Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les « migrants » de Calais à travers la France !


Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les « migrants » de Calais à travers la France !

Chez nous l’invasion a commencé et va s’intensifier. Ce qui arrive à l’Allemagne actuellement aura les mêmes effets en France.

Calais est un excellent exemple. D’après ce que je sais 60% de la ville est musulmane et la ville de Dunkerque en prend le chemin. Il y a une entente cordiale et étroite entre Merkel et Hollande car nos deux pays portent l’Europe.

Ce qu’il faut retenir dans cette affaire dramatique pour nous c’est le fait que le budget de l’Etat va exploser en dépense ce qui arrange le gouvernement avec comme excuse l’arrivée des migrants et la solidarité que nous devons faire pour eux à notre détriment. Merkel ne pourra pas s’opposer à des emprunts supplémentaires pour la France car cela conforte sa politique. Au final nous passerons à la caisse en permanence pour pouvoir maintenir les aides sociales en tous genres jusqu’à l’effondrement total économique.

Beaucoup de Français ne réalisent pas ce qui se prépare et va arriver inéluctablement sur notre sol.

L’archevêque de Valence en Espagne le dit haut et fort, le cheval de Troie a fonctionné et continue de progresser en nous mettant dans une situation de conflit extrême irréversible. Notre devoir est d’informer tant que nous le pouvons, de continuer à nous préparer pour faire face à une situation intolérable et biblique. Cela bouge lorsque l’on voit les policiers dans la rue avec leur colère contre les institutions. Soutenons aussi leur collègue Sébastien Jallamion, qui avec son âme de patriote à voulu informer les Français du danger de l’islam. Il fut dénoncé auprès de sa hiérarchie et totalement cassé par les instances judiciaires. Aujourd’hui il n’a plus de travail, plus de revenus, une famille à faire vivre et le cauchemar ne fait que commencer.

Ce que j’ai lu et compris à propos des migrants de Calais, c’est qu’ils allaient être dispatchés à travers la France. D’autres arrivent en provenance d’Allemagne, il faut faire de la place, attention aux réquisitions de logements chez les particuliers, il y a une loi légitime datant de 1945 qui permet aux maires, préfets d’intervenir apparemment sans aucun souci de leur part pour loger des personnes dans l’urgence à titre exceptionnel et ils ne se gêneront pas pour le faire si nécessaire.

A partir du 1er novembre c’est la trêve hivernale ne l’oublions pas…

Pierre 978

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


9 thoughts on “Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les « migrants » de Calais à travers la France !

  1. AvatarAgnes

    La trêve hivernale a pour effet d’empêcher les expulsions de locataires qui ne paient pas leur loyer. Elle va avoir cette année l’effet inverse : les migrants vont être dispatchés dans les logements sociaux disponibles et cela va engendrer des départs massifs de locataires (payant ou ne payant pas leur loyer). C’est l’objectif des OPHLM : se débarrasser des locataires qui y résident depuis des années pour les remplacer par les migrants. Quant aux logements vides, ils vont être réquisitionnés sous peu. Cela va avoir lieu après les élections régionales : les 800000 migrants de Merkel viendront prendre possession de vos résidences secondaires et bientôt principales. Dans les villages, le nombre de migrants dispatchés par village sera supérieur au nombre d’hommes du village afin de permettre aux nouveaux arrivants d’agresser les femmes et les filles en toute tranquillité. Celles qui refuseront de se laisser violer et qui se défendront seront traînées devant les tribunaux pour racisme et ne pourront même pas arguer de la légitime défense car le code pénal exige que la légitime défense se prouve. Elles seront empêchées d’en faire la preuve car on molestera et menacera les éventuels témoins qu’elles pourraient citer.

  2. EVAEVA

    Bien vu, Agnès !
    C’est accablant, mais ce n’est pas parce-que c’est accablant que cela ne risque pas de se produire.

  3. AvatarChristian

    Peut être que certain islamo bobo bien pensant vont changer d’avis quand leur maisons secondaire serons remplies de migrants qui vont tout casser.
    Quand aux femmes qui se feront violées, je connais déjà la réponse,elles seront accusées de les avoir provoqués.

  4. Avatarjoe

    comment envahir l’Europe sans tirer un seul coup de feu ou le déploiement de plusieurs régiment militaire de tout spécialités

  5. Avatarjan

    Je ne pense pas que Calais soit une ville à 60% musulmane

    Dans le Nord, la région a émis, il y a quelques mois, le projet d’implanter un vaste centre d ‘hébergement pour ces clandestins de Calais, situé dans un cercle s’étendant à 100 km, à partir de Calais.
    Je ne sais ce qu’il en est de ce projet à l’heure actuelle. Sans doute on attends les élections de décembre, pour avancer ou non dans le projet.
    ( au modo,supprimez mon com précédent, qui est une erreur )

  6. AvatarDURET

    on est mal partie ,la seul chose ,que je regrette que les gens ne l’on pas vu venir plus top ,car je vote MARINE depuis toujours et avec le FN ,sa ce serais pas passer comme ceci ,mais les gens avaient peur ,et si on est dans la merde ses grâce a eux !!!!!

Comments are closed.