Alerte ! Des « réfugiés » arrivent dans votre ville… Tracts résistants à imprimer


Alerte ! Des « réfugiés » arrivent dans votre ville… Tracts résistants à imprimer

Vous habitez à Varennes sur Allier ? 200 clandestins sont installés sur l’ancienne base aérienne.

Vous habitez Triel sur Seine ?  90 clandestins sont installés dans l’ancienne maison de retraite, qui avait été soi-disant fermée pour insalubrité…

Vous habitez d’autres villes ou villages touchés par la gangrène migratoire ? Votre quotidien va être touché. Va-t-on, comme cela a été le cas en Allemagne, demander à vos femmes et filles de s’habiller autrement afin de ne pas « provoquer  » ceux qui ne supportent que les femmes déguisées en Belphégor ? Quoi qu’il en soit vos impôts, qui n’en finissent pas d’augmenter, vont servir pour loger, nourrir, distraire… des délinquants. Parce que des gens qui viennent sur notre territoire sans visa sont des délinquants.

Nous vous invitons donc à ne pas vous laisser faire, à imprimer et distribuer massivement le tract ci-dessous.

Nous vous invitons également à prendre le dossier en main et  à   proposer une réunion publique sur le sujet et une ou des actions, manifestations…. Vous pouvez ajouter sur le tract le lieu et l’heure de la réunion. 

Résistants, c’est le moment de reprendre en main votre destin, de sauver vos enfants et petits-enfants du double péril, immigrationniste et islamique.

Péril immigrationniste parce que nous sommes peu à peu remplacés par des gens qui passent avant les nôtres et pour lesquels nos dirigeants modifient lois et programmes scolaires afin de faire disparaître nos valeurs et notre histoire.

Péril islamiste parce que nous installons chez nous des terroristes infiltrés parmi les clandestins devant lesquels nos gouvernants déroulent le tapis rouge. Parce que l’islam est une idéologie totalitaire dangereuse qui ne respecte ni l’égalité hommes-femmes ni la liberté d’expression et que nous avons le devoir de dire non au développement de cette idéologie pernicieuse chez nous.

Ce qui se passe en Allemagne est emblématique des risques que courent nos femmes et nos enfants.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/allemagne-vague-de-viols-par-des-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/remplacement-de-population-en-allemagne-la-centaine-dhabitants-de-sumte-forcee-daccueillir-un-millier-dimmigres/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/allemagne-ils-requisitionnent-les-maisons-vides-ou-habitees-pour-loger-les-refugies/

Nous redisons ici qu’il n’y a AUCUNE  raison pour que la France (et les autres pays européens) récupèrent ces soi-disant réfugiés quand l’Arabie saoudite qui a participé activement à l’instauration du déséquilibre (je suis gentille ) en Irak, Lybie, Syrie… n’accueille pas le moindre « réfugié ». De même pour le Qatar et l’ensemble des 57 pays musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/demande-au-president-de-la-republique-pour-que-les-refugies-soient-envoyes-en-arabie-saoudite-et-au-qatar/

Télécharger nos tracts 

Tract pour Varennes sur Allier   tract-Varennes-sur-Allier

Tract pour Triel sur Seine   tract-clandestins-triel

Tract pour le reste de la France  tract-clandestins-France

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Alerte ! Des « réfugiés » arrivent dans votre ville… Tracts résistants à imprimer

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce n’est même pas la question des terroristes à mon avis.

    Le problème c’est la colonisation massive par les Musulmans (« modérés » ou pas).

    Quand les chefs musulmans poseront de nouvelles exigences: transformations d’églises en mosquées, abandon des fêtes catholiques pour les fêtes musulmanes, introduction du voile à l’Ecole, hurlements des muezzins dans nos villes et villages etc etc

    Que fera le modéré, l’épicier bien gentil de votre quartier …

    Il défendra les principes français traditionnels chrétiens et laïques ?

    Ou il appuiera les revendications de ses chefs musulmans forts du rapport de force démographique ?

    A vrai dire je n’ai pas envie de tenter l’expérience car j’ai bien peur de connaître la réponse …

    On a d’ailleurs vu ce que valent les « modérés » dans le fond avec les abominables revendications du « modéré » Boubakeur sur nos églises …

  2. Christian

    Ce grand ayatollat devrait être pendu par les c…… On a rien à en tirer de c’est abruti. Ils veulent mourir en martyre,pas de problème ça m’arrange.

Comments are closed.