Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch… et menace Paris !


Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch… et menace Paris !

Ça a le mérite d’être clair… sauf pour Hollande qui continue de faire des ronds de jambe au dictateur turc et qui envisage sereinement de le faire entrer dans l’UE après avoir facilité l’entrée des 75 millions de Turcs en France.

Recep Tayyip Erdogan,homme d’État turc a menacé hier la France de « graves » conséquences si elle continue ses frappes aérienne contre Etat Islamqiue. »« Si ces frappes contre les millitants modérés Syriens ne s’arrêtent pas de la part du gouvernement francais, les conséquences sur les relations politiques, économiques, culturelles et dans tous les domaines avec la France, seront graves », a averti M. Erdogan Dans un entretien exclusif avec le journal Al-Rayah.

« quant à l’Etat Islamique,il y a des Turcs, des Arabes et des Kurdes dedans. Les mécontentements du passé ont provoqué une large réaction. (…) Si les Arabes sunnites n’avaient pas été exclus en Irak, il n’y aurait pas une telle accumulation de colère,il faut les entendre au lieu de les réprimer au profit du régime syrien ». 
Recep Tayyip Erdogan,dont le pays aurait facilité l’approvisionnement en armes des djihadistes de l’État islamique en Syrie,garde une position ambiguë face à l’État islamique.
Erdogan évoque l’impact « irréparable » sur les relations franco-turques qu’aurait ces frappes contre les militants Syriens.M. Erdogan a en outre appelé la France à faire preuve de « bon sens » et à empêcher de se mettre en danger en matant un mouvement populaire,faisant allusion aux militants Syriens.

http://fr.awdnews.com/politique/frappe-a%C3%A9rienne-contre-etat-islamqiue-erdogan-menace-paris




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


62 thoughts on “Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch… et menace Paris !

  1. Le Chatelain

    Erdogan est un dictateur qui hait la démocratie et rève d’un grand califat ! Il ne s’en cache même pas et Merkel, voudrait en plus faire adhérer la Turquie à l’UE, cherchez l’erreur !

  2. Maurice

    Ça a au moins le mérite d’être clair ! Erdogan ne veut pas que la France intervienne dans ses magouilles. Il désire pouvoir jouer sur les 2 tableaux à la fois, il veut pouvoir garder 2 lames au feu.

    Ce qui est désolent, c’est qu’une fois de plus c’est le peuple qui va en payer les conséquences.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    75 millions de turcs en France ? Est-ce le bon chiffre ? Ils seraient plus nombreux que nous, déjà ?!!!
    J’espère, effectivement, qu’il s’agit d’une erreur.

      1. michel

        La turquie rentrant dans l’Union celle-ci devient majoritaire du fait de sa population et pour certains votes elle sera donc majoritaire et nous n’aurons qu’à la fermer car il sera trop tard

    1. EVAEVA

      Oui, les Turcs sont plus nombreux que les Français, et si la Turquie entrait dans l’U.E. ce ne seront pas seulement les Turcs qui pourront venir nous imposer l’islam, mais tous les musulmans des pays turcophones du Caucase, auxquels la Turquie donnera sa nationalité, afin qu’ils puissent eux aussi venir envahir et islamiser l’Europe.
      L’Azerbaïdjan, le Tadjikistan, l’Ouzbékistan, tous ces pays sont turcophones et musulmans. Dans le Caucase, tout le monde est musulman à part la Géorgie et l’Arménie. D’où la lucidité de Vladimir Poutine au sujet de l’islam.
      Les 20 millions de musulmans Ouïgours sont également turcophones. Et la Turquie a toujours refusé de promettre de ne pas donner sa nationalité aux peuples turcophones musulmans.
      Donc en résumé, si la Turquie entre en Europe, on est mal.
      Ce sera la fin de l’Europe.
      Pendant ce temps en France, des athées militants sont en train de chercher des poux aux chrétiens d’aujourd’hui, à cause des 800 morts causés par l’Inquisition française. Mais le génocide vendéen ne les gêne pas, lui.
      Personnellement, j’aimerais que nous nous unissions, chrétiens et non-chrétiens, pour faire barrage à l’islam, qui est un danger actuel, alors que l’Inquisition est révolue depuis un sacré bail.

      1. Gengis khan

        Les tadjiks parlent une langue indoeuropéenne, proche de celles de ľIran. Rien à voir avec les Turcs. Quant aux autres peuples, leurs langues, apparentées au Turc, comme le bas-breton ľest à ľallemand ou au bengali, ils ne sont pas turcophones, et il ne considèrent pas les Turcs comme leurs leaders.

  4. hathoriti

    Merkel n’est pas la seule à vouloir faire entrer la Turquie dans l’U.E ! Là aussi, chez l’erreur ! Elle crève les yeux ! Mais la vérité éblouit !!!! Erdogan menace de couper ses relations avec la France ? Et alors ? Si les dirigeants français avaient des couilles, ils rappelleraient leurs ambassades, et stopperaient toutes négociations culturelles, commerciales et autres avec la Turquie! Et s’allieraient avec la Russie ! Il paraît que Poutine aurait offert son aide à la France ? Aide que, bien sur, duconnard 1er aurait refusée !

  5. PUGNACITÉ

    Ce dictateur qui a inféode nos dirigeants incompétents et sans charisme aucun ne parviendra pas à faire plier les patriotes de plus nombreux,convaincus et investis pour défendre leur France.

  6. pattoch

    pourquoi Erdogan se generait ??? la france est devenu un veritable tube de vaseline,,,la france est faible avec ses frontieres poreuses et sa police plus occupée a tapper sur les opposants (avocats et famille contre le mariage pour topus) ou encore a ramener les memes delinquants maintes et maintes fois relachés par la justice. Il n’y a plus de police securitaire dans ce pays. La police est entierement occupé a chasser la contrefaçon (manque a gagner pour l’etat) ou bien remplir des tonnes de paperasse pour des delinquants qui seront relachés avant meme que les policiers aient finis leur service. Une bande d’incapable qui censure les medias et occulte la verité et les veritables problemes.

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il serait temps que nous, nous reprenions conscience des « mécontentements du passé » que nous avons au sujet de 1000 ans de crimes turco-islamiques contre l’Europe chrétienne …

    Assez de cette U »E » qui nous condamne à l’amnésie: les Musulmans ont leur passé.

    Nous aussi, nous avons le nôtre.

    Et la liste des crimes, commis envers nous, que nous avons à reprocher à la Turquie musulmane est longue, très longue !

  8. Dan

    Purée mais ces musulmans sont vraiment des dégénérés de m.erde !!
    Soit des islamistes, soit des racailles ou des sympathisants de l’une des 2 catégories. Combien y en a-t-il de bien, de normaux ?

    1. selena

      Tu est l’image même du abrutis qui ne sais pas réfléchir.
      Arrêt de mettre tout le monde dans le même sac.
      Je suis musulmane et je suis sûrement plus ouverte d’esprit que toi.
      J’aime les personnes de toute les origines et je suis pour la paix dans le monde et la plus part des turcs pense comme moi.
      C’est pas que le politicien Erdogan est un enfoiré qu’on l’ai aussi.
      C’est comme si demain Hollande faisait de la merde et qu’on disait que tout les français sont des merdeux.
      Réfléchi un peu.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Les Musulmans aiment tellement « les personnes de toutes origines »(sic) que, quand ils sont devenus majoritaires dans un pays, il ERADIQUENT par la plus abjecte violence tous ceux qui n’appartiennent pas à leur secte mahométane !

        Citez-moi une seule exception: vous avez le choix, il y a 57 pays musulmans !

        Nous n’avons tout simplement pas envie de faire l’expérience avec vous et devenir le 58 ème exemple de cette sinistre liste !

      2. Evan

        Salut Selena
        Qu’est-ce que ce que tout ce bordel.
        Tu dis que tu es musulmane et que tu es ouvert d’esprit plus que tout peux-tu préciser jusqu’où? Cevabini alabilitmiyim

      3. Huineng

        Ta façon de te comporter est typique d’un(e) musulman(e) : un vrai appel à la haine contre les koufars.
        Apprends à tourner sept fois sept fois ta langue venimeuse dans ta bouche avant de répliquer quoique ce soit . Tiens, pour t’aider à déverser ton venin sur les mécréants je te rappelle quelques versets d’appel aux meurtres des infidèles contenus dans le Coran, auxquels tu dois te soumettre si tu veux aller au Paradis :

        Il est écrit dans la sourate 2 verset 216: »Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
        Dans la sourate 4 verset 95, il est écrit: » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux sauf ceux qui ont quelque infirmité- et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense: et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. »

        Dans la sourate 33 versets 60 et 61, il est écrit:
        « Certes les hypocrites, ceux qui ont la maladie du cœur, et les alarmistes (semeurs de trouble)à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils n’y resteront que peu de temps en ton voisinage. »
        « Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. »
        Ces deux versets évoquent les cas des juifs de Yathrib. Mahomet a bien massacré une partie des juifs de Médine ( Banu Quarayza) et a chassé définitivement de l’Arabie la majorité d’entre eux, à l’exception de ceux qui ont épousé sa foi.
        Le coran incite aussi les musulmans à mourir en martyr sur le sentier d’Allah. Ainsi il est écrit dans la sourate 47 verset 4 à 7:
        « Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose les fardeaux. Il en est ainsi, car, si Allah voulait, il se vengerait lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns et les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais veines leurs actions. »
        « Il les guidera et améliora leur condition. »
        » Et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. »
        « Ô vous qui croyez! Si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. »

        Selon le théologien et chroniqueur des hadiths authentiques Muslim (821-875), Mahomet a dit au sujet du djihad: » Veux-tu que je t’indique la partie principale de la religion, sa colonne et son sommet? Sa partie principale est la soumission à la volonté d’Allah, sa colonne est la prière rituelle et son sommet ultime est la guerre sainte ( djihad).

        Ou encore: » Certes Allah a prescrit l’excellence( al-islam-soumission) en toute chose. Aussi, quand vous tuez un homme, tuez-le d’une excellente manière et quand vous égorgez un animal, égorgez-le d’une excellente manière: que chacun de vous aiguise sa lame et qu’il ne maltraite pas l’animal qu’il va sacrifier.

      4. bataille de Tourtour

        Chère Selena, pacifique et ouverte d’esprit :justement, plus nous réfléchissons, plus nous sommes islamophobes, et islamo-résistants . Il n’y a guère que des nigauds incultes, ignorants du Coran post-hégire, des hadiths, de la sunna et de l’effroyable histoire de l’islam, histoire de bruit et de fureur qui a, depuis l’hégire, laissé une longue traînée de sang et de destructions derrière elle sans discontinuer, pour croire encore à « la religion de paix » et à la bonne foi des mahométans .

      5. roaide

        tout le monde sait que l’islam est une religion de paix et de fratrenité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arretez de vous foutre de notre gueule espèce de salope de turc!!!!

      6. jacques

        Impossible de vous croire et de vous faire confiance !
        Si vous êtes sincère vous devriez être prête à renier le coran comme nous sommes prêts à critiquer toutes les inepties contenues dans la bible !

  9. Bruno

    Mais comment ça se fait que personne ne parle de ce discours de Erdogan… comme c’est bizarre, il ne faut sans doute pas faire d’amalgame…

    C’est intolérable de lire de telles choses, j’espère que nos hommes d’état sont un jour au courant, à moins qu’ils ne veulent pas voir la vérité en face, ce qui ne serait pas la première fois. C’est vrai qu’ils ont un voile opaque sur les yeux pour ne rien voir…

  10. Sick

    Et ce pays voudrait rentrer dans l’Union Européenne, c’est la plus grande bêtise que de le faire c’est la porte ouverte à encore plus de malheurs dans les pays de l’UE…

    1. roaide

      bêtise,, vous êtes modéré !!!!il est vrai que sur le plan économique la turquie était intéressante mais sans sans ses exitès de musulmans !!et la turquie n’est pas l’europe qu’ils restent entre eux surtout, et ne viennent pas nous emmerder en France !!!!

  11. Liliane Gotfroi

    Attention :
    Je n’aime pas du tout ce genre d’info qui sort de nulle part , j’y croirai quand des médias sérieuses le confirmera ………………..jusque là , Erdogan est un dictateur mais est-il vraiment aussi con ?? Ca n’a aucun sens , il scie la branche sur laquelle il est assis

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Si vous appelez medias sérieux les medias officiels subventionnés et donc aux ordres, une forme de Pravda je vous invite à chercher d’autres sources d’inspiration

    2. Miya

      Oui c’est complètement faux, 75 millions de turcs en france ? Ils n’y a même pas 75milions de turcs en Turquie. La Turquie a subit dernièrement 2 attentats à Ankara (sa capitale) et un attentat à Suruç de l’État Islamique. Il n’y a pas de production de kalashnikov non plus.

    3. selena

      Je vous l’affirme en tant que turc que erdogan est vraiment un gros con sans coeur ni âme
      Mais le peuple turc est tout le contraire de cet abrutis

      1. bataille de Tourtour

        Selena
        Demandez donc aux Arméniens et aux Chypriotes ce qu’ils pensent des Turcs !
        Demandez aux Grecs également, qui ont subi le joug turc ottoman pendant quatre siècles,avec son cortège de massacres , de spoliations, d’exactions et d’enlèvements d’enfants (le devsherme) .
        « Les Turcs ont passé là: tout est ruine et deuil » (Victor Hugo)

  12. gabriel zallas

    Remarquons au passage qu’Erdogan ne s’adresse qu’au ventre mou de l’Europe : la France et son Président, pas un mot acidulé vis à vis de l’Allemagne, aucun sur les Américains qui sont leurs complices, et là il se tranforme en ectoplasme envers la Russie qui pourtant met le paquet contre ses potes de l’E.I.. Carrémént la beaudruche qui se dégonfle devant Moscou.

    Le seul pays à s’en prendre plein la gu… c’est la France qui a passé le commandement de son porte avion CdG aux américains via l’Otan, qui se prend les premiers attentats contre la population mais non contre ses dirigeants et maintenant accuse le coup de menaces de la Turquie !

    JOLI PALMARES MESSIEURS LES ELUS POLITIQUES DIFFICILE DE FAIRE PIRE !

    1. delattre jean

      Voilà la vérité expliquée hier soir sur Public Senat !!!! c’est bizarre pas la même que sur les principales chaînes de la TNT !!!!
      le politiquement correct il y en a marre

  13. OTHMANI Camille

    Je trouve sa lamentable, si on attaque pas les terroristes sa risque de continuer. La turquie ne devrait pas entrer dans l’UE car la plus grosse partie se situe en Asie.

  14. HUGO

    CE N’EST PAS VRAI, CE NE SONT QUE DES MENSONGE ERDOGAN A SOUTENUE LA FRANCE POUR PARIS ET MEME ALLEZ VOIR HOLLANDE POUR MONTREZ SES CONDÉLÉANCE ! PATHETIQUE..

  15. Charles

    C’est le rendez-vous des islamophobes ici ? La terre est notre pays, et tout ses habitants devraient pouvoir y vivre en harmonie, sans frontières ; peu importe leur couleur, leur nom ou leur croyance. C’est ce genre de réflexions qui vont à l’encontre d’un consensus de paix mondiale. Vous jouez leur jeu : Divide ut regnes.
    C’est connu, le pouvoir rend fou. Très peu de dirigeants ont réellement bien dirigé leur pays ; ce qui est logique puisqu’une autorité absolue ne fait que réduire les libertés.
    Ce n’est pas en proférant de telles absurdités que nous changerons les choses, c’est en rendant le pouvoir au peuple (demos : peuple, kratos : pouvoir) et en acceptant les différences de notre voisin.
    A bon entendeur.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’espère bien que vous êtes conscient que ce sont les conceptions que vous exposez qui nous mènent à la catastrophe actuelle.Et aux attentats de vendredi en particulier.

      Maintenant à RR nous réclamons la démocratie qui nous est, justement, complètement refusée.

      Par exemple par la négation de notre vote au référendum de 2005.

      S’il y avait vraiment la démocratie en France cela serait les conceptions de RR qui seraient majoritaires chez nous et c’est bien pour cela que la démocratie nous est refusée:

      Où sont les votes de citoyens qui permettent la forme multiculturelle pour la République française ?

      Où sont les votes des citoyens qui permettent, chaque année, à 200 000 personnes, majoritairement musulmanes, de s’installer en France ?

      Ou sont les votes des citoyens qui permettent la mise en place du TAFTA ?

      Etc,etc: la liste est sans fin !

    2. bataille de Tourtour

      Ah! les beaux et nobles sentiments ! Et ô combien rares, nouveaux et originaux, en plus !
      Nous acceptons les différences de nos voisins, tant qu’ils ne viennent pas nous envahir, nous imposer leurs différences, vivre à nos crochets et nous trucider .
      Oui, nous sommes islamophobes. Et islamo-résistants, en plus .
      Lors de nos trois conflits avec nos voisins allemands (guerres de 70, de 14, et dernière guerre), nous, les Français, étions même, oserais-je le dire, germanophobes , (mis à part les collabos,sale espèce toujours prête à nuire) .

  16. fila de sao miguel

    Si les infos sont vraies, cela s’expliquerait par le fait que les seuls qui sont vraiment occupés a combattre l’EI sur le terrain avec des troupes au sol sont les kurdes….en sachant que les kurdes sont les grands ennemis des turcs(politique et donc une partie seulement du peuple); cle fait qu’on écrase l’EI donnerait encore plus de puissance aux Kurdes….et cela fait peur au président Turc…

  17. johnson

    ce hollande de merde il courbe les chines a n’importe qui tu peux lui dire c’est une andouille de premiere classeil a quoi a faire il a dirigé un tres beau pays pardon il regne la terreur maintenant tu sors dehors ta l’impression que tu vas te faire abattre
    bravo la securité!!!!
    Quant au discours d’erdogan, jle dit ouvertement c’est pas nous les fautifs viens pas nous faire chier!!!

  18. Gg

    La turquie est entre les mains d un dictateur islamiste de merde. Je suis turque alevi pas de la branche des sunnites qui st radicalisés.
    Je suis tellement triste et bouleversée de ts ces attentats… pfff bref ya mme pas de mot pr d ecrire ce que l ont ressent.
    La situation qui fait encore plus mal est d entendre les personnes jetais tt les musulmans ds le mme sac, c vraiment nimporte quoi de generaliser tt un peuple à cause des montres d aujourd hui. C est tellement facile en plus d accuser tt le monde…
    Est ce que ts les français sont des SKIN parce que pr moi SKIN ET DAECH c excatement la mme chose. Ils ont la mme haine la mme reaction quand ils voient une personne d une autre religion. Les skins avaient bien brulaient vif une famille turc et pourtant on a jamais generaliser en disant que ts les français sont skins, c trop facile mais faut etre plus intelligent que sa.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous êtes alevi ce qui change pas mal de choses mais il n’y a qu’un seul islam et les musulmans révèrent le même livre, le même prophète qui incitent à tuer les non musulmans, c’est un fait…

  19. jlriv

    La source de cette info (adwnews, c’est quoi ce truc ? ) me paraît douteuse et l’info me paraît invraisemblable. Pas un mot dans la presse turque en anglais (et hurriyet n’est pas vraiment complaisant vis à vis d’Erdogan d’ailleurs l’AKP a attaqué ses locaux. Par ailleurs, ça ne correspond pas aux modes de fonctionnement du satrape turc qui prétend combattre l’EI (tout en plaçant ceux qui luttent contre cette organisation et qui sont les seuls à être efficaces dans la liste des organisations terroristes) et qui est un des derniers à avoir un point commun avec hollande : la volonté d’éliminer Assad (dont la présence gêne le développement d’un impérialisme neo-ottoman que pratique le despote d’Ankara.

  20. Restons Français

    Les musulmans ne sont ni un peuple, ni une race. Tout nous oppose à ces barbares qui appellent 5 fois par jour à notre mort et à la destruction de tout ce que nous sommes.

    Absolument tout nous oppose à eux. La France c’est la démocratie, l’égalité, la liberté. L’islam c’est l’obscurantisme moyenâgeux agressif, l’intolérance; la violence et la barbarie.

    L’islam est contre toutes les valeurs françaises fondamentales, hostile à notre culture et ne sera jamais compatible à la démocratie. Ce sont les musulmans eux-mêmes qui le disent!

  21. Steve

    Qu’on arrete tous nos contrats avec la Turquie, ce pays ne nous apporte rien, nous avons tellement d’autres pays a cote que perdre la Turquie serait perdre un grain de sable.

    Si les musulmans n’aiment pas la democratie et notre facon de penser, qu’ils restent chez eux ou repartent.

    Il ne faut surtout pas faire rentrer la Turquie dan l’UE, ce serait la porte ouverte a TOUS les terroristes, manque plus que le paillasson ecrit Welcome.

    La Turquie est sous developpee et a besoin du soutien d’autres pays pour ne pas etre banquale, niveau economie ils vont devenir comme la grece et c’est a nous qu’ils emprunte de l’argent et pas l’inverse et en relation publique ils ont rien a nous apprendre.

    Il se prend pour qui se gars Erdogan de nous menacer, faudrait le remettre a sa place directe avec ses menaces.

    Il irait pas faire ses remarques a la Russie qui Bombarde sans cesse l’EI hahaha

  22. lavie

    Ah ouais, il nous menace ce c*** d’erdogan.
    Il l’a veut notre bombe nucléaire.
    Alors qu’il fasse le soumis avec nous lui.
    je pense que ça suffit maintenant, quand est ce que nous allons changer notre gouvernement pour un gouvernement qui a un peu de c***.

Comments are closed.