Régionales : l’élue Samira Aidoud qui manifestait aux cris de « Mort aux juifs » est sur la liste de LR


Régionales : l’élue Samira Aidoud  qui manifestait aux cris de « Mort aux juifs » est sur la liste de LR

Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

Article à lire sur Europe-Israël, qui lance une campagne contre la présence de Samira Aidoud sur la liste des Républicains.

http://www.europe-israel.org/2015/11/exclusif-samira-aidoud-une-elue-qui-manifeste-au-cri-de-mort-aux-juifs-a-sarcelles-sur-la-liste-pour-les-elections-regionales-les-republicains/

Naturellement la donzelle se défend d’avoir été présente et dépose même une main courante à la police. Elle y affirme qu’elle était en vacances au Maroc lors de la manifestation.

Europe-Israël publie d’abord une video où elle se trouverait :

Dans la vidéo ci-dessous, Samira Aidoud est en t-shirt jaune et legging noir de la 21ème seconde à la 48ème seconde.

Puis, dans un second article sur le sujet, le commentaire d’un autre élu affirmant qu’il était bien à Paris à la manifestation le jour dit avec Samira Aidoud.

L’élu David Grandon nous écrit spontanément : « Je suis élu au coté de Samira, cette histoire est montée par une élue de droite qui n’a pas été retenue sur la liste de Valerie Pecresse, j’étais avec Samira ce jour la nous étions dans les quartiers pour prendre la mesure des incidents, pouvez vous un instant vérifier vos sources avant de descendre une personne très impliquée auprès de la communautés juives de son quartier. Quelles sont vos sources ?« 

Par ailleurs plusieurs témoignages confirmeraient que Samira Aidoud, lors du Conseil municipal ayant suivi la manifestation aurait crié sa fierté d’avoir participé à cette manifestation…

Mais il nous semble utile de rafraichir un peu la mémoire de ces élus Les Républicains:Faourk Zaoui

Lors du Conseil municipal qui a suivi la manifestation du 20 juillet 2014, le Maire,François Pupponi, a « lynché » verbalement Farouk Zaoui pour sa participation à cette manifestation.

Farouk Zaoui est un élu indépendant qui s’est présenté sur la même liste que Nadil Koskossi l’organisateur de la manifestation.

Lors de ce Conseil municipal, à la suite de l’échange verbal entre François Pupponi et Farouk Zaoui, Samira Aidoud a déclaré publiquement qu’elle était fière d’avoir elle aussi participé à cette manifestation interdite du 20 juillet 2014.

Il est étrange que ni Samira Aidoud ni David Grandon ne se souviennent de cette déclaration pourtant publique lors du Conseil municipal, pourtant de nombreux habitants de Sarcelles présents s’en souviennent…

Un petit rappel des circonstances de la manifestation s’impose:

Cette manifestation avait été interdite plusieurs jours avant le 20 juillet 2014. Les médias avaient largement communiqué sur cette interdiction, connue de tous.

Dans le même temps, sur les réseaux sociaux les excités islamistes indiquaient qu’ils seraient là et qu’ils viendraient brûlés les Juifs et les synagogues.

L’organisateur de la manifestation, Nadil Koskossi, a quand même maintenu un rassemblement près de la gare de Sarcelles qui a duré environ 15 mn. Puis il a appelé les manifestants à se dissoudre.

http://www.europe-israel.org/2015/11/une-elue-les-republicains-a-la-manif-islamo-fachiste-pendant-que-samira-aidoud-porte-plainte-en-pretendant-etre-au-maroc-le-jour-de-la-manif-un-elu-temoigne-quelle-etait-bien-presente/

Bref, Les Républicains ou le PS, même combat, même complaisance ignoble pour les islamos. Ils leur passent tout, même leur antisémitisme.

Rappel, on vote les 6 et 13 décembre.

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Régionales : l’élue Samira Aidoud qui manifestait aux cris de « Mort aux juifs » est sur la liste de LR

  1. Le Chatelain

    Sarko descend Morano en se permettant de rajouter qu’il ne peut tolérer des dérapages verbaux, en même temps NKM, traite les gens de connards
    http://www.metronews.fr/info/video-le-grand-journal-nkm-traite-les-climato-sceptiques-de-connards/moje!BPHNI6PptnxTM/
    donc pas étonnant que cette personne soit sur les listes de LR
    Aucun honneur !
    Sarko est un opportuniste manipulateur menteur sur tous les sujets; depuis le traité de Lisbonne, pour moi, il est rayé à vie de la liste des démocrates et des républicains même s’il s’est permis d’en prendre le nom !
    Inutile de chercher d’autres griefs (Perte de temps), il a trahi la France et les Français malgré le NON au référendum et voilà ou nous en sommes aujourd’hui avec cette Europe !

  2. Gilbert

    Les ripoublicains ratissent large en attendant de donner le droit de vote aux sans papiers après les avoir régularisés !!! Bande de traitres …..

  3. Rigdebert RINOCERO

    Signalons aussi dans le comité de soutien à Estrosi pour les élections régionales en Provence-Côte d’Azur , la présence de Dalil Boubakeur, l’ancien recteur de la mosquée de Paris longtemps présenté comme un « modéré » , mais qui il y a quelque temps de cela a déclaré que le port du voile pour la femme musulmane était bien une obligation rituelle alors que des années en arrière il considérait alors que ce n’était pas une exigence de la foi musulmane. On remarquera cette évolution. On constatera aussi , au sein de ce comité de soutien, la présence du très controversé président du club de rugby de Toulon, connu pour vouloir transformer le rugby en sport sans âme, en favorisant l’émergence de grands clubs sans lien avec leur environnement et faisant appel à des joueurs étrangers surpayés , en vidant ce sport de son ancrage local. Figurent également sur cette liste de soutien des personnalités socialistes (ou ex socialistes comme l’ancien ministre de l’éducation Allègre, le journaliste Ivan Levai et un radical de gauche proche de l’ancienne majorité socialiste du conseil général des Bouches du Rhône, conseil général qui a longtemps eu à sa l’ancien élu PS , André Guerini.

    1. DURADUPIF

      La PACA qui porte encore ce nom est tres grassement pourvue en candidats en vestes retournables même un président de club (on se demande ce qu’il vient faire là à ce titre)lui ne mouillera que la chemise.

  4. Christian

    Qu’es ce qu’ils attendent les crs pour charger à grand coup de matraques. Je te leur ferai bouffer moi leur drapeau de merde, qui prouve qu’ils ne serons jamais Français.

Comments are closed.