Une « réfugiée » voilée à la place de Marianne à nouveau exposée à Fontenay sous Bois en janvier !!!!


Une « réfugiée » voilée à la place de Marianne à nouveau exposée à Fontenay sous Bois en janvier !!!!

Honte au Maire qui a accepté cette mascarade, qui a violé la France et la République et assassiné une deuxième fois Olympe de Gouge et qui accepte une seconde fois cette horreur dans sa ville.

Honte au crétin de plasticien Gregor Podgorski qui, au lieu de ranger tranquillement l’usurpatrice dans sa cave ou son garage continue de provoquer les Français en l’exposant encore publiquement.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/10/06/a-fontenay-sous-bois-l-exposition-d-une-marianne-revisitee-cree-la-polemique_4783578_823448.html

Quand on pense au nombre de spectacles, de réunions, annulées de peur de froisser la susceptibilité de noirs ou de musulmans… on mesure la part de mépris et de haine pour les citoyens français qui croient en leur Marianne. C’est une provocation délibérée, on sent que tous ces gens jouissent d’imposer leur vision du monde au Français qu’ils détestent.

Vision du monde qui passe par l’infériorité de la femme, considérée comme un objet que les mâles possèdent et cachent…

Les Français sont patients mais… ils ont prouvé à maintes reprises qu’ils n’apprécient pas que l’on se moque d’eux par l’intermédiaire d’une prétendue oeuvre d’art…

Le plug anal s’est dégonflé comme un soufflé

http://ripostelaique.com/horreur-ils-ont-ose-degonfler-le-plug-anal-geant-de-bruno-julliard.html

Le vagin de la Reine

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/09/06/03015-20150906ARTFIG00088-le-vagin-de-la-reine-une-nouvelle-fois-vandalise-a-versailles.php

Je ne donne pas cher de la « réfugiée » voilée de Fontenay. Mais un bon petit tractage à l’entrée, encourageant les gens à ne pas entrer pour ne pas cautionner cela, ça ne serait pas une mauvaise idée…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Une « réfugiée » voilée à la place de Marianne à nouveau exposée à Fontenay sous Bois en janvier !!!!

  1. AvatarPhilippe le routier

     » like me  » ?

    N’étant pas anglophone je ne sais pas comment écrire « hais moi » en Anglais mais c’est exactement ce que j’aurais écrit a la place, et le pouce tourné vers le bas !

    MES Marianne…

  2. AvatarLe Chatelain

    Après le timbre avec une Femen, une Marianne voilée, mais qu’on les embastille ces massacreurs de la République !
    et la seule chose qui intéresse les médias et les crétins qui les regardent depuis des jours c’est la sextap d’un footballeur !

  3. AvatarChristian

    Une marianne voilé ,quelle honte. le vagin de la reine pour moi c’est pas de l’art, ni le plug anal géant, c’est tout simplement affreux.

  4. Avatarhathoriti

    « …la présidente de l’établissement.. » dit l’article du journal…Bon ! Aux grands maux les grands remèdes, rappelez les dragons de Louis XIV et virez la merde à kapoor ! Et la…présidente de Versailles par dessus le marché !

  5. DiogèneDiogène

    Ah ! Vous êtes des affreux « d’extrême droite » !

    Mais dites-vous bien que tout ça n’est qu’un début !

    La marée monte, monte …

  6. Avatarpatriote

    Et dire que les gars de Charlie hebdo ont été abattus pour des dessins concernant un hypothétique dieu , et ces imbéciles se permettent d’insulter le symbole d’un pays et d’un peuple qui eux sont bien réels . C’est de la provocation .

  7. AvatarAetius

    Ces provocations que les activistes de gauche multiplient ont un but : faire accepter par le plus grand nombre, à force, l’inversion des valeurs et la préférence étrangère.
    Ils ont toujours été les champions de l’agit-prop (c’est dans leur culture, dans leurs gènes de fouteurs de merde) mais le problème c’est qu’ils occupent tout le terrain et qu’on ne voit qu’eux, qu’on n’entend qu’eux, parce que nous leur laissons le champ libre.
    Nous ne sommes pas encore assez réactifs et cette lacune qu’il va falloir combler et le plus vite possible.
    Nous devons poser comme principe de leur donner la réplique, mais aussi de faire des actions à notre tour pour devancer les leurs.

  8. AvatarJean Ducluzeau

    Marianne voilée… Le vagin de la Reine… Et pourquoi pas Le vagin de la voilée ? Je crois savoir que les voilées en possèdent un (vagin) ? Puisque la culture française en est aujourd’hui à ce niveau, lançons le vagin de la voilée, la bite du qamis et le trou du cul du djihadiste : de belles œuvres d’art en perspective…

  9. AvatarRigdebert RINOCERO

    > L’art ne tolère plus d’autre langue que l’anglais. Déjà affichée une Marianne voilée relève d’un grand mauvais goût et de l’instillation dans l’opinion publique que défendre en France même la conception occidentale des relations homme/femme est une forme de rejet de la « diversité » et donc du multiculturalisme, religion moderne* partagée par le FMI , les multinationales, les antifas/femmen, la Conférence des evêques de France, les grands médias, magazines d’info en tête, le Parti libéral de gauche Ex PS , leurs frères jumeaux de la droite mondialisée, les communistes de chez Laurent, la quasi majorité des artistes et créateurs, TFI et Canal +. Bien sûr la langue française aussi est de trop et fait tâche dans ce monde multiculturel.
    * religion moderne rêvant d’être fusionnelle et compatible avec un islam modéré fantasmé, aussi improbable qu’un néo-libéralisme régulé, une Europe sociale et un Moyen-Orient en paix et les Etats-unis ne cherchant pasd à imposer leur vue dans le monde.

  10. DiogèneDiogène

    Il faudrait faire une opération commando et mettre dans les espaces publics des sculptures de bites géantes en érection avec l’écriteau : « je bande pour la France » !

    Dans ma bagnole, sur mon rétroviseur intérieur, j’ai mis un cochon rose !

    Faites-le aussi avec l’inscription : A I : je vous laisse deviner ce que AI veut dire, c’est facile….

    Diogène

  11. Avatarxtemps

    C’est même du mépris pour les immigrés eux mêmes, qui doivent ramper devant les français et les européens de leurs tristes sort, comme des mendiants, sans honneurs et pitoyables et sans pouvoir reconstruire dans leur pays d’origines par les mêmes qui nous dirigent et en nous accusant encore d’être raciste et sans coeur pour ces pauvres gens là.
    Donc du mépris plus que double pour les peuples du monde entier, jetés dans leurs tristes sort et par les mêmes, voilà nos pervers qui nous dirigent.
    C’est pour ces raisons là que nous devons pas en vouloir aux immigrés eux mêmes directement, mais aux escrocs aux pouvoirs, qui se croient intelligents avec çà, pour moi c’est l’inverse, c’est pas un signe d’intelligence en tous les cas, et ils prouvent le contraire par leurs choix stupides.
    Toutes dictatures quel qu’ils soient ne peut qu’asservir leurs peuples et ne sait rien faire d’autres, il y à que les incapables qui ont besoin d’esclaves, car ils sont incapable de le faire d’eux mêmes.

  12. Avatarxtemps

    En Belgique c’était l’arbre de noël pour l’entende entre les peuples et le père fouettard qui faisait raciste par les escrocs au droit de l’homme, dont je doute du bien fondé de ces gens là depuis un certain moment, alors que c’est un ramoneur de cheminées le père fouettard, mais les mineurs c’est pas raciste, tentative de destruction culturel oblige bien sûr, par les mêmes, c’est même pas par les immigrés eux mêmes, mais par nos chère et tendre élus, les immigrés ne sont que leurs prétextes habituels comme d’habitude.
    En France vous êtes déjà plus loin vous, c’est à Marianne qu’ils s’attaquent maintenant, voir encore tout le reste bien sûr.
    On se demande pourquoi tant de mépris contre nos peuples européens, il faudrait qu’ils s’expliquent un jour, qui serai déjà plus honnête de leur part.

Comments are closed.