Mais ouvrez donc les yeux : c’est la guerre ! Dites à vos députés d’interdire l’islam !


Mais ouvrez donc les yeux : c’est la guerre ! Dites à vos députés d’interdire l’islam !

Vous avez entièrement raison Christine, dans votre article sur Hollande qui n’est pas à la hauteur.

J’invite chacun d’entre nous à écrire à son député. Pour ma part, juste pour info, mon député c’est Mme Massat (PS), voici ce que j’ai envoyé :

Madame,

Vous êtes mon député. Je vous écris au sujet de ces attentats que ces salopards ont osé commettre à cause d’une riposte insuffisante lors des précédents attentats de Charlie. Ce sont les théories du « pas d’amalgame » et la politique collaborationniste de tous les partis de la Vème République qui sont en cause. En votre qualité de député je vous demande de faire tout votre possible pour que l’islam soit interdit en France, que les mosquées soient détruites, que les imans soient arrêtés, que la re-migration débute! Assez du pas d’amalgame, dehors les terroristes en puissance !

Agissez, vous êtes notre député, vous devez agir.

Notre lavette de président rêve encore d’un islam laïque qui n’existe pas et qui n’existera jamais. La seule obsession qu’a l’État est de désarmer le peuple et de le faire taire, de nous poursuivre pour un mot qui serait de trop au sujet de ces salopards qui tuent nos enfants et nous menacent tous. Ce sont des musulmans. L’islam est LE problème, il faut l’éradiquer.

Mais ouvrez donc les yeux . C’est la guerre ! S’il faut se battre je suis prêt à partir.

Non, je ne suis pas délirant mais je me sens trahi par les lâches politiciens et les journalistes à leur solde qui cèdent toujours devant les musulmans et l’argent du Qatar. Des hordes de migrants nous envahissent et le gouvernement ne fait rien. La preuve qu’ils avaient raison au sujet des migrants de  Merkhel !

Le gouvernement se croyant toujours plus fort que le peuple ne nous écoute pas. Ce n’est pas des déclarations d’intention qu’on veut mais des actes ! Interdiction de l’islam !

Je vous écris mais je sais au fond de moi que vous n’en avez rien à faire. Ce qui compte pour vous c’est le pas d’amalgame et vous pensez que je suis un gros con de français de souche adhérent du FN.

Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

Villeneuve, Résistance républicaine Midi Pyrénées




Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


56 thoughts on “Mais ouvrez donc les yeux : c’est la guerre ! Dites à vos députés d’interdire l’islam !

  1. parisienne

    Pas d’amalgame…mais si au contraire nos compatriotes faisaient l’amalgame et commençaient à ouvrir les yeux et les oreilles…Nos gouvernants et nos journalistes nous répètent en chœur que nous sommes en guerre, mais un peu de courage qu’ils nous désignent notre ennemi …..là tout devient plus difficile ,car comment éviter l’amalgame…..et expliquer que grâce à leur action bienveillante et c’est peu dire ,les loups sont dans la bergerie et n’en sortiront pas…..n’oublions jamais que nous sommes le pays des droits de l’homme ,ceux des autres surtout!

    1. PUGNACITÉ

      Plus encore,les dirigeants HErpes nous ont désignés comme des cibles et victimes évidentes lorsqu’ils ont introduit massivement des musulmans au sein de notre population.,ceux qui n’ont ni foi ni loi en réalité -excepté ,éradiquer les potentiels mécréants,-,ils ont accepté la lutte de civilisation qui est à notre détriment évident.

  2. patriote

    Je ne sais si nos élus font les idiots ou s’ils le sont , mais quand hollande a dit que le peuple ne devait pas se diviser a cause de ces attentats je me suis demandé s’il avait les pieds sur terre . Le peuple que vous avez imposé pour des raisons diverses est déjà divisé messieurs les politicos-financiers-businessmens .magouillards . Des quartiers , des villes.. sont aux mains des musulmans , continuez a faire entrer chez nous des  » migrants  » ..voici le résultat .Je me souviens de jeunes musulmans nés en France et  » intégrés  » sautant de joie a l’annonce des crimes commis par merah , va-t-on continuer a nous bassiner avec le vivre-ensemble ? ouvrez les yeux messieurs les élus , c’est la guerre comme au Liban , au Kosovo , en Syrie ….etc….. il y a des morts ….!

  3. hoplitehoplite

    c’est pourtant clair pour le monde entier sauf pour les français (enfin certains)
    «  »
    Exclusif. Le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, Yves de Kerdrel est actuellement à Damas (Syrie), où il a pu rencontrer Bachar el-Assad, qui lui a accordé une interview exclusive, après les attentats qui ont frappé la France. Entretien.

    Yves de Kerdrel : Comment réagissez-vous aux attaques terroristes qui ont frappé la France cette nuit?

    Bachar el-Assad: Ce qui se passe est terrible. La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu’elle sera alliée au Qatar ou l’Arabie saoudite. » »

    http://www.valeursactuelles.com/monde/exclusif-bachar-el-assad-la-france-ne-pourra-pas-lutter-contre-le-terrorisme-tant-quelle-sera

  4. hoplitehoplite

    JE DEMANDE QUE DIMANCHE PENDANT TOUTE LA MESSE, TOUTE LES EGLISES DE FRANCE SONNENT LE GLAS POUR RENDRE HOMMAGE A CES MORTS.

    1. Bruno

      C’est ce qui s’est passé à l’église de mon quartier, à midi la cloche a sonné le glas pendant 1/4 d’heure.

    2. EVAEVA

      Certaines familles athées militantes se sentiront insultées si les cloches des églises sonnent pour la mort de leurs enfants.
      Jeannette Boughrab a protesté contre le fait que Notre-Dame de Paris a sonné le glas pour les dessinateurs de Charlie Hebdo, car ces derniers étaient athées.

        1. EVAEVA

          Le patriotisme n’est pas incompatible avec une vie spirituelle.
          Seul l’islam interdit la loyauté à un état-nation.

          1. Pouf

            Oui, chère EVA…Vous donnez la réponse ! Comme les mondialo-capitalistes ne veulent pas de Nations, qu’ils veulent des moutons-consommateurs- benêts, il n’y a que l’islam qui convient !!! La boucle est bouclée !

      1. Lara

        Moi je suis athée et je ne me sentirais pas insultée si l’église sonnait le glas pour quelqu’un de ma famille disparu dans ces conditions. C’est une attention et un hommage de croyants vis à vis d’autres personnes (qu’elles partagent ou non la même religion qu’eux ou qu’elles soient athées). C’est donc fait dans une bonne intention. De la même façon, bien qu’athée, je vais aux enterrements religieux des gens que j’aime. Je ne refuse pas de rentrer dans l’église ce qui me paraît absurde. Ce n’est pas une marque d’allégeance à la religion mais une marque de respect vis à vis de la personne. Il ne faut pas tout mélanger.

      2. hoplitehoplite

        @ Eva:
        Je suis Athée et si je demande aux églises de France de sonner le glas, c’est également pour réveiller les morts,je veux dire ce peuple qui ne se sentira peut-être concerné que lorsque sonnera le tocsin.
        Alors sonnons le tocsin aussi.

        1. EVAEVA

          J’ai peu d’espoir, Hoplite, je suis estomaquée par les jeunes non-musulmans qui vont coller des coeurs sur les murs des mosquées, pour éviter l’amalgââââme, et pire que tout, ces parents non-musulmans qui ont perdu leur enfant dans les attentats de vendredi dernier, et qui sont allés à la rencontre de la communauté musulmane de leur ville, pour pleurer leur enfant chez les musulmans, afin de ne pas stigmatizzzer.
          IRRECUPERABLES, ou comment tuer son enfant une deuxième fois !

    3. PUGNACITÉ

      Les Chrétiens qu’on a vu par millions dans la rue relativement au mariage pour tous ,tendent l’autre joue après la déclaration de guerre des musulmans plus avertis et plus prompts à réagir.

      1. EVAEVA

        Les musulmans ne sont pas du tout prompts à réagir quand les victimes ne sont pas musulmanes. Ils réagissent uniquement quand ce sont les leurs qui sont touchés. Indignation sélective, donc, que vous transformez en qualité.

        Et les athées, quand ils sont gauchistes, ne sont pas seulement mous, mais islamo-collabos. Ce ne sont pas des chrétiens qui, à Lille comme à Metz, ont traité de fascistes les porteurs de banderoles:
        « ISLAMISTES DEHORS ! »

        J’en ai assez de lire des propos péjoratifs sur les chrétiens. Les athées ne sont pas plus lucides, notamment au sujet de l’islam.

          1. EVAEVA

            Hoplite, ton message est tronqué, je ne l’ai donc pas compris.
            P.S: Tu n’étais pas personnellement visé.
            Je parlais des gauchistes qui continuent de défendre l’islam, sous prétexte que tous les musulmans ne tuent pas de leur propres mains.

        1. Fantomas

          Les islamo-collabos, il en est partout dans le monde-entier; ils sont partout, à vouloir dispenser leurs petits commentaires provocateurs et malsains ! En voici un exemple flagrant :

          http://europe.chinadaily.com.cn/world/2015-11/17/content_22467687.htm
          « France must work harder to integrate French Muslims in the country or risk further attacks like Friday’s assault, according to Victoria Fontan, Director of the Centre for Peace and Human Security at the American University of Kurdistan. »

          Tant qu’on aura ce genre de putain immonde à la solde des musulmans pour défendre la pire des abominations qu’est l’islam, on aura des attentats !

          En hommage aux victimes de l’attentat de Paris, Je crache au vissage de Victoria Fontan, ignoble putain qui n’a aucune retenue, qui n’a aucune décence, et j’espère qu’on la retrouvera décapitée ! ! !

          C’est le message que j’ai envoyé ce matin au reporter ayant fait cet article :

          To contact the reporter: chris@mail.chinadailyuk.com

          Non seulement les muzz bousillent les vies des Européens, mais en plus il existe en Occident, des collabos zélés de la pire espèce pour continuer d’insister lourdement et faire pression sans cesse pour qu’on nous foute l’islam partout en Europe !!! Ce délire généralisé, il y en a ras-le-bol ! ! !

  5. diogène

    Villeneuve,

    Votre lettre est très courageuse, mais vous vous exposez à des ennuis.
    Les gens ont en tête un logiciel qui reste majoritaire : »pas d’amalgame »
    et c’est probablement ce que va vous répondre votre député qui va entonner le chant des « padamalgamistes » prompts à avoir la larme à l’oeil devant les beautés de la secte d’amour.

    La haine-issue du communautarisme, entretenue dans des mosquées subventionnées par des « citoyens »- qui sévit depuis plusieurs décennies sur notre territoire, n’est pas un fantasme mais une réalité, j’en suis bien d’accord.

    Il va sans doute falloir que la vie des « salafistes » et « wahhabites » en France soit moins « confortable ». Regardez du côté de Lunel ce qu’il se passe là-bas est insupportable.

    Il va falloir poser des actes…

    Je salue votre courage encore une fois.

    Diogène

  6. Le Chatelain

    C’est une excellente idée !
    Je ne suis pas catho mais en tant que Français j’ai toujours aimé entendre sonner les cloches dans les villages de France ! Nos clochers c’est quand même bien français çà culturellement !

  7. xtemps

    Très bien pour la lettre, c’est déjà un très grand pas de plus d’oser dénoncer les dangers de l’Islam et que nous sommes en guerre, c’est un avertissement que si cette député, le comble les représentants du peuple qu’ils n’écoutent jamais, qui ressemble plus à des représentants des autres à qui nous avons donné notre confiance!.
    Au moins cette lettre d’avertissement sera l’occasion de les voir s’ils prennent leurs responsabilités ou pas et c’est maintenant ou jamais pour eux, la liste des traîtres risque d’être longue.
    Cet attentat n’est qu’une déclaration de guerre pour la unième fois, l’islam est en guerre depuis 1400 ans contre le monde entier non musulman, qu’il faut oser dénoncer pour qu’il ne soit plus utilisé par des criminels, et si l’Islam criminel a réussi jusqu’à maintenant, c’est à cause de tous ceux qui ont couvert lâchement cette meurtrière depuis trop longtemps.
    Nous devons plus reconnaître l’Islam comme une religion, mais comme une meurtrière multi génocidaire, une organisation criminel à même titre que le nazisme et le fascisme, avec un très très lourd contentieux de crimes contre l’humanité où tout le monde est exposé à ses dangers d’être massacrer ou mutiler à tous moments pour la cause de leur Allah.
    Je suis de ceux qui est favorable à une demande d’enquête sur l’Islam qui génère le crime, la haine, la persécution, la pédophilie, l’esclavagisme, le cannibalisme, le racisme, la misogynie, l’ethnocide, l’inceste, l’homicide contre les homosexuel, les appel aux meurtres et le droit de tuer contre tout ce qui n’est pas musulman, même entre eux, écrit dans les livres saint de l’Islam, avec une enquête complémentaire concernant les collaborateurs qui couvrent cette meurtrière.
    Jusqu’à la mise à jour de l’enquête, l’immigration musulmane doit être arrêter immédiatement et renvoyé dans leurs pays d’origines pour la sécurité de tout le monde.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous.

      J’ai lu ce superbe raisonnement de la part d’un de nos contradicteurs du site, « spécialiste en sciences des religions »:

      « L’islam est une religion, toutes les religions prêchent la paix, donc l’islam est une religion de paix » !

      Un bon nombre de nos contemporains , et pas seulement les spécialistes en science des religions, sont infectés par le venin de ce sophisme.

  8. JackJack

    La France est en deuil. En premier lieu, sincères condoléances aux familles des victimes, des victimes d’une politique absurde et suicidaire menée depuis des décennies, amplifiée par l’actuel gouvernement qui, désormais, a du sang sur les mains pour avoir suivi l’axe Bruxelles-Berlin. Oui, il est bien temps de fermer les frontières Monsieur le Président. Et maintenant, passerez-vous au deuxième acte ? A savoir le nettoyage des zones de non-droit où se cachent d’autres commandos d’Allah, avec armes et bagages, des professionnels aguerris en Iraq ou en Syrie, envoyés en Europe parmi les pseudo-réfugiés ainsi que l’ISIS (oh, appelez ça Daesh si cela vous fait plaisir) en avait prévenu le monde entier. Ces commandos existent par milliers, répartis dans divers pays d’Europe, et suffisamment en France pour préparer et exécuter d’autres opérations telles que celle de ce meurtrier 13 novembre. Ils ne font, avec des moyens plus modernes, qu’exécuter ce que Mohamet faisait de son temps et ce que le Coran demande aux musulmans de faire, ni plus ni moins.

    1. PUGNACITÉ

      Nettoyage des zones de non droit.

      You must ne joking !

      L’huitre exempte de notion à minima de patriotisme et de courage afférene t,ne sera même pas en mesure de protéger nos compatriotes et de surcroît ne cherchera pas à conquérir les zones de non droit…
      Pauvre Français naïfs et impuissants .

  9. jamal

    c une religion d’abord qui est contre l’évolution ts les pays qui professent l(islam sont à la queue de l’humanité )elle entrave la progression c une idéologie qui incite à la haine, la guerre et la violence .il faut l’éradiquer au moins d’europe ,ailleurs il y a des parties qui s’en servent et en tirent profit; pour dominer les peuples e t saccager les fortunes des pays gérés par les dictatures.cette religion est trés dangereuse sans elle charlie hebdo ,paris …N’AURONT PAS AVOIR LIEU

    1. Aetius

      Excusez-moi mais ça veut dire quoi, ça ? Ce que vous écrivez est digne de n’importe quel nullos sorti de l’énarque, ou de n’importe quel abruti élu du Parti Socialaud ! Moi je condamne hollande et ses ministres, qui ont mené la politique qui a conduit à la catastrophe actuelle ; je condamne les journaleux qui, plutôt que d’exercer leur profession normalement, se sont livrés à la plus éhontée, à la plus scandaleuse des manipulations de l’opinion ; je condamne des magistrats pour la plupart membres de la secte maçonnique et qui ne rendent plus la justice, mais poursuivent de leur vindicte ceux qui ne pensent pas selon leur crédo ; et bien-sûr je condamne l’islam, cette soi-disant « religion », en réalité fausse doctrine inspirée par Satan, et qui n’a produit que des meurtriers et des criminels en tous genres !

      1. Anton

        Je condamne tout cela moi aussi, en plus je condamne ces Français (environ un 1 000 à LILLE et 500 à METZ) qui s’en sont pris à une vingtaine d’identitaires, dans ces deux endroits.

        Comment après ce qui s’est passé, ces Français peuvent-ils encore s’opposer à ceux qui réclament l’expulsion des islamistes?

        Ces Français indécrottables, cons à bouffer de la bi– en paquet de dix, au sujet desquels on se demande, s’il faudra qu’ils soient touchés pour ouvrir enfin les yeux sur les réalités de l’islam.

  10. Aetius

    Pour ma part, je vais écrire à mes député et sénateur, et aussi à ce gros porc de hollande. Celui-là en particulier doit savoir ce que pensent les Français.

  11. hathoriti

    Vous êtes drôlement sympa, Villeneuve, d’envoyer vos salutations respectueuses à cette femme ! Moi, je lui aurais envoyé autre chose ! Eradiquer l’islam ? Difficile, cher ami ! D’Europe, tout au moins, oui ! Mais de leurs pays…? Si leurs mousmés sont heureuses de porter un rideau, une serpillière ou un bâche sur la tête, où est le problème ? ça leur plaît ? Eh ben, qu’elles vivent comme ça, puisqu’elles aiment, pas vrai ? Ici, en France, en Europe, nous, les femmes, on veut pas ! Et nous, français, européens (de souche) on ne veut pas adorer un démon nommé allah, un pervers sanguinaire nommé mahomet et pour les chrétiens dont je suis, on adore à tous les sens du terme Jésus, le Christ et on essaie parce que c’est pas facile de suivre son enseignement. Parfois, je me dis que « pardonner à nos ennemis » ( ceux de cette nuit ?) ….okay, mais…une fois dégommés! Une bonne couche de saindoux (c’est anti cholestérol!) sur le corps, de la saucisse pur porc dans la gueule et hop ! une balle entre les deux yeux « salaam aleikoum ! » ! Un aller pour l’enfer ! Pour sauter les houris éternellement vierges avec de la charcuterie dans la gueule, les gars, vous repasserez !

  12. hathoriti

    J’avais pas tout lu ! Hoplite, vous avez raison ! Il a raison , chère Eva ! Quel est le message des cloches, le savez-vous ?  » J’appelle les fidèles, JE PLEURE LES MORTS, j’arrête la foudre « ! Le glas sonnant dans TOUTES les églises de France et de Navarre pleurerait les morts de la nuit dernière, même les athées! Quant aux victimes de Charlie hebdo…j’avais été un peu heurtée tout d’abord, car après toutes les horreurs dont ces pauvres types ont abreuvé l’Eglise, les papes Benoît XVI et Jean Paul II, le Christ et la Vierge, j’avoue que le glas de N.Dame me restait un peu en travers de la gorge. Puis, en réfléchissant…après tout, autant accompagner leur passage de l’autre côté.

    1. EVAEVA

      Mais j’étais pour que le glas sonne pour eux, comme pour toute personne décédée. Mais certains de leur proches, comme Madame Boughrab, ont eu l’outrecuidance de protester, comme si c’était une insulte de sonner les cloches pour eux, alors que c’est un hommage, et l’expression d’un tristesse.

  13. Yvan Le Page

    Extrait du livre  » L’homme aux trois soleils »

    Mahomet, bien qu’il ait reçu la révélation, est resté extrêmement simple dans son comportement. Il ne s’est jamais pris pour un surhomme. Ce qui fait qu’on ne retrouve pas chez le musulman l’attitude suffisante de son frère chrétien d’occident, pour lequel tout lui est dû. Pour ces diverses raisons, un chrétien  »catholique » ferait bien de considérer son frère musulman tout autrement. Dans le cas contraire, où il ne le comprend pas, il est normal que ce dernier réagisse en conséquence. Ce que Mahomet ne manque pas de lui rappeler.1
    Le mot “djihad” n’est certainement pas un mot qu’il faut prendre à la légère, il exprime le sentiment profond qui doit animer tout vrai musulman. Certes, le mot est devenu un terme complexe, pour être devenu le slogan des groupes Islâmistes radicaux, mais en réalité; l’expression djihad, ou “guerre sainte“, signifie : “effort vers la voie de Dieu“. Il traduit la tentative individuelle que le musulman se doit de faire dans sa vie personnelle, s’il veut parvenir à un ordre moral parfait dans la société. A ce propos je cite Jaurès : »Jaurès le grand apôtre de la laïcité croit à la morale, il croit que chacun a le devoir, en tant qu’humain d’apporter sa contribution réfléchie et volontaire à l’édification d’une Humanité de fraternité, de justice et de paix qui va vers l’unité pacifiante dont ce Dieu, dont il croit, est à l’origine, centre et fin. C’est la base de la morale que tout humain, quelle que soit sa confession religieuse, doit poursuivre pour parvenir à la plénitude de son être et de la société ; elle lui permettra de contempler, sur les sommets divins, sa place dans l’œuvre divine de la création éternelle du monde »2. En ce sens il rejoint tout à fait la pensée Islamique. C’est pourquoi, il n’y a guère lieu de s’étonner qu’un musulman se transforme en bombe humaine dès lors qu’on porte atteinte au Divin. Non pas que cela lui chante, mais bien parce qu’on ne lui laisse guère le choix.

    Yvan le Page

    1. hélène

      Vous commettez une erreur. Contrairement à la croyance populaire, la paresse n’est pas, pour un chrétien, le premier des vices mais c’est l’orgueil. Et, comme l’écrit un grand poète du XIIème siècle italien, disciple de François d’Assise – « le poverello »- , l’orgueil, « du haut de sa hauteur /a fait beaucoup de filles ». Parmi celles-ci, la première et la plus néfaste est le mépris de l’Autre : c’est la porte ouverte à la cruauté si chère, et cela chaque jour, aux adorateurs d’Allah.
      Autre remarque : le meurtre, la guerre à tout ce qui n’est pas l’Islam, est inscrit dans le Coran. Les adorateurs d’Allah se doivent donc d’y souscrire. Il n’y a rien de tel dans les Evangiles et les chrétiens qui ont prôné le meurtre… se sont détournés du message du Christ.
       » Nul n’est jamais aussi joyeux de tuer que lorsqu’il le fait au nom de Dieu » (je cite Pascal de mémoire).
      Lisez d’abord les textes.

    2. jarczyk

      Je me demande quel effort personnel est le votre pour nous pondre des niaiseries pareilles : je suis sur que vous en transpirez encore…

  14. legyptien

    Je suis heureux de voir le discernement du site. Il faut donc interdire l’ISLAM et non l’extrémisme. Nice…

    1. Mathilde

      En effet, les commentateurs de ce site font preuve d’un grand discernement. Si vous suiviez leurs commentaires depuis longtemps, au lieu de tomber dessus de façon aussi déplacée qu’un cheveu sur la soupe, vous vous en seriez rendu compte.
      La cause de l’extrémisme résidant dans le contenu du Coran (je l’ai lu, dans la douleur, mais je l’ai lu) qu’aucun musulman ne semble vouloir réformer dans l’immédiat, il est plus judicieux, histoire de rester en vie, de débarrasser la France de l’islam et de ses extrémistes, dans un premier temps, et dans un deuxième temps, après l’avènement d’une bonne réforme du Coran et plusieurs décennies pour voir si ces réformes sont mondialement suivies, réévaluer les choses. Vous conviendrez donc que tout ces commentateurs, s’ils font preuve d’une grande prudence qui de nos jours est de mise, demeurent, malgré tout le mal qui leur est fait, très tolérants.

  15. ferradji

    Bonsoir ç toute et tous que faut-il faire pour éradiquer cet islam de merde barbare sanguinaire et que faut-il qu’il se passe encore faut-il prendre une perceuse et viser dans tout ces calottes craniènes que l’islam est une religion de barbare et d’une sauvagerie sans précédant, il n’st pas étonnant puisque leurs prophète étaient un barbare sauvage pédophile les mots et adjectifs ne manque pas.Je sais de quoi je parle autrefois j’étais un musulman mais maintenant j’ai adopté la foi chrétienne, ce que la civilisation occidentale sont des abrutis et je suis à titre personnel non pas pour surveiller les mosquées mais il faudrait tous les dynamiter sans exception si il ne sont pas contant il faut leurs donner un aller simple paris Alger rabat Tunis le Caire etc,,,, et il faut dire à ces connards de tariq ramadan de foutre le camps et aller vomir sa haine de la démocratie et également dalil boubaker idem voila je m’exprime avec le cœur, l’immigration coûte très chère à l’économie française demandé ç sarko le collabo idem pour hollande juppé casevieux valls qui faudrait valser il se sont tous prostitués à l’islam merci d’avoir pris la peine de m’écouter mais le temps me manquerai pour parler de cet idiot de cameron qui a dit b on ramadan au musulman britannique c’est une honte.

    1. coco

      Bonjour ferradji,

      Si vous êtes vraiment celui que vous prétendez être (désolée, on est en guerre, et en temps de guerre on ne fait pas confiance au premier venu), il va falloir vous préparer à un combat d’endurance qui va s’étendre dans la durée.

      Préparez-vous à ne plus connaître un seul jour de répit, à surveiller constamment ce qui se passe derrière votre dos. Préparez-vous physiquement et mentalement, car la guerre qui va s’ouvrir ne ressemblera en rien à ce que nous avons déjà connu. Préparez-vous à des guérillas urbaines, à être attaqué par vos propres voisins que vous cotoyez pourtant depuis des années. L’ennemi est partout et nulle part à la fois, et jusqu’à l’éradication totale et l’interdiction de l’islam en France, nous n’aurons plus aucun répit, nous n’aurons plus la certitude de revoir nos proches.

      Mais surtout, surtout, préparez-vous à vous battre pour survivre, car vous connaîtrez dans cette guerre de grands déserts de solitude, vous ne pourrez compter que sur vous même pour assurer votre propre sécurité vous ne pouvez compter sur personne, beaucoup refuseront de voir et feront les autruches, car la réalité sera trop pénible à affronter et tout comme le Général de Gaulle, vous serez moqué et traité de traitre à la Nation et on vous accusera de racisme.

  16. ANK

    RÉVÉLATION AFP : « LE PASSEPORT SYRIEN RETROUVÉ À PARIS APPARTENAIT À UN MIGRANT «.

    Le détenteur du passeport syrien est arrivé le 03 octobre 2015 par l’île grecque de Leros où il a été enregistré conformément aux règles de l’Union européenne.

    ****************************

    L e passeport syrien retrouvé par la police française près du corps d’un des auteurs des attaques de Paris appartenait à un migrant enregistré lors de son arrivée sur une île grecque en octobre, a affirmé samedi 14 novembre 2015 le ministre grec de la protection publique Nikos Toskas.

    « Le détenteur du passeport syrien est arrivé le 03 octobre 2015 par l’île grecque de Leros où il a été enregistré conformément aux règles de l’Union européenne », a assuré M. Toskas dans un communiqué.

    Quand Angela Merkel parle de la chance pour l’Allemagne, les réfugiés syriens, cela me laisse pantois.

  17. francois

    s arabes ainsi que l’Iran ont dénoncé les attaques de Paris.

    Les monarchies arabes du Golfe, Arabie saoudite et Emirats arabes unis en tête, ont prôné une coopération internationale pour éradiquer « ce fléau dangereux et destructeur ».

    Le président iranien Hassan Rohani a, lui, qualifié les attentats de « crimes contre l’humanité ».

    L’Egypte a « condamné avec les termes les plus durs les attentats terroristes » et la Ligue arabe a dénoncé « un crime abominable contre des civils innocents ».

    L’imam de la mosquée Al-Azhar, plus haute institution de l’islam sunnite, Ahmed Al-Tayeb, a appelé « le monde entier à s’unir pour faire face à ce monstre du terrorisme ».

    Le Comité des grands oulémas, autorité religieuse suprême en Arabie saoudite, a également jugé « contraires à l’islam » les attentats et accusé Damas d’être le parrain de l’EI.

    Le président tunisien Béji Caïd Essebsi, dont le pays a été frappé par des attaques terroristes, a condamné les attentats « barbares ». Et le président algérien Abdelaziz Bouteflika a parlé de « crime contre l’humanité ».

    Même les mouvements islamistes palestinien Hamas et Jihad islamique, considérés comme des « organisations terroristes », ont condamné des attaques barbares.

    Le Hezbollah a exprimé sa « solidarité » avec la France, ajoutant que la région du Moyen-Orient souffrait aussi du « tremblement de terre » provoqué par l’EI.

    En Libye, le gouvernement basé dans l’est du pays et reconnu par la communauté internationale a appelé Paris à « coopérer dans la lutte contre les organisations terroristes », alors que les autorités rivales basées à Tripoli ont « condamné fermement un acte criminel ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous n’avez jamais entendu parler de Takkya ? Renseignez-vous. Qui finance Daesch et le terrorisme ? ????

      1. martin

        En effet les islamistes Iraniens qui régulièrement condamnent des femmes à la lapidation, d’autres à la décapitation, tout en espèrant convertir le monde entier à l’islam, ne valent guère mieux que ceux de l’Arabie saoudite et du Qatar.

        Il faut bien garder en tête que depuis ses débuts, c’est à dire du VIVANT de mahomet, l’islam à toujours été une idéologie barbare et esclavagiste permettant à toutes sortes de marginaux et autres tyrans avides de pouvoir d’assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité.

        Bien sur d’un point de vue stratégique, il faut savoir profiter des querelles entre musulmans, mais en aucun cas les ennemis musulmans de nos ennemis musulmans ne doivent êtres considérés comme nos « amis ».

        Le probléme n’est pas l’islam sunnite, chiite, alaouite ou autres, mais le probléme est l’islam tout court, et ce depuis 14 siècles !

    2. FrasyrFrasyr

      Comme toujours et c’est de bonne guerre (« la guerre est une ruse » comme on le lit dans le Coran ) , cela s’appelle avoir drux fers au feux.
      Le hadith dit:  » dites leurs les choses qu’ils veulent entendre, dites leurs les choses qui leurs sont agréables (avant de les conduire de gré ou de force dans le sentier d’Allah).
      La bonne taqiya inusable des chiites reprise par les sunnites est une arme de guerre.
      Ça me rappelle les occidentaux qui ont cru un temps qu’ils pourraient utiliser les fascistes (de Mussolini) contre les naeis (d’Hitler ), puis se sont résolus à utiliser les fascistes rouges de Stalune contre les drux autres pour sauver l’Europe d’un Charybde en s’alliant à un Sylla.
      Le vrai danger actuel est le totalitarisme islamique et s’ils se combattent entre eux il s’entendent comme larrons en foire contre nous.
      L’allié chiite n’est qu’un allié de circonstance (qui soumet lui aussi 100 M d’iraniens convertis sous sa bannière depuis quatorze siècles ), mais il n’y a qu’ un seul islam qui exige notre soumission.
      A nous de nous de leur répondre par « La Liberté ou la Mort ».

  18. martin

    @Villeneuve

    Merci pour l’exemple de lettre que je viens d’envoyer aux députés de Vendée avec quelques modifications :

    Madame, Monsieur,

    Vous êtes nos députés. Je vous écris au sujet de ces attentats que ces salopards ont osé commettre à cause d’une riposte insuffisante lors des précédents attentats de Charlie. Ce sont les théories du « pas d’amalgame » et la politique collaborationniste de tous les partis de la Vème République qui sont en cause. En votre qualité de député et au regard du fait Historique que cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam à depuis 14 siècles constitué une menace permanente contre les Principes de notre Civilisation Millénaire, je vous demande de faire tout votre possible pour que l’islam soit interdit en France, que les mosquées soient détruites, que les imans soient arrêtés, que la re-migration débute! Assez du pas d’amalgame, dehors les terroristes en puissance !

    Agissez, vous êtes nos députés, vous devez agir.

    Notre lavette de président rêve encore d’un islam laïque qui n’existe pas et qui n’existera jamais. La seule obsession qu’a l’État est de désarmer le peuple et de le faire taire, de nous poursuivre pour un mot qui serait de trop au sujet de ces salopards qui tuent nos enfants et nous menacent tous. Ce sont des musulmans. L’islam est LE problème, il faut l’éradiquer.

    Mais ouvrez donc les yeux . C’est la guerre !

    Non, je ne suis pas délirant mais je me sens trahi par les lâches politiciens et les journalistes à leur solde qui cèdent toujours devant les musulmans et l’argent du Qatar. Des hordes de migrants nous envahissent et le gouvernement ne fait rien. La preuve qu’ils avaient raison au sujet des migrants de Merkhel !

    Le gouvernement se croyant toujours plus fort que le peuple ne nous écoute pas. Ce n’est pas des déclarations d’intention qu’on veut mais des actes ! Interdiction de l’islam !

    Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

  19. Gascon IVGascon IV

    Merci Villeneuve,
    Toca-i -si gauses également, tout les Gaston, de Foix comme de Béarn (Gaston IV le Croisé mort pendant le siège de Saragosse ) pensent la même chose.
    Padamalgam, basta !

Comments are closed.