Les enjeux climatiques servent de couverture à ceux qui nous menacent de problèmes bien plus importants


Les enjeux climatiques servent de couverture à ceux qui nous menacent de problèmes bien plus importants

Effectivement les avis divergent beaucoup sur le sujet et le ressenti de tout un chacun est subjectif.

Philippe Verdier, météorologue reconnu, s’est investi dans une étude sérieuse et documentée et « non engagée » (à mon avis).

Le climat planètaire n’est pas stable à l’échelle historique, http://www.contrepoints.org/2015/07/08/213214-la-terrible-canicule-de-lete-1540, et, géologique. Philippe Verdier estime probablement devoir nous informer légitimement sur ses doutes alors qu’une réunion planétaire sur le climat doit avoir lieu. Il a décidé de s’exprimer malgré les obstacles et les conséquences.

Je pense que les enjeux climatiques servent de couverture à ceux qui nous menacent de problèmes bien plus importants.

L’immigration incontrôlée sera une source très probables d’incompréhension et de conflits dans les pays d’accueil. On nous imposera des réfugiés climatiques alors que ces migrations sont en fait dues à des guerres qui toutes auraient pu être évitées. Le climat actuel permet au proche Orient et à l’Afrique de nourrir leur population.

Laveritetriomphera

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


One thought on “Les enjeux climatiques servent de couverture à ceux qui nous menacent de problèmes bien plus importants

  1. Avatarxtemps

    Quand on voit les déchets nucléaires de la Central de Fukushima du Japon, qui dérivent vers les Etats Unis et le Canada, on se demande pourquoi les gouvernements ne font rien, ils nettoient pas, ils n’enlèvent pas, rien?.
    Mais ils s’inquiètent du réchauffement climatique!, de pas trop fumer pour la santé, c’est cancérigène, mais ils vous disent qu’ils va y avoir des attentats!.
    Et avec çà, ils ne veulent pas que nous nous armons, pourquoi ont ils peur que nous puissions nous défendre, un gouvernement sain demande à sa population de se protéger, pourquoi font ils l’inverse?.
    Quand on commence à relier tous les points des pourquoi et des non dit qui parlent d’eux mêmes et des choix politiques, qui ont l’aire d’avoir aucun sens, en prenant de la hauteur au niveau géopolitique, tout prend un sens, cela ressemble à une mise en place d’un grand échiquier pour un conflit majeur important au niveau planétaire.
    Qu’est qu’ils fabriquent! ces gens là?, pourquoi faire?, qu’est qu’ils ont ces gens là?, pourquoi ne font ils pas comme des vrais gouvernements et se soucier du peuple?, avec des vrais gauchistes et une vrai droites, même l’ancien PCF de George Marchais n’a plus rien à voir avec celui de Mélenchon.
    Pourquoi font ils l’inverse de ce qu’ils disent et pourquoi autant de trahison envers nos peuples d’Europe?.
    Je serai musulman, je me poserai quelques questions, pourquoi tant d’égare plus que les autres pour les musulmans, çà cache quoi tout çà.

Comments are closed.