Ploërmel : les Bretons manifestent contre les villes qui accueillent les migrants


Ploërmel : les Bretons manifestent contre les villes qui accueillent les migrants

Ploërmel : la manifestation du FN contre les villes qui accueillent des migrants fait réagir

Ce lieu de Ploërmel n’a pas été choisi au hasard. Le Front national a manifesté devant la mairie car selon Bertrand Iragne, candidat FN aux régionales : « le Maire a annoncé avec fierté vouloir accueillir des migrants dans cette ville qui totalise 9% de chômage », il affirme que son parti continuera à se mobiliser dans_ « Les villes où ca devient un scandale, quand par exemple dans une ville de 3000 habitants, un élu annonce vouloir recevoir 100 immigrés ».

https://www.francebleu.fr/infos/societe/ploermel-la-manifestation-du-fn-contre-les-villes-qui-accueillent-des-migrants-fait-reagir-1443804888

Bravo aux Bretons, qui sont, eux aussi, de plus en plus touchés.

Alain, responsable Résistance républicaine Bretagne

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


14 thoughts on “Ploërmel : les Bretons manifestent contre les villes qui accueillent les migrants

  1. Avatarbreizlande

    bonjouir
    si seulement tous les Français osaient …
    et dans toutes nos petites citées de campagne , s ‘unir et allez défiler quand
    nous nous jugeons que nous sommes encerclés de trop prés
    .
    mais les gens en province n’ aiment pas que l ‘on connaissent leurs convictions ; même au tour de soi , difficile d ‘en parler ..

    je croise les doigts pour que dans la cité du ponant , les gens se déplacent
    nombreux ..
    le 10 octobre car celle la au moins est une grande ville ,

    bon dimanche et Kénavo

      1. Christine TasinChristine Tasin

        pas tous, seulement certains ils sont majoritairement et adorables et patriotes (donc amoureux de la France)

  2. AvatarLe boedec

    Faut arrêter de dire n’importe quoi . Ce ne sont pas les Bretons qui ont manifesté à Ploermel . Juste des militants Front National .
    Nous ne manifestons jamais avec des drapeaux français .
    Le drapeau Breton c’est le Gwen ha du et et le Kroas du .
    Quant à la manif de Brest le 10 octobre c’est pas contre les migrants mais contre l’imam de la mosquée de Brest

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous êtes particulièrement cons alors. Vous préférez l’islam s’installer plutôt que de travailler main dans la main avec des associations ou partis anti-islam. Il sera temps de se disputer quand on aura vaincu et vous faites la guerre des boutons…Le 10 octobre prochain nous serons et militants de RR et d’ADSAV! main dans la main pour demander la fermeture de la mosquée salafiste de Brest

  3. AvatarLe boedec

    Mme Tasin . Je pense que vous n’avez pas compris mon commentaire . Mais a priori vous etes française et non Bretonne .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée si je ne vous ai pas compris mais je ne vois pas ce que viennent faire ces notions… Les Bretons, comme les Basques, les Corses, les Alsaciens etc. sont français également

  4. AvatarLe boedec

    C’est bien ce que je dis vous etes française . Il n’y a que les français pour croire que les Bretons , Corses etc , sont français .
    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce ne sont pas des drapeaux français que nous agitons lors de nos manifs ou des match de foot .
    Les drapeaux français sont présents uniquement devant les mairies ou les préfectures , symbole de la colonisation de notre pays par la france .
    Adsav est un parti nationaliste Breton . Rien a voir avec le FN qui lui est contre la Bretagne et la langue Bretonne .
    A propos de cette manif a Ploermel , les titres des journaux c’était  » des militants FN contre les migrants  »
    La en mettant  » les Bretons  » il y a diffamation .
    Sinon de mon avis personnel je suis contre l’accueil des migrants mais pas a cause de leur religion . Uniquement parce que nous n’avons pas les moyens d’accueillir toute la misère du monde . Nous crevons deja a petit feu .
    Pour la mosquée de Brest j’espère qu’elle sera fermée car l’imam qui y prêche est un extrémiste fanatique .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est bien ce que je dis, vous êtes obtus. Il y a d’authentiques Bretons qui ont manifesté avec le FN, ils sont Bretons et Français. Et c’est la majorité des Bretons qui est avec eux. Si les Bretons ne voulaient pas ^^etre français ça se saurait regardez les scores ridicules des partis indépendantistes ou même autonomistes aux élections… Vous êtes une minorité qui, comme les musulmans veut imposer sa loi à tous. Et votre haine de la France et des Français vous aveugle au point d’accepter l’islam plutôt que la France.

  5. Avatarcedric allaire

    Le Boedec tu est soit stupide, soit complètement abrutis, j’irais même plus loin en disant que tu fais honte a la Bretagne !

    Je suis breton de souche, je parle breton, je suis née a st malo et je fais partie des bonnets rouges.

    En effet je suis un peut comme toi, je suis de la vielle Bretagne celle qui vit encore aujourd’hui avec les vielles traditions.
    Mais qu’on le veuille ou non, que l’on soit un breton pur beurre de souche ou pas au jour d’aujourd’hui on fait partie de la france ! ne pas le comprendre c’est être a l’origine d’une intelligence défaillante !!!

    et quel parti pourra mieux nous servir et redresser toute cette merde que le parti du FN en 2017 ?

    La gauche, la droite, etc… on les voit et on les as vu a l’oeuvre depuis des années et quel as été le résultat ? la merde !
    Par contre un parti qui aujourd’hui prétend défendre la nationalité française ( ce que nous sommes accepte le ! ) on ne l’a jamais vu a l’oeuvre lui ! pourquoi lui donnerais ton pas sa chance ?
    Par ce qu’on se ferait accuser de racistes ? mdr 😀 une personne de couleur blanche qui se ballade en ville avec le drapeau français sur ces épaules, se fait déjà insulter de raciste ! voire se fait tabasser dans certains quartiers !

    Bref j’espère vraiment Leboedec que tu n’est pas un vrais breton, parce que sinon quel honte ! et a ce moment la, que dieu me pardonne d’être breton…

Comments are closed.