-sacharner-sur-votre-corps/

Nous évoquerons également l’exemple américain. Il n’y a pas là-bas d’exemple comparable à Charlie Hebdo ou au Bataclan pour une raison fort simple : il y a suffisamment d’Américains armés pour arrêter racailles et terroristes très vite.  Les seuls meurtres en série ont eu lieu dans les lycées… lieux où le port d’armes est interdit. CQFD.

 

Les statistiques, par ailleurs, montrent qu’il n’y a pas,au contraire, de correspondance entre le nombre d’homicides et celui du nombre d’armes détenus, proportionnellement au nombre d’habitants d’un pays.

….si l’on compare, au niveau mondial, l’Europe des 27 et les Etats-unis. Pour une population 1,5 fois supérieure, l’Europe élargie enregistre un nombre de crimes plus de 2 fois supérieur aux chiffres américains:
1 crime pour 19 habitants contre 1 pour 28 aux Etats-unis (Source Eurostat -Crime and criminal justice statistics 2010)

http://resistancerepublicaine.eu/2013/de-lusage-des-armes-a-feu-pour-se-defendre-par-laurent/

Mais, surtout, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille, c’est l’Histoire…

Les Arméniens exterminés en Turquie ? Peu avant le peuple avait été désarmé…

Les juifs exterminés en Allemagne ? Peu avant le peuple avait été désarmé…

La Résistance en France ? Dès l’entrée des armées allemandes en France, une ordonnance de mai 40 interdit la possession d’armes…

Alors il faut se mobiliser à la fois pour que ce gouvernement de collabos ne confisque pas les armes actuellement  détenues, en toute légalité, par les Français et pour que ces derniers puissent mettre leurs compétences au service de la France en cette période de danger majeur.  Pour que nous puissions protéger nos enfants. Tout simplement.

Remarque subsidiaire : Hollande parlait hier dans son magnifique discours  d’ordonner la remise des armes par leurs propriétaires, comme si c’était les chasseurs et les tireurs sportifs qui étaient responsables d’attentats… Que mijote-t-il ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-mesures-prises-pour-letat-durgence-gros-foutage-de-gueule/

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


67 thoughts on “Si les Français avaient le droit d’être armés, il y aurait eu très peu de morts et de blessés au Bataclan

  1. AvatarLe gaulois de France

    Pour revenir sur le sujet du port d’arme aux tireurs et chasseurs, je pense que c’est n’importe quoi!

    Je suis maçon et j’ai été appelé pour faire un devis de travaux pour un stand de tir, je me suis rendu a l’assemblée générale il y a un mois, histoire de voir et éventuellement prendre une licence.

    Je rejoins un commentaire précédent qui parlais du genre de gugus que l’on y rencontre. Je ne voudrais pas les croiser un soir dans une rue sombre sachant qu’ils sont armés et bourrés.
    Il faut les voir et les entendre au bar du club, ça sent la cabane de chasse!
    Et le soir ils rentrent chez eux plus chargés que leurs armes…

    Il y a aussi des gens normaux et corrects mais aussi des cinglés de la gâchette, comme chez les chasseurs! Des gugus qui tirent sur tout, pas que des cibles, mon devis porte sur la réfection du mur du 200 mètres!
    Il est criblé de trous! les supports métallique de la ciblerie aussi, les protections des mécaniques pour actionner les cibles, des taules de 10 mm percées par des balles de gros calibre, certains j’y passe l’index.
    Il parait que certains tireurs licenciés au club, sont équipés légalement de AK 47, et utilisent ces installations.
    Nous ne savons pas si ce sont eux…
    Des caméras vont être dissimulées pour tenter de les choper.

    Bref, des drôles d’énergumènes ces « tireurs »!

    Pour ce qui est des « nouveaux règlements imposés par l’état socialiste en temps de crise:

    Obligation du stand de connaitre le type de matériel acquis par les tireurs licenciés, car plus pratique en cas de contrôles que d’aller à la préfecture pour des recherches, obligation en plus du carnet de tir et de la licence de signer un cahier en arrivant et en repartant du club, et si le tireur viens en dehors des heures ouvrables un cahier sera présent sur chaque pas de tir extérieur pour inscrire son nom ou son n° de licence et l’heure d’arrivée et de départ!
    Possibilité de contrôle par la police de tout tireur sur les installations pendant le tir, donc présence de tout les documents se rapportant aux armes utilisées,

    Possibilité de CONTRÔLE A DOMICILE, pour vérifier la présence du coffre et de son contenu! Des fois que le gars aurait une arme de la deuxième guerre qu’il aurait « oublié de déclarer »…

    Possibilité évidemment d’être contrôlé sur la route, par exemple, à la sortie du stand ou à quelques mètres sur la voie publique, pour vérifier la façon de transporter les armes, verrous, armes démontées et non utilisables rapidement, munitions voyageant à part des armes dans un autre sac, vérification de l’itinéraire, pas question de faire un crochet pour acheter du pain, ou passer baiser la sœur de la copine!

    Comme le trajet travail domicile, le chemin le plus court.

    Les tireurs de balltrap, sont aussi concernés, transport de l’arme dans un étuis comme avant mais démontée et avec un verrou de pontet bloquant les ou la détentes!

    Le conseil du bureau, faite ce que l’on vous dit, ne faite pas de vagues, et FERMEZ VOS BECS, des oreilles ennemies vous écoutes, votre voisin, votre ex femme, votre belle mère, vos enfants, vos collègues de travail, peuvent baver sur votre dos ou l’ouvrir un peu trop et vous attirer des ennuis.

    Même au club, votre voisin tireur peu être un membre de la police, ou un notable de la préfecture, il ne dit rien mais il ÉCOUTE, et vous enverra un officier de police pour vous contrôler chez vous … Ouvrez, gestapo!

    Bref, bonnes gens vous pouvez dormir tranquille, le gouvernement veille sur vous!
    Les Français armés et tireur sportifs sont tenus à l’œil!

    Pour ce qui est des terroristes de l’EI, rien de neuf, on les tiens à l’œil et on les fiches! Les frontières sont désormais impénétrables sauf pour les réfugiés entrants et pour sortir du pays. L’état à saisit 170 armes de guerres dans les perquisitions, c’est énorme vu le nombre de citées!

    Alors amis des armes, pour vivre « heureux » vivez cachés!

Comments are closed.