Se protéger des attentats à venir…


Se protéger des attentats  à venir…

Se protéger des attentats à venir…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/conseils-dune-journaliste-israelienne-pour-se-proteger-des-attentats-a-venir/

Déjà ne plus utiliser tous les transports d’attentats en commun, mais co-voiturage en commun, avec des personnes que vous connaissez le mieux, si possible de faire suivre les cours de vos enfants par des professeurs de la résistance connaissant bien la situation, et puisque tous les cours sont, tout de même, démonté et sabotés par nos dirigeants.

Nous sommes, depuis les premiers musulmans sur nos sols européens, en état de guerre depuis 14 siècles, décrétée par le prophète lui même contre le monde entier non musulman.
Organisez vous dans tous les domaines, unissez vous, faites-des réseaux, même pour ceux qui n’y croient pas. Le moment venu, ils se souviendront de vous, les réseaux seront mis en place et vous aurez beaucoup à accueillir, les réfugiés de votre propre peuple dans son propre pays, beaucoup d’aide à partager.

Ceux qui ne croient pas sont des victimes sans le savoir du système, car si nous en sommes là, c’est grâce à ce système pourri, dirigés par des malfaiteurs qui ont défait toutes les défenses immunitaires de toute une civilisation face à des ennemis.

Les armes et toutes préventions sont comme les capotes, mieux vaut en avoir que ne pas en avoir du tout au bon moment.

Xtemps

Ps : C’est le moment, pour les chrétiens d’Orient et autres, d’avertir et montrer quoi faire de leurs expériences sur le terrain aux Européens, beaucoup seront démunis et même sans ressources dans leur propres pays, mais nous serons beaucoup plus nombreux que nos ennemis à avoir faim, et les peuples qui ont faim sont beaucoup plus violents que les islamos et nos dirigeants escrocs qui seront volés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Se protéger des attentats à venir…

  1. AvatarPierre 978

    X temps vous avez parfaitement raison. L’insurrection est en marche depuis un moment, reste à savoir dans combien de temps cela se déclarera réellement ?
    En attendant, organisations nous, mais convaincre les aveugles et les sourds là c’est vraiment pas facile, on écoute ce que nous disons mais en réalité ces personnes ne veulent pas le croire sauf pour les avertis comme nous, à une guerre civile sur notre sol. Des manifestations oui, mais pas une insurrection vous délirez !!! Personnellement j’ai une petite liste de personnes de mon immeuble en dehors de ma famille que je sauverais car ils se rendent compte de la situation.
    Je vais acheter le livre Rue Barbare cela peut servir lors de réunions d’informations.
    Nous à RR, nous sommes une famille de résistants et de combattants auprès de notre Jeanne d’Arc  » Christine  » qui mérite hommages, soutiens, protections. N’oublions pas que c’est grâce à elle que nous formons les premiers bataillons. Nous sommes séparer à travers la France, mais un jour viendra ou nous serons tous réunis.

    Pierre

  2. Daniel PollettDaniel Pollett

    Je partage intégralement ce qu’écrit Pierre ! Notre Christine est de celles à qui nous donnerons le nom d’une rue de son vivant, quand nous aurons gagné !

Comments are closed.