Invasion migratoire : ce sont tous des hommes, jeunes et forts…


Invasion migratoire : ce sont tous des hommes, jeunes et forts…

Voici deux vidéos que les médias cachent aux peuples d’Europe parce qu’elles montrent la réalité d’une invasion de type militaire ; des hommes jeunes et robustes qui avancent d’un pas ferme.

 

Ces vidéos sont à diffuser aux maires de votre ville et de votre département ainsi qu’aux habitants des villes et villages.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Invasion migratoire : ce sont tous des hommes, jeunes et forts…

  1. AvatarJean-Louis

    Bien sûr Beate, ce sont tous des hommes jeunes, forts et décidés qui envahissent l’Europe à la seule force de leurs jambes. Ils n’ont même pas besoin d’armes pour le faire tellement la complicité de nos dirigeants est devenue visible. Tous des déserteurs qui ont choisi la facilité plutôt que de se battre pour mettre à bas leurs agresseurs ou de renverser leurs dirigeants pourris.

    Mais au fait. Pourquoi est-ce que l’on ne les arrête pas aux frontières ? Parce qu’ils sont trop nombreux et que la police ne l’est pas assez pour leur faire barrage ?
    Mais dans ce cas présent, ne fallait-il pas faire intervenir l’armée ? Que je sache, celle-ci est encore composée en France de plus de 200 000 militaires. Avec celles des autres pays européens, cela ferait sans doute un million d’hommes et de femmes en uniformes. Avec tout ces militaires aux frontières, le problème serait rapidement réglé.
    Mais comme personne n’a l’intention de régler le problème, bien au contraire, l’invasion se poursuit.
    Mais alors, à quoi nous sert donc notre armée si elle juste là pour faire de la figuration ou se battre sur sur des territoires qui n’ont rien de nationaux ?

  2. AvatarPierre 978

    C’est effectivement une invasion en ordre de bataille. Une armée se déplaçant de façon militaire. Il y a qu’à regarder des documentaires sur la seconde guerre mondiale par comparaison et je ne vois pas la différence. Merci BEATE pour cette information qui est à diffuser sans limite. Samedi je vois mes meilleures amis qui ont tendance à somnoler, j’espère que cela les réveillera car ce que nous voyons n’est vraiment qu’un tout début. Les anciens diraient, cela rappel 1940.
    Des millions attendent pour nous envahir, désolé de me répéter, vu la réaction du gouvernement à propos du FN s’il remporte des régions, je pense que les élections régionales de décembre, pourrait déclencher des émeutes violentes, car il y a un raz le bol d’une partie des Français.

    Pierre

    1. AvatarAgnes

      Les élections régionales pourraient selon vous déclencher des émeutes. Je l’espère parce que si rien n’est fait à ce moment là, nous sommes perdus. Il faut que cela pète avant la fin de l’année ; autrement, nous devrons fuir pour sauver notre peau. Dans ce cas qui est malheureusement une éventualité (parce qu’on a trop laissé faire, trop longtemps), il faudra ne rien leur laisser. Tout brûler.

      1. templiertemplier

        ca ne pètera pas AGNES…ou si il y a tentative de TROUBLE A L ORDRE PUBLIC…..celle-ci sera vite maté….ne vous faites pas d illusions….
        LE PEUPLE DE FRANCE…..DANS SON IMMENSE MAJORITE…..
        ………………………….N EST PAS PRES……………………………………….
        OU PLUS PRECISEMMENT…..NE SOUFFRE PAS ASSE………
        EN ATTENDANT…..CONTINUONS DE TRAVAIL DE SAPE D INFORMATIONS AUPRES DES POPULATIONS…..
        DANSUN SENS…..ON PREPARE LE TERRAIN POUR L AVENIR….
        SI IL EN RESTE UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      2. EVAEVA

        Jamais de la vie, Agnès. Je crois que nous ne devons rien brûler, et rien leur laisser non plus. Mais plutôt rester, et se battre.
        Et Désigner les traîtres complices de cette invasion, un par un.
        Il n’y a plus d’endroit où aller, où se réfugier hors de portée de l’islam, car l’islam est partout. Il nous suivra partout.

    2. Avatarbataille de Tourtour

      Combien d’Allemands sont-ils entrés sur notre territoire en 1940 ? Et par la suite ?Je l’ignore et j’aimerais bien le savoir .

  3. AvatarDiogène

    Je me permets de vous laisser méditer cette phrase :

     » Il n’y aura pas de choc de civilisations car la vôtre va se coucher. »

    Magdi Allam

    Magdi Cristiano Allam, né au Caire le 22 avril 1952, est un journaliste et homme politique italien d’origine égyptienne, musulman converti au catholicisme.

    Autant dire que cette personne est plus que crédible dans ses analyses…

    Diogène Le clébard

    1. EVAEVA

      Il n’y aura pas de choc de civilisations car l’islam n’a produit aucune civilisation.
      Il y aura un choc entre la civilisation et la barbarie.
      Et nous vaincrons, avec l’aide de Dieu.
      Les musulmans ont besoin d’armes pour se battre, de médicaments pour de soigner, et de tout un tas de choses vitales que nous inventons
      Arrêtons de les leur fournir, et le combat cessera, faute de combattants.

  4. AvatarChristian

    Si il n’y avait pas eu les adeptes le diable ne serait jamais rentré. Ce ne sont pas des déserteurs, ils viennent nous envahir par la force pour mettre en place leur saloperie d’islam. Il n’y à qu’un moyen pour arrêter ça…

  5. Avatarpatriote

    C’est bien inquiétant , ils sont plutôt en forme ces énergumènes venant de divers pays ou ils sont soi-disant persécutés ou fuyants devant une terrible guerre , malheureusement il ne faut pas compter sur les flans qui composent notre soi-disant gouvernement pour les arrêter , le peuple doit agir vite car il ne peut compter que sur lui-même , il faut refuser ce complot .

  6. Avatar100tor

    Que font ces gens à la nuit venue ? je suppose qu’il n’y a pas d’intendance qui suit. C’est bien chez l’ occupé »qu’ils échouent et ce sans y être invité, c’est le passage des criquets avec les mêmes conséquences, rattrapez moi si je suis dans l’erreur .

  7. Avatarbreizlande

    mon constat aussi ,et depuis longtemps ,
    est de voir cette colonne en marche ,
    pratiquement que des hommes jeunes , peu de femmes , ou d enfants,
    et si il y en à , on s’ empresse de les montrer en avant ,

    mais je pense que nous , nous ne nous trompons pas sur les intensions de
    cette invasion de fourmis .

Comments are closed.