Des musulmans hurlent : les versets justifiant le djihad publiés dans des livres scolaires ! Adieu takkya


Des musulmans hurlent : les versets justifiant le djihad publiés dans des livres scolaires !  Adieu takkya

Oh que c’est bon…

Les musulmans d’islam-info vouent aux gémonies (euh non, à Shaytan)  les  éditeurs  de manuels scolaires qui ont benoîtement recopié des sourates du coran pour expliquer le djihad :

jihad-manuel-scolaire2-Copie

jihad-manuel-scolaire-Copie

 

[SCANDALE] Le Jihâd, « la guerre selon le Coran », expliqué aux enfants dans un manuel scolaire

Des parents d’élèves ont été choquées de voir au sein du manuel scolaire de leur enfant la notion de « jihad » en Islam traduite par le mot « guerre » et expliquée par un simple verset du Coran. Selon ces derniers, les consignes officielles sont désormais d’étudier l’Islam sous l’angle de la conquête.

Des parents d’élèves accusent plusieurs fournisseurs de manuels scolaires tels que Belin, Hatier et Nathan, de ne favoriser l’étude de la religion musulmane que sous l’angle de la conquête, de la guerre et du « jihad ». 

Belin, Hatier et Nathan commencent par un dossier sur « la conquête de la Syrie-Palestine », Hachette se limite à celle de la Palestine. Seuls Bordas et Magnard débutent le cours sur une note pacifique : le premier avec « la vie de Mahomet selon les textes », le second avec « les textes fondateurs de l’islam », indique un témoignage sur les réseaux sociaux.

La notion de « jihad » bien plus complexe en Islam est simplifiée dans ce livre d’histoire destiné aux enfants. Pourtant, les cours d’histoire sur l’islam et la civilisation arabo-musulmane sont l’occasion pour les professeurs de mettre un terme aux préjugés et aux mensonges véhiculés par les médias. 

L’apprentissage des bases de l’Islam à l’école doit permettre de mieux comprendre le message véhiculé par les musulmans à travers le temps. Adoration d’un Dieu Unique, les cinq piliers de l’Islam, les six piliers de la foi ou encore l’importance des parents, du pacte contracté entre deux parties etc…

Depuis plusieurs années, les intellectuels musulmans et imams francophones tentent d’expliquer les contours de la notion de jihad en Islam. Évidemment il n’est pas question uniquement de guerre mais aussi d’effort sur soi, de combattre les travers et mauvais penchants de son âme notamment.

http://www.islametinfo.fr/2015/10/01/scandale-le-jihad-la-guerre-selon-le-coran-explique-aux-enfants-dans-un-manuel-scolaire/

Pour une fois que les éditeurs disent la vérité sur l’islam, on se délecte… 

C’est que, comme nous l’ont mille fois expliqué  et démontré nos amis Philippe Jallade et René Marchand le djihad n’a rien à voir avec l’enfumage d’un Ramadan ou d’un Oubrouk, le djihad est conquête guerrière et non maîtrise de soi comme les adeptes de la takkya que sont les rédacteurs de Islam-info voudraient le faire croire pour nous enfumer.

Enorme éclat de rire : on publie noir sur blanc un des versets incitant au djihad, c’est-à-dire à la conquête et ils osent parler de mensonges… 

Bravo aux éditeurs qui  ont eu le courage mais je ne suis pas dupe. Ils ont sans doute cru bien faire et faire plaisir à tous ces musulmans fiers de leur coran en en publiant un verset… d’actualité.

P.S Je ne crois pas avoir lu ou entendu nos adeptes de takkya d’ériger en redresseurs de tort quand le gouvernement a lancé une campagne d’information pour empêcher les djihadistes de partir en Syrie… Pourtant personne n’a osé dire qu’ils partaient pour un stage de méditation ou de philosophie orientale… Etrange, non ?

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Des musulmans hurlent : les versets justifiant le djihad publiés dans des livres scolaires ! Adieu takkya

  1. Avataryoniii

    hi

    connaitre son ennemi muzz cest en partie deja le vaincre …

    question ; pourquoi un muzz agit ils ainsi ?

    a) la takkya , comme strategie guerriere
    b) la takkya comme moyen de camoufflage situationel contre le non muzz
    c) le double , triple etc language a soi meme et au autres

    etc

    1er reponse , l art de la guerre muz
    2e reponse la barbarrie civlisationel de la civlisation muzz oblige le muzz a combattre a toute instant pour sa survie meme
    3e reponse , tous est dangereux en islame , d ou un besion de ce surproteger plus imporant generant une schizophrenie mentale

    et

    4e reponse

    voir cette video

    L’Islam et le chemin de l’enfer…

    https://www.youtube.com/watch?v=gRJDH-m3zCo

    cette video repond a deux question essentiel

    1) pourquoi le reél n a pas de prise sur un muzz , pas simplment a cause d une strategie guerriere ( la takkya ) ; mais aussi a cause de ce qui est dit dans la video

    2) pourquoi ce besion viserale des muzz de vivre dans cette non réalité .

    a mediter .. et a exploité en tant que contre mesure , contre les muzz eux meme
    c est neanmions une pister a explorer sur la fragilité mentale civlisationel de notre ennemi muzz

    by

    1. AvatarBruno

      Je regarde régulièrement les vidéos de ce blogueur algérien et c’est vrai qu’il connait bien son sujet et semble être plus laïque dans son état d’esprit et il nous avertit sur les méfait de la religion de son pays et des autres pays arabes.
      Impossible pour un musulman de critiquer sa religion sinon on le met à l’écart de la société ou pire on le jette en prison ou on l’exécute.
      On le sent très impliqué dans ce qu’il dit et pense et on sent bien que certaines coutumes musulmanes lui font mal au cœur et s’insupportent ! Il en faudrait plus des arabes comme lui pour réveiller les consciences des musulmans et éviter qu’ils soient eux-même… les moutons d’une religion incapable de se remettre en question et surtout dangereuse pour nous occidentaux.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Le djihâd est une guerre sainte et une guerre n’est jamais sainte. Il suffit de lire l’histoire des nations pour s’en rendre compte. On ne peut étudier une religion en faisant l’impasse sur le côté obscure de son enseignement, dans le cas contraire on falsifie l’information. Cette zone d’ombre est présente dans toutes les idéologies religieuses ou non. Le nier c’est abonder dans le politiquement correct et devoir par la suite en assumer toutes les conséquences.
    J’espère que l’enseignement français tiendra sa promesse et cédera pas aux pressions politiques.

  3. BeateBeate

    C’est une excellente nouvelle qui freinera l’islamisation des esprits de « nos » enfants. Bravo et merci aux éditeurs !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      effectivement, mais on n’a pas le droit de coller sur les panneaux électoraux; par contre on peu t coller sur les panneaux affichage libre

  4. Avatarpirlouit

    je poste ici.décidément jean-paul brighelli est vraiment formidable.je pense que cet écrit t’ira droit au coeur christine. blog.causeur.fr/bonnetdane/moliere-etait-il-charlie-00887.html

  5. Avatargaudet jean michel

    Dans un but d’edification des jeunes générations , le mieux est de retracer une histoire fidéle de la progression authentique de l’islam à travers le moyen orient et jusqu’au Maghreb , sans trop se préoccuper d’exégése des textes pseudo fondateurs

    Selon moi , parler intelligemment d’une religion , nous conduit à étudier son cheminement historique originel, plutot que de se pencher sur des textes , dont l’interprétation est parfois fort aléatoire .

    Ainsi donc le christianisme a grandi au début par la calme prédication d’humbles fidéles , dont l’oeuvre trouva sont achévement bien souvent dans les atroces tourments du martyr, et les personnes de l’antiquité ayant accompli leur destin dans le plus ultime des sacrifices se comptent par millions !

    L’islam au contraire , se distingue du christianisme originel par le fait que les premiers musulmans avérés , furent avant des aventuriers audacieux, dont les conquétes trés violentes , ensanglantérent leur parcours ignoblement meurtrier ! l’histoire de l’islam n’est qu’une succession de génocides et d’opérations militaires toutes plus brutales les unes que les autres , confirmant par là, la fidélité inconditionnelle des guerriers à la lettre du coran,
    imposant la destruction obligatoire des mécréants !

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Pour connaître une idéologie, il faut étudier ses textes fondateurs. Ces derniers sont à l’origine du comportement adopté par les adeptes. Hitler n’avait rien caché de ses intentions dans mein kampf. L’histoire peut témoigner qu’il a bien appliqué ses idées et cinglé.
      Certains versets du Coran ne laissent aucun doute quant à leur interprétation. La takkia consiste à répéter que le message originel est incompris et que sa vrai signification est tout autre que celle qui est la plus évidente. Cette interprétation des textes est aussi absurde que dangereuse. Connaître son ennemi c’est comprendre ce qui le motive et ainsi décrypter ses véritables intentions.

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Je rectifie, j’ai voulu dire :  » ses idées de cinglé », mais je pense que chacun aura compris. J’écris parfois trop vite.
        Cordialement.

  6. Avatarxtemps

    Et tout cela ce passe encore sur le terrain aujourd’hui, des massacres au nom d’allah déjà depuis un bon bout de temps, depuis que l’Islam existe il y à 1400 ans.
    Le plus grave avec çà, sont nos dirigeants, ils mentent, pire ils inventent et camouflent sous des pas d’amalgame et c’est pas çà l’Islam, le racisme, l’Islamophobie, la haine des autres, la xénophobie, des tas d’histoires qui n’existent pas dans une une démocratie, tout pour faire taire le peuple et la repentance obligatoire en jouant sur les cordes sensibles, la malhonnêteté total de nos dirigeants quoi, et elle se voit très bien aujourd’hui et devant notre nez encore.
    C’est le démos oublié et insulté pour les autres obligatoire, le sacrifice obligé pour nos nullitissime cornichons aux pouvoirs, bref, la disparition de la démocratie tout bonnement quoi, s’il n’y à plus de peuple, il ne peut y avoir de démocratie, donc le multiculturel cosmopolite et le métissage obligatoire des biens pensants, c’est la destruction, le génocide des peuples de souches européennes, et donc de la démocratie, et grâce surtout, et pas des moindres le total antidémocratique, à l’Islam.
    Et donc, il faut reconnaître que nous avons été pigeonné par nos élus et çà cela fait aussi un bon bout de temps, ils s’en foutent ils sont protégés et bien à l’abris, ils peuvent rire des sans dents, nous n’avons jamais vu autant de club de milliardaires, ils ont même des abris antinucléaire de lux.
    Il faut pas être humain pour faire tout cela vous allez me dire, mais même s’ils en ont les apparences, le sont ils, en tous les cas nous en voyons déjà les effets.
    Comme disait le Père Samuel:  » Les musulmans, ils devient des bombes humaines  » ,c’est que ils sont très explosives les musulmans.
    J’ai vraiment pas envie de vivre avec des gens pareils, vive l’indépendance et vive la liberté, pas la soumission, and no surrender.

  7. Avatarbataille de Tourtour

    Bonsoir Christine,

    A propos de métissage et autres joyeusetés à venir , vous deviez, ce me semble, écrire un papier sur les théories de Coudenhove-Kalergi. Peut-être ne l’ai-je pas vu passer ?
    Amicalement,

    Bataille de Tourtour

  8. AvatarBruno

    C’est bien que des éditeurs disent les choses comme elles le sont réellement et que l’on cache à la majorité des gens, le seul souci c’est que ces mêmes éditeurs vont surement recevoir l’ordre de retirer ces livres des établissements scolaires, au nom de ne sait quoi « de l’atteinte à la religion musulmane », que ces éditeurs sont islamophobes, que la traduction n’est pas bonne ou que l’on peut pas traduire ainsi la réflexion du Djihad ! On va encore faire intervenir sur les plateaux télé des spécialistes de l’Islam (enfin soi-disant !) comme Malek Chebel qui va nous dire que le Djihad est intérieur et qu’il n’est pas question de faire la guerre à qui que se soit !

  9. LifeflowerLifeflower

    J’ai du mal à croire que les éditeurs ont voulu « bien faire en faisant plaisir aux musulmans… » Ils ne peuvent être idiots à ce point -d’autant que l’objectif serait bien raté- et ont dû avoir une (des?) discussion sur ce qui allait être imprimé dans ce bouquin.
    J’ai envie de croire que nous pouvons les remercier d’avoir imprimé -une petite- part de vérité et que le choix de ce verset particulier n’est pas le fruit d’une maladresse non plus. Qui sait, rêvons aussi qu’il puisse s’agir d’un véritable acte d’information et de résistance.
    C’est vraiment trop bon!

    Je suis en train de lire ce foutu coran sur internet (http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran.php) étant en train de répertorier les versets « d’amour, de paix et de tolérance »… Insupportable! Quelle Plaie!
    Mais… que c’est instructif et je n’en suis qu’au début de la Sourate 4.
    Comme le disais je ne sais plus qui « La meilleure arme contre le Coran, c’est le coran lui-même ».
    Il est absolument INDISCUTABLE que le djihad est bien une histoire de guerre, d’arme, de sang, de morts, d’invasion et d’exterminations.

    Dans certains hadiths (petit florilège sur ce site : http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html) il est question du Prophète qui dit aux hommes de prendre leurs armes et leurs montures… J’ai lu aussi « cavalerie ».
    Je voudrais bien savoir par quelle circonvolution il serait possible d’expliquer ce que des armes et la cavalerie viennent faire dans un djihad de l’esprit et de l’effort sur soi.

  10. AvatarJuju

    Message aux musulmans :

    Comment avez vous put être aussi naïf pour penser qu’aucun « mécréant » ne découvre la vérité sur votre pseudo-religion ?

    Vous remarquez maintenant qu’on ne peut pas cacher la vérité au monde, tant qu’il existe des gens qui ne se laisse pas manipuler et qui arrive à réfléchir.

    A présent, la vérité est en marche. Vous pouvez nous menacer, eh bien nous ne fermerons pas nos gueules. Vous pouvez nous prendre pour des cons, cela ne marche plus, car on voit très bien ce que l’Islam engendre partout dans le monde, votre takkya est de moins en moins efficace.

    Nous continueront à nous opposer de toute nos forces à votre volonté de nous imposer votre mode de vie tribal qui n’apporte que le sang et la violence sur terre.

  11. Laurent CLaurent C

    Pour ceux qui n’auraient jamais vu l’historique de l’invasion islamique, voyez la carte dynamique exposée par Alain Wagner.
    Il suffit de frapper dans la case recherche de Google « Comment penser l’islam ? »

Comments are closed.