Vite, sauvez deux villages bretons qui risquent eux aussi l’invasion migratoire !


Vite, sauvez deux villages bretons qui risquent eux aussi l’invasion migratoire !
En Bretagne aussi, les clandestins arrivent en masse… Si les habitants de Sérent  l’ont échappé belle ce n’est pas le cas de bien d’autres communes…
Radenac : c’est la commune qui a voté le plus FN en Bretagne, 45,36 % pour les dernières départementales.
Dans le dernier bulletin municipal le Maire, Bernard Le Breton, prévoit de réfléchir à accueillir des clandestins dans sa commune lors du prochain conseil municipal.
Je vous propose de l’aider à accomplir cette tâche :
Téléphone de la mairie : 02 97 22 43 19
Courriel: mairie.radenac@wanadoo.fr
Sans titre.jpg
 Martigné Ferchaud, en Ille et Vilaine, 2500 âmes et 13% de taux de pauvreté, va mettre à disposition de 8 familles d’immigrés l’ancienne caserne de gendarmerie qui était en vente .
Rénovation aux frais des administrés et accueil prévu dans les prochains jours.
Nous invitons celles et ceux qui le peuvent à appeler la municipalité de Martigné Ferchaud au 02 99 47 90 25 pour faire connaître leur opinion, avec fermeté mais courtoisie.
N’hésitez pas à vous rendre sur les lieux afin de prendre des photos et à dénoncer ce nouveau scandale.
Alain Responsable Résistance républicaine Bretagne
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


11 thoughts on “Vite, sauvez deux villages bretons qui risquent eux aussi l’invasion migratoire !

  1. AvatarRochefort Elisheva

    Monsieur Alain Responsable de Resistance Republicaine Bretagne,

    Monsieur, profondement consciente des dangers qui menacent mes compatriotes bretons ,j’appelerai ce jour-meme de l’etranger ou je reside les deux mairies en question.
    Mes ancetres et mes parents etaient originaire de Gael, Iffendic ,Parigne et Fougeres. Notre pere, militaire de carriere dans l’armee de l’air fut chasse de la ferme et du restaurant de ses parents par l’occupation nazie et la collaboration de concitoyens francais.
    Vous luttez et organisez la lutte ! Tous les bretons, tous les francais, tous les europeens, tous les citoyens encore libres des democraties occidentales doivent s’unir dans ce combat legitime pour le droit a la Liberte:
    Un pour tous. tous pour un!
    La victoire sera notre parce qu’il le faut.

    Elisheva Rochefort

  2. Avatardorothée YVEN-DELAHOUSSE-BONNACORSI

    Je suis indignée. Née en 1936 dans le Nord avec des ancêtres de 2° génération belges et autrichiens, ma meilleure amie était de parents polonais venus en France travailler dans les mines du Pas de Calais et permettre aux Français de se chauffer ! Parfaitement intégrée et première de la classe. Juste à la fin de la guerre, en 1944,à la suite d’événements tragiques, je fus laissée avec mon petit frère dans une famille allemande qui nous recueillit, nous cacha, nous soigna, au risque de leur vie avant de nous rendre à l’armée de libération… Que serions nous devenus ??? Enfin, je porte avec fierté le nom de cet enfant d’immigrés tropézien qui m’a adoptée et à qui Saint Tropez doit une petite partie de sa renommée, héritier du « bal de chez Palmyre », bien connu après la guerre.
    Qui d’entre nous peut se vanter de n’avoir aucun sang apporté par un lointain immigrant ?
    Qui d’entre nous ne réfugierait pas hors de son pays en feu et à sang en quittant foyer, amis, famille, au prix de sa vie ?
    Ne pouvons-nous avoir un peu de compassion ? Notre France laïque, démocratique et sociale ne peut-elle laisser un peu de place à ces migrants qui ne sont pas tous prêts à nous envahir comme le laisse penser la photo en tête de votre message ?
    Plutôt que de dépenser vos sous à imprimer des tracts, ne faudrait-il pas les utiliser à accueillir une ou deux famille, quelque part en France, douce France ?
    La peur et la haine sont pires que tout.
    Merci de réfléchir à mon message;

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Effectivement je descends, moi aussi, d’étrangers, réfugiés politiques, comme de nombreux autres Français: je n’en fais pas une obsession.

      Il serait bon que, VOUS, vous réfléchissiez à la nature et aux buts de l’islam puisque la quasi-totalité de ces « réfugiés » sont des Musulmans.

      Il est étonnant que la série d’attentats que nous connaissons depuis, maintenant, 40 ans en France, la lecture des sites musulmans « français » etc ne vous aient déjà pas ouvert les yeux …

    2. Avatarcoco

      @Dorothée

      Pas de souci chère Madame, je me propose de vous pistonner auprès de ma préfecture pour qu’une famille de migrant puisse profiter de votre immense générosité.
      Transmettez vos coordonnées à Mme TASIN qui me les fera parvenir par courriel, et je ferai le nécessaire pour que vous puissiez devenir famille d’accueil auprès de vos chers petits mahométants.
      Vous découvrirez ainsi les joies de la cohabitation, les bonheurs très simples de la mixité sociale.
      Si si j’insiste…. Et revenez ensuite nous raconter votre quotidien avec vos nouveaux amis,  » Le fabuleux destin de Dorothée Yven Delahousse Bonnacorsi » je me lèche déjà les babines de vos sulfureux récits qui ne manqueront pas d’exotisme….

      Dans l’attente de votre adresse

      Coco

      P.S.:Que serait devenu mon grand-père sans les doux soins des matons allemands dans son camp de prisonniers de guerre lorsqu’il a été déporté en 39-45? Que serait devenu mon oncle sans les tortures de la gestapo allemande lorsqu’il a été arrêté pour sabotage de trains…. Oui vraiment…. l’Allemagne en 39-45 était telle que vous la décrivez, un modèle de charité chrétienne, un havre de paix…. Dommage que les juifs n’ai pas bénéficié des mêmes faveurs que vous…. Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs!

    3. AvatarDupont Sonia

      Celui qui fuit son pays en guerre est un déserteur. Nos anciens eux se sont battus au peril de leur vie. Alors tous ces gens doivent rester dans leur pays et se battre. C’est trop facile de fuir et d’envahir l’europe et la France en particulier et de se laisser vivre aux frais des contribuables car eux ils ont tout quand ils arrivent alors que nos retraités français eux… ne peuvent même pas obtenir leur retraite bien méritée. Vous êtes certainement socialiste pour parler ainsi. Pensez un peu à vos compatriotes Français.

  3. AvatarRudolph

    Dorothée, l’ indignation n’est pas une conduite politique; moins d’émotion et plus d’action pour sauver un pays qui a accueilli depuis plus cinquante ans des millions de migrants et commence réellement à en avoir assez. Ce ne sont pas la haine ou la peur qui motivent les patriotes, mais l’ espoir et même la certitude de sortir ce magnifique pays du besoin ( pour rester poli ) ; et en plus, on va bien s’amuser ! Garanti !

  4. Avatarraoul

    bonjour je suis en train de lire ce remarquable livre :
    Considérations Inconvenantes Sur L’ecole, L’islam Et L’histoire En France À L’heure De La Mondialisation de Bruno Riondel édition du toucan
    tout est dit diffusez le des témoignages sur l’ensauvagement et l’islamisation rampante !!!!
    mais les pages 197 et suivantes consacrées aux les programmes et livres scolaires où l’Eglise, les chevaliers chrétiens et le moyen âge sont mis en perspective négative face aux lumières savantes de l ‘islam al andalus totalement mystifiée sont hallucinantes de « dhimmitude » comme de contre vérités historiques. (oir l ‘excellent livre de sylvain gougenheim : ARISTOTE et le MONT SAINT MICHEL…)
    AIDEZ A INFORMER NOUS TOUS DE CETTE ABOMINABLE PROPAGANDE DANS LES MANUELS SCOLAIRES qui bien sûr parle du sac des croisés à Constantinople en 1204 mais PAS UNE LIGNE sur les massacres dix fois pire par les turcs de la même cité en 1453 aucun mot sur les sièges sanglants de VIENNE en 1529 et 1683. RIEN non plus sur les exactions des dits Lieux Saints.
    mille bravo madame TASIN vous aidez à ne pas desespérer. réveillons nous RELISONS aussi PEGUY JAURES BARRES HUGO MAURRAS VOLTAIRE CHATEAUBRIANT…. ils ne reconnaitraient pas leur Nation !!!!!

  5. huguettehuguette

    vous dites des sottises chère Dorothée les migrants actuels sont des islamistes pour la plupart !vous lisez bien : des islamistes!! quant aux allemands : mon arrière grand père, père de 8 enfants n’a pas survécu à la guerre de 1914 et mon grand oncle à celle de 39 alors leur charité chrétienne??? quid?
    personnellement je n’ai aucun ancêtre étranger, je me sens donc moins engagée que vous; mais qu’attendez vous pour prendre une ou deux familles chez vous?,il me semble que ce serait mieux que de venir nous donner des leçons dont nous nous fichons complétement!

  6. AvatarSylvie D.

    Ah ! Dorothée ! Que de naïveté et de bien-pensance dans votre commentaire ! Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, n’est-ce pas ? Hélas, ce n’est pas vraiment le cas. Moi aussi, comme beaucoup de Français, je suis petite-fille d’immigrés. Mais c’était des italiens catholiques. Là est la différence. Ceux qui arrivent aujourd’hui sont des musulmans. Et dans le tas, beaucoup de djihadistes pas gentils du tout. Je vous souhaite d’être envahie par eux. Vous nous raconteree vos impressions… En attendant, lisez le coran, cela vous donnera une première impression sur cette religion d’amour, de paix et de tolérance.

Comments are closed.