Sébastien Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l’islamisme, on organise sa mort sociale


Sébastien Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l’islamisme,  on organise sa mort sociale

Extraordinaire interview…

Un moment hallucinant, quand Sébastien Jallamion raconte qu’en conseil de discipline on lui a reproché d’avoir mis la tête de Baghdadi avec une cible (après l’assassinat de Hervé Gourdel) et donc d’avoir « stigmatisé un imam »…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Sébastien Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l’islamisme, on organise sa mort sociale

  1. hathoriti

    L’histoire est un éternel recommencement, ou plutôt, en l’occurrence, une continuité. La loi des suspects est à nouveau à l’oeuvre. Sébastien, tu refuses de vendre ton âme, et tu as de plus, une belle gueule sympa au regard déterminé. C’est avec des gars comme toi que nous gagnerons la bataille « de France ». Merci à toi.

  2. Christian

    C’est incroyable, j’hallucine.C’est carrément un lynchage.Voila bien la preuve que en France il ne faut pas toucher l’islam et surtout les terroristes. Quand j’entend hollande dire qu’il combat te terrorisme, je me marre. Ce policier est une victime de ses islamo-collabos qui nous dirige. Courage,tien le coup,ne craque pas ont te soutiens.Tout cela se payera un jour et très cher.

  3. mamcat

    les auteurs du mur des cons s’en sont sortis sans rien comme quoi il y a deux poids deux mesures pour la moment on est lucide , viendra surement le temps d’ l’action!!!!!!!!! il y en a qui risquent d’etre surpris!

  4. BeateBeate

    Accusation de racisme… conseil de discipline et perte d’emploi pour avoir oser exprimer une réalité.

    A propos de racisme, voici un excellent documentaire « Qu’est ce qu’on a fait aux Français ? »
    http://gloria.tv/media/bU1G7CBMJ9Q
    Un regard différent sur le film « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu », cinéma français sur l’idéologie du multiculturalisme.
    A DIFFUSER SANS MODERATION.

    Il faut vraiment trouver un moyen (légal) de faire de l’argent pour pouvoir embaucher des personnes comme Sébastien Jallamion. Il a de l’expérience et de l’intégrité, c’est donc un homme précieux; il peut enquêter et/ou former de jeunes résistants pour lutter contre l’islamisation de la France.

  5. Laurent CLaurent C

    On lui reproche d’avoir stigmatisé un terroriste! ! !
    Koulibaly condamné 7 fois à 22 ans de prison….on se demande si les juges sortent tous d’une école Française, certains proviendraient-ils d4arabie?

  6. xtemps

    C’est vraiment de la haine des peuples européens affichés de la part des dirigeants.
    Le multiculturel cosmopolite et le métissage sont utilisé comme prétexte à l’Islamisation de l’Europe et à son génocide, ils font bien trop pour les musulmans que pour les autres communautés, même les juifs n’ont pas droit à autant de synagogues et encore moins d’afficher leurs appartenances, de même pour les chrétiens, les hindous et autres, on laisse tout faire aux musulmans plus que les autres communautés.
    Les escrocs aux pouvoirs n’hésitent même plus à condamner les policier du pays pour des intégristes musulmans maintenant.
    Nos dirigeants sont des criminels!, ils méritent la prison à vie pour crime contre l’humanité.
    Ce policier n’a absolument rien à se reprocher, c’est une condamnation bidon pour faire taire, par contre ces pouvoirs en place ont beaucoup à se reprocher et ils seront jugés.

Comments are closed.