Ils ont tué Joseph Scipilliti notre avocat, faites circuler son testament : « j’accuse ».


Ils ont tué Joseph Scipilliti notre avocat, faites circuler son testament : « j’accuse ».

Illustration : Joseph, au premier plan, de profil,  lors du procès de Belfort de Christine Tasin

Joseph Scipilliti est mort ce matin, après avoir tiré 3 coups de feu sur le bâtonnier Henrique Vannier.

http://www.leparisien.fr/melun-77000/melun-un-avocat-fait-feu-sur-le-batonnier-au-tribunal-29-10-2015-5228659.php

Avant de mourir, il a envoyé à un certain nombre de destinataires, dont nous, qu’il avait si brillamment défendus plusieurs fois, un livre sous pdf à télécharger ici où il décrit le processus inexorable qui l’a conduit à son acte de ce matin :

Journal indélicat (Enregistré automatiquement)

Journal compressé pour ceux qui ont du malà télécharger Journal-indélicat.compressed

Il y décrit un système fait pour broyer celui qui ose être, qui ose dire non, qui ose désobéir, ne pas ramper…

L’émotion nous submerge. Le regret, infini. La révolte, terrible.   Nous rendrons un peu plus tard à Joseph tout l’hommage qu’il mérite.

Lisez son testament, faites-le circuler. C’est le meilleur hommage à ce qu’il fut, à son patriotisme.

jospeh

Parce que Joseph était un patriote. Il a été un des premiers à adhérer à Résistance républicaine en 2010, en nous offrant sa compétence d’avocat. Au début, il ne voulait même pas qu’on le paye (et quand on lit son ouvrage on comprend qu’il était dans une situation financière très difficile… ) ; c’est nous qui avons insisté pour qu’il accepte une juste rémunération eu égard au travail qu’il effectuait pour nous, à Résistance républicaine comme à Riposte laïque. 

Naturellement la machine à broyer le patriote, celui qui dénonce le mur des cons se met en marche.Ils osent écrire qu’il aurait eu des problèmes personnels quand c’est tout le système qui s’est acharné contre lui.

Ne les croyez pas, lisez, faites circuler son testament. C’est vital

Pierre Cassen et Christine Tasin




Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


74 thoughts on “Ils ont tué Joseph Scipilliti notre avocat, faites circuler son testament : « j’accuse ».

  1. lydia

    Je suis très choquée par la nouvelle et très émue par la perte d’un homme de courage et de coeur qui défendait la liberté contre la dictature du régime socialiste..
    Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette nouvelle est bouleversante.

      Ayons une pensée pour ses proches.

      Le système médiatico-politique va se déchaîner contre nous en ce moment décisif où nous commençons à jouer un rôle réel contre l’intensification ahurissante de l’invasion musulmane.

      Invasion organisée par la trahison de nos propres gouvernants.

      En sa mémoire ne lâchons rien !

  2. TrèsInquiet

    Le lien pour télécharger le « journal indélicat » bloque presque instantanément. Le téléchargement débute normalement et s’arrête après quelques centaines de Koctets pour ne jamais finir.

      1. Pierrot le Fou

        ça (re)marche: un .pdf de 5,2 Mo téléchargé sans problème. Il est bien au chaud sur mon disque dur maintenant 😉

        Encore sous le choc de la nouvelle que je découvre à l’instant, néanmoins… Je vais tâcher d’en savoir plus.

      2. lcdsm

        Pour télécharger le document enregistrer le sur le bureau puis à partir de celui-ci ouvrez le. Cela devrait fonctionner c’est ce que j’ai fait lorsque les difficultés sont apparues.

    1. Guillaume

      Pour contourner ce blocage, il faut cliquer une seule fois sur le lien puis sélectionner « Enregistrer sous » dans le menu déroulant. Vous téléchargez alors le livre sur votre ordi sans l’ouvrir et sans problème, et vous pouvez ensuite l’ouvrir depuis votre ordi sans que cela bloque.

    1. EVAEVA

      Oui, il a buté un mec quand même.
      D’autres personnes, qui broient les patriotes, devront rendre compte de leur trahison, un jour ou l’autre.

    2. Philippe

      Si l’avocat Joseph Scipilliti c’était seulement suicidé sans « buter un mec quand même », ledit mec « Henrique Vannier » bâtonnier de son état et quintessence du harceleur d ‘après le testament de votre avocat, aurait commis le crime parfait. Or Joseph Scipilliti s’est rebiffé ; et s’il fut bien conduit a être son propre assassin, il n’en a pas moins oublié, dans un même mouvement, de châtier aussi de mort son tourmenteur-cheffaillon.

    3. martin

      @Christine

      Je tiens à préciser que ce « martin » qui à écrit ce commentaire victimisant les bourreaux et culpabilisant les victimes, n’a strictement rien à voir avec le Martin Royaliste que je suis.

      Pour la gouverne de ce « martin » la, qu’il sache que Charles Martel et ses descendants ont eux aussi « bûté » des centaines de milliers de musulmans, et c’est justement grâce à cela, que la France n’a pas été islamisé.

      Par ailleurs, lorsque l’ont est en Guerre, et NOUS SOMMES EN GUERRE ! il y a toujours des morts !

      En tant que Martin LE ROYALISTE, je déclare pour ma part que Joseph Scipilliti demeure dans tout les cas de figure une VICTIME et un RÉSISTANT, c’est à dire aussi bien avant son passage à l’acte, qu’après !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Martin pour la précision, j’ai mis un 2 à côté de son nom/pseudo afin qu’il n’y ait pas confusion !

  3. ave caesar

    Je suis désolé d’apprendre cela , bon courage tout d’abord à sa famille , reconnaissance éternelle pour son combat mené avec vous, RR et RL

  4. Hal Ucine

    Le PDF n’est pas très volumineux avec ses 5Mo !
    La difficulté de le downloader vient sans doute d’un grand nombre de requêtes simultanées sur votre hébergement.

  5. Jean Ducluzeau

    Je suis bouleversé. J’attends d’avoir lu son « testament » (téléchargé sans problème) avant de me prononcer, mais je vois de prime abord un homme seul broyé par la machine du Mur des Cons, bras armé d’un état devenu totalitaire.

  6. Kasual

    A la vue de l‘horreur des faits et à la lecture poignante de ses derniers mots on imagine sans peine les profondes souffrances endurées par cet homme d’idéal et de bien, broyé par un système aux complices zélés. Soyons attentifs et prudents car la médiacratie aux ordres devrait exploiter cette tragédie . Déjà certains commentaires casent l’anathème magique « extrême droite »..
    Le document est vraiment à lire pour mieux comprendre ..

  7. colomba

    Je suis très émue par le décès de Monsieur Joseph Scipilliti, un vrai patriote. Aux infos j’ai entendu dire qu’il était dépressif. Ils ont du s’acharner sur lui car il était membre de Résistance républicaine. Je suis écoeurée et révoltée. Toutes mes condoléances à sa famille.

  8. Niklas

    Une question, pour essayer de comprendre votre position. Au delà de l’émotion, légitime, provoquée par le décès d’une personne qui vous est proche, je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte de patriotisme, vous en venez à glorifier cet acte (à travers la mise en avant des convictions de son auteur).

    Pourquoi la révolte d’un fils de migrant (par exemple…) qui appuie sur la gâchette, est sans cesse dénoncée dans vos articles quand la tentative de meurtre (ou le meurtre) dont il est question ici ne provoque chez vous qu’un appel à lui rendre hommage ? Au delà de toutes considérations politiques, avouez que c’est dérangeant. Dans les deux cas, il y a un passage à l’acte qui doit être dénoncé. Ne serait-ce que pour la victime.

    On ne peut pas reprocher à d’autres ce que l’on défend soi-même. Ce monsieur est mort et c’est franchement malheureux. Pour autant, ca relève de son choix et de son libre arbitre. Quant au bâtonnier, c’est un père de famille qui se retrouve entre la vie et la mort. Aucun mot sur lui. Rien. Juste parce que le meurtrier est l’un de vos proches ? Parce que ses convictions politiques lui donnent, selon vous, le droit d’enlever la vie ? Personnellement, je ne trouve pas ça plus glorieux qu’un vulgaire règlement de compte de banlieue. C’est tout aussi triste et malvenu.

    Si l’avocat avait un autre nom, une autre peau…vous auriez sûrement volé au secours de ce bâtonnier. Dans les deux cas, il est pourtant victime, mais votre traitement diffère. Vous ne jugez pas des faits, juste des postures. Ce double discours est dérangeant.

    Sur ce, condoléances à sa famille qui doit vivre des moments douloureux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ai-je à un momen t quelconque glorifié l’acte contre le bâtonnier dans mes écrits ????
      Je rends hommage à un ami, à ce qu’il était

      1. claude t.a.l

        Faites VRAIMENT très attention.

        Je viens de lire  » le monde « ,  » l’obs « ,  » libé  » , d’écouter  » france inter  » et la déclaration de taubira. (  » l’obs  » étant en haut du panier )

        Cette affaire va servir de prétexte à tout ce qu’on peut craindre !

        Je ne vous connais pas, mais je vous embrasse.

    2. EVAEVA

      Les ennemis de la France préfèrent des patriotes comme Dominique Venner, qui se tuent mais laissent les traîtres en vie. Notre système juridique est truffé de traîtres, et il faudra bien un jour qu’ils rendent des comptes.

  9. Patrice Doidur

    Les avocats des mafieux nourris d’argent sale ne se suicident pas et vivent grassement!

    Salut à toi Ö Défenseur des Justes, Ö incorruptible souffre-douleurs des Corrompus diaboliques à la botte du nazislamisme!

    Qu’IL t’accueuille en sa Lumière en bonne place, là ou les derniers sont les Premiers! Adieu AME-i

  10. Pierre 978

    J’adresse à sa famille, mes très sincères condoléances. Je suis en colère par ce système totalitaire qui met à genoux des hommes et des femmes exceptionnelles, qui osent dire NON à cette oligarchie malfaisante qui nous dirige depuis trop longtemps.

    Pierre

  11. m...a

    c’est vrai qu’il est dur d’être résistant (contre son patron ,son administration , les politiques ,les décideurs ) et qu’il faut une santé de fer et un entourage aguerris pour mener les combats d’avant garde ..mais.qui a le droit de désigner tout ce qui déplait « extrême droite « ???c’est fatigant et enrageant d’avoir chaque fois à se positionner …ceci dit cet avocat ,c’est son job, a le droit de défendre extrême droite et voyous ….et si son accablement était insupportable ,son geste relève de la psychiatrie … c’est triste mais le climat de ce pays et les prises de position de nos gouvernants amènent à des comportements incontrôlables! Roucas a du se désolidariser du FN , car lui ,n’a pas le renom et la puissance d’un Depardieu ou d’un Delon !et il faut bien gagner sa vie !imaginons donc les pressions que subissent ceux qui s’exposent !…alors chapeau aux courageux patriotes !

    1. bataille de Tourtour

      Pour pouvoir être résistant, à l’heure actuelle, il vaut mieux être à la retraite.Sinon, gare aux représailles,à la mort sociale, aux hurlements et aux morsures des chacals déchaînés.
      Salengro, pour ne citer que lui, s’est suicidé en conséquence des déchaînements de la gauche, puis de la droite, qui ont même insulté à sa mémoire post mortem !
      Et même à la retraite, mieux vaut être prudent,car la meute est capable, dans son extrême abjection, de s’en prendre aux proches pour faire taire le subversif qui ose mettre en question le catéchisme de la doxa.

  12. Dan Call

    Comment vous dire …. Vous faites l’éloge d’un homme qui suite a un pétage de plomb a tiré sur un autre. Et pas sur un islamiste radicale ou une personne dangereuse, non sur un batonnier désarmé dans son bureau ouvert à tous.

    Il ne s’agit pas pour moi de rentrer dans le débat de fond de la valeur de tel ou tel homme au regard de leur vie entière. Mais au regard de ce dernier acte, tirer sur un homme sans défense n’est pas un acte brave. J’espère que vous en êtes bien conscient.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous rendons hommage à un ami, un Résistant de longue date décédé. C’est le moins que l’on puisse faire. A l’heure où des salauds, ministre de la justice en tête parlent de pardon pour même des assassins d’enfants que les parents devraient embrasser sur la bouche vous voudriez nous interdire cela ? Vous pouvez toujours courir.

  13. Daniel PollettDaniel Pollett

    Le journal de 13h de la 2 a présenté l’événement en commentant que Maître Scipilliti a confié son « Journal indélicat » à « un mouvement d’extrême-droite ». Voilà comment on classe d’office toute l’affaire pour les gogos qui se contentent de ce que raconte la télévision…

  14. BeateBeate

    Je suis choquée par cette nouvelle mais pas vraiment surprise,
    J’ai bien téléchargé et j’en ai lu une grande partie. Je finirai ce soir. Mes expériences avec l’état, l’administration et la Justice confirment ce que je viens de lire.

  15. creuzillet

    parce que pour vous il est normal de tirer sur quelqu’un avec qui on est en désaccord ? je n’aime pas vos écrits, je rentre dans votre bureau et je vous assassine ? C’est cela la France que vous voulez ? Désolée mais assassiner un homme désarmé est une lâcheté sans nom, qu’il s’agisse d’islamistes ou d’extrème droite.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je n’ai jamais dit ça j’ai dit que pousser à bout un Joseph Scipiliti épris de légalité et de justice au point qu’il ne puisse plus faire confiance dans la justice de son pays et se fasse justice tout seul c’est terrible

    2. templiertemplier

      HE CREUZILLET….
      TOUCHE PAS A CHRISTINE…PAS A UN SEUL DE SES CHEVEUX…
      TU PIGES…
      JE TE CHERCHERAI…TE TROUVERAI….ET TE CORRIGERAI…

    3. EVAEVA

      Il n’a pas tiré car il était « en désaccord ».
      Il a tiré car il était broyé, et désespéré.
      Et oui, de nombreux magistrats sont responsables de la situation invivable dans laquelle nous sommes. Ils seront, il jour ou l’autre, désignés du qualificatif qu’ils méritent: TRAITRES.

  16. Alize

    J’avais eu la chance de voir maître Scipilliti lors de quelques événements et notamment lors du procès « à la sorcellerie » de deux rédacteurs de Riposte Laïque.

    Il m’a toujours donné l’impression d’un homme calme, posé, gentil, doux. Il n’avait pas l’air d’un excité, ni d’un exubérant…

    J’ai appris les circonstances de son décès dans un transport en commun à la lecture de RL. J’avais des larmes aux yeux…

    R.I.P. cher Maître. Votre seul tort c’était d’aimer la France, sa Civilisation, son peuple et de vouloir les protéger en défendant les Résistants.

  17. numa

    C’est une triste nouvelle ; c’est aussi un sale coup pour le camp patriote. Nous devons éviter d’agir comme nos adversaires, par l’attentat meurtrier.

    1. Philippe

      Comme dirait en substance le routier-légionnaire et sa cheftaine krav-maguiste – dans une inversion des stratégies de guerre dont ils ont le secret – « la meilleure attaque c’est le défense » … alors, messieurs les coallahbos, « tirez les premiers » !

  18. Edouard Delaunay

    Je suis de tout cœur avec la famille de Henrique Vannier, en espérant qu’il s’en sorte, quant à Mr Scipilliti, vouloir utiliser une arme plutôt que les mots pour s’en prendre au système judiciaire n’a fait que le décrédibiliser à mes yeux.

    1. EVAEVA

      Cet avocat a passé sa vie à utiliser les mots, sans succès.
      Le jour où votre famille sera attaquée par des racailles musulmanes fraichement libérées de prison avant d’avoir purgé leur peine, ne tirez surtout pas, d’accord ? Utilisez les « mots » pour dissuader les barbares. Et leurs complices, les juges qui vous condamnerons pour avoir exercé votre droit à la légitime défense.

  19. patriote

    Ce drame en dit long sur ce que cet homme a du endurer et le désespoir dans lequel il devait se trouver , je ne me réjouis nullement du fait que le bâtonnier ait été blessé mais je comprends le geste de Mr Scipilliti , c’est le geste de celui que l’on a poussé a bout , que l’on a rendu fou , c’est le geste de celui que l’on a brisé et qui n’a plus rien a perdre parce qu’il a déja tout perdu , alors il a choisi l’ultime solution .L’affaire va être maintenant manipulée avec la complicité des médias tout comme celle de charlie hebdo ou au final c’est le Front National qui était montré du doigt , pourtant personne du FN na ouvert le feu sur qui que ce soit . j’adresse mes sincères condoléances a sa famille , j’ai une pensée émue pour lui qui a sûrement du beaucoup souffrir pour en arriver là .

  20. JackJack

    Je ne sais pas qui était ce bâtonnier qu’il a tué et le geste de Me Scipilliti est bien sûr très regrettable et peu excusable. Ce que je vois c’est qu’après de multiples paysans, de multiples éléments des forces de l’ordre, maintenant c’est un avocat qui se donne la mort… L’écoeurement et le suicide vont-ils remplacer l’esprit de révolte ? Tant de Français sont-ils au bout du rouleau ? Mes sincères condoléances aux deux nouvelles victimes de ce qu’est devenue la France.

    1. Catherine Désert

      Beau message qui met en perspective cet événement effroyable en le replaçant dans un contexte plus général de profond désespoir de bien des gens du peuple…
      L’élite machiavélique (mondialiste) en place n’a que faire, quant à elle, de ceux qui tombent d’un côté comme de l’autre… et qui ne sont à ses yeux que de la chair à canon.

  21. Boris

    J’ai lu le pdf en entier et on voit bien que Joseph Scipilliti était un écorché vif épris de justice, en proie à la petitesse des fonctionnaires du tribunal de Melun, dont j’avais déjà, hélas , entendu parler.
    Je suis scandalisé par l’écho qu’en font les médias qui ne cessent de dire que Riposte laïque et/ou Resistance républicaine sont des sites « d’extrême droite ».

    Ils n’ont rien compris mais ils nous gouvernent et ils nous informent.
    On comprends alors d’autant mieux l’exaspération et le suicide de personnes fragilisées de se battre sans cesse contre le système.

    1. Philippe

      C’est marrant ça … dès que des gauchistes, par essence internationalistes, virent « patriotes », alors ils sont illico presto classés « extrême droite » ( donc « plus royalistes que le roi » ! ) par les républicains régaliens …

    1. Philippe

      « Que Dieu aide sa famille », certes ; oui, mais Lequel parmi la pléthore polythéiste et la poignée monothéiste … Ce serait bien de citer Son petit nom …

  22. Joe

    Cette sorte de « justice » participe pleinement au naufrage de notre pays à sa faillite morale, Comme tout ça est affligeant !

    J’espère Monsieur, que vous trouverez ailleurs ce qui vous a si chèrement manqué ici- bas.

  23. FERDINAND Jean-Claude

    Un valeureux patriote nous a quitté.
    Jour de deuil.

    R.I.P camarade.
    Nous ne t’oublierons pas.

    Jean-Claude.

  24. Sandrine

    @Christine
    Je pense bien à vous, et à Pierre, perdre un ami est toujours difficile.
    Je suis en train de lire son texte. Très intéressant.
    Je pense qu’on peut pleurer cet ami. Je déplore le geste qui a blessé le bâtonnier, mais comme Patriote je le comprends, c’est le geste d’un homme brisé et aux abois. Je sais que beaucoup d’avocats ont de gros problèmes. Je connais des avocats qui ont été contraints d’abandonner ce métier pour raisons financières et après s’être bien battus. Moi même je l’ai quitté pour élever mes enfants et suivre mon mari à l’étranger, et je frémis à l’idée que j’aurais fort bien pu avoir les mêmes problèmes que cet avocat…
    Je commente peu en ce moment, désolée, c’est que l’actualité de plus en plus incroyable me laisse pantoise et sidérée…

  25. templiertemplier

    je ne connaissais pas JOSEPH SCIPILITTI….j ignorai meme qu il était adhérent de RR et qu il était votre avocat CHRISTINE!!!!!!!
    j ai très brièvement lu son livre testament….
    COMMENT CET HOMME A T IL PU TENIR NERVEUSEMENT SI LONGTEMPS???????? AVEC TOUT CE QU IL A VU…ENTENDU…ENDURER…..
    le peu que j ai lu…c est épouvantable!!!!!!!
    JOSEPH…NOTRE PAUVRE JOSEPH…..JE NE CAUTIONNE PAS VOTRE ACTE…MAIS JE LE COMPREND….
    RASSUREZ VOUS…LE BATONNIER S EN SORTIRA…AVEC QUELQUES EGRATIGNURES PSYCHOLOGIQUES…..
    JOSEPH….J AURAI PETE LES PLOMBS POUR MOINS QUE CA….
    VOUS M ETIEZ TOTALEMENT INCONNU JUSQU A CE JOUR….
    VOUS ETIEZ NOTRE AVOCAT….JE VOUS HONORE POUR VOTRE SACRIFICE…VOTRE TRAVAIL….
    BON SANG….NOS SOCIETES SONT CORROMPUES….JE N AURAI PAS AIME ETRE A VOTRE PLACE…JE SERAI DEVENU FOU JE PENSE….
    PUISSIEZ VOUS AVOIR ACCES AU CIEL RAPIDEMENT….
    MES RESPECTS MAITRE…

  26. CHAVIRO

    Une première en France, je crois, et tout à fait symptomatique de notre Justice en voie de déliquescence. Je lirai le témoignage de cet avocat brisé par un système judiciaire, et indirectement par un syndicat de la magistrature qui affiche des photos de patriotes sur un mur dit des cons. J’écoutais Henri Gainot ce matin qui a défaut d’être un ami des patriotes, n’est pas un ennemi non plus, et lorsqu’il a abordé les décisions iniques et approximatives des JAF, je n’ai pas pu m’empêcher de l’applaudir, heureusement que je n’ai pas de vis-à-vis !!!
    Mes petites diatribes patriotes, m’ont déjà causé quelques petits ennuis, je ne peux donc qu’avoir un grand respect pour vous Christine Tasin, et votre combat m’inspire au quotidien dans mes écrits, vous êtes courageuse car l’ennemi est puissant et veut nous défaire. Vous m’auriez déjà rencontré dans vos frondes parisiennes, mais le petit béarnais que je suis, observe et commente à distance les évènements auxquels il aimerait pourtant participer.
    Le bâtonnier ne jouait probablement que le rôle qu’on lui avait attribué et la seule bonne nouvelle de ce drame, est qu’il soit hors de danger, mais permettez-moi de m’associer à votre peine pour rendre hommage à un défenseur des causes que nous n’espérons pas perdues.

  27. numa

    Un ou deux attentas comme celui-là et tous vos efforts de réinformation patiemment soutenus depuis plusieurs années seront anéantis dans l’opinion. Un seul Breivik français et tout est perdu pour notre combat.

  28. xtemps

    J’ignore les raisons du geste de maître Scillipiti, mais avec un monde aussi pourri comme le nôtre et aussi trouble, je ne suis pas pour le meurtre bien sûr, mais peut on parler de meurtre tant que nous connaissons pas l’affaire réellement, nous ne sommes pas juge et qui ici à résistance républicaine a vu le drame pour juger, c’est peut être l’inverse qui s’était produit, il était peut être en légitime défense, voir un coup bas politique, il avait peut être découvert des choses très graves, nous le savons pas.
    Ne jugez pas trop vite les amis, c’est justement ce que certains cherchent, ne nous divisons pas les amis, quoi qu’il arrive restons au combat et solidaire, ne donnons pas ce plaisir à certains escrocs, pour ne pas les citer.
    Surtout que nous savons tous que le système est corrompu et malsain et personne a dit que le combat serait facile.
    Mais aussi Maître Scillipiti était un avocat très brillant et surtout très très dérangeant pour certains escrocs mur des cons et autres.
    Et avec un avocat aussi brillant comme lui et intelligent, mais pas stupide, je ne pense pas qu’il aurait fait un sale coup aux patriotes et se discrédité lui même.
    Il y à sûrement des très forte raisons derrières tout cela, Dieu sait, le coups de grâce pour le système, pour le mal immense que ces gens là font contre le peuple, je l’espère, mais nous le savons pas.
    Attendons patiemment les résultats de l’enquête, j’espère sereine, et celui qui prendra sa défense dans ce monde instable.
    Madame Tasin avait eu l’intelligence de nous prévenir du décès de Maître Scillipiti, et il serait bien d’ accuser personne hâtivement de quoi que soit ou de qui que se soit par respect.
    Je salut le patriote Maître Scillipiti avant tout pour son combat pour la France et l’Europe et mes sincères condoléances à la famille.
    Merci Madame Tasin pour votre honnêteté et votre franchise, dans un monde où on accuse très vite avec traîtrise quand cela arrange certains et aussi pour tout le travail que vous faite courageusement sur les premières lignes et sur le front et un exemple pour beaucoup de femmes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Xtemps pour ce beau message plein de vérités. Il faut lire son testament pour comprendre.

  29. PUGNACITÉ

    Les détenteurs du pouvoir qu’il soit politique,judiciaire ou médiatique en usent et en abusent à l’envi.Ainsi via meurs réseaux ils parviennent à organiser ma mort sociale de nombre de détracteurs.
    En l’occurrence et pour ce qui concerne ce patriote avocat militant,ils l’ont acculé et l’ont poussé à commettre l’irréparable en attentant à la vie du bâtonnier et à la sienne.
    Son malheur,sa détresse et sa solitude devaient être au plus haut point.

  30. kiki

    Je travaille dans ce monde et comprends très bien ce qu’il a pu endurer. Ce monde est diabolique. Quand on ne vous aime pas; on fait tout pour vous éliminer. Malheureusement il n’y a pas de justice. Il a cru faire le plus beau métier du monde mais il a participé à la table ronde des assistants du diable, des corbeaux. Pourtant, il a simplement voulu bien faire. Appliquer le droit comme appris sur les bancs de la fac. Il y a qui doivent faire pipi dans leur froc. Certains bâtonniers ont oublié une chose ; tous des êtres humains et nous avons parfois besoin d’écoute. Un prompt rétablissement à monsieur le Bâtonnier VANNIER.

  31. Rita

    Un meurtre peut etre commis dans plusieurs formes – meme sous la forme de suicide par la victime. J’ai vu Joseph Scipilliti en action dans cet endroit de tant d’injustices, la XVIIeme Chambre du Palais de Justice de Paris, lieu beaucoup frequenté par les adherants du « mur des cons », et je l’ai admiré.

    Mes condoleances à Christine, Pierre et à tous les patriotes de Resistance Republicaine et de Riposte Laique.

  32. non

    Bonjour,
    je lis ce document, et j’y reconnais les magouilles de la justice, sans pour autant partager vos convictions, puisque je pense que ces magouilleurs de la justice, sont bien plus dangereux que l’Islam.
    Mais, chacun ces convictions, et je respecte les votre.
    Concernant son document, vous l’a t’il envoyé tel quel, avec des intiales, qui font que malheureusement, on ne peut pas savoir de qui il parle concernant les nombreuses magouilles relatées, ou avez vous mis des initiales pour vous éviter des poursuites en tant que diffuseur?
    Serait il possible d’avoir une version, même sur un site inattaquable comme hébergé aux Etats Unis par exemple, avec les noms de toutes les personnes impliquées dans ses écrits?
    Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous avons mis en ligne le document que Joseph nous a envoyé, sans y changer une virgule et nous ne savons pas plus que vous qui sont les personnes dont il parle

      1. Philippe

        « …sans y changer une virgule… » pour l’écrit du Joseph ; mais le Philippe que je suis ne peut pas en dire autant : son commentaire N° 32 ayant été ignominieusement tronqué par la dame Tasin.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Ignominieusement ? Carrément ? Figurez-vous que Dame Tasin est responsable de publication et a suffisamment et à faire et à dépenser sans encourir de procès inutile. Notre forum n’est pas un défouloir où l’on peut tenir n’importe quels propos.

  33. non

    Suite : car je ne comprends pas, s’il savait son acte, pourquoi n’aurait il pas cité tous les noms, n’ayant plus rien à perdre, les dénonciations précises et nommées, eussent été très efficaces et utiles, et surtout, permettraient de rendre un peu la monnaie de tout ce qu’il a visiblement subi.

    Si ce n’est pas fait, peut être d’autres personnes peuvent réunir les informations et les noms et prénoms des personnes impliquées?

  34. Pascal Marcilly

    Ce testament ne sera publié nulle part , sinon entre nous les vrais nationalistes. Il nous appartient d’essayer de comprendre et même au delà mais jamais de juger.
    On voyait, ce matin aux nouvelles que Joseph faisait partie d’un groupe d’extrême droite, avec des images du site de RÉSISTANCE REPUBLICAINE.
    J’en suis membre et je paye mes cotisations et je revendique cette appartenance.
    Ce qu’a fait Joseph, je ne le cautionne pas, mais je lui souhaite un bon voyage.

Comments are closed.