Des nouvelles fraîches de notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple


Des nouvelles fraîches de notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple

Entièrement d’accord avec toi Philippe, dans ton article :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/larmee-ne-peut-pas-faire-un-coup-detat-cest-au-peuple-de-se-revolter/

Et le contraire serait étonnant, n’est-ce pas ?
Car nous voyons les choses du même point de vue.

Je suis revenu cette nuit de ma chère vieille caserne où j’ai passé la semaine avec mes jeunes camarades d’active, ainsi qu’à peu près 150 Anciens comme moi, pour fêter la Saint Michel..
150, cela fait l’effectif d’une compagnie.

Nous, les Anciens, étions bien heureux, comme chaque fois, de nous retrouver dans nos vieux murs, même s’ils sont un peu lézardés et que la peinture s’écaille un peu partout..

Les gars d’active étaient très contents de nous voir parmi eux, surtout en aussi grand nombre, car ils se sentent compris et soutenus. Et je dois bien avouer que je m’y sentais comme un poisson dans l’eau.

J’ai passé des heures à discuter avec ces « jeunes » (les dernières heures de l’avant-dernière nuit autour de la pompe à bière). Il est remarquable de voir le respect et les attentions qu’ils manifestent à notre égard. C’est cela les corps d’élite comme les Parachutistes ou la Légion.
Je sais ce qu’ils pensent, et ils savent ce que je pense. D’ailleurs, j’étais en tenue avec ma plaque patronymique: pas de mystère.

Un sous-officier me disait :
C’est vous qui avez écrit notre histoire, c’est à nous de la poursuivre dignement.

Alors oui, les gars en ont marre, et de beaucoup de choses.

Oui, le matériel est souvent vétuste.

Oui, la solde est souvent en mode pointillé.
(et oui, au passage, et entre parenthèses, la retraite peut avoir souvent six mois de retard. Mais cela, c’est une autre histoire).

Oui, ou non plus exactement, il n’est pas normal qu’une partie de cette solde serve de temps à autre à compléter l’équipement, certaines pièces étant devenues pour le moins inadaptées ou hors d’usage. Il n’y a qu’à voir tout ce qui est en vente au Foyer pour en avoir une idée. C’est tout à fait anormal d’en arriver là.

Oui, les gars ne supportent plus de voir l’invasion se répandre sur notre sol, de constater que bien souvent, les « migrants » (je m’abstiendrai de citer ici le terme qu’ils emploient à leur égard) ont plus de facilités qu’eux, et qui leur sont largement offertes par l’actuel gouvernement dès qu’ils ont le pied posé sur notre sol.

Oui, les doigts leur démangent de plus en plus, mais il y a l’institution, la hiérarchie pyramidale, et ils sont respectueux de leurs supérieurs, et des lois de la Nation. Leur devoir est de la protéger, même si à la tête il y a un type qui a été élu par défaut, avec l’aide des voix des chances pour la France, et qu’ils ne peuvent pas encadrer.

Ils obéiront aux ordres, c’est clair. Mais ce qui est également clair, c’est qu’ils défendront leur femmes et leurs enfants, leurs familles, leurs concitoyens. C’est-à-dire vous et moi, le jour où ils constateront que la Patrie est en danger, en péril, de la faute d’un gouvernement qui l’aura bel et bien trahie.

Sachez par exemple qu’ils en ont marre de défendre des mosquées (ou même des synagogues) et qu’on ne leur demande pas de faire la même chose avec des églises.

Mais il faudra peut-être que le Français moyen prenne les devants, se manifeste, manifeste en masse, descende dans la rue, exige le départ des traîtres, exige leur sanction, exige le départ des envahisseurs qui démolissent notre pays en retournant nos lois à leur avantage …
Et qu’enfin, qu’il y ait d’autres noms d’inscrits sur le « mur des cons ».

Vous n’imaginez d’ailleurs pas le nombre de fois où j’ai entendu prononcer le mot « traîtres » ! Cela donne une idée précise de leur état d’esprit.

Il faudra enfin, disons-le, que le Français moyen prenne des risques plutôt que de grommeler tranquille derrière son PC ou en regardant TV-carpette.

Si le Français s’en montre digne, et refuse son statut de dhimmi qui lui pend au nez, sinon pire, car le pire montre déjà son nez, alors, l’Armée sera là pour vous défendre, et non pas pour préserver les prérogatives des politiques en place.

IL NE TIENT QU’A VOUS ! REVEILLEZ-VOUS !

Participez aux réseaux RR en place ou en formation.

« La rue appartient à celui qui y descend ».

Parachutiste

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Parachutiste

Ancien officier Parachutiste d’Infanterie de Marine. J'ai repris notre combat pour la sauvegarde des valeurs ancestrales de la France.


40 thoughts on “Des nouvelles fraîches de notre armée : nos soldats attendent le réveil du peuple

  1. Antiislam

    Bonjour,

    Merci, cela réchauffe le coeur.

    Comme réchauffe le coeur le courage de Poutine, qui ose défendre, ENFIN, les intérêts de notre Europe, (la vraie pas l’imposture totalitaire de l’U »E ») face au capitaine de pédalo totalement ahuri par tant d’audace et renvoyé à sa nullité essentielle ….

  2. hathoriti

    Ah ! Que ça fait plaisir ! C’est cela que nous attendons ! Le soutien de notre armée et les consignes, les mots d’ordre pour manifs !

  3. chevrier Michèle

    La grogne monte, nos soldats se préparent à une offensive si ça va trop mal, les Français devront se joindre à eux, l’union fait la force.

    1. Un ami américain

      Beaucoup d’hommes américains attendent et observent. Lorsque le jour de gloire arrivera, nous allons vous rejoindre pour chasser l’ennemi du sol de la France et de l’Europe. Nous attendons.

  4. Mystere 4

    Merci camarade de nous confirmer ce que les vrais patriotes espèrent : que nos soldats seront AVEC NOUS le GRAND JOUR …. Amitiés patriotiques

  5. templiertemplier

    hoooooooooooooooooo….
    vous emballez pas….il n y a pas encore vraiment le feu au lac!!!!!!!!!
    pour le mement ….gardons la tete froide……
    pourquoi?parce que l on est très loin d un soulèvement populaire….
    voila pourquoi….
    d ailleurs….aura t il lieu un jour?je ne saurai répondre…mais pas dans l immédiat..
    pour nous…continuons notre travail de sape sur les gens….informations de ceci…informations de cela etc etc etc….petits collage d affiches….réunions a des manifs anti-immigrations,le tout quand c est possible!!!!!
    vous voyez par exemple la ou j habite dans la vieille co-propriéte en savoie,mon propriétaire(un très vieux monsieur de 89 ans qui n habite pas sur place)me laisse le soin de recruter son nouveau locataire…..
    je gère le truc….. en fonction de mes valeurs et engagements et tout le monde est content.

    1. Daniel61

      Je crois que maiheureusement vos espoirs ne sont pas pour demain … Il suffit de regarder les résultats des élections où les deux grands mous (UMP et PS) sont réélus (parfois en se liant contre le 3° grand parti) . De plus, je crains que notre « petite armée de professionnels »,échaudée par ce qui s’ est passé i y a un peu plus de 50 ans, ne veuille pas « remettre le couvert » !
      C’est sur le plan politique qu’il faut agir et le plus tôt sera le mieux !

      Ex Lieutenant de vaisseau de réserve, 30 mois dont 24 chef de section au Commando TREPEL de la Marine, et pied- noir 4° (et dernière) génération !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Daniel de nous lire et d’être avec nous, nous aurons besoin de vos compétences un jour ou l’autre, forcément !

  6. Agnes

    Maintenant, ce qu’il faut, c’est un leader charismatique pour fédérer tous les patriotes afin que l’anarchie ne résulte pas d’un manque d’organisation. J’ai été élevée dans l’idée que l’armée française était la meilleure armée du monde : elle est légaliste en même temps que patriote, elle refusera de tirer sur le peuple français si les traîtres qui nous gouvernent le lui ordonnent. Aux armes citoyens !

  7. gaudet jean michel

    Dans ce texte je note surtout la notion essentielle de risque , que selon ces parachutistes , les français devront prendre pour susciter une réaction positive de la part des forces armées et surtout des forces d’élites , comme l’infanterie de marine ou les parachutistes.

    En cette matiére soyons donc trés précis! ce qui menace concrétement le français moyen , qui par sa révolte, prend l’initiative d’une descente dans la rue ( ce qui probablement il n’a jamais fait de sa vie ! ) c’est bel et bien la réaction trés violente de force d’intervention obéissant à la lettre aux ordres du pouvoir , et aprés une raclée certaine, se retrouver en garde à vue , pour une durée indeterminée ( même en dehors des principes de la loi ) et donc non seulement incapable de reprendre une vie familiale et professionnelle normale, mais en plus la menace d’une condamnation pénale sur le dos , sous un motif imaginaire, purement inventé par les soins de la chancellerie de la place Vendôme .

    Au printemps 2013 , ce sont des familles entiéres de manifestants contre le mariage homoséxuelles qui furent gazées sous les ordres de ce …Manu les valseuses et bien d’autres manifestants qui furent internés de maniére arbitraire et en toute …ILLEGALITE !

    Sachons donc que pour le pouvoir en place, le droit de manifester …N EXISTE PLUS ! sauf pour les ennemis de la France et que les élus locaux répoublicains , s’affichent eux mêmes complices du gouvernement, en interdisant , eux mêmes , à leur niveau, toute forme de manifestation contre cette vague migratoire mortelle !

    Cet article semble reprocher aux français de se contenter de protester à partir de leur ordinateur . Mais prenons conscience que cette seule démarche de résistance , d’apparence bien timide et modeste, peut elle même déboucher sur des poursuites judiciaires , à mesure que le gouvernement entendra restreindre , plus et encore plus , l’etendue de la liberté d’expression ne tombant pas sous le coup , non même plus de la loi , mais sous le coup de décisions judiciaires non partiales et arbitraires , d’une caste de magistrats , devenue ouvertement la copie conforme des commissaires bolcheviques du Moscou des années 1930 !

    Quand à la capacité de révolter interne de l’armée ; elle suscite en moi des doutes et des incertitudes fort sérieuses, ( je suis ancien militaire ) car je connais le haut degré de soumission des subordonnés envers leurs chefs, et leur incapacité à accomplir purement des actes de désobéissance, même si l’interet du peuple est plus ou moins perçu lucidement par certains d’entre eux ! Par ailleurs les trés grands chefs militaires français ( généraux ) sont avant tout des responsables , psychologiquement trés dépendants du pouvoir politique, dont ils attendent des récompenses et des promotions professionnelles , avec grande anxiété, et vraiment peu d’entre eux , sont nantis de personnalités assez forte , pour s’opposer à un pouvoir politique même pourri, car presque tous trembent en permanence pour l’avenir de leur carriére personnelle !

    Sachons donc que l’époque des grands généraux ,trés forts en gueule! capables d’affronter les polititcards corrompus au gouvernement , et affrontant courageusement le risque du procés et de la taule ! est totalement …REVOLU !

    Donc faisons le bilan global

    1 – une masse de français mécontents , ayant la trouille de descendre dans la rue , mais avec raison parce que les socialopes ne leur feront aucun cadeau, en terme de violences policiéres et gardes à vue douloureuses . Cependant tous ces gens , prennent même des risques de plus en plus tangibles , en affirmant leur liberté d’expression même derriére un simple écran

    2 – la masse des militaires révoltés , invoquant justement la vérité de la trahison nationale , mais demeurant soumis à l’autorité incontournable des colonels et autres généraux

    3 – la populations des grands chefs militaires ( chefs de corps et généraux de tous rangs ) qui ne prendra jamais aucune initiative contre le pouvoir véreux et corrompu, par pure soucis de déroulement de carriére , supposant une fidélité à toute épreuve

    Voilà j’ai fait le tableau assez complet de la problématique actuelle , et si j’ai tord, informez moi au plus vite merci !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Jean-Michel je ne crois pas que ce soit en décourageant les Résistants que nous nous en sortirons. Philippe, Parachutiste, Pierre et bien d’autres ont parfaitement analysé la situation et ont donné des raisons d’espérer au peuple s’il se prend en charge. Et avec d’excellents arguments.

    2. Jean AllemandJean Allemand

      Il ne faut en effet rien attendre de généraux qui sont choisi parmi les plus lèche cul des officiers…
      Ils sont tout dévoué à nos politiciens traitres en leur patrie .
      On n’observe que ce sont toujours les capitaines qui se font les interprètes des sentiments de leurs hommes … et qui sont capable de fédérer des rebellions contre la hiérarchie .
      le précédent du putsch d’Alger nous montre assez le côté pusillanime d’une Rebellion initiée par des adjudants et des capitaines pour peu qu’elle soit ensuite recupérée par des généraux … lesquels vont se coucher à la première offensive des politiciens .

      1. Jean AllemandJean Allemand

        Je pense également qu’en cas de troubles localisés degenerant en guerre civile entre les partisans de la charia et les partisans de la Liberté les gendarmes qui sont des militaires avant d’être des policiers , se rangeront du côté de la Résistance au grand remplacement … tellement il n’en peuvent plus d’avaler des couleuvres .
        Ce sera cela ou être transformé en police religieuse du régime islamiste français !
        Une étincelle , un excès d’arrogance et de confiance de nos chances pour la France , des bandes de racaille sortant leurs armes lourdes contre la population et le bouchon de la patience républicaine sautera .

        1. Jean AllemandJean Allemand

          À part cela je trouve très démocratique d’attendre que ce soit les civils qui montre la voie avant que de mettre les foudres du guerrier à leur service .
          En effet pas question de mettre sa peau en jeu pour des veaux anesthésiés atteints du sida mental …
          Mieux vaudra alors rejoindre la nouvelle diaspora française expatriée et les 3 millions de Français qui ne supportent plus l’ambiance de la nouvelle Franck Arabia .

  8. coulomb

    grace à minurme je découvre ce site
    il correspond parfaitement à mes idées
    il semble que des réseaux de résistants se forment face aux envahisseurs
    bravo
    continuez

  9. marsoin04

    Si vraiment l’armée est avec le peuple pourquoi ne serait ce pas a elle qui renverserait ce gouvernement de traites?

    quand l’avenir de notre pays est entrain de ce jouer et que notre identité nos valeurs sont bafouées ce n’est pas avec des manif que ca va impressionner les branleurs qui gouvernent.
    rappelez vous seulement des manifs géantes qui ont rassemblées plusieurs milliers de personnes contre le mariage pour tous bah ca a fait pchittt !
    à coup de gaz acrimo sur des familles sans défense.

    moi je dis que seul l’armée a les vrais moyens de reprendre ce pays en main le temps d’organiser de nouvelles élections
    libres

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je crois que nos différents intervenants, tous militaires, ont été très clairs sur le sujet. C’est au peuple de se prendre en charge d’abord.

      1. Pierre de France

        bonsoir,
        se prendre en charge d’abord veut dire qu’il faut s’armer, et pour s’armer il faut soit un permis de chasse ou bien une licence de tir dans un club de tir sportif, et s’acheter l’arme qu’il faut, bon, on peut toujours s’armer en achetant des arbalétes, et autres armes de ce style , mais bon on va pas loin avec ça . il serait bon que l’on soit informé de la façon à laquelle on peut s’armer pour faire face, seuls les militaires peuvent nous aider, je vois pas qui d’autre , alors que dans les mosquées et autres restaurant , bars à chichas, pizzerias hallal, resto kebab, sont des entrepôts d’armes sans que la police intervienne (car elle le sait) , bin je vois mal la situation tourner en notre faveur, et ça me fait un gos soucis,
        donc si les militaires sont ok pour nous aider, qu’ils nous le fasse savoir et nous donnent des signes, et le faire rapidement, car faudra pas attendre qu’il y ait des milliers de FDS enterrés, pour nous aider !!!!!!! notre défense doit s’organiser maintenant, et c’est maintenant , comme dit Toutmou 1er

        * pour la police internet qui surveille nos propos, je lui conseille de passer chez moi (pour contrôle) à l’heure de l’apéro, ça évitera de casser une porte d’entrée qui sera remplacée aux frais des contribuables, à 6 heures du matin, on dort bien, mais on est sur nos gardes, alors pas de bavures et pas de provocs, merci, aidez nous plutôt !!!!!

  10. jan

    Mais cet article reflète il la tendance majoritaire de toute l’Armée ?
    J’en doute…
    Je ne fantasme plus trop sur cette armée, révolte patriote du peuple ou pas.
    Au vu de l’histoire , il est rare que l’armée se soit rangée au coté du,peuple
    Mais bon la situation actuelle est totalement nouvelle. Là il s’agit carrément de la sauvegarde de notre civilisation !…
    Mais bon , qui vivre verra !…

  11. xtemps

    Cela fait plaisir de lire ces nouvelles venant de l’armé française, je pense aussi que les forces de polices et de gendarmeries doivent avoir leurs soupapes plus que ras la casquette, et çà peut aller très vite, car çà ne peut plus duré.
    Et surtout la repentance et s’excuser, terminé tout çà, vous n’avez rien à vous reprocher, mais alors rien, le pays et toute l’Europe est en danger.

  12. Anthony

    Je suis ancien militaire et Je pense également que l armée doit reprendre le pays car nous en temps que civile ne pouvons pas faire grand chose a part péter un câble et aller essayer de flinguer les marionnettes de notre gouvernement j avoue que ça me traverse très souvent l esprit , et après quoi ? Que se passera t il ? Me faire chopper et me faire mettre en taule avec nos amis les suédois ma vie de famille sera foutu et derrière personne ne me viendra en aide aucun français ne me suivra car c’est bien connu les gaulois se plaignent beaucoup mais ne bougent pas la preuve est la aujourd’hui la France est a genoux et rien y fait et le peu qu’il y ai une manif on voit les bouboursses de français qui manifestent avec le sourire , en promenade quoi c’est pas terrible quand même quand on regarde notre passé .. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes .

  13. Patriot_732

    Que nos militaires sachent que la majorité des forces de l’ordre est dans le même etat d’esprit. .
    Le peuple sera soutenu..

  14. marini

    Qui pourra mettre en mouvement,une manisfestation nationale ,un soulèvement de grande ampleur,un déferlement contre cette sous race de politicards mafieux qui bradent notre pays ,dans un seul but électoraliste!
    Je serai au premier rang pour défendre comme une lionne mes enfants et petits enfants du péril musulman imminent!

  15. Nagau06

    ça fait plaisir à lire. Philippe…leur avez vous dit que nous faisons partie de la frange de la population qui les respecte et que nous les voyons comme des héros..

  16. Evariste

    Et les policiers, gendarmes etc…. Vous croyez qu’ils seront de votre avis ?

    J’ai encore l’amère souvenir des gardes Mobiles en Algérie….

  17. Dim

    Avec 60 % de la population musulmane d’une ville comme Mulhouse (selon Arlette Grosskost députée) et 65 % des élèves musulmans dans les écoles de Béziers (selon Robert Ménard) il y a hélas plus grand chose à espérer. La majorité est d’ores et déjà acquise. Il faudra donc payer très cher le prix du silence et de l’indifférence des français de souche. C’est nos enfants qui vont régler l’addition dans le sang et les larmes.

  18. Jean AllemandJean Allemand

    J’ai vu le peuple ukrainien saisir des politiciens en costume-cravate et les plonger dans de grandes poubelles à roulettes avant de les promener dans les rues dans ces véhicules parfaitement adaptés pour des politiciens corrompus ou traître à leur patrie .
    Voilà une métaphore beaucoup plus efficace et mobilisatrice qu’un défilé de braves gens rigolard agitant des banderoles et des drapeaux .

  19. breizlande

    que je suis contente de lire ces paroles
    je vous l assure c’est du baume au coeur

    oui si une jour cela viens même des dames comme moi trouverons le courage
    de faire quelque chose pour renforcer les rangs ..

    on trouve toujours , quelque chose pour aider

    je nous souhaite à tous de l ‘espoir , et l ‘espoir fait vivre ..
    Kénavo

  20. lefuret

    Tres beaux commentaires, vous avez raison, nos chefs miltaires, nos colonels, nos généraux ne pensent qu’à leur carrière et leur retraite d’officiers et officiers généraux corrompus, ils ne pensent qu’à leur bien être , ils restent en 2s pour profiter encore plus, la place est très bonne et encore plus la bouffe .je suis avec vous, honte à eux, ils savent ce qui se trame mais ne font rien, ne disent rien. Leurs silences les rendent coupables de non assistance à peuple en danger.je suis de tous coeurs avec mes camarades qui ont fêté la St Michel et pour ma part , jai depuis longtemps choisi mon camp. A bon entendeur salut.

  21. Charlie

    Nous sommes dans un état de droit.
    Nos armées sont loyales et légalistes; et c’est tant mieux !
    Nos militaires n’ont pas vocation à déstabiliser le pays, mais à le défendre et assurer son intégrité.

    Par contre, si la majorité au pouvoir venait à changer par la volonté du peuple, on peut compter sur eux pour faire respecter le jugement des urnes.

    À contrario, s’il s’avérait que les élections étaient truquées et que cela générait une révolte citoyenne, je gage que l’armée se rangerait du côté du peuple.

    Je ne parle pas du haut état-major (trop politisé), mais des officiers et sous-officiers opérationnels et des hommes responsables qui les suivront.

Comments are closed.