Soros reconnaît qu’il joue un rôle important dans la crise des migrants


Soros reconnaît qu’il joue un rôle important dans la crise des migrants
Soros admet son implication dans la crise des migrants : «  Les frontières nationales sont l’obstacle. »
 
L’investisseur milliardaire George Soros (1)a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban.
 
La semaine dernière, M. Orban a accusé M. Soros – qui est né en Hongrie – d’encourager délibérément la crise des migrants.
 
« Cette invasion est conduite, d’une part, par les passeurs, et de l’autre par ces « militants des droits de l’homme » qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation », a déclaré M. Orban. « George Soros est peut-être ce qui représente le mieux cet état d’esprit Occidental et ce réseau militant. »
 
M. Soros a envoyé une déclaration au Bloomberg Business, affirmant que ses  fondations aident à « maintenir les valeurs européennes », tandis que les actions de M. Orban qui consistent à renforcer la frontière hongroise et à arrêter  l’afflux massif de migrants « sapent ces valeurs. »
«  Son plan traite la protection des frontières nationales comme le but et les réfugiés comme un obstacle», a ajouté M. Soros. «Notre plan traite la protection des réfugiés comme le but, et les frontières nationales comme l’obstacle.« 
 
Le mois dernier, M. Orban a accusé les ONG pro-immigration de «  tirer profit » de la crise de l’immigration, en mettant en relief celles qui sont  financées par M. Soros.
 
George Soros est un ferme partisan des organismes transnationaux tels que l’Union européenne, et sa « Fondation pour une société ouverte » (Open Society Foundation, OSF  ) fournit de l’aide aux militants pro-migration. 
 
Il est bien connu pour son soutien à des causes «progressistes»,  comme le « Centre pour le Progrès Américain » ( Centre for American Progress) , Hillary Clinton et Barack Obama.
 
Le site d’OSF explique:
«Nous croyons que la migration et l’asile politique doivent être ancrées dans les réalités économiques et démographiques, et non pas conduites par des considérations politiques temporaires ou des fausses idées populaires. En Europe, nombre de nos partenaires de la société civile font entendre leur voix pour réclamer une approche européenne commune en conformité avec les engagements internationaux des droits de l’homme. »
 
M. Orban a déclaré dans une interview le mois dernier que l’immigration et le multiculturalisme mettent en danger les « racines chrétiennes » de l’Europe et créent des « sociétés parallèles ».
Les Européens, at-il dit, devraient « s’en tenir à nos valeurs chrétiennes »  et « l’Europe peut être sauvée» ;  mais seulement si ils «prennent au sérieux les traditions, les racines chrétiennes et toutes les valeurs qui sont la base de la civilisation de l’Europe. »
Traduction Steve Preve, Résistance républicaine Ile de France
(1) Note de Christine Tasin
Le triste sire joue avec la livre, avec l’euro, contraint l’Angleterre à sortir du SME et en tire un joli magot, nous pousse à la crise pour pouvoir nous prêter des l’argent à prix d’or ; bref le quidam se fait des fortunes sur le dos de tous ceux qui travaillent et il prétend en plus nous imposer les « réfugiés » et parvenir à son grand but, la disparition des Etats nation.
On rappellera qu’il finance les Femen,  Avaaz aux pétitions bien ciblées, le CCIF qui  veut nous imposer l’islam (35000 euros en 2012) et qu’il se mêle carrément de ce qui se passe en France, finançant des études sur les contrôles au facies, les discriminations etc.
Si nos gouvernants n’étaient pas des lavettes et des traîtres on pourrait se défendre…
Si nous n’étions pas pieds et mains liées par Bruxelles on pourrait se défendre…
Il faut sortir de l’Europe et retrouver notre souveraineté, comme l’a expliqué Villeneuve récemment, afin de pouvoir lutter contre les Soros.
J’imagine que ni Poutine ni les Israéliens n’accepteraient une telle ingérence dans leur pays et y mettraient bon ordre, d’une façon ou d’une autre. Mais si nous, nous attendons que Hollande envoie un barbouze pour nous débarrasser de celui qui, à lui tout seul, met en oeuvre une bonne partie des migrations actuelles, ( on peut supposer que Soros est pour quelque chose dans la richesse des migrants capables de donner  5000 euros donnés aux passeurs…)  on peut attendre longtemps.
Pour en savoir plus sur Soros :
Christine Tasin
 
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Soros reconnaît qu’il joue un rôle important dans la crise des migrants

  1. AvatarLe Chatelain

    Toutes ces informations publiées ici sont tellement importantes pour la survie de notre pays, qu’il faut vraiment qu’elles soient largement diffusées sur les réseaux sociaux, à défaut des médias subventionnés !
    Vous connaissez le principe des « chaines » ?
    Vous devez envoyer à 10 de vos ami(e)s qui doivent à leur tour l’envoyer à 10 autres personnes …etc
    Faites de même pour les articles de RR !
    Tout comme moi, vous vous heurterez
    à des personnes qui ne veulent ni voir, ni entendre, ni admettre, (Même parmi vos proches) vous prendrez des « vestes », mais ce n’est pas grave ! Ravalez votre sensibilité et votre déception et persévérez ! Faites de la résistance :Ré informez encore et encore !
    Sur 10 personnes, si seulement 1 joue le « jeu », ne dites pas: Les Français sont des veaux (Phrase éculée au même titre que Padamalgam), au contraire, dites vous; c’est super, j’ai ouvert les yeux d’1 ami(e) qui peut faire de même ! Faire circuler, c’est déjà être un résistant actif !
    et rappelez vous: A cœur vaillant, rien n’est impossible !

    1. deniauddeniaud

      excellente idée Chatelain, mais il faudrait rappeler que dans ce cas, il faut absolument CACHER LES ADRESSES MAILS pour éviter les virus ou hameçonnages commerciaux et même MALVEILLANTS !
      Rappels simples : faire des copié-collés SANS LES ADRESSES*

      écrire en CCI ( adresses masquées).
      Sinon, une excellente idée peut faire boule de neige dans le bon sens …et le pire !

      ( l’enfer est pavé de bonnes intentions).
      Amitiés patriotiques à tous.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’aime bien juger sur pièces et je suis allé, il y a déjà un bout de temps, sur le site « Open Society » de Soros …

    Eh, bien sa société, elle n’est pas « open » pour tout le monde.

    En tout cas pas pour moi !

    Je m’explique.

    Une certaine Naïma Bouteldja (Une soeur de l’autre diabolique Houria ???) gérait une section de ce site: je peux dire qu’elle y était omniprésente.

    La Naïma déversait, entre autres joyeusetés des tombereaux d’injures contre la France, ce pays de chiens racistes, qui interdisait, la burka.

    J’ai écrit un commentaire mesuré pour protester … mais mon commentaire est resté indéfiniment en attente !

    De cette expérience vécue, je tire la conclusion que Soros soutient ouvertement les islamistes les plus radicaux en guerre contre notre patrie, sur notre propre sol.

    Soros soutient la cinquième colonne islamiste …

  3. AvatarLavéritétriomphera

    Ceux qui agissent dans l’ombre et provoquent des guerres (qui toutes peuvent être évitées) doivent être démasqués. il sera alors possible de les dénoncer. Certains veulent le chaos. Ce site (à mon avis) et d’autres (jihad watch … ), a été conçu pour les faire échouer. RR est lu presque dans le monde entier, nos efforts aboutiront toujours davantage quand celui qui ment se trouve confondu et obligé de dire la … vérité.

  4. Avatarcoco

    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/11/francois-hollande-refuserait-il.html

    Français, Françaises de souche:

    L’Etat français représenté par François Hollande vous demande aujourd’hui de prendre part à la solidarité nationale, de payer toujours plus d’impôts pour financer les allocations des migrants tandis que vous, vous devez vous priver pour pouvoir finir vos fins de mois….

    Celui qui devrait montrer l’exemple, être le modèle de la Nation, le nouveau Charles de Gaulle, celui qui s’est engagé devant Sainte Merkel a accueillir toujours plus de migrants….

    Celui-ci refuse visiblement de mettre à disposition des migrants ses biens fonciers??????

    Pour demander à François Hollande de prendre toute sa part à l’effort national pour l’accueil des migrants, une seule adresse:
    http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

  5. GaloupixGaloupix

    Pauvre juifs de France avec un pareil enc*** comme Georges Soros, ya de quoi alimenter l’antisémitisme et alimenter les délires du vieux cinglé Soral. Mais attendez, paradoxe ses deux individus sont anti-sioniste et islamophile ! C’est pas moi qui le dit c’est le site Europe-Israël :

    Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique.
    http://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

  6. Avatarxtemps

    Ce milliardaire Soros doit arrêter de faire du mal contre nos peuples européens, de laisser nos frontières tranquilles et de ne pas détruire justement nos valeurs Occidental comme il fait, qu’il s’occupe de ses fesses, les peuples européens ne lui ont rien demandé et rien fait.
    C’est avec ce genre d’ordure et bien d’autres que les européens ont tant de grave problème en Europe, ces gens là corrompent nos gouvernements avec une très grande malhonnêteté à coup de milliard d’euros ou de dollars.
    Il faut dénoncer ces salopards, c’est des criminels et les vrais responsables de tous nos malheurs en Europe, s’ils veulent prendre des décisions, qu’ils ouvrent un parti politiques comme tout le monde et de façon honnête et pas derrière le dos des peuples européens.

  7. AvatarNico57

    Une étape du « projet Rivkin »….Ce qui n’était qu’un tissu de mensonges pour conspirationniste deviens finalement la réalité dans toute son horreur

      1. AvatarNico57

        Un grand merci à defrancisation.com site d’info malheureusement éteint depuis quelques temps d’avoir entre autres fait decouvrir ça…Cette info est depuis reprise sur pas mal de sites plus ou moins connus mais il est toujours bon de rappeler aux gens que tout est prévu et mis au point de longue date…Nos « dirigeants » ne peuvent pas dire qu’ils ne sont pas au courant ils sont donc des traîtres (pas une surprise pour les lecteurs quotidien) et devront être jugés comme tels

Comments are closed.