Hollande-Taubira vont-ils nous condamner si on parle de la couleur de peau ?


Hollande-Taubira vont-ils nous condamner si on parle de la couleur de peau ?

Hollande est minable, mais c’est un minable dangereux, comme bien des minables…

Comme rien ne va plus en France, c’est le moins que l’on puisse dire, il essaie et de détourner l’attention et de rendre irréversible le changement de peuple qu’ils opèrent à marche forcée, escomptant grâce à cela et se maintenir au pouvoir en 2017 et se débarrasser définitivement des empêcheurs de tourner en rond.

Et pour cela il est prêt à tout.

« La République ne connaît pas de races ni de couleurs de peau. Elle ne reconnaît pas de communautés. Elle ne connaît que des citoyens, libres et égaux en droit. Et ce n’est pas négociable », a-t-il déclaré lors d’un discours prononcé au Camp des Milles, à Aix-en-Provence.

Ça va être drôlement facile de témoigner lors de délits ou de crimes… Impossible de décrire un homme blanc, de type maghrébin, asiatique, arabe, noir, métis… Hollande l’a dit : Verboten !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

Mais, passé le temps de la dérision, si on réfléchit, il n’a pas tort…

Nul ne devrait pouvoir revendiquer quoi que ce soit au nom de sa couleur de peau, son origine… Notre constitution ne reconnaît que des citoyens, rien d’autre.

Il va falloir qu’on m’explique comment et pourquoi, sous Hollande, la discrimination positive bat son plein, pourquoi les ministres parlent de l’islam, pourquoi l’on fait un sort particulier aux gens du voyage, aux clandestins musulmans, pourquoi l’on propose des aides aux entreprises qui embauchent des salariés venant de certains quartiers ou de certaines communautés…

Bref, pourquoi l’on fait du communautarisme… que la République – et Hollande- interdisent.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Hollande-Taubira vont-ils nous condamner si on parle de la couleur de peau ?

  1. AvatarMaxime

    d’autant plus que « garant de la Constitution », Hollande est sur ce point le premier à la méconnaître.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    C’est du racisme à rebours. Les scientifiques avancent l’hypothèse que la couleur de la peau serait une adaptation à l’environnement. Les peaux claires sont plus adaptées à un faible ensoleillement. Les peaux riches en mélanine (foncées) seraient protégées « naturellement » du soleil et de ses rayons qui peuvent être mortels.
    En Afrique et partout dans le monde, on décrit les gens comme ils sont: petit ou grand, mat ou clair de peau, gros ou maigre, type asiatique ou blasian, type européen etc …
    À vouloir abonder en permanence dans le politiquement correct, on finit par perdre toute crédibilité.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On perd non seulement toute crédibilité mais à refuser de nommer les choses on ajoute aux malheurs du monde comme le disait Camus

  3. Avatarhathoriti

    Même s’ils ne sont pas méchants, les cons sont toujours dangereux. Hollande est non seulement con, mais méchant. Que va-t-il encore inventer avec la complicité de ses voyous, pour museler les français ? Il a encore 1 an 1/2 pour saccager la France. Il va faire les plus de dégâts possible avant de jercler…A moins qu’il ne se voit Président-Roi ad vitam…ce qui expliquerait bien des choses ! Attention aux magouilles en 2017 ! Les socialopes sont capables de tout !!!!

    1. Avatarmarco13

      Ce qu’il va faire d’ici 2017?
      faire voter la loi sur le droit de vote des immigrés !!
      la loi va passer en catimini à la dernière minute, on sera mis devant le fait accompli.

  4. DiogèneDiogène

    La problématique est bien posée Christine.
    Si, et seulement si, Hollande est conséquent : il doit bannir tout particularisme.
    Seul le citoyen existe et aucun traitement de faveur ne doit être mis en place.

    Exemple (anodin) les horaires de piscine sont les mêmes pour tous…
    Comme l’islam est une idéologie de ségrégation : pour cette simple raison cette religion (de paix et d’amour débordant ) devrait être interdite…

    De toute façon on fonce vers le mur à une vitesse qui devient incontrôlable et le pire est devant nous…( mes propos ne remonterons pas le moral des troupes mais la lucidité vaut mieux que la mièvre imbecillité alimentée par le déni de la réalité…).

    Diogène

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Vous évoquez, à juste raison, Christine, la discrimination positive. Mais, pas plus tard qu’hier soir l’Oeil du 20 h a fait un reportage sur un « pauvre chauffeur routier d’origine marocaine » – en maladie depuis que son patron l’a malmené. Il lui reprochait de ne pas savoir conduire son camion, entre autres…. Et la malheureuse victime de ce bourreau de patron, qui a osé faire allusion à son homologue qui a été égorgé par un musulman, était tellement traumatisé lors de l’altercation, qu’il a eu le réflexe de tout filmer avec son portable. Il porte plainte naturellement, avec preuves à l’appui… Et comme son patron lui a crié qu’il n’aimait pas les arables, celui-ci risque, si j’ai bien entendu, 5 ans de prison et je ne sais combien d’amende…. Cet instantané n’était qu’une mise en bouche pour le magazine télévisé France 2 : « Complément d’Enquête » : placard, discrimination à l’embauche, le grand tabou… Parce qu’il paraît qu’un Mohamed a beaucoup plus de mal à décrocher un emploi qu’un Michel »…

    Je boycotte ce genre d’émission, subjective. Car, je suppose que personne dans le reportage n’aura abordé le problème, pour les patrons qui recrutent des musulmans, des jours de prières, du Ramadan, qui grèvent lourdement les employeurs et leurs entreprises. Le vrai tabou il est là, dans la religion qui s’impose dans notre tissu social, au nez et à la barbe des collègues non musulmans qui doivent assumer, en plus de leurs heures, celles des dévots, absents…

  6. AvatarMarc

    La « France »(????)de 2015= UBU au pouvoir!!! A présent, pour le simple fait d’exprimer UNE VERITE FACTUELLE(La France est bel et bien un Pays de Race Blanche!), on risque de se faire traîner devant les tribunaux!!… Ce Pays est vraiment en train de devenir un asile de fous! Nous sommes très certainement LA RISEE de tout le Monde Occidental…et même de toute la Planète!

  7. huguettehuguette

    comme l’a dit un de ses petits neveux à une de mes amies ‘ mais tatie nous en sommes pas blancs nous sommes beiges’ voila qui règle la question être ou ne pas être blanc!

  8. Avatarpatriote

    Il ne reconnait pas de communauté et pourtant il existe bien un  » conseil français du culte musulman  » qui représente bien une communauté , il existe le  » c r i f  » qui représente bien une communauté , il existe diverses associations représentant la communauté Arménienne dont le  » conseil de coordination des organisations arméniennes de France  » il y a aussi le  » cran  » que nous connaissons tous , le « conseil représentatif des associations asiatiques  » il existe des associations portugaises qui représentent la communauté portugaise , des associations antillaises qui représentent la communauté antillaise etc ….etc…..on pourrait en citer jusque a demain .
    Que vont faire monsieur Hollande et sa clique , ils vont dissoudre toutes ces institutions ? ouais moi ça me va , je suis même d’accord pour garder celles qui ne véhiculent aucun lobby particulier, ne s’occupant pas de politique et n’étant pas la représentation d’une quelconque religion .
    Je ne pense pas que ce soit pour demain .

Comments are closed.