Dîner-débat avec Philippe Milliau et Sébastien Jallamion embauché à TV-Libertés


Dîner-débat avec Philippe Milliau et Sébastien Jallamion embauché à TV-Libertés

Nos amis de la Ligue du Midi ont organisé un dîner-débat avec Philippe Milliau, président de TV-LIBERTÉS, samedi dernier dans un restaurant proche d’Alès.

L’endroit bien choisi était resté confidentiel jusqu’au dernier moment et la salle tout juste assez grande pour recevoir l’ensemble des participants. Un excellent menu avec de bons vins de chez nous attendait les convives.

IMG_9062

Soixante-dix personnes étaient présentes, de divers mouvements. Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous Sébastien Jallamion, le policier abandonné par sa hiérarchie pour avoir exprimé son idée de la défense de la France contre le péril islamique ; et plus encore, nous avons appris qu’il vient d’être embauché par TV-LIBERTÉS. Il ne restera donc pas au chômage, malgré la méchanceté et la bêtise dont l’accablent les islamo-collabos.

Philippe Milliau a tenu un discours soutenu et pertinent à propos des bouleversements en cours aujourd’hui, parlant d’un ancien monde révolu et d’un nouveau en train de naître. Il a développé son discours selon cinq éléments essentiels : Démographie, Géopolitique, Écologie, Finance et Information. Il a notamment relevé que la démographie selon les continents et les ethnies est inversée par rapport au siècle dernier, que les USA perdent du terrain en Asie et dans le Pacifique, que les changements climatiques influent sur les migrations, que la finance internationale brasse dix fois plus de richesse qu’il n’en est réellement produit, que l’information moderne montre notre niveau de vie jusque dans les endroits les plus reculés et provoque l’envie.

Le discours était tellement complet et présenté de façon claire que les questions ont eu du mal à se manifester. Mais pour chacune d’elles, l’orateur a produit une réponse détaillée, parfois surprenante car passant par un élément inattendu et pourtant fort bien en lien avec la question.

Une telle maîtrise d’un sujet et un esprit d’à-propos aussi vif s’exprimant en termes choisis sont assez rares pour être relevés. Philippe Milliau a aussi indiqué que TV-LIBERTÉS a des projets à court terme, notamment celui de devenir membre du CSA, dont nous nous réjouissons à l’avance.

Les conversations ont permis de développer la certitude maintes fois exprimée ici que le temps est venu de s’organiser afin de mener des actions conjointes avec tous les acteurs de la Résistance, d’assurer une solidarité sans faille et d’échanger des informations. Une telle soirée nous conforte dans l’idée que nous sommes dans la voie du renouveau et que notre combat est juste.

Daniel Pollett, responsable Résistance républicaine Var

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


9 thoughts on “Dîner-débat avec Philippe Milliau et Sébastien Jallamion embauché à TV-Libertés

  1. Stop-logorrhées

    Bravo et remerciements à TVLibertés !
    La situation injuste de M. Jallamion me serrait le coeur.
    L »embauche de M. Jallamion lui permet d’échapper à la précarité dans laquelle sa hiérarchie « doctrinaire » l’avait précipité en le condamnant.
    Ne doutons pas que cela donnera également une nouvelle impulsion à son Association qui défend ses collègues policiers… coupables d’aimer leur pays.
    M. Jallamion, mes voeux vous accompagnent.

  2. Rita

    TVLibertés est vraiment une des meilleurs chaines de television que je connais, je la regarde sur l’internet en Australie. Bravo.

    Une question: Qu’est-ce le CSA – mentioné dans cet article?

  3. ARDECHOISE

    Bravo et merci à TV Liberté d’avoir embauché Sébastien Jallamion injustement renvoyé dans ses foyers sans aucune possibilité de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.Que la honte soit sur sa hiérarchie !
    Je souhaite bonne route à M. Jallamion.

  4. Respectvaleurs

    Je suis très contente pour Sébastien Jallamion. TV libertés est vraiment une bouffée d’air pour les patriotes. Dommage que l' »intellectuel » Alain de Benoît y sévisse car son réquisitoire contre les islamophobes sur Boulevard Voltaire m’a révoltée…

Comments are closed.