Les ex-soldats français qui s’engagent contre Daesch ? Ça pue !


Les ex-soldats français qui s’engagent contre Daesch ? Ça pue !

Je passe jeter mon grain de sel, on en fera ce qu’on voudra. Ça PUE !

Je ne sais pas trop comment formuler alors je jette en bloc : la tranche d’âge, ça a quitté l’Armée pour ‘raisons personnelles’ bla bla bla… Moi c’est marrant, ça doit être mon esprit tordu, le mot ‘insubordination’ me vient à l’esprit… Et c’est au mieux insubordination, hein. Bon mais je répète que c’est mon esprit tordu qui me taraude avec celle-là.

Et surtout comme le dit si bien Christine, quand tu te met au service de la Nation, et bien tu y reste à son service, tu te barres pas pour aller faire va donc savoir quoi, vraiment, va savoir où, vraiment, parce qu’ils vont se faire accompagner tout au long de leur truc par une équipe merdiatique peut-être, prouvant ainsi ce qu’il font ?

Je doute fortement que leurs raisons personnelles auraient été, par exemple, que parce qu’ils étaient en Opex et vu que certains en ont décidé qu’il faut maintenant faire Opex ET Opint donc Sentinelle, se sont dit ‘Merde, moi il est hors de question que je fasse le planton devant une mosquée alors que ce sont nos églises et lieux variés qui sont à risque, donc tchao Guignols, je me barre’… Non, j’en doute.

Vont quand même pas essayer de nous faire le coup de la Sécurité Nationale qui serait en jeu hein, comme Hollande qui ne fout rien pendant des mois au sujet de la Syrie -on lui rappelle Palmyre ?- et qui d’un seul coup, paf, nous fait son cirque de frappes aériennes en Syrie pour justement la Sécurité Nationale ! À d’autres hein, surtout qu’il n’a l’air de s’en soucier de la Sécurité Nationale lorsqu’il laisse entrer toute cette merde illégale qui, on le sait bien, justement la met en jeu la Sécurité Nationale !

Alors personnellement  je vois ces types se barrer du même œil, je n’aime pas ça, ça fait rugir mon alarme instinctive -certains certainement y verront de la paranoïa, mais y’a qu’à voir où certaines ‘expertises’ se sont retrouvés, et puis l’instinct moi je ne le jette pas aux chiottes car il peut te sauver la vie. Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai peut-être tort et d’une manière je le souhaite, surtout vu se qui se trame ‘en haut’, mais je répète que pour moi, ÇA PUE !

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


One thought on “Les ex-soldats français qui s’engagent contre Daesch ? Ça pue !

  1. DURADUPIF

    Des mercenaires décroisés qui se rendent à une guerre de dupes !!!??? Peut-être un spécial investigation nous rendra la Lumière ?…et encore !

Comments are closed.