Les nations d’Europe selon De Gaulle : « toutes étant de même race blanche, de même manière de vivre.. ».


Les nations d’Europe selon De Gaulle : « toutes étant de même race blanche, de même manière de vivre.. ».

http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-charognards-de-linformation-ont-reussi-a-faire-tomber-nadine-morano/

C’est des pourritures ! Quant au Sarkozy qui avec toutes ses, oui, traîtrises, se ramène la gueule enfarinée alors qu’il devait se barrer de la politique s’il perdait sur ça, comme le dit si bien notre Lionne : ET SA SŒUR !!!!- vu que ce type ne s’est pas caché de vouloir imposer au Peuple son métissage, de force s’il le faut, ça surprend qui qu’il la vire pour ses propos ? Ne seront surpris que les naïfs et moutons qui n’ont toujours rien, mais alors RIEN pigé et qui ne pigeront encore et toujours RIEN !

Ça je l’ai déjà balancé et le fais ici aussi : Ils y vont tous de leur petite crise de négationnisme à leur sauce : le génocide de l’historique de l’Europe et donc de la France.

Et des abrutis la ramènent et piquent des crise d’hystérie avec cette faneuse citation de De Gaulle, celle rapportée par Peyreffitte et qui de ce fait ne prouverait en rien la position de De Gaule sur l’Historique de la France et l’Europe.

Ben dans le fion bandes d’abrutis parce que ceci aussi commence à bien circuler et tant mieux : sa position, elle est on ne peut plus claire ! Il suffit de lire son livre ‘Mémoires d’Espoir – Le Renouveau, pour y lire, sur le chapitre de l’Europe, en page 181 :

« Pour moi j’ai, de tout temps, mais aujourd’hui plus que jamais, ressenti ce qu’ont en commun les nations qui la peuplent. Toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entre elles depuis toujours par d’innombrable relations de pensée, d’art, de science, de politique, de commerce, il est conforme à leur nature qu’elles en viennent à former un tout, ayant au milieu du monde son caractère et son organisation»

Il peuvent tous hurler, menacer, exclure, cela ne changera en RIEN ce fait HISTORIQUE dont parle ci-dessus De Gaulle, de lui-même et non par personne interposée, comme bavent tous ces tordus. Et ils peuvent tous aller se faire voir où veulent s’ils croient que nos racines, héritage, patrimoine et histoire sera renié, ainsi leur facilitant la tâche à laquelle il s’acharnent tous : fossoyer la France jusqu’à sa destruction, la servant sur un plateau à ces crevures d’obscurantistes.

Plutôt crever et terre brûlée que de les laisser faire !

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


5 thoughts on “Les nations d’Europe selon De Gaulle : « toutes étant de même race blanche, de même manière de vivre.. ».

  1. Christian

    Ben oui De Gaulle c’était un personnage,nos présidents actuel n’ont pas son envergure.Ils ne lui arrivent pas à la cheville.

  2. hathoriti

    La peine capitale pour ceux et celles qui sont traîtres à la Patrie ! Ils organisent un véritable génocide, un crime contre l’humanité pour installer à notre place un peuple qui n’a rien à faire chez nous ainsi qu’un totalitarisme religieux atroce et ils le paieront ! Ils le paieront très cher…et dans pas longtemps !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le grand drame de l’Europe ce sont ses guerres fratricides qui ont tué ses enfants, de souche millénaire, par millions ! Ce que nous vivons maintenant est la conséquence d’un passé que les dirigeants de 1914 et 1939 n’ont pas su prévoir : alors que la règle sacrée de la gouvernance est justement de prévoir à long terme !
    On ne refait pas l’Histoire – mais l’avenir nous appartient encore si nous savons résister.

  4. marc

    Il est seulement dommage qu’il n’ait pas mieux ficelée la constitution, aujourd’hui allègrement piétinée par des gens comme sarkosi. et je ne l’approuve pas pour sa conduite envers l’OAS, les lois favorables aux algériens en France ou la double nationalité. Dommage aussi qu’il n’ait pas organisé le suicide de miterrand et l’ai laissé s’introduire dans son gouvernement.
    Tout n’est pas clair non plus avec ce personnage. De toute façon, ayant été l’ennemi a abattre de l’Ordre Mondial, il ne peux faire recette chez les islamo-collabos gauchiste ou les copains de sarkosi.

Comments are closed.