Le Huffington post publie noms et photos de ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire !


Le Huffington post publie noms et photos de ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire !

ALLEMAGNE : Boycotter le Huffington Post.

« Le Huffington Post (Allemagne) publie les noms et les photos de gens qui s’opposent à l’invasion migratoire sur ​​les médias sociaux. Le Huffington Post est une de ces nouvelles organisations mondialistes qui.met une cible sur la tête de toute personne qui refuse la guerre islamique/gauchiste contre la liberté. Ce sont les nouveaux moyens de la gauche pour imposer la charia sur les plus réfractaires. »

Source
http://www.dcclothesline.com/2015/10/02/hit-list-huffington-post-publishes-names-and-photos-of-people-who-oppose-migrant-invasion-on-social-media/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le Huffington post publie noms et photos de ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire !

  1. AvatarPhilippe le routier

    Il y a bien 200 photos… Mais plusieurs sont en double, quand ça n’est pas carrément en triple !

    La qualité du travail allemand commence à laissé désirer !

  2. Avatarpatriote

    Les en…és , ils utilisent vraiment tous les moyens même les plus pourris , c’est dur a croire . il faut imaginer en cas d’agression de l’une des personnes jetées en curée de la sorte la responsabilité que portera ce torchon et tous ceux qui y participent . Cette mafia est vraiment prête a tout et les mêmes pourris parlent de démocratie , le moment venu je pense que certains se souviendront de tels procédés ……ils faudra assumer .

  3. AvatarMathilde

    Boycotter le Huffington Post, ça ne sera pas souffrant!
    Employer ce genre de méthodes ne m’étonne pas de la part des journaleux, mais au lieu de servir leur cause, elles ne feront que précipiter leur propre perte.

  4. Laurent P.Laurent P.

    > Il y a bien 200 photos… Mais plusieurs sont en double, quand ça n’est pas carrément en triple !
    Fort judicieuse remarque…

    Et si on regarde de plus près pour trouver un exemple on constate que certaines photos sont même en quadruple ce qui amène à s’apercevoir qu’en réalité, oh surprise… c’est UN SEUL GROUPE de photos, dupliqué partiellement QUATRE fois !

    Le groupe des photos dupliquées va de la colonne 1 à la colonne 10 et de la ligne 1 à la ligne 8.
    Il n’y a donc que 10×8=80 photos, dupliquées d’abord deux fois en largeur puis ensuite seulement les deux premières lignes de ce nouveau groupe (donc de 20 colonnes de large) sont rajoutées AU BAS du nouveau groupe : 2×80=160 et 160+(20×2)=200.

    > La qualité du travail allemand commence à laissé désirer !
    A moins que… ce ne soit justement tout le contraire, à savoir un magnifique exemple de manipulation photographique digne des « meilleures pires » heures de la propagande soviétique : comment faire croire en deux copie-colle sous photoshop qu’il y a (20×10=) 200 personnes là où il n’y en a en fait que (10×8=) 80 !

    Notons qu’il a fallu DEUX personnes (Philippe le routier et moi-même) pour relever la supercherie.
    J’ai personnellement travaillé plusieurs années à la mise en page de prospectus et j’ai donc une certaine expérience dans l’analyse d’images.
    Pourtant, seul, je n’ai pas vu la supercherie.
    Philippe lui, en temps qu’ancien militaire, doit avoir de même une certaine expérience dans la lecture des images (cartes et photos de reconnaissance je suppose), et pourtant, seul, il n’a pas non plus vu la supercherie.

    Si, pour voir cette manipulation, il faut DEUX lecteurs à la fois un peu aguerris dans l’analyse d’images et en plus activement impliquées dans la lutte contre l’immigration-invasion, on comprend alors à quel point le lecteur Lambda seul n’a quasiment aucune chance de la voir.

    Nos adversaires collabos sont pourris à un point difficilement imaginable car pour utiliser son intelligence à mentir délibérément de façon aussi subtile il faut vraiment avoir la cervelle en caca.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à vous deux en effet de votre regard je n’avais pas vu non plus ! D’accord avec vos conclusions, pas rassurant pour le lecteur lambda…

  5. AvatarMARINELLA

    Oh zut il n’y a pas la mienne…comment puis je faire pour la faire parvenir , dois je la prendre de face ou de profil ?ou les deux….Merci de me fixer rapidement.

  6. AvatarBruno

    Quel procédé dégueulasse, digne du nazisme ! Et oui, placarder le portrait de gens qui s’oppose à une doctrine suicidaire, c’est digne du nazisme (particulièrement, parce que ça se passe en Allemagne !). On les affiche comme des opposants politique à abattre. C’est un procédé infâme, qui est condamnable par les tribunaux, il me semble non? Il y a des lois qui existent en Allemagne contre de tels agissements, non? Sinon, c’est extrêmement grave…

  7. AvatarOlivier

    Rien de grave…le peuple finira par être dégoûté et rejoindra l’armée des lucioles (Philippe DeVilliers) : il est urgent que le peuple s’affranchisse des médias et de la clique politique corrompue. Ecoles hors contrats + travail en économie circulaire et solidaire, fécondité maximisée, etc etc…le peuple de souche aura à nouveau le dessus mais cela prendra du temps.
    Ce genre d’annonce précipite de plus en plus de gens vers le dégoût absolu te cela va donc dans notre sens.
    Le Huffington Post joue à créer un climat de guerre, cqfd.
    Anne Sinclair y travaille depuis un moment au Huffington Post…
    Normal, donc.

  8. Avatarmarco13

    …Comme Marinella ci dessus…
    Il n’y a pas ma photo, zut.
    Je vais immédiatement leur envoyer ma plus belle photo de face ET de profil, il choisiront la meilleure…

    Qu’est ce qu’ils croient ces poltrons, ils pensent nous impressionner avec leurs méthodes ?
    Bandes de dégénérés de journalistes. Votre tour viendra, patience, patience…

  9. SKSK

    Procédé à la fois stalinien et nazi bien connu.
    Ce sont les mêmes procédés qui avaient été utilisés pour donner la véritable identité d’un Alexandre del Valle.
    Maintenant il passent à l’industriel.
    Attention à Facebook, ne pas trop vite cliquer ‘j’aime », on ne sait jamais de là à se retrouver face à de nouveaux Macarthysmes ou de nouvelles Tcheka et autres Gestapo de la pensée.

  10. AvatarEric

    vous exagérez, c’est juste un bloc de 10×8 recopié sur les 4 axes pour pouvoir couvrir une surface indéfinie sans zoomer.

    Si ils avaient voulu cacher la ruse, ils s’y seraient prix bien autrement. Par exemple, en modifiant les couleurs, on cassant les symétries, etc.

  11. Daniel PollettDaniel Pollett

    Cela rappelle un jeu où il faut trouver un personnage parmi une foule sur un dessin. Sauf que là, il n’y a rien de drôle, sauf à imaginer que d’autres personnes s’apercevront de la grossièreté du procédé.

  12. Avatarpaddysbackintown

    Je crois, ne portant pas ce journal partenaire du Monde en grande estime, qu’il s’agit toutefois d’une erreur d’interprétation. Je suis allé visiter leur site allemand, et il s’agirait en fait du contraire, les quelques 200 personnes étant celles au contraire heureuses d’accueillir les fameux « migrants » en Allemagne.
    A vérifier toutefois par un bilingue, que je ne suis pas…

Comments are closed.