Le gouvernement nous facilite le travail, profitons du temps qui reste pour nous préparer


Le gouvernement nous facilite le travail, profitons du temps qui reste pour nous préparer

La révolte, coup d’état, révolution peu importe le nom qu’on peut lui donner, arrivera, c’est une certitude lorsque les Français seront réellement au pied du mur.

Pour le moment nous faisons nos courses normalement pour la plupart d’entre nous, les vacances sont toujours prévues pour la plupart d’entre nous etc…. tant qu’il y aura de quoi alimenter la gamelle et les loisirs pas de révolution. Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne veut risquer de perdre ce qu’il a déjà acquis par le travail et beaucoup de Français ne veulent pas entendre ce discours d’où les ricanements à notre encontre lorsque nous informons les gens sur la situation économique et l’islam.

Certains d’entre nous sont prêts mais nous ne sommes pas suffisamment nombreux alors patience. L’armée interviendra et sera avec nous, dès que les conditions seront réunies et que les premières explosions apparaîtront. Philippe a raison sur l’analyse et il sait ce que c’est le combat militaire d’après les analyses et son passé.

Il faut avoir à l’esprit que pour le moment il faut attendre un événement qui déclenchera les hostilités.

Je pense qu’il n’est pas prudent d’attaquer les premiers sans raison car nous serions anéantis très rapidement et nos actions seront vouées à l’échec. Attendons qu’une majorité de Français crèvent la faim pardonnez moi d’être brutal et nous verrons arriver très vite ce que nous espérons.

Moi même j’en ai ras le bol de cette situation économique et de l’islam et je combattrais jusqu’à la mort si c’est mon destin mais voilà c’est encore trop tôt, ne gâchons pas notre combat. La baisse des allocations a commencé pour aider les migrants et cela se poursuivra.

Le gouvernement avec son idéologie nous facilite le travail. Profitons du temps qui nous reste pour nous préparer.

Pierre 978

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


9 thoughts on “Le gouvernement nous facilite le travail, profitons du temps qui reste pour nous préparer

  1. AvatarPhilippe le routier

    MERCI !

    Clair, précis, logique !

    Si après ça les gens ne comprennent toujours pas pourquoi il faut temporiser, ça sera à désespérer !

    J’ai dû être militaire trop longtemps…
    … J’ai du mal à parler le « civil » on dirait.

    Mais vous faites un excellent interprète.

  2. AvatarChristian

    Bonjour,Je me suis souvent posé la question, comment me défendre dans un pays ou seulement les voyous sont armés.Car il ne faut pas se voilé la face, ont est bel et bien désarmé.Alors j’ais fouillé sur internet et j’ai trouvé comment se procurer des armes légalement,pour le moment en tout cas elles sont en vente libre et il faut juste une carte d’identité. c’est les revolvers à poudre noire.
    voici le lien qui vous expliquera tout .
    se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

  3. AvatarLEGRAND

    oui mais attendre que les Français crèvent de faim il y aura beaucoup, beaucoup trop d’eau qui aura coulée sous les ponts, non ?

  4. templiertemplier

    beaucoup de FRANCAIS ne veulent pas entendre ce discours d ou les ricanements a notre rencontre sur la situation économique et l islam vous dites PIERRE 978…
    BEN VOUS AVEZ DROLEMENT RAISON….
    ca fait combien d années que je suis sur le sujet…plus de quarante ans passé maintenant…..
    j ai perdu beaucoup de copains a cause de ce que je continue de véhiculer..
    la ou j habite….beaucoup me déteste!!!!!pas grave…je suis habitué….
    mais j ai trouvé grace a inter qui n est pas net n est ce pas….d autres personnes qui partage avec moi ce terrible pressenti qu est la secte de ces égorgeurs de femmes et de moutons!!!!!
    encore hier soir…la femme d un collegue de chantier….ma dit chez moi que j étais un fasho et un extrémiste gentiment….
    je dis rien…j encaisse…pis comme mon collègue pense un peu comme moi…
    je veus pas que le couple s engueule pour moi surtout que le collègue avait déjà bu pas mal de binouses comme il dit(bieres)…
    éméché il est capable de tout…
    j ai préferé changé de sujet….bon ben voila…

  5. Avatarpatriote

    @Templier , je suis dans le même cas , a 60 balais je ne fréquente presque plus personne . J’en ai eu marre de devoir me taire par convenance lors de discussions avec des ignorants et des corrompus du système , c’était pas bon car ce sont les connards qui avaient le derniers mot , alors j’ai décidé de ne plus me taire et des fois ça a été chaud car une bonne castagne ne me fais pas peur , et le vide a commencé a se faire autour de moi , les Français arrivent encore a manger et beaucoup refusent de voir et surtout ne se documentent absolument pas ….le plus grand mal de l’humanité n’est-il pas l’ignorance ?

  6. AvatarChristian

    A templier et patriote; J’ais 63 ans et moi aussi j’ai perdu pas mal d’amis et dans ma famille tout est bon pour me tirer dessus ,ma nièce m’appelle le raciste.Quand je me fâche ,il ne comprennent pas.A leurs yeux ,il ne faut pas que je m’énerve ,alors qu’il fond tout pour. Quelque fois c’est dur.Heureusement mes enfants prennent ma défense. Je ne voudrais pas en arriver à cogné car dans une famille ça la fout mal.Ils ont des œillères et des peaux de saucisson sur les yeux. c’ est dur à dire mais c’est quant ils y aura le voile ou la burqa sur la gueule de sa femme et de ses filles qu’il comprendra mon frangin.C’est malheureux quand même d’être con à se point là.

  7. AvatarOptimiste

    En attendant quand on diminue les apl pour héberger des réfugiés je me doute qu on imagine que les jeux tv et de hasard se mangent et que c est pas prévu pour calmer les esprits. Si Monsieur le président de la République veut un pays en paix commencez par me convaincre que la terre est plate. Mais quoi de mieux qu une bonne guerre pour convaincre que sécurité vaut mieux qu intimité et liberté ? Vous non mais les autres ils vont choisir quoi ? L utopie risque zero est le graal de nos dirigeants. C est de la foutaise et j imagine que les quidams un jour vont réaliser que le risque est normal et que la liberté le vaut bien ! Sauf dans un pays gaucho islamiste. Ah m****e j avais oublié ce détail. Flûte j ai gaffė…

  8. AvatarLe gaffeur

    La liberté la démocratie c est quand même les states !!.. sauf si être devenus les gendarmes du monde après le généreux plan Marchal ses chewing gums ses collants ses hamburgers son coca.. Ils veulent devenir police du monde et que Zuckerberg et Google testent la version bêta celle qui n est pas encore obligatoire. L islam c est vraiment le cocotier à agiter. On est jamais déçu. Une puce implantée pour préserver mon gamin des attentats ? Certains seraient prêts à croire cette equation ? Le q.i moyen est de 100… Pour info tous ceux capables de comprendre ce que je dis soit 100% d entre vous dépassez en gros les 120 sans soucis. En fait avec 100 pour donner une idée c est quasi binaire. Baton carotte et roule ma poule. Pas près de lâcher leur p**** n de jeu tv et de se preoccuper de philosophie. Je dis ça sans mépris je respecte mais si la moyenne est à 100 et que le terme medical à 80 est debile je vous laisse calculer combien de nos compatriotes ont entre 80 et 110. Environ 51% des français qui ont voté Sarkozy ou hollande plus évidemment tous ceux qui ont carrément perdu une heure à aller voter ? Hé flûte si ça se trouve en fait j ai même pas 105 ?!! Je plaisante bien sûr allez voter. Oups encore gaffė.

  9. Avatarmarc

    Nous n’aurons sans doute pas beaucoup de temps pour nous préparer.
    Fabius, l’ex-responsable des morts du sang contaminé, jamais condamné, avoue aujourd’hui que des menaces se préparent contre notre pays.
    Nous sommes enchantés de savoir qu’un assassin irresponsable se soucie de notre protection, d’autant que le gouvernement hollande a tout fait pour vulnérabiliser la population civile et qu’on ne peux espérer un changement de politique à court terme. Hélas, selon les récents propos de Vladimir Poutine, la destruction de l’UE par les migrants ou terroristes pourrait se déclencher d’ici une année.

Comments are closed.