Les mesures prises pour l’Etat d’urgence : gros foutage de gueule


Les mesures prises pour l’Etat d’urgence : gros foutage de gueule

Lu sur Le Parisien :

L’état d’urgence permet aussi au ministre de l’Intérieur d’assigner à résidence toute personne «dont l’activité s’avère dangereuse pour la sécurité et l’ordre publics». Les autorités peuvent ordonner la fermeture provisoire «des salles de spectacles, débits de boissons et lieux de réunion de toute nature», et interdire «les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre». Elles peuvent aussi «ordonner la remise des armes» par leurs propriétaires.

Le gros foutage de G…
Comme si les islamistes allaient leur donner les armes cachées dans les cités !

Comme si les islamistes louaient des salles pour se réunir !
Et « assigner à résidence les personnes dangereuses », parce qu’avant, elles faisaient ce qu’elles voulaient ?

Ordonner la remise des armes par leurs propriétaires ? Parce que les tueurs d’hier soir avaient rempli une déclaration à la Préfecture en bonne et due forme ?

Qui est visé par ces mesures ? Certainement pas les terroristes…

Le Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Les mesures prises pour l’Etat d’urgence : gros foutage de gueule

  1. hoplitehoplite

    Ne pas oublier le principal… le fameux joker de Valls:
    >> Le ministère de l’Intérieur a mis en place un numéro vert pour signaler toute information en relation avec les attentats de la nuit : le 197

    Un numéro de téléphone pour signaler quoi?
    Que l’islam a déclaré la guerre à la France!! Mais cela fait 50 ans que nous le savons, nous!

    ps: en ce qui concerne les armes, Cazeneuve ne parle que des armes détenues par les Français bien évidemment. Il ne faut pas qu’ils puissent défendre leur vie, n’est-ce pas?

  2. PUGNACITÉ

    C’est la panique chez les guignols qui nous gouvernent.Ils se contentent par la voix de celui qui a le charisme d’une huitre en l’occurrence le président,d’avoir des discours grandiloquents et d’adopter des mesures inutiles qui font office de coup de communication pour rassurer ceux qu’ils jugent et prennent pour des veaux de Français.
    Ils ne contrôlent aucunement la situation.
    C’est cela qui est inquiétant au plus haut point

  3. Nico57

    1ere mesure à prendre dans cet « état d’urgence » foutre en l’air ce pseudo gouvernement de bras cassés

  4. hoplitehoplite

    Selon la loi, l’état d’urgence peut être déclaré « soit en cas de péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public, soit en cas d’événements présentant, par leur nature et leur gravité, le caractère de calamité publique ».

    C’est la première fois depuis 1955…

  5. coco

    Bien d’accord avec vous Chatelain, c’est encore les français de souche qui l’on va contrôler verbalisé, perquisitionner et interdiction pour nous d’avoir une arme…..

    Moi j’aurais aimé qu’au Bataclan, il se soit trouver ne serait-ce que 3 hommes courageux sachant se battre pour leur faire regretter le jour où ils sont venus au monde….. 3 seulement, 3 personnes auraient suffit pour éviter tous ses morts….

    On aurait pu voir les 3 adeptes de la secte de l’islam finir halal le cul tourné vers la Mecque et leur tête piquée sur un grillage en guise de message qui n’aurait pas manquer de décourager tous les candidats aux attentats.

      1. LifeflowerLifeflower

        Oui, sauf qu’ils sont tellement dégénérés qu’ils sont prêts à mourir pour leur sale travail. Que cela soit la tête sur un piquet ou avec une ceinture d’explosifs, peu importe, ce qui compte pour eux c’est de prendre un max de vies.

        Je ne vois pas le commentaire que j’avais posté vendredi soir – et présente à nouveau ici, toutes mes condoléances aux familles à tous les français-, J’avais lu, le jour même de ce massacre, un muzz qui écrivait : « ça va être difficile pour notre communauté »… musulmane bien entendu! Il avait peur des représailles pour « sa » communauté..; alors que ce sont les autres qui en crèvent!
        Pasdamalgame, prenons-les au mot : ne s’occuper que des muzz fichés dans un premier temps : en tôle ou expulsion immédiate et fermeture des mosquées usines à terroristes et « garde-meubles » pour armes

  6. Mic

    on plus le choix que de les prendre les armes, pas de les remettre.
    il n y a que nos dirigeants Français et européens pour dire que ces gents sont des gents bien.
    ami, entends-tu le vol noir du corbeau……
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on Enchaîne….
    voilà en quelques mots ou on en est arrivé..
    pas besoin d’en dire plus

    MIC1943

  7. HORACE VERNET

    Tout d’abord, je tiens à présenter mes sincères condoléances aux proches des victimes (au moins je suis sur que les miennes sont sincères).

    Dans les mesures annoncées il n’y a pas de numéro vert pour signaler les attitudes provocantes et inquiétantes comme les voilées dans les lieux publics. Après tout, on ne sait pas ce qu’elles cachent sous leurs torchons(exemple gentil parmi tant d’autres provocations qui le sont beaucoup moins).
    Pour ma part, je vais éviter de faire mes courses dans les supermarchés qui en acceptent trop (avec mon petit quintal , j’ai de la réserve) car je pense que si je fais un scandale au nom de mon droit à la sécurité, c’est moi qui serai le vilain petit canard malgré ce qui vient de se passer et qui n’est qu’un début (ou plutôt une suite logique).
    Quant aux discours de nos incompétents, j’attends un peu car cela va vite changer ; il y une échéance électorale très proche. Je suis intimement convaincu que ces attitudes vont déjà évoluer après que Marine Le Pen se sera exprimée sur ces événements (si les merdias la diffuse).
    Mais je reste optimiste, cette guerre finira un jour et LA République reconnaîtra les siens, tant pis pour les traîtres et les collabos.

    Horace

    1. Maxime

      Marine a twitté : « le fondamentalisme islamiste doit être anéanti, les mosquées radicales doivent être fermées, les imams radicaux expulsés »… Donc elle prône le discours « pas d’amalgame »…

  8. Christian

    Et voila , c’est arriver,depuis le temps que les renseignements tirent la sonnette d’alarme. Quelle honte ce gouvernement, qu’attend t’il pour armer son peuple ou du moins donner l’autorisation de s’armer.
    flanby a fermé les frontières maintenant qu’ils sont tous rentrés, pourquoi, pour ne pas qu’ils sortent? Je pige pas. Tous des guignols.
    Il ne faut plus attendre il faut foutre l’islam dehors. Et pour commencer, passer le bulldozer sur 7 mosquées,une par attentat.

  9. Le Chatelain

    Je m’en doutais ! La facho d’Hidalgo sur BFM à remercier tous les partis politiques et certains par leur nom personnel comme NKM
    TOUS sauf le FN !
    Le soit disant front républicain sur les corps de + 250 victimes ! La honte !
    Ils en ont rien à foutre des victimes, la c’est la récupération à plein nez pour les élections et le vivre ensemble !
    Au Secours, ils nous refont le coup de Charly crado!!!

  10. Claude Urbain

    Nous devons demander la démission du gouvernement, des élections anticipées immédiates!!

    Une armée active, des forces de l’ordre armées et des services secrets efficaces.

    LES SERVICES SECRETS SONT Là POUR TRAVAILLER AUX MOMENTS CRITIQUES: UN TERRORISTE DOIT ETRE ABATTU. Toute personne revenant de Syrie doit être doit être abattue ou expulsée. Cela est tout a fait possible avec les méthodes d’empreintes digitale et oculaire classées.

    L’ETAT DE GUERRE NECESSITE CETTE EXIGEANCE.

    Claude Urbain

    1. BeateBeate

      Oui, il faut faire une vaste campagne pour exiger la démission de Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, etc et faire des élections présidentielles anticipées.

      Ce ne sont pas les salles de spectacles, les débits de boissons et les lieux de réunion qui sont un danger pour la sécurité et l’ordre public, c’est l’Islam qui est un danger et qu’il faut interdire, ce sont toutes les mosquées qui sont un danger et qu’il faut fermer avant qu’il ne soit trop tard.

      Louis Caprioli, ancien responsable de la lutte antiterroriste à la Direction de la surveillance du territoire : Les attentats à Paris sont une sorte d’échantillon de ce que nous allons connaître dans le futur.
      http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-a-paris-une-sorte-d-echantillon-de-ce-que-nous-allons-connaitre-dans-le-futur_1174937.html

  11. Sophie

    Si des voisins menacent de vous agresser physiquement, vous appelez la police et leur conseil est : RESTEZ CHEZ VOUS MADAME ! Après 2 agressions physiques, j’ai dit à la police « je serai armée à la 3me ». A la troisième, j’ai utilisé une petite bombe au poivre et je me suis entendue dire par la BAC que ce n’était pas proportionnel (elles étaient deux et c’était devant chez moi, comme pour les autres agressions).

    Aujourd’hui NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT EN GUERRE car Flamby a enfin pris conscience de la réalité (après des centaines de morts et de blessés) alors que NOUS peuple de France, aimant la France, nous savons déjà depuis longtemps que les barbares sont dans la place… ya que les irresponsables qui nous gouvernent qui ne le savaient pas !!!

    OUI PEUPLE DE FRANCE NOUS SOMMES EN GUERRE MAIS QUI VA NOUS DEFENDRE ? la majorité des soldats français combattent à l’extérieur… les policiers ne sont pas assez nombreux, sont inexpérimentés et n’arrivent déjà pas à résoudre des problèmes de voisinage !

    SIMPLES CITOYENS, nous n’avions pas le droit de nous défendre contre la racaille bien connue des services de police, multi-récidivistes, barbares en herbe, y compris lorsqu’il s’agissait de protéger sa personne, sa famille, ses biens, sa maison, son commerce sous peine de se voir infliger des condamnations auxquelles échappent la plupart de la racaille de ce pays ALORS AUJOURD’HUI QUE NOUS SOMMES EN GUERRE, pourrons-nous défendre et comment ?

    Au lieu de nous protéger NOUS PEUPLE DE FRANCE, Flamby a décidé de laisser venir en France et en Europe (avec ses amis du guignol) des milliers de migrants (peusdo réfugiés) sans aucun contrôle d’identité, de leur donner l’argent des français, de les nourrir avec l’argent des français, de les loger avec des logements destinés à des français en attendant de les embaucher à la place de français pour des salaires bien moindre !!

    Bravo Flamby ! Frontières et contrôles… exactement ce que prônait MLP !
    Attention pas d’amalgame, tout le monde sait que les terroristes sont des blonds aux yeux bleus et au teint clair et de surcroît catholiques, chrétiens, juifs, bouddhistes, protestants !!! On continue de les contrôler pour éviter les amalgames ?

    Je ne suis pas voyante mais quand j’ai entendu que Flamby faisait partir en intervention le Clémenceau, j’a dit autour de moi : « ILS VONT SE VENGER ET NOUS FOUTRE SUR LA TRONCHE » !

    Rôle du Président de la République française : dépenser l’argent de la France et des français au profit de faux migrants et autres faux français, vendre le patrimoine français (châteaux, vignobles, hôtels de luxe…) aux dictatures « amies » (Arabie Saoudite, Qatar, Chine…), et surtout appauvrir la France, dégrader la France, pourrir la France… en attendant de ressembler à ces pays en guerre qu’on voyait à la télé….

    LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT : ON EST OFFICIELLEMENT EN GUERRE !

  12. christ

    la honte pour les bons à rien qui soit disant nous gouvernent
    il est temps que les français se reveillent et se decident à virer ces gens là
    que monsieur DE VILLIER revienne sur la scène
    au mois de janvier,c’était le moment de taper de grands coups dans la foumillière ;la meilleure défense c’est l’attaque

  13. hoplitehoplite

    Un des assassins du Bataclan était connu des services de police. C’est un français, pas un clandestin… c’est encore pire!

    1. Aetius

      Les journaleux ont dit que c’était un Français. Mais, pour autant que je sache, et sauf erreur de ma part, il s’agirait plus exactement d’un gosse d’immigré. Si tel est bien le cas, c’est un Français administratif, un Français de papier, grâce à la carte d’identité qu’il a reçue automatiquement sans jamais ni la demander, ni la désirer. Nuance.
      Avec cette connerie du droit du sol et de l’attribution automatique de la nationalité française, un martien qui atterrirait en France parce que son OVNI serait tombé en panne au-dessus des champs de la Beauce arriverait encore à se faire attribuer la nationalité française sans le savoir. Voilà où nous en sommes. A cause de ces sous-merdes de gauchiasses et de socialauds qui nous « gouvernent » depuis quarante ans !

  14. Maxime

    L’état d’urgence, les pleins pouvoirs du Président qu’il serait envisagé de lui accorder comme si c’était un héros, notre héros national (art 16 de la Constitution), et même report des élections régionales pour décaler le moment où les responsables de cette situation vont se prendre une baffe monumentale…
    autant d’atteintes intolérables à nos libertés, tous les Français paient, au propre comme au figuré, pour des individus dont on se demande ce qu’ils foutent sur notre territoire…
    ( http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/11/14/25001-20151114ARTFIG00120-le-report-des-regionales-une-option-difficilement-envisageable.php ),

  15. patriote

    L’un des terroristes était de nationalité Française et un autre faisait partie de ces migrants accueillis a bras ouvert par nos autorités , nous avions déjà des renards dans le poulailler et ils en ont rajouté , BRAVO !! on voit le résultat , le gouvernement devrait donner sa démission , au moins ça ..au moins …

  16. Aetius

    Nous sommes tous d’accord pour dire que hollande, valls et cazeneuve (au moins ces trois-là) devraient remettre leur démission, mais vous voyez bien qu’il n’en est rien, que rien dans les déclarations qu’ils ont faites ne laisse supposer qu’ils en aient la moindre intention, et que – comme par hasard – les journaleux qui ont interrogé des hommes politiques (notamment valls) n’ont pas fait la moindre allusion non plus à ce sujet…
    Hollande va nous rejouer le coup, comme en janvier, du « père de la patrie » ; le Front National est d’ores-et-déjà, comme en janvier, accusé de récupérer la situation et d’en faire une analyse caricaturale, et la seule chose qu’ils viennent de faire en plus, qu’il n’avaient pas faite en janvier, c’est-à-dire décréter l’état d’urgence, ne va servir concrètement qu’à surveiller et réprimer les Français de souche signalés comme nationalistes ou frontistes par la brigade de gendarmerie du coin. C’est chez eux qu’auront lieu les perquisitions destinées à trouver et confisquer des armes (à savoir, s’ils en trouvent, une vieille carabine de chasse avec un paquet de cartouches, ou une banale 22 long rifle, quand ceux d’en face sont tous équipés de kalachnikovs…). Comme toujours le monde à l’envers.

  17. hoplitehoplite

    Ben, va z y Manu, on attend.

    Le Premier ministre Manuel Valls a affirmé ce soir sur TF1 qu’il fallait « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française ».

    Il faut faire « vivre nos valeurs. Nous devons anéantir les ennemis de la République, expulser tous ces imams radicalisés, comme nous le faisons, déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française et nous le faisons également », a lancé Manuel Valls sur TF1.

  18. hathoriti

    Imams radicalisés ? C’est maintenant qu’il s’en aperçoit, ce grand con ? Enfumage ! Aucun imam ne partira, radicalisé ou pas ! Après avoir bien réfléchi au problème « armes » je me pose la question…Si, en vertu des pouvoirs qui leur seront confiés par ce gouvernement de collabos, les flics déboulent à toute heure du jour ou de la nuit chez de braves français pour leur piquer leurs armes, comme fusils de chasse par exemple, que va-t-il arriver, immanquablement, un jour ou l’autre ? C’est que les flics vont prendre une bastos ! Et que, au final, ça risque de tirer comme au stand de tir forain! Parce qu’il y en a MARRE !

  19. Laurent CLaurent C

    Avec l’effroi, la compassion pour les familles des victimes et les témoins traumatisés du massacre, m’est venu la colère.

    « je préfère une vérité dérangeante à une erreur utile,la vérité guérit le mal qu’elle a pu causer » (Goethe)

    « Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires! » disait Charles Péguy

    « Les démocraties ont coutume de reprocher à ceux qui ont prévu les événements de les avoir causés. »Jacques Bainville prophétisait ces
    événements en 1920.

    Mr Brizard (expert terrorisme) sur TF1 ce 14/11, faisait remarquer que depuis le 7 janvier;
    les mesures Européennes du PNR (contrôle des passagers d’avion), Le contrôle aux frontières, l’échange d’infos intra-européennes…
    qui devaient être prises ne le sont toujours pas. (mais pas d’inquiétude, en fin de mois, les hauts fonctionnaires reçoivent leur chèque)

    QUelles dispositions pour notre sécurité – financée par nos impôts – ont-elles été prises ?

    1- communiquer, communiquer,communiquer…

    2- D’abord vaincre ce qui n’est qu’un « sentiment d’insécurité ». Mots de Valls (pour rassurer le mouton) feignant ignorer les caillassages quotidiens de voitures de police ou pompiers, les voitures des sans-dents incendiées etc.

    3- Fermeture des 89 mosquées salafistes souhaitée par Valls en juin… toujours attendues.

    4- Action principale la plus forte « combattre le Fn » (on la répétera durant des mois).
    Pour ce, fusion LRPS (l’Herpès en effet donne des boutons.)

    communiquer, communiquer,communiquer…
    – MLP redit toujours les mêmes arguments (d’un journaliste bobo sur TF1 ce 13/11).
    Eh oui m’sieur, c’est toujours l’islam qui se fait remarquer depuis des années!
    Les évènements de Décembre 2014 et janvier 2015 n’ont incité qu’à prendre des mesurettes.

    Il faut être crétin pour croire que les problèmes vont se réduire tout seul.

    Rappelons-nous:
    -Laurent Fabius évoquant le mouvement djihadiste Al-Nosra, le monde, 13/12/2012
    : »Sur le terrain, ils font du BON BOULOT »! ! ! ! (source « S.O.S chrétiens d’orient.fr)

    les délinquants ont peur:
    – Valls Condamne fermement les actes violents..
    – (Valls visionnaire) « Il faut s’attendre à des attentats » .

    Paroles rassurantes pour nos musulmans victimes – de leur croyance ?-

    – « Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier » (Valls 22 juin 2015 à Osny).
    – Cazeneuve déclare « prôner le djihad n’est pas un délit ». Mais(1):
    (1) P Cassen, Christine Tasin, P Hillout, D Jamet, R Camus, P Bescond etc condamnés pour inciter les autruches à ouvrir les yeux.
    A quand leur photo sur le mur des cons?

    – « C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe » (E.Plenel).

    -« 35% de Maghrébins c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils » (M Aubry La Rochelle 2006).

    – « je ne pourrais vivre dans une communauté où il n’y a que des blonds aux yeux bleus » (JL Mémenchon)

    -Bouteflika 16/4/2006; « La colonisation a réalisé un génocide de notre identité, de notre histoire, de notre langue, de nos traditions ».
    (En remerciement des dires de M Aubry ?)

    Pour nous rassurer:

    – A Merkel invite 800 000 migrants à majorité musulmane à venir en Allemagne (afin de faire baisser les salaires pour satisfaire les grands
    patrons de multinationales)

    – « …l’Europe se sera plus de sécurité.. »(selon M Rocard.)
    (grâce aux frontières passoires ? )
    – « L’Euro nous apportera la paix, la prospérité, la compétitivité et rien que pour la France, il se traduira par la création d’un million d’emplois… » (J Delors avant la signature de Schengen).
    Un million d’emplois… où Mr Delors ? à l’Est ? en faisant venir en France 230000 travailleurs détachés ?

    – Sarkozy A l’Académie des sciences morales et politiques en 2005 « L’islam plus épicé a toute sa place à la table de la république »!

    – Réduction des effectifs de police par le président visionnaire Sarkozy!

    CERISE sur le gateau:

    – Le Traité de Lisbonne imposé par Sarkozy interdit de refouler les bateaux de clandestins vers l’Afrique.
    – Expulsion de djihadiste? Interdite par la dictature de Bruxelles. La racaille islamiste étant hébergée, nourrie à nos frais.(Merci Sarkozy)

    – D Reynié (Fondapol), tête de liste de Sarkozy dans le Midi, défend l’entrée de la Turquie islamiste dans l’Europe.
    « ..Pour une Europe empêtrée, vieillissante, conservatrice et si craintive, si nostalgique de sa grandeur passée, y a-t-il plus belle occasion de renouer avec la vie et de reprendre part à la marche du monde ? »

    — c’est l’histoire du fou qui se tape sur la tête avec un marteau et répond au psy « ca me fait tant de bien quand je m’arrête ».

    – L’Association Libyenne des Oulémas s’est constituée dans le sillage du Conseil National Syrien dominé par les islamistes, installé par
    Nicolas Sarkozy sur les conseils avisés de BHL.

    – Immigration : Buisson à l’Élysée connaissait le chiffre de 500 000 entrées durables d’étrangers par an.

    Ensuite, les actes forts:
    – protéger les mosquées par vigipirate.(juifs et chrétiens étant très connus pour égorger les fidèles de mahomet).
    – Un numéro vert pour contrer le radicalisme.
    – le 3117 est mis en place pour protéger nos passagers de trains!
    – Taubira autorise les téléphone portables en prison

    Arrêt – par dégoût – de cette liste non exhaustive!

    « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile
    terroriste finit par lui obéir. » (JMLP)

    J’ignore si JMLP connaît les dires de B Gabriel; »Les majorités pacifiques n’existent pas! »
    20 % de fondamentalistes, cela fait 360 millions de musulmans dévoués à la destruction de la civilisation occidentale!!!
    http://www.delitdimages.org/360-millions-musulmans-devoues-destruction-civilisation-occidentale/

    « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. » (Ferhat Mehenni écrivain et critique)

    On entend ce jour, autant Sarko que Hollande
    déclarer qu’ils seront impitoyables… un mois ?
    comme l’après janvier ?

    L’ennemi utilise la Taqyia un autre mot qui signifie la même chose que nos dirigeants; le mensonge!

    Conclusion:

    Réfuter le traité de Schengen qui permet aux djihadistes de se balader facilement en Europe.
    Réfuter le traité de Lisbonne qui empêche les Européens d’expulser ls criminels étrangers.
    Renvoyer les bi-nationaux dans leur pays d’origine s’ils ne choisissent pas la nationalité Française avec prestation de serment.
    Transformer les mosquées salafistes en hébergement pour les réfugiés de guerre.
    Suppression du foulard islamique.

    1. HORACE VERNET

      Sans oublier la déchéance de la nationalité française et l’expulsion immédiate du territoire pour les convertis et surtout les S…… qui couchent avec l’ennemi.
      Horace

  20. necas

    Ouai ! Il faut virer ce gouvernement fautif de ces attentats ! Alors qu’ils savaient ! Il faut bien voter et virer toute cette chienlit politicarde ! Sinon : nous courons vers la guerre civile …..

Comments are closed.