Ça pète de tous côtés, ça va péter ici aussi, les migrants vont inaugurer les festivités…


Ça pète de tous côtés, ça va péter ici aussi, les migrants vont inaugurer les festivités…

Taubira, et tous les autres : sarko, hollande, juppé, valls, Fillon, et j’en passe, forment une incroyable brochette de salauds vendus corps et âme au projet mondialiste. Tout ce magma qui monte et menace d’emporter ce qui se trouve devant – biens et personnes – n’est plus à l’étude, il est effectif.

Les derniers élans du capitalisme à outrance arrivent à l’essoufflement. Pour pouvoir renaître d’une fin annoncée, il faut inventer, provoquer un chaos généralisé sur quoi rebâtir. Et ce chaos passe par une déstabilisation complète des identités nationales, des attachements légitimes et historiques, des valeurs qui tenaient les nations debout. Tout doit s’écrouler, faire place nette pour offrir un espace vacant qui saura rassurer les exigences de Wall Street et de la City.

Si l’être humain est encore considéré, c’est au même titre que la marchandise qu’il fera voyager pour un salaire de merde dans un monde de merde.

Pourquoi cette déferlante migratoire?

Parce que l’immigré est en parfaite situation de bosser pour rien ou presque sans que lui vienne l’ envie de contester ce qu’on lui demandera de faire. Il ne débarque pas avec dans ses bagages des prétentions syndicalistes. En tout cas, pas pour le moment et ça, c’est bon à prendre. Il représente l’armée de réserve dont rêvent les grands dirigeants alliés aux banques, une masse laborieuse à très bas coût manipulable à souhait. Mais pour pouvoir en disposer comme bon leur semble, ces rois de la finances doivent d’abord anéantir le vieux monde qui leur gâche sérieusement la vue. Ils ne le feront pas eux-mêmes, non, ils le feront faire par des intermédiaires barbousards ou mercenaires payés pour entretenir la permanence du conflit entre une partie de la population montée contre l’autre, partout où ce sera possible, en introduisant la mort par idéologie interposée.

Pour foutre le bordel et détruire la cohésion d’un peuple chrétien, quoi de meilleur que la prolifération de la gangrène musulmane, que ce soit dans nos rues ou dans les prisons. L’essentiel reste qu’elle se répande, et vite, de façon à ce que les événements subis comme une invasion entraînent, par effet domino, les contestations de plus en plus virulentes qui précéderont les guerres civiles.

C’est programmé. Ça pète de tous côtés, et ça va péter ici aussi. Les migrants qu’on nous impose, et qui abritent parmi eux des islamistes radicaux, c’est évident pour tout le monde, sont le cheval de Troie qui inaugure les festivités. Et celles-ci promettent d’être d’autant plus destructrices qu’il nous faut déjà compter, dans les rangs de l’ennemi, la présence de certains de nos plus habituels voisins…

Gentilitas

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




56 thoughts on “Ça pète de tous côtés, ça va péter ici aussi, les migrants vont inaugurer les festivités…

  1. Le Chatelain

    Quand çà va faire  » Boum », espérons que les Français ne se rassemblent pas comme « Charly Crado » derrières ces politiques vendus au Quatar et à l’Arabie Saoudite !

  2. ParachutisteParachutiste

    « Quand çà va faire » Boum » » comme dit notre ami Le Chatelain, il va y avoir des forces vives de la Nation auxquelles on ne s’attendait pas qui vont sortir de l’anonymat et de l’obscurité dans laquelle elles se cantonnent pour le moment, et qui vont se montrer au grand jour pour faire une drôle de surprise à certains …

    1. Agnes

      J’espère que ce que vous dites se réalisera et que les forces vives de la Nation dont vous parlez sont bien entraînées et bien armées car le camp d’en face bénéficie de la préférence gouvernementale et, par conséquent, de son aide…

      1. Patrice

        hoplite, a Cameron, on était 60 face à 2000 cavaliers à cheval et on à fini à 5 et eux ils ont laissé plus de 300 morts sur le carreau ! Donc t’inquiète pas, les envahisseurs vont vite comprendre que nous ne sommes pas les usa qui ne font la guerre que si ils ont la palette de coca cola et madonna qui vient leur faire une berceuse en pleins désert ! Chez nous c’est marche ou creve (mais en général, face à nous, c’est eux qui crevent) Nous c’est pas 240 ans d’histoire mais plus de 2500 ans d’histoire, de valeurs, de traditions et certains vont vite le comprendre à leur dépend !!!

        Pour reprendre notre sinistre de la justice: « Et christianne, vous allez voir que des comme moi, il y en à énormément et que nous sommes plus nombreux, et tout ce petit monde la, vaut mieux pas venir le faire chier »…

    2. Patrice

      Ce que dit para est vrai ! Déja il faut comprendre que grace à l’internet, nous pouvons êtres en contact et donc se préparer au pire ! Les Légionnaires sont déja tous en contact ensemble, sur Facebook, un groupe par régiment, même un groupe par CIE, un groupe de « para » de tous bords, Français, un groupe de para du monde, c’est la même chose avec les autres corps d’armés, avec certains groupes de gendarmes et police (moins prononcé que les Militaires mais tout de même) Il y à des groupes de Patriotes, ex, militaires ou non, ceux qui sont pour le FN et pour l’identité nationale… Ceux qui sont contre l’action du gouvernement, contre l’immigration etc… De plus en plus de groupe (pour ne pas dire tous désormais) secrets pour éviter les infiltrés (maintenant il faut montrer patte blanche et être invité par un ami)

      Chacun donne se conseils, prépare l’inévitable. Nous sommes souvent dans plusieurs de ces groupes en même temps et ça s’organise et je ne parle pas de manifestation ! Les clubs de tir enregistrent de plus en plus de membres, et surtout les clubs de ball trap. On sait que le gouvernement ne donne plus d’autorisation de détention comme ça (avant il fallait 6 mois de tir, maintenant, c’est minimum 1 an 1/2, vérifiez…) Par contre une simple inscription et le soir même vous pouvez acheter un fusil à pompe calibre 12, ou un fusil de chasse à lunette. Les armes à poudre noire ont également été prises d’assaut et il y à régulièrement rupture de stock pour la poudre PNF2.

      En parlant avec les commerçants, on sent l’inquiétude, et avec les paysans, on sent qu’ils se préparent ! Chez moi en Vendée chaque agriculteur ou éleveur est également chasseur. Les anciennes générations ont légués à leur descendance des armes de la seconde guerre, des pistolets mitrailleurs, des mitrailleuses lourdes, des pistolets, des munition,s, des grenades… Bien planqué au fond des caves ou autre… Il y à les collectionneurs (on voit passer des articles de presse souvent et quand on voit ce qu’on trouve, même des lance roquettes)

      J’ai régulièrement des « Amis » Facebook qui passent chez moi (j’en attend 4 autres ce mois ci) pour apprendre à survivre en ville, en forêt, poser une perfusion, ou gérer une situation violente (et j’en connait un rayon) NOUS SOMMES BEAUCOUP BEAUCOUP à nous préparer pour l’inévitable, à avoir un plan B et C pour que certains puissent se replier vers un lieu ou organiser la défense et la survie…

      Regardez bien l’inconscient collectif des gens avec les commentaires sur les sites d’alertes, mais aussi ceux des faits divers, par région, ceux des réseaux sociaux, RIEN A VOIR avec ce que l’on entend à la télé, ou tout est sous control… La majorité du pays se prépare et c’est une réalité !!! D’autres vont disjoncter ou on déja commencé à cause de la crise migratoire, l’obligation de récuperer des clandestins dans leur villages, vers chez moi à Nantes, un squat vient de migrants, vient d’être brulé à coups de cocktail molotofs, et c’est que le début et ça va être partout en europe (le jeune suédois avec son sabre, le sdf contre le maire en allemagne et ceux que l’on ne voit pas ou ne parle pas !

      Il n’y à pas que l’immigration, il y à la racaille des cités aussi, l’intifada, le terrorisme et tout ça en même temps dans le même panier !

      Le Français est long à la détente, mais même les romains se sont cassés la gueule sur nous, et quand le Français démarre, il à déjà coupé la tête de son roi… C’est une question de temps ! Il n’y à plus qu’à attendre, on y est presque !

      1. Guillaume

        Tu as complètement raison, moi j’ai mes détentions 1 ans après mes debuts. J’ai aussi une préparation survivaliste avec plusieurs options À B et C. mais de parler de tout sa sur le net c’est souvent compliqué

    3. MAQUIGNON

      Pour le moment, cher Parachutiste, les poulets et les militaires font massivement où on leur dit de faire et même avec un certain zèle pour les premiers cités et le petit doigt sur la couture du pantalon pour les second. Quelques voix s’élèvent dans les 2 corps, mais elles sont trés vite et trés sévèrement sanctionnées.
      alors ne rêvons pas trop !

  3. coco

    Je suis bien d’accord! Le guerre civile est ce que souhaite nos dirigeants, d’ailleurs la preuve:
    Ils font rentrer à pleine porte des terroristes de DAESCH déguisés en migrants, ils les installent confortablement dans nos villes et campagnes à nos frais, et chose stupéfiante, ils autorisent l’armée à tirer sur tout le territoire français, car il y a des risques d’attentats et il faut bien défendre la population….
    Avouez que ce n’est pas trés cohérent comme démarche….

    1. Vincent

      L’objectif du gouvernement n’est pas de protéger la population, on le voit tous les jours , c’est de défendre les envahisseurs, et l’armée sera là pour ça..

    2. hoplitehoplite

      Si l’armée est autorisée à tirer, ce sera sur nous. Pour le gouvernement, les terroristes c’est nous. Comme en 1940, les terroristes étaient les résistants.

  4. Pierre 978

    Il n’y a plus aucun doute sur l’ écroulement total de notre pays à la fois financiers et migratoires. A la vitesse ou vont les événements et tout ce qu’on ne sait pas, je n’ai pas la science infuse, ni aucune prétention quelconque mais d’après les vrais analyses des uns et des autres, ce que j’en déduit c’est un déclenchement des hostilités probablement en 2017 peut être entre avril et juillet au moins d’un ou plusieurs événements qui peuvent soit avancer ou reculer la guerre civile, mais de toute façon avec certitude, elle aura lieu. Comme je le dis souvent, il ne peut y avoir d’avenir dans ce pays tant que nous n’en passerons pas par là, c’est obligatoire car il n’y a plus de solutions pacifiques et tous nos dirigeants sont pour l’invasion de l’islam avec ses conséquences économiques et sociétales. Pour ceux qui ont encore des projets sérieux d’avenir sur plusieurs années que se soit personnel ou professionnel, je pense que c’est trop tard. L’heure est au préparation et à la réflexion de la défense du territoire pour les plus courageux, pour ceux qui ont l’intention ou pense fuir à l’étranger ce n’est pas la peine d’y penser, tous les pays européens sont touchés de la même manière, la Suisse fermera immédiatement ses frontières avec l’aide de l’armée quand aux autres pays genre Australie, Canada éventuellement avec un coup de chance mais il ne faut pas rêver, ils se protégeront aussi de notre migration. Gentilitas dit une chose réelle, l’attitude de certains de nos voisins que nous fréquentons tous les jours qui effectivement se coucheront devant l’islam et nous dénoncerons auprès de nos instances traites par lâcheté pour être bien vu mais il se trompe.
    Actuellement c’est plus ou moins le calme avant la tempête, cyclone comme vous voulez.
    Profitez de la vie en famille si possible maintenant et si vous le pouvez financièrement, de toute façon l’économie va exploser aussi, après se sera trop tard.

    Pierre

    1. George

      Les troubles viendront lorsque le FN montera en puissance au point d’être en mesure d’obtenir la Présidence de la République. Ce que PS et soi-disants Républicains lui refuseront par annulation du vote. Là, les problèmes vont sérieusement commencer car on refusera au peuple le choix de son destin.

    2. TEMPLIERTEMPLIER

      bonsoir tout le monde….
      bonsoir PROFESSEUR….
      PIERRE…
      si je peus me permettre en toute modestie….que ce soit maintenant ou courant 2017……….
      il n y aura pas d hostilités, ou de guerre civile…c est trop tot….
      les FRANCAIS majoritairement accepteront et continueront d accepter la situation….
      la droite l emportera en 2017…..et puis l islamisation,l immigation de masse,
      la roomanisation s étendra paisiblement….
      ce n est pas les quelques patriotes réfractaires et irrascibles qui changeront la donne….ceux ci d ailleurs seront vite MATE par le pouvoir et la justice!!!!
      il manque a notre pays FRANCE……..
      ………………………..UN GRAND ROI……………………………………
      AUCUN PRESIDENT,QUELQU IL SOIT…….NE PEUT RESOUDRE TOUS CES PROBLEMES….
      CE GRAND ROI….ON LE RECONNAITRA DE SUITE…..
      QUAND A MARINE…..CURIEUSEMENT……..
      ELLE M INSPIRE PAS…..
      BONNE SOIREE….

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Nous sommes sur le site de « Résistance REPUBLICAINE » :=)

        Je crois que la République a le ressort suffisant pour changer radicalement de voie et nous sortir de l’enfer programmé par nos élites ANTI-REPUBLICAINES, à la botte de l’U « E », de ces 40 ans dernières années.

        Comme disaient les Trotskistes (!) : « Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain ! » …

      2. JIVAGO

        Je suis en partie d’accord avec toi templier. Mais toutefois il ne faut pas sous estimer la résistance car je ne pense pas que ces barbares attendront des années avant de manifester leurs véritables desseins. Je suis royaliste et je sais que notre France sera délivrée par le Grand Roi HENRI V de la Croix. Je porte sur moi les deux emblèmes : lys et croix templière

    3. jan

      2017 ? Il y a quelque semaines à propos d’un autre article vous aviez pronostiqué la guerre en 2016…
      Ah, l’avenir n’est pas forcément une ligne droite, toute tracée avec les éléments dont on dispose à un certain moment, point de départ.
      Parfois il s’agit de deviner ce qui va complétement à contre sens. quelque chose d’inimaginable
      Regardez, les aristocrates, les Rois, pouvaient il imaginer la révolution de 1789, la chute totale de la royauté et l’instauration d’un système totalement opposé qu’est la République ?
      Pouvaient ils imaginer ces gens, auraient il cru que leur régime, plus que millénaire allaient disparaître corps et âme ?
      Méfions nous des prévisions
      Nous ne savons pas tout. Bien des choses nous sont cachées

      A propos du  » calme avant la tempête  » Oui il vient toujours ( ou presque !..) ce calme
      Mais, il y a calme et calme… le vrai, celui qui annonce la tempête, est celui qui se devine , qui se sent. On le sent toujours pour peu que l’on soit un peu sensitif, comme les animaux. Ces derniers sentent ( ils reçoivent des stimuli , des infos ) une catastrophe arriver et agissent en conséquence
      Et surveillons des décisions prises, inhabituelles, dérangeantes, .. et examinons des précédents
      Mais certes, prévoyons !.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        D’accord avec vous !

        La loi de l’Histoire c’est qu’il n’y a pas de lois en Histoire : tout y est surprise et imprévu !

  5. Pierre 978

    Dernière chose, ce que dit parachutiste est vrai. Il y a forcément déjà des forces vives en sommeil, encore peu nombreuses mais de notre côté pour défendre la France le moment venu.

    Pierre

    1. patriotepatriote

      je vous rejoints  » Frères d’armes  » ! et dites vous bien que vous n’êtes pas seul(s) ( es )…….

  6. hathoriti

    Parachutiste dit vrai et je suis d’accord avec lui (tiens! ça arrive souvent que je sois d’accord avec lui !) Je pense aussi, en effet que des forces vives vont sortir de l’anonymat dans lequel elles se préparent. Rappelez-vous quand même que dans les périodes les plus noires de son Histoire, la France a été sauvée par quelqu’un d’exceptionnel : Jeanne d’Arc, Charles Martel, De Gaulle…La situation dans laquelle nous sommes est la pire de toutes. Donc, je crois vraiment que quelqu’un va arriver. J’ai rappelé ici les prophéties de Marie Julie Jahenny qui sont ahurissantes de réalité et pourtant, je fais gaffe, ne gobons pas tout ! Mais là, je dois dire… « La France sera à un cheveu de devenir mahométane, les mahométans seront chez eux en France( !!!!!)Mais le sauveur arrivera au milieu de la guerre civile, le sang coulera partout et les mahométans seront obligés de quitter la France…Et ceux qui ne voudront pas (détaler), LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE E FRANCE. » Ce qui ne veut pas dire que nous devons rester immobiles, préparons-nous et armons-nous . Vive la France !

  7. galoupixgaloupix

    Complètement d’accord avec ce texte.
    Ça fait plaisir de lire sur ce site un texte qui explique et dénonce le mondialisme et la finance, les banksters. Etc.

  8. hoplitehoplite

    Parce qu’ils croient, ces débiles profonds, que les immigrés volontaires déplacés de force vont travailler??? Mais c’est contraire à tout ce qu’ils croient les clandos: Ils croient qu’en Europe le lait et le miel coulent à flot et qu’il ne faut même pas se baisser pour le ramasser. Ils croient qu’il suffit de demander une maison, une voiture et de l’argent pour être servis.Ils croient ce qu’on leur a dit de croire. Ils ne sont pas équipés pour se poser de question. Ils croient c’est tout et c’est suffisant. La croyance fait office de cervelle.

    1. SergeB

      hoplite
      Vous avez entièrement raison a ce propos. Pourquoi feraient-ils l’effort de travailler alors qu’ils leur suffira de tuer pour s’accaparer tout ce qu nous possédons. Je vois aussi qu’il y a de fiers guerriers qui donnent leurs opinions ici. Je suis moi aussi un retraité 25 ans dans les Forces et je constate que nous sommes bien tous de la même trempe et nous savons aussi POURQUOI.

  9. yoniii

    hi

    la guerre est une bonne chose

    elle permet d avancer , de changer ce qui ne vas pas , d aneantire ses ennemis sur le champ de bataille

    la guerre est en soi creatrice d evolution civlisationel

    elle permet la survie de certain et l aneantisspment des autres

    elle permet de ce renforcer ou de s affaiblir

    elle permet enfin aux futur victime de ce defendre les arme a la main

    elle permet de combattre reéllment et de vaincre reéllmenet ses ennemi , tous ses ennemi muzz et leurs dhimmis

    la guerre permet la victoire

    la stagnation , l immobilisme , la dhimmitude , ne menne qu a la mort lente . de celiu qui a choisie de remper au lieu de combattre l épée a la main

    la guerre et une tres bonne chose

    elle est necessaire , vitale pour la survie

    vivement qu elle arrive

    by

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, la guerre est une chose terrible, mais quand vous êtes désigné par l’ennemi, comme actuellement dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, il est abominable de faire celui qui n’a rien vu !

      Je vous rejoindrai en disant que le pacifisme est la pire des choses: nous avons vu ce que cela a donné dans une bonne partie des élites SFIO et radicales en 1940 …

      1. Respectvaleurs

        D’autant qu’on commence à psychiatriser les « résistances ». Le pouvoir politique et les médias sont de formidables machines à broyer les cerveaux, même des plus éduqués. Dans ma famille, on a bien senti ce qu’on pensait de nous : » des gens qui aiment se faire peur ». Alors il faut en dire le moins possible à présent, ne pas se découvrir vis à vis de la famille, même des amis, des voisins, éviter les sujets politiques à tout prix. Le silence est d’or. Certains pratiquent la takya, nous pouvons pratiquer la double pensée décrite par Laurent Obertone, jouer les mondialistes béats qui trouvent tellement sympas d’avoir une mosquée près de chez eux…

    2. Lavéritétriomphera

      Hi yoniii,

      Les guerres n’ont jamais été une bonne chose. Toutes elles peuvent être évitées. On peut toujours désamorcer une bombe avant qu’elle explose. Effectivement la montée du FN pourrait mettre le feu au poudre. Il est indispensable de contraindre le gouvernement actuel à accepter le verdict des urnes quel qu’il soit. Nos élus tablent sur le fait que le peuple ne réagira pas ou faiblement.
      De Gaulle pour qui j’ai beaucoup d’estime a été contraint de quitter le pouvoir de part la volonté du … peuple et d’autres avant lui.

      By

    3. jan

      A mon sens vous confondez guerre et se défendre…
      elle n’est pas pour moi  » creatrice d evolution civlisationel  » !
      La guerre n’est que la guerre
      Mais oui ça peut être un outil et un outil utile
      Une humanité évolué n’a pas besoin d’avoir recours à la guerre
      En fait, une humanité dominé par le principe de la Connaissance ne créerait aucune guerre
      C’est vers ce principe simple et universel que nous devons aller, pour en finir avec le malheur sous toutes ses formes

  10. DEVIANNE

    la lecture de ces textes m’a réconforté. Je le savais mais j’aime le lire que les Français se préparent à la riposte. Cela ne se fera pas sans dégâts mais la situation est trop grave pour ne pas réagir. C’est ça ou la disparition de notre cher France. Bonne chance. De tout cœur
    avec vous.

  11. Camo

    Je pense que cela ne bougera jamais …. la preuve tous le monde se plaint mais personne bouge .. on baisse notre froc nous les gaulois !!

  12. Patrice

    Comme expliqué plus haut, oui on se prépare, et on est beaucoup plus nombreux que vous croyez ! Jan, c’est le commentaire qui est le plus proche de ce qu’il va se passer ! On se sait pas quand le Français va démarrer, et oui il est encore brouillon ! Chacun fait sa révolte dans sont coin, sa petite manif vite maté par les forces de l’ordre ! Mais c’est un signe du grognement du Peuple !

    Maintenant faut comparer ce qui est comparable et la situation d’aujourd’hui ne ressemble à aucune autre ! La il y à ce mois ci une manif prévu par semaine dans chaque région de France, et ça ne mènera à pas grand chose c’est sur…Mais nous allons avoir des gestes de désespoir qui vont se traduire par des attaques (physiques) contre les migrants/musulmans et membres de partis politique pro migrants (mairies, élus, militants…) Ça à déjà commencé !
    Maintenant je vous développe pourquoi ça ne peut pas en être autrement:

    Déjà nous frôlons l’effondrement économique, l’explosion des bulles financières (c’est pour ça qu’on appelle ça une bulle, quand c’est trop gros ça pète) la planète ne peux pas nourrir plus de 3 milliards d’individus et nous en sommes bientôt à 8, on n’imprime tellement de monnaie, que celle ci ne correspond plus à ce qu’il y à en ressource, donc, c’est que du papier qui ne vaut rien, puisqu’on peut en fabriquer à chaque fois, jusqu’au jour ou…

    L’effondrement économique entraînera le chaos, puis forcément un problème d’approvisionnements (plus d’argent au distributeur déjà), et puis la panique: Plus de bouffe, plus d’essence, plus de médicaments… (j’ai vécu la crise du sucre, et croyez moi, elle s’est étendu à l’eau puis à l’huile et toutes les matières première, alors qu’il n’y avais qu’un pénurie… De sucre !!!

    Ceux qui se seront préparé et aurons des stocks vont êtres attaqués par ceux qui crève de faim, et qui voient leurs enfants, leurs famille crever sans pouvoir rien faire! Vos voisins et amis et peut être même des membres de votre famille vont vous sauter à la gorge pour survivre, ceux qui seront mieux armés, la racaille, tous ce petit monde va se laisser aller, et au milieu ceux qui vont profiter du bordel pour laisser sortir leurs plus vils instincts !!! Viols, crimes, agressions en tout genres… Imaginez une panne d’électricité pendant 7 jours aux USA et ça vous donnera une idée (ou après Katrina par exemple,c’était une zone de guerre, au sens propre !)

    J’ai déjà vu ça de mes propres yeux de toutes manières… Mais en plus de ça, car c’est bien le problème, c’est qu’il faut additionner toutes ces choses explosives et vous dire que déjà une seule mènera au chaos, mais toutes en même temps… Et nous y sommes !

    Il y à le terrorisme, et celui la à déjà frappé durement notre sol et c’est pas fini. Ça date pas de maintenant, mais désormais comme le dit valls, apprenez à vivre avec (t’inquiète mec, on à bien reçu 5/5 et oui on s’y prépare)
    L’état islamique est en avance sur son calendrier et il progresse et nous à prévenu que l’immigration de masse sera une arme contre l’europe et menaçait d’envoyer 500 000 migrants (cette fois on parle de 3 millions,et sarko parlent de 11 millions, chiffres donnés par merkel et son pote, lors d’un dinner ou il y avait aussi le roi d’espagne) Mais bon, juste 500 000 milles avec 1% de térroristes, ça fait 5000 chez moi et ça suffit largement pour faire exploser un Pys, que dit je, un continent !

    Si seulement 10 terroristes par pays se coordonnent et frappent dans chaque pays en même temps, ça sera le chaos ! Un seul d’entre eux, peux tuer de 1 à 10 voir beaucoup plus d’individus, et ils n’ont pas peur de la mort et il faut mobiliser de 300 à 500 flics pour traiter l’affaire, soit impossible en terme de moyens, de faire face à cette situation ! Pas assez de forces de l’ordre et de secours et l’armée est disséminé ailleurs à l’étranger et fatigué par vigipirate sur notre sol (au passage, n’attendez rien de vigipirate et de l’ordre de tirer dans les villes ou les gares, avec une balle de .223 (5.56mm) qui porte à 3200m et qui perce un mur de parpaing comme un casque lourd à 300m… Jamais leurs armes ne pourront être utilisés, sauf si le gouvernement se fout royalement des dommages collatéraux !!!)

    Et la encore, à ce bordel s’ajoutera la racaille et autres malsains qui vont profiter de la situation… A ce stade vous comprenez que c’est déja chaud 😉
    Maintenant, moi charlie, j’y ai jamais cru ! On ne monte pas en plus un « G51 » dans la situation que l’on à connu en 3 jours, la ou on prend 3 à 6 mois pour préparer un « G8″ ! (D’ailleurs regardez depuis quand on prépare la cop21 et ce que ça va être en terme de sécurité avec 81 dirigeants de la planète…)

    Dans la situation d’aujourd’hui, avec les élections régionales et la montée du FN (ou plus loin, mais on y est pas encore pour se projeter en 2017) et le fait que ce gouvernement n’à plus le choix pour se maintenir et surtout pour ne pas être pourchassé en suite et jugé et emprisonné, ils vont tout faire pour rester à tout prix ! Et l’attentat sous faux drapeau, l’assassinat politique, ou l »accident » existe depuis que la politique existe ! (Dans le meilleurs des cas, on trouvera 50kg de cocaïne dans le coffre de Marine Lepen juste avant les élections, (les 50kg du 36 quai des orfèvres par exemple 🙂 😉 ) Bref, ça leur fait pas peur c’est sur…

    En suite, rajoutez l’intifada 3.0, ce conflit se déplace partout dans le monde, les musulmans ont reçu le message 5/5 eux aussi ! Regardez le nombre d’attaques au couteau de ces dernières semaines et ça va s’amplifier croyez moi, surveillez l’info ! On vous dira jamais, que c’est « momo » ou que la victime à une croix ou une étoile de David sur le cou ou une kippa, donc, mais j’ai un sacré doute, surtout sur la violence des attaques et le mode de frappe (quand par exemple on parle de 70 coups de couteau portés, je pense que c’est un déséquilibré, mais 5 coups à la gorge, au couteau ou au tournevis, la par contre… LA PAREIL !!! La racaille va s’y mettre aussi de son petit apport personnel en s’identifiant à leurs potes musulmans, et qu’ils soient palestinien ou non ! Comme pour les deux qui se sont fait griller dans le transformateur et on déclenché l’état d’urgence partiel (date coïncident à la fin de l’intifada 2)

    ET BIEN SUR, l’immigration sauvage, ou il y à forcément des terroristes qui attendent l’heure de passer à l’attaque, et les conditions sont réunis ! La on impose les migrants dans toutes les villes et villages de France !
    Le chômage explose, les inégalités se creusent, et le racisme apparaît !
    Les gens ont peur, pour eux pour leurs Femmes et Enfants et pour leur avenir… Quand vous parlez avec des commerçants, des personnels hospitaliers vous allez sentir cette peur !!! Ils ne s’intégreront pas et même si ils ne sont pas tous des égorgeurs, si le pays risque ou devient de plus en plus islamiste, ils prendront le train en marche de peur de la charia, et donc voudront eux aussi imposer le voile, interdire le cochon, l’alcool etc… Et donc ceux la se rallieront à la cause et deviendront aussi une menace ! Et beaucoup de Français savent ça et s’y préparent !

    Du fait de cette immigration, ou ils sont tous concentré ensemble dans l’insalubrité et les ordures, la crise sanitaire plane sur le pays ! Gale, tuberculose, typhus (et mers possible aussi) en concentration, ces virus mutent plus vite, nous sommes déjà inopérant contre la gale car nous n’avions plus cette maladie chez nous et les traitements ne sont plus adaptés, coûteux et pas remboursables, et c’est un toubib de Nantes qui me l’à dit, ils s’attendent à une très grave crise sanitaire et je pointe la bas 3 fois par semaine, j’en entend des choses et surtout je commence à en voir…
    Et croyez moi, c’est pas des Syriens et des Irakiens, ils n’ont pas la même couleur de peau et comme le font reconnaître certaines associations dans la jungle de Calais, les seuls qui ne foutent pas le bordel et les plus respectueux sont… Les Syriens et les Irakiens ! (Un de mes contacts Syrien sur tweeter, me dit même que le gros des Syriens qui se sont réfugiés en turquie, reviennent dans les villes reprisent par Bashar pour commencer à reconstruire leur Pays ! Comme beaucoup d’Irakiens d’ailleurs !

    Nous avons également la crise Ukrainienne (oui ça commence juste, et non pas ça se termine) et la tension avec la Russie, qui elle ne fait que se défendre face à l’encerclement de l’otan. On provoque les Russe, les usa ont déja voté la résolution S-2277 Russian agression patriot act permettant aux amerloques de balancer une bombe nucléaire sur la russie, ou des missiles balistiques nucléaires en terme de frappes « préventives » et la c’est déja signé !!! On multiplie les provocations, on se sert de l’entrée de la Russie dans le conflit Syrien pour ça ! Pourtant Après 39 ans c’est la première fois que la Russie sort de chez elle pour participer à un gros conflit hors de son térritoire et en toute légitimité. Ils ont une base la bas et c’est leur partenaire et allié ! Ils ont assez de couilles pour bravé l’interdiction du monde, mais de ce fait, ils montrent leur loyalité et les Chinois, et l’Iran et autres Partenaires ont bien reçu le message, et eux non plus ne lâcheront jamais Vladimir Poutine ! Soyez en certains ! Les usa sont endettés de 60 000 milliards, impriment de la monnaie à tout va, le stock d’or est passé de 8000 à 400 tonnes, et leur créanciers sont pour la majeure partie les Chinois et ils sont dans l’impossibilité de les rembourser ! Ils ne leur reste qu’une guerre pour s’en sortir ! Il sont en train de désarmer la population, commandent et équipent toutes les institutions et administrations avec des balles de type « RIP » G2Research, (et existent dans tous les calibres) qui elles par contre sont utilisables en ville ou dans un endroit confiné sans soucis de dommages collatéraux + des armures anti émeutes etc… et donc, ils les utiliserons soyez en sur ! En plus, il faut passer à la caisse et payer les Chinois, mais c’est impossible, ils sont à sec… Donc, ils préfèrent pousser le monde à déclencher une guerre salvatrice (par exemple, pousser l’europe à engager le conflit avec les Russes et venir en suite en sauveur, l’histoire se répète toujours !!!

    Même si les Etats-Unis ne recherchent pas une nouvelle guerre froide, ils sont déterminés à s’opposer à la montée des puissances globales, en particulier la Russie et la Chine, pour défendre «l’ordre mondial» qu’ils dominent. Lors de sa dernière intervention à la Librairie présidentielle Ronald Reagan, le secrétaire à la Défense des Etats-Unis a accusé la Russie d’«avoir violé la souveraineté» d’alliés des Américains. Il a aussi inscrit la Russie et la Chine sur la même liste que Daesh.

    «Les éléments terroristes tels que Daesh sont entièrement opposés à nos valeurs. Mais d’autres défis sont plus complexes et vue leur taille et leur potentiel, ils sont potentiellement plus dangereux», a précisé Ashton Carter.

    Après si vous regardez les infos économiques, vous verrez que la Chine engrange énormément de produits dont elle est excédentaire, du riz, du lait, des métaux etc… Et j’en passe ! Ça à beaucoup inquiété les économistes du monde entier. Pourquoi acheter partout dans le monde des ressources que la Chine produit plus qu’elle n’en vend??? Et dernièrement, la Chine autorise un deuxième Enfant, alors qu’ils sont déjà en surpopulation et que la planete n’en peut plus de cette surpopulation ! Il n’y à pas assez de ressources (3 à 4 milliards d’individus max, mais nous sommes déjà le double, c’est pa)

    1. SergeB

      Patrice
      J’abonde dans le même sens que vous et croyez-moi vous n’êtes pas les seuls
      car même chez nous la GROGNE se fait sentir. Je ressens moi-même quelque chose d’inhabituel en ces temps troubles, tout comme vous je vois se dessiner un catastrophe qui n’a pas de noms. Vous imaginez.. on prétends qu’il y aurait au bas mot 3 a 4 milliards d’êtres humains de trop sur la planète non mais c’est de la vraie folie croyez-moi. Nous sommes a un tournant de notre existence et je sens que ça va mal se terminer. En qui maintenant devrons-nous avoir confiance, c’est a en devenir parano…

  13. Patrice

    …2/2 Il n’y à pas assez de ressources (3 à 4 milliards d’individus max, mais nous sommes déjà le double, c’est pas cohérent)

    Moi la seule chose à quoi ça me fait penser, c’est que la Chine s’attend à une mortalité de masse et se prépare à « repeupler » en avance au cas ou ! Je ne vois que ça,car ça fait des décennies qu’il bloque la natalité, par la force, avortement obligatoire, peines de prisons etc…

    Je pourrai y passer la nuit à vous donner des exemples, mais bon, regardez bien la situation et mélanger tous ces points en même temps, et demandez vous comment ça va finir !

    Pour la France, quand le Peuple n’à plus rien à manger, qu’il ne peut plus se soigner, plus de travail, plus de retraites, qu’on les traites de raciste dès qu’ils s’indignent, que les coupables de viols, d’agressions et meutres etc ne sont jamais condamnés ou peu… Que les migrants sont logés dans des chateaux, eau electricité, soins internet, transport etc… Tout gratuit ! Alors le Peuple commence à gronder et c’est sous haute tension !

    Dabord ça manifeste et on voit que ça sert à rien, et en suite ça devient violent, et pendant ce temps il y à ceux qui se préparent et qui ne disent rien, ceux qui se préparent et qui se coordonnent et « éduquent » leurs proches et amis et voisins grâce au net par exemple et tout ça, ça en fait du monde !!!

    Moi vous me verrez jamais dans une manif, je ne fait pas de politique, et j’ai repris ma carte cette année alors que je n’en avait plus rien à cirer depuis 15 ans. Je vais voter FN mais je n’en attend rien !

    Je ne suis pas raciste, mon Père est un réfugié Vietnamien sauvé par un Capitaine Français à 7 ans et ma Mère Française au moins jusque sous Louis 14. Mes Amis sont pour la plupart des « Etrangers » mais bien plus Français que certains. J’ai été marié à une arabe (1 an seulement, car la mentalité croyez moi, j’ai pas tenu plus, alors que ma Femme actuelle bien Française, ça fait 18 ans sans accros), et j’ai deux nièces d’origine Marocaine, mon Beau Père est d’origine Espagnol… Mes Oncles qui ont survécus au Vietnam sont tous retraités de l’arsenal de Toulon, donc des Patriotes, mon beau Père de la marine, moi de la Légion…

    Donc l’immigration, pour moi c’est pas une question de racisme, mais de survie ! Les crimes augmente en même temps qu’ils arrivent, les viols c’est pire ! Et je suis donc inquiet c’est normal !!! Et je ne suis pas le seul !!

    Je me prépare et vaut mieux faire de même car se préparer c’est avant, pas pendant et surtout pas après ! Et si vous attendez de voir ça devant votre porte, bien, on y est ! ALORS, comment pensez vous que cela va finir??? Que personne ne va rien faire? Que vous allez attendre de vous faire crever la paillasse, de voir vos filles ou vos Femmes se faire violer, vos fils se faire massacrer à l’école ou dans la rue, juste parce qu’ils sont blancs?

    Bien sur, au début on aura les crs et autres, mais eux aussi ont une Famille, une Femme, des Amis qui vont être touchés et que croyez vous, ils vont eux aussi lacher le gouvernement quand cela aura été trop loin !

  14. Patrice

    3/3 Il ne manque que l’étincelle pour mettre le feu au poudre !

    Quand? Très prochainement, il ne peux en être autrement. Et quand il sera temps, vous le verrez tous et vous bougerez en conséquence, mais cette fois, tous en même temps, la vous ne pouvez rien faire, à part vous préparer et attendre que ça arrive !!! Comme l’à dit un dans un commentaire, concernant les prophéties, même ça c’est à mettre dans la balance, car il n’y à pas de fumée sans feu, certaines parlent de la chute de paris, lyon, toulouse, marseille, une France coupé en deux et détruite (toute la partie droite) à cause des musulmans… (nostradamus l’à dit aussi)

    L’avenir nous dira ce qu’il en est, mais une chose de sur, d’ici Décembre, il va s’en passer des choses, et on attendra Janvier pour se projeter à 2017 !

    Comme je disait sur facebook en décembre 2014 « restez concentré ! Le pire est encore à venir au vu des éléments, de l’information etc… Restez concentré car 2015 va être sous très haute tension et on va voir des choses que vous n’imaginez pas » Et bien je m’étais pas trompé, mais par contre, j’étais bien en dessous de ce que j’avais imaginé…

  15. Respectvaleurs

    Un petit témoignage personnel. Devant l’école de mes enfants, une femme turque non voilée, queue de cheval, venait depuis plusieurs années chercher des enfants, visiblement pas que le siens mais aussi turques. Le lendemain de la dernière victoire d’Erdogan, elle est apparue voilée en noire, pour la première fois. Un message on ne peut plus clair.

  16. Aetius

    D’abord, je ne suis pas du tout sûr que « ça va péter » ou « faire boum ». Premièrement parce que les Français ont les meilleures raisons de se révolter ou de réagir, et depuis longtemps… mais qu’ils ne bougent pas d’un cheveu. Deuxièmement, parce qu’il arrive aussi que des nations, des peuples, des pays s’engluent dans une décadence telle qu’aucune réaction n’est plus possible… C’est ainsi que s’est effondré et qu’a disparu le formidable empire romain, dont les symptômes de décadence sociale et morale se retrouvent tous, trait pour trait, dans la société française d’aujourd’hui.
    Ensuite, ce qui me frappe dans maints commentaires, c’est le « on va se défendre, on ne va pas se laisser faire ». Très bien, mais sachant que nous ne sommes que peu nombreux à être encore capables de nous battre, je ne suis pas sûr que nous puissions nous coller de front aux immigrés et à l’administration gouvernementale qui déploiera tous ses moyens pour nous contrer.
    Alors, je pense qu’en plus de mal apprécier la situation globale, on commet une énorme erreur stratégique : celle de n’envisager qu’une posture passive et défensive (on ne bougera que « quand ça pètera » et pour se défendre), alors qu’au contraire nous devons prendre les devants pour avoir et conserver l’initiative, de manière à avoir toujours un coup d’avance sur l’adversaire, se battre sur le terrain de notre choix, au moment de notre choix, nous esquiver le reste du temps – tout cela nous permettant de compenser notre infériorité numérique.
    Souvenez-vous que les révolutions ont toujours été faites par des gens moins nombreux, mais qui ont réussi grâce à deux choses : 1) la détermination qui permettait d’agir, même avec moins de personnes et peu de moyens, 2) et la lucidité qui a permis d’agir à bon escient, en choisissant de s’attaquer aux bonnes cibles au bon moment.

    1. SergeB

      Aetius

      Vous avez bien raison de douter, seulement aux USA des plans sont en marche de la part du gouvernement central a Washington,
      Depuis le milieu des années 1990 une théorie du complot émanant du mouvement des miliciens et de groupements survivalistes et relayé par de nombreux complotistes prétend que la FEMA se serait vu conférer la mission de créer sur le territoire des États-Unis des camps d’internement ou des camps de concentration. Le but de ces installations serait d’enfermer tous les opposants potentiels à un coup d’état ayant pour but d’imposer une dictature aux États-Unis ou un gouvernement mondial. Des exercices spéciaux de L’armée US a eu lieu ces derniers mois, tels des convois a en plus finir des centres d’achats tels les Walmart désaffectés transformés .
      VRAIMENT il se passe quelque chose de pas rassurant. Allez voir youtube et tapez FEMA et vous verrez de quoi il retourne.

      http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html

  17. huguettehuguette

    ce qui est grave c’est qu’on les ‘dispatche’ partout dans notre pays ce qui devient plus difficile de les contrôler c’est pourquoi les maires devraient refuser de les accueillir ce qu’ils ne font pas!je rage quand je vois des français les accueillent avec des banderoles et des sourires c’est comme embrasser la personne qui nous égorgera!où est passé l’esprit gaulois?ils doivent avoir honte de nous nos valeureux ancêtres!

  18. patriotepatriote

    si je peut me permettre une bafouille …! et pour commencer je suis d’accord à 100 % avec les posts de  » Patrice  » que je salue vivement !

    je souhaiterais pouvoir m’entretenir avec des responsables de  » RL » ou de  » R R  » afin de pouvoir permettre un échange d’idées ou d’avis , et proposer des idées avec une ou deux personnes des deux sites , cela est réalisable ou pas ….. , je ne sais pas ?

    j’ai servis mon pays pendant 4 ans …!

    en tout cas je vous adresse à toutes et à tous mes ami(e) s patriotes mes salutations Sincères

  19. marco13

    D’eux mêmes, les français ne bougeront pas le petit doigt.
    Ils sont anesthésié depuis des années et ne discernent plus la réalité de la situation.
    Par contre ce qui fera bouger les choses et déclenchera les hostilités ce sera l’arrivée au pouvoir du FN.
    Cette perspective rend fous furieux nos dirigeants qui chercheront par tous les moyens à annuler le vote et provoquer de nouvelles élections.
    Gros bordel en perspective, car c’est à ce moment précis que les « banlieues » s’enflammeront, profitant du chaos ambiant pour avancer leurs pions.

    Ca va tanguer !!! Préparons nous….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui il faudra être nous aussi dans la rue pour ne pas laisser les autres foutre en l’air le processus démocratique

Comments are closed.