Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l’occupation s’est sacrément remplie…


Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l’occupation s’est sacrément remplie…

Légende

arrivearrivant
carteinvasionmigratoire.29octobre2   cartegdremplacement3novembre2

La France, le 29 octobre                                           Le 3 novembre 

 

carteinvasion5novembre   cartemigratoire6novembre

Le 5 novembre                                                             Le 6 novembre

 

carteinvasion10novembre

Le 10 novembre

Et ce n’est pas fini. Merci à Galoupix qui travaille comme un fou pour essayer de suivre le rythme… Toutes les régions sont touchées, pratiquement tous les départements…

Vous pouvez consulter la carte interactive sur notre site ou là pour la voir en plus grand : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs

Vous pourrez voir en détail ce qui se passe près de chez vous, dans votre ville, votre département..
Cazeneuve a annoncé que puisqu’il y avait 36000 communes,  il serait facile d’absorber les 6000 délinquants de Calais. Enfin, lui il ne dit pas « délinquants » bien que tous ces gens soient entrés en France en toute illégalité…

Cazeneuve poursuit obstinément ses noirs desseins : occuper le moindre village avec des immigrés,légaux ou pas, afin de faire disparaître LA FRANCE, son identité et ses valeurs, et accélérer ainsi le Grand Remplacement. Il fait même d’une pierre deux coups en se faisant bien voir des Anglais à l’abri de toute immigration indésirable grâce à nos policiers qui se font caillasser et attaquer par les délinquants de la jungle. Il fait même d’une pierre trois coups puisqu’en vidant Calais il fait de la place pour les autres pseudo réfugiés qui arrivent par milliers, il espère sans doute des baisers sur la bouche de Merkel et de Juncker, voire d’Obama…

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l’occupation s’est sacrément remplie…

    1. lydia

      Sur Périgueux on en a de plus en plus ainsi que dans les petites communes, la Coquille Ribérac Bergerac etc dans la mienne il va y en avoir aussi
      et j’ai appris ça en faisant une recherche sur le net, j’ai téléphoné à ma marie et on veut pas me donner d’explication, ni de date personne est au courant, j’ai gueulé en menaçant de fiche le bordel car j’en veux pas, j’en suis malade.

  1. ponge

    yan a marre sa et sangueit sa nous coute chere et pour payé on tape sur les retraites avec laide du medef un emigré qui vien d arrivé en france 1000 euros un retraité avec 40 ans de cotise 800 euros de qui se fout on la révolte gronde la france est a nous

  2. Maurice

    Il nous impose le grand remplacement !

    Les – migrants – ne devaient pas imaginer ou rêver mieux, recevoir de l’aide de la part de ceux que l’on envahit ! C’est tout à fait ce que disaient il y a plus de 30 ou 40 ans des avertissements : ils viendront vous remplacer !

    C’est fait avec l’aide de politiques et assocs qui devraient être traduites devant le peuple pour y être jugé.

    1. Coupendeux

      Un comble:
      En 40-45, les résistants tentaient de foutre l’envahisseur dehors.
      Maintenant, c’est l’envahisseur qui va nous foutre dehors…. sans oublier, au passage de nous faire payer les indemnités….

  3. coco

    Moi je me demande ce qui les attire tant en Angleterre les migrants…..
    C’est quand même bizarre cette affaire….

  4. Christian

    Et ils disent que ce n’est que 1% de la population Française. moi je vois que nos jeunes désertent les villages et les petites ville aux profit de ses pourritures, et ainsi deviennent beaucoup plus nombreux que la population Française des villages et des petites villes. C’est un scandale, comment un gouvernement peut il faire çà à son peuple et effacer son histoire au profit d’un obscurantisme meurtrier.

  5. HOPLITEHOPLITE

    Tout le monde regarde venir l’invasion de l’Orient. Une autre est en train de couver et va venir grossir le flux.
    Selon les dernières estimations, il ne reste plus à l’Algérie de Bouteflika que 18 mois de réserves financières car l’Algérie ne produit rien, ne fabrique rien, son agriculture est pratiquement inexistante et sa population a doublé depuis 1986.Son économie est fondée sur le pétrole uniquement. Son budget 2016 est basé sur un baril à 45$ alors qu’il lui faudrait un baril à 100$ au minimum pour survivre.
    Que vont faire les algériens sans travail, sans ressource, sans espoir économique? Où vont-ils aller chercher l’assistance de l’état qui les fait vivre depuis 1962? Dans quel pays, en France peut-être?

    http://www.breizh-info.com/33838/actualite-internationale/fin-de-regne-a-alger/

  6. galoupixgaloupix

    Pour être totalement honnête, je rattrape un train qui est en marche depuis des mois. Donc j’ai encore beaucoup d’information à traiter qui ne sont pas hyper récente et l’évolution de la carte est surtout du à 80% par la progression de mon travail. Mais je précise aussi, que toutes les informations les plus récentes on été traité.
    Prochaine mise à jour, porter le nombre de migrant de calais de 6000 à 5000. Et oui ils ont été déplacé dans nos campagnes !
    Et une nouvelle rubrique surprise, je n’en dit pas plus…
    Dans 1 ou 2 semaine environ toutes les données auront été traités et cette carte sera alors mise à jour de avec les informations fraîches à 1 ou 2 jours prêt. Tchao.

  7. Rudy

    Où avez-vous vu que Thionville avait accueilli des migrants ? La source que vous citez date de septembre et depuis il n’y a plus eu de nouvelles.
    Merci.

  8. Le Chatelain

    L’ Algérie aux Algériens !
    La Syrie aux Syriens !
    et LA FRANCE AUX FRANÇAIS !!!!!
    Ils ont voulu leur indépendance, qu’ils se débrouillent !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, assez, il y en a assez !

      Les « immigrés » nous font pleurer sur leurs grands-pères qui ont servi la France.

      (Encore Rama Yade récemment).

      Mais ils oublient de nous dire qu’entre eux et leurs grands-pères, IL Y A EU LEURS PERES.

      Leurs pères, justement, nous ont fait savoir, (enfin quand je dis « nous ont fait savoir », en Algérie, par exemple, cela s’est traduit par des crucifixions de bébés, des viols de femmes, des émasculations d’hommes), qu’ils ne voulaient plus de nous, de la France.

      Eh, bien basta !

      Les comptes sont soldés: que les Marocains jouissent de la parfaite intégrité de M6, que les Algériens jouissent de la splendeur de ce régime FLN qu’ils ont tant voulu, que les Tunisiens remercient Enhada qui est en train de les ruiner etc : ce n’est plus notre problème.

      Assez de geignasseries rétrospectives: gérez vos pays INDEPENDANTS et lâchez-nous la grappe !!

      1. Coupendeux

        Lorsque l’on regarde, pour la « Grande guerre », ( pour 40, je n’ai pas les chiffres);
        ce sont UN MILLION CINQ CENTS Mille Métropolitains, environ SEPT CENT MILLE Anglais (y compris Canadiens, Australiens et autres) et SOIXANTE DIX MILLE originaires de ce qui était à l’époque « les Colonies »…. N’oublions toutefois que les troupes venues de ces territoire étaient composées de Sénégalais et autres d’A.O.F., les originaires d’A.E.F., les Indochinois, les Malgaches, les originaires du Pacifique…. et autres, et que parmi les troupes venues d’A.F.N., il y avait l’encadrement qui n’était pas « local »—- ce sont d’ailleurs ces gradés qui étaient visés en premier par les tirs ennemis….,

  9. Neuneu.

    Bonjour;
    J’ai pris connaissance de ces cartes sur FDS.
    Je vous signale une petite erreur.
    Vous avez confondu St-Beauzire dans le Puy-de-Dôme (63) et St-Beauzire en Haute-Loire (43).
    C’est dans ce dernier qu’ont débarqué les migrants.

  10. Albert

    Demain nous serons chez eux et même plus chez nous. Qui a dit « Malheur aux vaincus » ? En plus ils sont à charge. C’est avec nos impôts que l’on finance notre disparition.

  11. galoupixgaloupix

    Grosse mise à jour aujourd’hui. Pas eu le temps de traiter des infos en archives, que du tout neuf à 1 jour prêt.
    -Ajout de la rubrique « Bagarres et violences » avec icône tête de mort vert islam.
    -Ajout du champ de texte date.
    Maintenant la date sera indiqué à toutes les nouvelles infos.
    Avec les violences ça m’est apparu comme indispensable.
    La zone rouge et orange aura aussi son champ de texte pour les dates, mais par la suite progressivement… Je suis pas superman, patience …
    Pour les râleurs de service jamais content merci de rester sympa, je peux faire des erreurs. Il suffit de le signaler.
    @coco c’est ajouté, car c’est proche de la frontière FR.
    Je fais les infos proches de la frontière quant je tombe dessus.
    Faudra je pense contacter des résistants allemands pour qu’ils me copientet fassent une carte comme moi, car la bas c’est vraiment le carnage…
    x100 pire qu’en France.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mille mercis à toi la carte est relayée par plusieurs sites, tu fais un super travail, il y a forcément de temps en temps un erreur, merci à ceux qui nous la signalent. Bon courage je crois que tu n’es pas au bout… Pour l’Allemagne, à voir ! Nous on ne peut pas tout faire

  12. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir CHRISTINE….
    merci de bien vouloir supprimer le copier-coller de ma boite de réception que j ai malheureusement effectué hier soir afin d y mettre un article..
    vous serez t il possible de le détruire définitivement?
    thank you professeur…

  13. galoupixgaloupix

    Je suis tellement content d’enfin avoir pu par mon travail participer à la résistance avec ce projet. De me sentir enfin utile à quelque chose pour notre cause. Et ça me remonte le moral de me dire, enfin, je peux faire quelque chose pour mon pays. Enfin je pourrais dire que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour sauver la France.
    Je t’embrasse xxx.
    Que Pierre soit pas jaloux hihihi.

  14. NADJAZA

    Christine…….je vous aime!!! Continuez votre action,surtout ne baissez pas la garde,toute notre aide vous est acquise.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour cette touchante déclaration non je ne baisserai pas la garde ! Mais j’ai besoin de toutes les forces vives !

  15. galoupixgaloupix

    Hello tout le monde,

    Juste un message rapide pour dire que j’ai fait une grosse mise à jour cette aprem. Toutes les dates des articles ont été saisies. Un long travail de fourmi mais, ouf, c’est fait. La suite demain pour le ronron habituel déjà 10 articles en attente …

  16. Romain

    Bonjour,

    si je peux me permettre d’apporter quelques informations pour l’Aude et les P-O :

    Espéraza (11260) : 14 soudanais arrivés
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/01/2208262-l-arrivee-de-14-refugies-soudanais.html

    Le Barcarès (66420) : 35 migrants arrivés
    http://www.lindependant.fr/2015/11/06/un-repit-au-barcares-pour-35-migrants-de-calais,2109367.php

    Limoux (11300) : Le député maire attend des migrants
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/10/2174219-refugies-la-ville-attend-des-medecins.html

    D’autres villes étiquetés PS se sont engagés à se faire envahir mais pas un mot dans la presse locale et aucune déclaration des maires. Donc il est difficile de le confirmer.

  17. galoupixgaloupix

    @Romain.
    Votre info m’a été remonté.
    Merci, à vous, tout ceci à été ajouter à la carte hier soir dans la nuit.

  18. Romain

    @Galoupix
    Je vous en prie.
    Est-il possible de vous contacter directement ? J’ai pas mal d’informations au sujet de l’Aude et des villes qui souhaitent accueillir des migrants (déclarations à l’appui), mais pas de confirmation concernant les arrivées.
    C’est notamment le cas de Carcassonne dont le maire à déclaré que même si les gens n’étaient pas d’accord, il ferait ce qu’il a à faire. Du coup les gens pensent déjà avoir vu les migrants, mais pas de confirmation ni du maire, ni des médias. Et c’est le cas pour d’autres petites villes ou villages.

    Si cela vous intéresse, je peux vous faire une liste accompagnée d’articles et de citations afin de compléter la carte selon ce que vous jugez utile.

    Je pense que vous avez accès à mon adresse e-mail. N’hésitez pas à me contacter.

  19. PUGNACITÉ

    Remigration concernant des peuplades souvent ennemies et non miscibles parce qu’elles ne veulent en aucun cas s’adapter mais imposer des usages et coutumes archaïques et inacceptables car infeodants.

  20. PUGNACITÉ

    Qu’ils s’agisse de la Bretagne ou de l’Oise où je suis récemment arrivée, force est malheureusement de dresser le constat selon lequel nous sommes envahis et que notre système social de solidarité est encore plus que surexploité par ces individus qui ne pourront que contribuer qu’à notre declinisme jusqu’à notre disparition.

  21. Jean AllemandJean Allemand

    Sans le feu vert des maires collabos des communes concernées le pouvoir ne pourrait rien faire … et serait contraint de fermer les portes du pays .
    Les habitants qui les ont élu ne peuvent donc s’en prendre qu’à eux-mêmes encore une fois , démontrant ainsi que reporter toute la responsabilité de l’invasion deconnante sur les politiques … a ses limites , et ceci même si notre démocratie à la française est à la démocratie ce que le Canada Dry est au whisky .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les préfets passent par-dessus les maires mais effectivement quand lesmaires sont réticents c’est plus compliqué

  22. Jean AllemandJean Allemand

    L’exemple de la ville du Puy-en-Velay démontre que le sida mental a frappé tous azimuts , que la maladie de la collaboration traverse les clivages des partis et que les maires complices du Grand Remplacement peuvent aussi bien être encarté à Droite chez un Sarkozy , d’ailleurs militant convaincu du « métissage obligatoire » … encore plus depuis son dernier mariage .
    Inversement je suis convaincu que l’on recrutera des résistants républicains laïques de qualité chez des maires de communes encartés à Gauche , car le vrai patriotisme transcende les appartenances politiques .

  23. galoupixgaloupix

    @Jean Allemand
    « notre démocratie à la française est à la démocratie ce que le Canada Dry est au whisky. » Complètement d’accord.

    « On recrutera des résistants républicains laïques de qualité chez des maires de communes encartés à Gauche »

    Total désaccord la gauche c’est l’ennemi du peuple, l’immigration de masse, la haine des nations, la haine du christianisme, voir de toutes les religions pour les néo-bolchevique athée, la promotion du métissage racial, l’islam, le marxisme sociétal, mariage pour tous, GPA, gender, le socialisme et ses taxes sans fin, la bureaucratie étatique digne de l’URSS, la privation de liberté d’expression, la manipulation, le mensonge, l’idéologie contre le mode réel et la nature… J’en ai pas fini de lister tout ce qui est mauvais chez « la gauche ». Je parle de la gauche de maintenant celle des années 80 et d’aujourd’hui. Pas celle du passé genre 1950 …

    1. Coupendeux

      Voulez vous parler de la gôche des Laval, Déat et du décoré de la francisque, Sinistre de l’Inférieur en fin 54?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Champagne, ! Hébergés dans les containers à la mode ! Rechampagne ! Comment ? les migrants prennent leur place à l’Elysée ? On ne verra pas la différence

Comments are closed.