Les hostilités ont commencé à Paris : quelle sera la prochaine cible en France ou en Europe ?


Les hostilités ont commencé à Paris : quelle sera la prochaine cible en France ou en  Europe ?

Un témoin du Bataclan décrit les agresseurs, visages non masqués, barbus de type moyen oriental menaçant de tirer sur quiconque bougerait « son cul » et annonçant la couleur « Nos frères sont en Syrie et nous, nous sommes ici » !
A l’heure où j’écris, vendredi soir 13 novembre, 23h37, le chef de l’Etat et le premier ministre sont en réunion de cellule de crise : un conseil des ministres est prévu à minuit.

Peut-on espérer une dénonciation claire et nette de l’islam combattant ? Je rêve allez- vous me répondre !

Pourtant ce que va peut-être imaginer la grande majorité des Français c’est : enfin l’ennemi sera désigné et le « pasdamalgame » aura peu de poids dans l’esprit de nos compatriotes. Bientôt il ne fera pas bon exalter des convictions en faveur de cette pseudo religion, il vaudra mieux pour chaque « chance pour la France » marcher en groupe que seuls, les patriotes jeunes et moins jeunes vont s’organiser…

Nous allons demander des comptes à la classe dirigeante car bien évidemment nous sommes d’ores et déjà en guerre, il est plus que certain que nos services de police ne suffisent plus pour assurer la sécurité du peuple français, l’armée doit intervenir, l’Etat d’urgence doit être proclamé sur tout le territoire français, les frontières doivent être fermées et surveillées…et l’espace Schengen supprimé définitivement.

L’Europe des financiers a vécu, les mondialistes se réjouissent du chaos : « Ordo ad chaos ».
Aux armes citoyens !!

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


11 thoughts on “Les hostilités ont commencé à Paris : quelle sera la prochaine cible en France ou en Europe ?

  1. Pouf

    Rires ( jaunes )!!!
    Appeler l’armée ??? Mais voyons, il n’y a plus d’armée…et ce qu’il en reste est en opération à l’extérieur ! …Et en plus une partie ne veut pas tirer sur ses « frères »…Je crois, comme Christine et beaucoup d’autres, qu’il faut que les Français puissent s’armer !
    Le journal de tvlibertes.com de vendredi soir portait sur nos gouvernants occupés à la chasse aux armes, aux possesseurs d’armes et à 22h, j’entendais l’information des tueries…Quelle coïncidence !

    Il faut être vraiment niais pour croire que les ennemis de l’intérieur n’auront plus d’armes, elles passeront par d’autres routes, par d’autres moyens…ne sont donc visés que les « lapins » …J’appelle « lapin » le Français qui va se faire tuer…

    1. PUGNACITÉ

      Je réitère ce que j’ai maintes fois avancé comme hypothèse voire affirmation.
      Nous sommes des cibles désignées et sacrifiées par nos gouvernants qui consentent à notre inféodation même par la force ou la violence.
      Par ailleurs le manque de lucidité d’une partie non négligeable d’y peuple Français est affligeante. Le déni de réalité ne sera jamais ,ne serait ce qu’une amorcé de mode de résolution ou solution.
      Courage,Solidarité et patriotisme sont des voies ..

  2. hathoriti

    Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais j’en ai plus qu’assez d’entendre ceci sur toutes les chaines tv :  » l’homme arrêté est un français; c’est un français qui…; connus des services de police, des français qui…, des français que… » Des français… !!! Mais quand donc ces journaleux aux ordres diront-ils enfin la vérité ? Les assassins ne sont pas français, même s’ils sont nés en France ! Ce sont des arabes musulmans !

  3. breizlande

    j ai aussi peur au moment de NOEL

    une fête bien de chez nous , ..

    moi aussi je n’ aime pas que l on serine à tout vat que l’ homme arrêté est un Français
    que l ‘on nous éclaire se serait la moindre des choses après cette tuerie barbaresque .
    kénavo

  4. Juliette CORNUBERT

    Je crois que le marché de Noel de Strasbourg est déjà remis en question…Dites moi que faire de notre colère,de notre révolte ? Il y a si grande pitié au Royaume de France!!!Je n ‘espère plus rien de nos politiciens! Bien sûr,je voterai FN comme je l ai toujours fait depuis que je suis en âge de voter,mais sans illusions.

  5. gentilitas

    Alors ! On fait quoi, à présent ? On attend le coup suivant en maudissant, au chaud à la maison, les politiques pourries jusqu’à la moelle ? On continue d’aller au Super U mais en courant avec le caddie pour faire au plus vite ? On garde les mêmes habitudes mais en serrant un peu plus les fesses ?
    Ou bien on sort dans la rue en nombre significatif et on gueule notre haine des cons, notre détermination à lourder cette race d’enflure pour de bon à grand coup de pompe dans le fion, comme un seul homme ?
    Merde ! Qu’est-ce qu’on fait ?

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je reste quand même frappé par le nombre de réactions de bobos islamo-béats sur notre site: « c’est pas ça l’islam » etc, etc

    Il en est beaucoup, la tête lavée par 30 ans de propagande «  »antiraciste » », qui ne veulent toujours rien comprendre du réel.

  7. huguettehuguette

    cela ne fait que commencer et ils ne veulent pas encore comprendre!!qu’a-t-on fait aux cerveaux des français?,,une de mes filles rentrait de Londres ce soir beaucoup de policiers britanniques dans la gare dit-elle et ses amis anglais vraiment interpellés par ce massacre: eux aussi ont intéret à ouvrir leur yeux!!

Comments are closed.