Ils ne développeront pas le pétrole bleu, de peur de voir échouer le Grand Remplacement…


Ils ne développeront pas le pétrole bleu, de peur de voir échouer le Grand Remplacement…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/nous-pourrions-nous-passer-du-petrole-de-larabie-saoudite/

Laurence qui met ça sur le tapis et Christine qui en fait un article : BRAVO !!

Il était temps ! Plus que temps qu’on on parle, ou reparle. Perso, ça fait AU MOINS 2 ans que je parle de ça, y compris sur RR. On n’est pas obligé de me croire sur parole, faudrait retrouver les commentaires, c’était sur le précédent avant lifting 😉 site de RR mais comme sur la toile rien ne se perd…

Bref pratiquement personne n’en avait entendu parler et bien évidement, ce n’était pas la peine de compter sur les merdias pour bien la faire circuler cette info ! On se demande bien pourquoi, tiens.

Ce cerveau français qui a conçu le concept, quand je l’écoutais parler; comment ça fonctionne, le processus etc. et surtout le résultat final, pour moi ça a été le déclic. Plus de 2 ans que je le dis qu’avec ça, plus besoin de ces tarés et leurs truc noir visqueux : LA LIBERTÉ ! Et je n’en démordrai pas, bien au contraire !

SAUF QUE : les enjeux sont tellement énormes… Vous imaginez bien que toutes ces feignasses qui n’ont rien foutu de leur vies mais sont pleins aux as grâce à ce truc noir visqueux sont pertinemment conscientes qu’avec ça, ben ces feignasses perdent TOUT mais TOUT ! Et c’est leur plus grande peur : plus de pétrole ou l’alternative qui leur foutra le plus grand coup de pied au derche que le monde n’ait jamais vu, on parle ÉPIQUE ! Et c’est pas pour rien que ça fout la pression, ça achète et rachète à tour de bras, ça finance ci et çà, bref vous pigez.

Donc comme ça a aussi acheté les bipèdes en plus du reste, et qu’on voit comment ça se comporte et agit et menace et bla bla eux aussi, et bien pour ça aussi, faudra très certainement se battre -si on a du pot pas au sens propre- et il faudra, NOUS, mettre une sacrée pression.

Ça vaut la chandelle, à TOUS les niveaux !

Alain

Note de Christine Tasin

Même si ils freinent des quatre fers en ce moment, il nous faut garder cela en tête : nous ne craignons rien et surtout pas de revenir à la préhistoire. Quand le peuple aura repris sa place et aura expropriés Saoudiens et Qataris (entre autres) pour retrouver notre souveraineté, on aura les moyens, derrière nos frontières, d’être autonomes et de continuer à faire rouler trains et voitures.

Qu’on se le dise. Qu’on rassure les pas vaillants qui craignent le désastre… La France a tous les atouts pour repartir du bon pied une fois Bruxelles, Etats-Unis, Qatar etc. mis dehors.




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


9 thoughts on “Ils ne développeront pas le pétrole bleu, de peur de voir échouer le Grand Remplacement…

  1. jan

    Certes, mais n’oublions pas qu’il n’y a pas que le que les Arabes, que les États du Golfe
    Russes et Américains possèdent également de vastes réserves pétrolifères, sans compter les nappes de pétrole sous les mers , sous les océans.
    L’ or bleu a du monde contre lui…

    1. Pouf

      Oui, vous avez raison ! …Mais aura-t-on assez d’oxygène pour tout cet or bleu qui se transformera en or noir ( deuil )…très vite ! Personnellement, je ne crois qu’à l’hydrogène, il ne donne que de l’eau dont il peut venir, donc il n’a qu’un bilan de consommation énergétique et pas de déchets, surtout si on le produit avec des énergies propres ( vents, marées, barrages, ou autres à découvrir encore…).
      Le capitalisme félon bloque toute évolution…

      1. Chris2aChris2a

        pouf : les piles à combustibles ?…Très bien ! Mais, avez-vous imaginé ce que donnerait la présence de ces voitures-bombes à hydrogène dans nos banlieues avec nos djeunes toujours aussi fêtards que facétieux ???!!!!….
        Allez …à méditer …et…joyeux aïd el kebir !…

      2. tot ou tard ?

        je suis aussi très confiant en WH2. mais c’est sur que tous les pourris de l’orient et de l’occident doivent bloquer au max. qu’ils crèvent tous ces ordures.

  2. jan

    Sinon , Il y a ça aussi. La voiture à air comprimé.
    Un peu une arlésienne, quand même, mais pourtant un vieux concept
    A vous de voir…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9hicule_%C3%A0_air_comprim%C3%A9
    le concepteur actuel Guy Nègre.
    http://www.dailymotion.com/video/x1bmmhl_le-scandale-2014-de-la-voiture-a-air-comprime-invention-francaise-a-80-cts-d-euros-les-100km_auto
    Sa société.
    http://www.mdi.lu/

    Et enfin un article… du Monde
    http://www.lemonde.fr/m-styles/article/2015/02/10/l-air-comprime-souffle-le-chaud-et-le-froid_4573634_4497319.html

  3. Agnes

    Les écologistes font tout pour que la France soit dépendante financièrement et energetiquement de l’Islam. C’est pourquoi ils s’opposent à l’extraction du gaz de schiste en région parisienne sous le prétexte fallacieux de la pollution. Certes, il y a des moyens d’extraction polluants mais il en est de tout à fait convenables. De plus, en matière de recherche
    environnementale, nous faisons chaque jour des avancées. A vrai dire, le but recherché par les écologistes et autres islamocollabos est de vendre la France aux pays musulmans exportateurs de pétrole. Ces derniers savent pertinemment que leurs ressources énergétiques diminuent considérablement et que leur « leadership « idéologico-religieux prend le même chemin. Les traîtres qui les ont aidés ont peur pour leur propre avenir (à la fois de la fin de la manne constituée par les pétrodollars et de la vindicte des populations qu’ils ont asservies par des décennies d’islamocollaboration active). Pour maintenir cette dictature, ils empêchent l’extraction du gaz de schiste temporairement car lorsque leur dessein d’islamisation de la France sera réalisé ; comme par hasard, ladite extraction sera tout ce qu’il y a de plus écologique… Et ils continueront de toucher la manne, cette fois schisteuse, jusqu’à ce qu’ils aient mis en place l’extraction car la technologie est encore détenue par les européens. Quand celle-ci sera effective : leurs commanditaires les liquideront car ils leurs seront devenus inutiles. Et de toute façon, celui qui a trahi son pays au profit d’un autre peut trahir ensuite cet autre. Les traîtres finiront de cette manière. Je ne les pleurerai pas.

  4. Claude Urbain

    Mon véhicule est électrique! ZERO EURO pour les dictatures du golfe persique et les collabotraîtres!

  5. Bruno

    J’avais lu un article fort intéressant sur le sujet dans la presse automobile. Par contre, il faut de larges étendues de terrain pour aménager ces équipements, mais le résultat est bien réel. On pourrait se passer bientôt du pétrole des pays du Golfe et des autres. Le seul souci et les lobbies du pétrole et des pétroliers qui produisent le carburant pour nos voitures. Mais, il suffirait d’un peu de bonne volonté et surtout de vraies décisions pour enfin voir arriver sur le marché ces carburants artificiels ! Vivement qu’il n’y ait plus de pétrole, on verra ce que feront les pays producteurs. Franchement, j’ai hâte, car je sais qu’aujourd’hui on peut produire des carburants alternatifs et on fermerait enfin les grandes gueules des pays du Moyen Orient ce qui leur permettrait de vivre enfin comme à l’époque de leur prophète… à dos de chameaux ou de dromadaires. Ça va les changer des Rolls ou des Jaguar et autres marques prestigieuses, véhicules fabriqués et imaginés par des Kafirs !

  6. Claude Urbain

    @Bruno
    D’autant que ces pays sont au mieux des parasites pour l’éternité! Des parasites de l’Humanité entière à laquelle ils n’ont jamais que tout volé avec l’aide des collabos occidentaux.
    Claude Urbain

Comments are closed.