Comme en Israël, une voiture peut vous faucher et le chauffard s’acharner sur votre corps


Comme en Israël, une voiture peut vous faucher et le chauffard s’acharner sur votre corps

Voici ce qui nous attend tous ( j’ai fait un montage à partir de deux videos trouvées sur facebook, lapremière partie est de mauvaise qualité mais on voit clairement ce qui se passe, la seconde est nettement meilleure. Au moins l’une des videos a été tournée par un chauffeur de taxi à l’arrêt qui attendait le client à proximité.

Il faut voir la barbarie de cette voiture qui fonce à toute allure sur deux piétons attendant à un arrêt de bus, qui sont projetés en l’air. Il faut voir, ensuite, l’acharnement du chauffeur/terroriste qui sort à toute vitesse de la voiture non pas pour se sauver mais pour poignarder l’une des victimes à terre.

Il faut voir, pour savoir que cela peut nous arriver. Les déséquilibrés en tous genres doivent pulluler depuis que des djihadistes de l’EI se sont infiltrés parmi les réfugiés accueillis sur notre sol avec le tapis rouge et à nos frais.

Il faut savoir pour se préparer.

Il est clair que les citoyens  israéliens, armés ou pas armés, se précipitent, solidarité et mesures de rétorsion obligent, sans attendre la venue des forces de l’ordre (on voit sur la video que les policiers mettent plus de deux minutes à arriver… Si les citoyens n’interviennent pas en tirant sur les terroristes, il peut y avoir bien des morts supplémentaires…).

La réaction des Israéliens est exemplaire. Les citoyens se précipitent et font justice eux-mêmes, empêchant que le carnage ne soit encore plus grave. Ils ont la chance d’avoir le droit de porter une arme… Ils savent qu’ils sont en guerre, depuis longtemps, et qu’ils ont des monstres dépourvus d’humanité en face d’eux.  Nos responsables concèdent, du bout des lèvres, que nous sommes en guerre mais au lieu de nous aider à nous préparer, à nous défendre, ils nous incitent à la résignation (voire à la dhimmitude pour acheter la paix ? ) ils sont en train de rendre encore plus difficile et compliquée la détention d’armes…

Il faut se préparer à agir de même, prendre des précautions, et rendre coup pour coup.

 Il y a longtemps que nos amis juifs nous préviennent, l’invasion musulmane va, obligatoirement, s’accompagner de terrorisme. Ils payent chaque jour un lourd tribut pour le savoir.
Mais eux ne baissent pas la tête, ils savent être aussi féroces que les bêtes en face.
Christine Tasin
Complément
Pour en savoir plus sur un pays menacé partout, 24 heures sur 24, par le terrorisme, voici le récit d’Aliza :

Des nouvelles du front ! Je suis à Jérusalem
Hier, mardi 13 octobre fut une journée de DEUILS et de TERREUR.

– je décide de sortir ( de ce petit logement) vers 17h pour aller au supermarché : l’avenue Pierre Koënig ( grande artère) était presque vide, très peu de voitures. Le supermarché, d’habitude bondé, pas grand monde.

– retour chez moi, infos et je repars vers 19h pour une conférence : très peu de passagers dans le bus, pas beaucoup de monde dans Emek Refaïm (avenue tellement animée). La salle était pleine. Nous sortons vers 22h. Plusieurs amis, mais tous prennent des directions différentes. Je prends le bus avec une amie qui descendra 2 stations après moi.

– 22h15 : je descends du bus. Emek Refaïm vide, la promenade du parc ha – messila vide, je traverse en vitesse tout en récitant des psaumes dans ma fête, ma rue vide…..

– J’entre dans l’immeuble (porte toujours ouverte par inconscience) : j’allume et je regarde vers les escaliers du bas menant à l’abri (comme dans tous les immeubles) au cas où il n’y aurait pas un individu caché. Je monte en vitesse les 2 étages. Je remercie D. de m’avoir protégée… et je me traite d’imbécile de prendre ce genre de risques..

——–

Ce soir à 19h, une excellente conférence .Vais-je y aller en empruntant à nouveau seule à pied ( 15 mn) la promenade du parc ha messila ? Rdv avec des amis, mais personne n’habite au même endroit. Retour seule ? vers 21 h

Il faut remercier le maire Nir Barkat d’avoir augmenté les éclairages : on se croirait en plein jour, mais il y a toujours des recoins et surtout des plantes et des arbustes, c’est une promenade plantée et magnifique.

Voilà, à plus tard…

Aliza

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Comme en Israël, une voiture peut vous faucher et le chauffard s’acharner sur votre corps

  1. AvatarChristian

    Bientôt ça sera pareil chez nous. Messieurs les bobos ,attention ça vient, dans pas longtemps vous pourrez gueulés au secours,mais il sera trop tard.

  2. AvatarJean-Louis

    Nos responsables concèdent, du bout des lèvres, que nous sommes en guerre mais au lieu de nous aider à nous préparer, à nous défendre, ils nous incitent à la résignation (voire à la dhimmitude pour acheter la paix ? )

    Chère Christine,
    Vous avez tout dit. Mais encore une fois …vous avez eu raison trop tôt.
    Le problème est que les Français se sont assoupis dans une assez longue période où ils n’ont pas eu à subir de conflits. Du coup, ils ont perdu tout esprit de défense et de cohésion. Heureusement que des personnes comme vous sont là pour leur souffler à l’oreille que s’ils ne réagissent pas, ils sont foutus.
    Ils sont encore au stade où ils pensent qu’un autre vote les tirera d’affaire.
    Ils n’ont pas encore compris qu’il leur faudra monter sur les barricades.

  3. Avataraliza

    Merci Christine pour avoir publié mon texte et surtout pour ce texte remarquable que vous avez écrit. Ce serait bien que vous mettiez les 2 photos (dont nous avons parlé ce jour). Elles montrent à quel point le danger est partout.

    Votre courage et votre lucidité nous réjouissent.
    Aliza

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Aliza je suis hélas en déplacement loin de l’ordin ateur et je ne réussis pas à gérer les photos et les mettre sur le site avec mon téléphone, désolée…

  4. AvatarRudolph

     » ils ont la chance d’avoir le droit de porter une arme  » vous avez tout dit Christine.
    Patriotes, préparez-vous !

  5. AvatarRochefort elisheva

    Chere Christine, chers compatriotes francais, europeens ,
    hommes et femmes de bonne volonte du monde entier,

    Votre courage et votre honnete m’ont bouleversee,.aussi ai-je pleure de gratitude.
    Merci de montrer a nos chers compatriotes francais les abominables
    violences auquelles les citoyens d’une democratie sont soumis.
    Notre probleme a tous ,citoyens des democraties, detenteurs du seul espoir reel de redemption de tous ceux et celles qui subissent l’injure , l’humiliation ,la soumission, les affres de l’ignorance et l’enseignement de la haine
    les souffrances de l’alienation et les tortures physiques, se fonde sur la pensee que chez nous-et seulement chez nous, telles negligences coupables, telles trahisons, telles corruptions sont possibles et ont lieu.
    Mais regardez-nous, je vous en prie, ,regardez-vous!
    Notre passe est deja votre present, notre present votre futur.
    C’est avec une hache que cet arabe israelien (Il porte un T-shirt bleu) , citoyen israelien a part entiere, travaillant pour la compagnie de telecommunication israelienne Bezeq le jour, fascine le soir , la nuit et sur son portable dans la journee, par les injonctions de Daesh, a massacre ces deux hommes juifs.
    Le citoyen israelien qui le vise a bout portant, « manque » le vaillant guerrier de La Cause a plusieurs reprises -Soucieux de poursuite judiciaire eventuelle (Nous avons nos Taubira) par manque d’humanite ou geste d’humanite tout simplement-mais l’assasin agite toujours sa hache de boucher…
    Est-ce encore la Palestine aux Palestiniens qui le pousse a hacher l’homme couche ou debout ? Desolee, Abou mazen, La haine a porte ses fruits: c’est daesh,c’est la conquete du monde par l’Islam qui le meut a massacrer, massacrer encore et toujours, avec l’aide de quelque stupefiant peut-etre, hasshassin oblige.

    Vous avez raison , chere Christine Tasin, de prevenir les francais et de leur preconiser la vigilance.
    Pour massacrer du juif tout est bon, pour massacrer du chretien, du republicain, de l;occidental, de la femme, de l’idolatre, de l’athee, de l’homosexuel. du shiite, du sunnite, de l’alaouite etcoetera… Il en va de meme.
    ET il y a toujours une bonne raison qui sert d’alibi aupres de tous nos collabos, idiots utiles ou extremistes anti-republicains, pseudo-revolutionnaires et mondialistes, elle est d’autant plus bonne qu’elle est toujours fausse et incoherente…
    L’important est de nous convaincre que nous sommes les bourreaux pour nous empecher de comprendre que nous sommes les victimes.

    A part ceux qui par profonde humanite et au nom de leur conscience , sont sincerement aveugles, certains d’entre nous juifs, qui se comportent en idiots utiles , le sont parce qu’il est ultimement moins fatal de se croire enfin bourreaux que de se savoir toujours victimes.
    Responsibilite historique ne signifie pas peche originel, Si nous juifs d’Israel ou des nations, souffrons encore au coeur et au corps,a cette minute meme de haines injustifiees et interessees,qui nous laissent si seuls trop souvent,nous ne n’avons jamais fait , ne faisons pas et ne ferons jamais des pogroms, conversions forcees, humiliations millenaires,des attentats sanglants et du genocide industriel que nous avons vecu au xxieme siecle, une marque d’ignominie indelebile au front des nations au sein desquelles nous vecurent et vivons encore.
    Assumer l’Histoire, celle de sa famille. de sa nation, de sa foi, de ses idees, avec ses merites et ses fautes, c;est un acte de liberation operee par une saine auto-critique; Ceux qui blament toujours les autres et adoptent la politique du bouc emissaire sont engages sue une voie sans issue.
    Nous n’avons pas a envier a nos ennemis le chemin de la facilite, du fourvoiement de la conscience.
    Mais c’est justement au nom de la critique de nous-meme, qu’il nous est donne le droit et le devoir de l’exiger des autres.
    La recherche de la verite est une quete universelle pour toute l’humanite.
    Cette lumiere ,l’occident la porte en son sein alors que le monde sombre dans les tenebres.
    Honte a ceux qui, comme Maitre Verges naguere, font le proces des democraties pour leur fautes afin d’exempter les crimes des dictatures de tout crin et de tout poil.
    Herbert Pagani ecrivait dans son « Plaidoyer pour ma terre », « Je me defends ,donc je suis! »
    Francais, et autres occidentaux, et authentiques refugies(J’ecris bien authentiques donc solidaire des democraties occidentales),

    DEFENDEZ-VOUS! Ce n’est pas un droit, c’est un devoir!

    P.S Pour les amateurs de diversite, c’est une question d’ecologie mondiale!

    Elisheva Rochefort

    democratique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Elisheva pour ce beau texte qui contient tant de vérités ! Je voulais le pub lier mais il manque tous les accents etc, j’ai commencé à le corriger, c’est un travail de romain et je n’ai pas le temps, je le laisse donc en commentaire, désolée

  6. Avatarcoco

    Il faudra que nous soyons sans pitié, et que nous rendions coup pour coup, sans aucun état d’âme et sans aucun remord de conscience.

  7. Avataraliza

    Bonjour Christine,
    Bonjour à tous,

    Un ami m’a adressé la copie du courrier de soutien du Maire de Gennevilliers à Mahmoud Abbas qu’il qualifie de  » cher ami » ( je n’arrive pas à faire un copié/collé). Le sieur se nomme Patrice Leclerc –
     » Patrice Leclerc, né le 26 décembre 1963 à Suresnes, est une personnalité politique française. Il est conseiller général des Hauts-de-Seine dans le canton sud de Gennevilliers pour le PCF. ».

    Sur le site de la mairie, il y a un portrait de marwane bargouti.

    Voilà, tout est dit. S’agit-il d’une séduction ? d’un envoutement ? Ne se rendent -ils pas compte du danger ???

      1. Avataraliza

        Christine,
        Qu’ils détestent ISRAEL, soit… Qu’ils soient antisémites, soit…..

        Mais dans le cas de tous ces maires, associations, partis d’extrême-gauche, il s’agit d’une DESTESTATION de la FRANCE, d’une HAINE DE SOI, en quelque sorte.

        ILS VEULENT CREVER, soit… mais qu’ils crèvent tout seuls sans nous entraîner avec eux.

        Encourageant : la manif de nos Policiers. Pas arrivé depuis des décennies. Quelque chose couve et c’est tant mieux.

        VIVE L
        Aliza

  8. Avataraliza

    Re, -bonjour

    Je l’avais raconté à Christine et à certains d’entre vous.

    Hervé Cornara assassiné puis décapité le 26 juin. Je vais chez mon pharmacien ce fameux vendredi vers 16h. Un client (bobo, la quarantaine, avec une adorable gamine d’env. 2 ans) participe à notre conversation alors que nous sommes tous atterrés.  »NOUS NE SOMMES PAS EXCEMPTS DE TOUT PECHE …..je le regarde, lui demande de préciser (pensant avoir mal compris), il répète. Je le regarde et lui dit  »nous devons donc nous battre la coulpe » . Réponse : OUI.

    Je tourne les talons…et pour me remonte le moral, je vais voir une expo.

    Voilà, tout est dit.

Comments are closed.