Jacques Lang mériterait d’être puni par l’Arabie saoudite, décapité, crucifié, le corps exposé par pourrissement


Jacques Lang mériterait d’être puni par l’Arabie saoudite, décapité, crucifié, le corps exposé par pourrissement

Interview de Jack Lang par Thomas Sotto, une minute 28 à se pincer, pour être sûr de ne pas cauchemarder… 

Le président de l’Institut du monde arabe était jeudi l’invité d’Europe 1. Il réagissait à la condamnation d’Ali al-Nimr, jeune Saoudien de 21 ans, en attente d’être exécuté, crucifié et destiné à la putréfaction en place public pour avoir participé à des manifestations.

Jack Lang

Il y a tout le combat que nous menons en lien avec l’Arabie saoudite et l’ensemble des pays arabes contre Daesch.

Il y a la coopération dans le domaine scientifique, il y a les étudiants….

L’accueil en France de nombreux étudiants confrontés à nos valeurs contribuera à faire bouger les autres.

Question de Thomas

Décapiter, crucifier, et le corps exposé jusqu’à pourrissement est-ce que ce ne sont pas les méthodes de l’Etat islamique que nous combattons aux côtés des Saoudiens ?

Réponse de Jack Lang

J’aimerais savoir de plus près de quoi il s’agit […] mais il n’y a pas que ça, parce que l’Etat islamique c’est la volonté d’établir sur l’ensemble de cette région une dictature absolue, écartant toute forme de croyance. […] Nous avons organisé à l’Institut du Monde Arabe, en coopération avec l’Arabie Saoudite, une exposition sur le pélerinage de la Mecque. Nous avons été totalement libres. Et Manuel Valls nous a rejoints un soir. C’était  oecuménique, étaient représentées les 3 religions monothéistes….  

Bref, le snobinard Lang (ah ! la façon de prononcer  Manuuuuuuel Vaaaaaaallls,  pour s’enorgueillir de la présence du premier Ministre à sa petite sauterie islamo-colllabo…), l’irresponsable Lang, Lang l’hypocrite, Lang le menteur Lang, le « vieux beau » Lang est prêt à tout pour sauvegarder l’image de ses amis saoudiens.

Prêt à tout, même à oser mettre sur le même plan une exposition, en France et le sort monstrueux réservé à Ali al-Nimr… Ben voyons, ils sont gentils les Saoudiens, ils me laissent organiser comme je veux une exposition, le reste n’a pas beaucoup d’importance, non ?  

Nul ne peut être dupe. Jacques Lang est bien placé, lui qui fricote avec Valls, pour savoir ce qui se passe en Arabie saoudite et qui ennuie même Hollande, touché par les protestations mondiales contre ses amis. Il sait. Exactement, ce qui se passe chez ses amis. Mais le pire c’est qu’il ne voit aucun inconvénient à importer en France les mêmes barbares. Il ose essayer de tromper les Français en leur faisant croire que grâce à nous, à nos écoles, à notre contact, nous pourrions faire évoluer et changer les djihadistes, les salafistes, les  sunnites et autres cinglés du coran ! Que croit-il ? Que les Français ne voient pas tous ces jeunes formés dans nos écoles partir faire le djihad ? Qu’ils n’entendent pas les paroles de haine contre la France et les Français   des rappeurs ? Qu’ils ne connaissent pas les discours de haine des imams qui piétinent nos libertés même celle d’écouter de la musique ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs

Sans doute que l’exécution programmée de ce jeune chiite est un avertissement donné à tous les opposants politiques. Tant les Saoudiens ne règnent que par la terreur et ont peur de se faire déborder… et remplacer par l’Etat islamique qui utilise absolument les mêmes règles, la même application à la lettre des textes coraniques…

http://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/24/la-condamnation-a-mort-du-jeune-saoudien-ali-al-nimr-suscite-des-protestations-mondiales_4769250_3210.html

 

Mais rien ne peut justifier que Lang cherche à noyer le poisson et à défendre l’indéfendable. Rien.

Il est odieux et haïssable.

Je voudrais qu’un nouveau Nuremberg arrive, très vite…

Christine Tasin

Note de Beate

Voir l’interview complète ici

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Jacques Lang mériterait d’être puni par l’Arabie saoudite, décapité, crucifié, le corps exposé par pourrissement

  1. Avatarjan

     » L’État islamique veut imposer une dictature sur toute la région ? !  » dit Lang
    Mince mais l’Arabie saoudite EST déjà une dictature !

     » L »État islamique écarte toute forme de croyance (sauf l’islam bien entendu…) ajoute lang
    Mince mais c’est comme en Arabie saoudite alors !…
    Bref l’Arabie applique le programme de l’État islamique
    C’est turban blanc et blanc turban,cher Jack…

  2. Avataralma

    Bonjour madame Tasin,
    Je tenais tout d’abord à vous exprimé
    Toute mon admiration pour votre combat et pour la qualité de vos articles.
    Veuillez m’excusez pour mes fautes d’orthographe .
    Est ce qu’il y a une adresse émail pour prendre contact avec vous?
    J’aurais quelques questions à vous poser pour une éventuel adhésion.

    Cordialement
    Alma

  3. BeateBeate

    http://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/assets/images/tjeerd_2015-09-23-6632.jpg
    Nations unies. Avec l’Arabie Saoudite, les droits de l’homme sont entre de bonnes mains.

    “Dans un monde normal, observe The Daily Beast, l’Arabie Saoudite serait poursuivie en justice pour son bilan désastreux en matières de droits de l’homme, et non pas nommée à la tête d’un important jury de l’autorité chargée de surveiller le respect des droits de l’homme dans le monde”.

    Et pourtant, le 21 septembre, l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite à l’Office des Nations unies à Genève, Faisal bin Hassan Trad, a pris la présidence d’un panel de cinq diplomates au Conseil des droits de l’homme, chargés de nommer les experts qui doivent participer aux missions d’évaluation et de conseil en matière de droits de l’homme, explique The Independent.

    Cette nomination a valu à l’ONU une volée de bois vert, observe le quotidien britannique, “étant donné que le royaume est probablement le pays au monde où les libertés des femmes, des minorités et des dissidents sont le plus mal respectées”, comme l’a notamment dénoncé l’ONG UN Watch. En 2014, indique le site américain Vocativ, l’Arabie Saoudite a procédé à 87 décapitations.
    Une condamnation décriée

    Parmi les voix qui se sont élevées figure donc celle de l’épouse du blogueur Raef Badawi, condamné à 1 000 coups de fouet pour ses textes sur la liberté d’expression. A son avis, relate The Independent, cette nomination est “scandaleuse” et indique que “le pétrole prend le pas sur les droits de l’homme”.

    Suite de l’article sur Courrier Internationnal ici http://www.courrierinternational.com/dessin/nations-unies-avec-larabie-saoudite-les-droits-de-lhomme-sont-entre-de-bonnes-mains

    Et qu’en pense Jack Lang ?
    J.L : J’aimerais savoir de plus près de quoi il s’agit…

  4. Avatarpatriote

    Cela me dérange fortement qu’il existe dans mon pays un institut du monde arabe , la réciproque existe-elle chez eux ? cela m’étonnerait , mais en plus jacques lang , il faut arrêter , cela fait combien de temps qu’il se remplit les poches ? bien sûr vous me direz qu’il n’est pas le seul .

  5. AvatarMICHEL CLODORE

    1940-1945, C’est sur et certain Lang aurait été fusillé, et franchement cette collaboration même pas déguisée me donne le haut le coeur. Cet homme devrait passer en comparution immédiate pour apologie du terrorisme. Les Saoudiens finançant l’EI

  6. Avatargourgaud

    Elle est folle notre Christine !

    Elle voudrait un Nuremberg pour tous les dhimmistes français !

    Mais elle veut donc dépeupler radicalement ce pays ?

  7. Avatarhathoriti

    Scandaleux et monstrueux ! Un grand coup de pied dans le derche en or du lang, ce traître ! Quant au jeune Ali Ben Nimir (c’est l’orthographe?) il ne reste plus qu’à prier pour lui, pour Raef Badawi et pour Asia Bibi. C’est ce que je fais. C’est peun diront certains, c’est inutile et idiot, diront des athées, mais c’est ce en quoi je crois.

  8. Avatarpugnacite

    On peut légitimement s’interroger quant au statut permanent d’impunité totale dont JLang a toujours bénéficier tant sous la gauche que sous la droite.
    Pourquoi les investigations nationales et internationales n’ont elles pas été menées ?
    Les lourdes allégations et présomptions qui pèsent sur cet hommes politique devraient inciter les autorités à mener des enquêtes .
    Si l’on se réfère aux dires de certains,cet homme peut être considéré comme malade et dangereux.

  9. AvatarLavéritétriomphera

    La dhimmitude existe aussi en Arabie Saoudite. Ce pays qui finance le terrorisme mondial est une puissance pétrolière. L’amitié de notre gouvernement avec l’Arabie saoudite est probablement intéressée.

  10. AvatarDURADUPIF

    Un scandale d’avoir fait construire cet institut au cœur de l’Europe dhimmi. Quand les patriotes vont venir à la gouvernance il faudra le substituer à l’Institut du monde Européen et d’envoyer Lang a la Mecque pour gérer celui du monde musulman.

  11. HOPLITEHOPLITE

    Est-ce que Lang tourne bien 7 fois autour de cet institut avant d’entrer dans son bureau ( faut qu’il fasse attention aux grues alentour quand même)…

  12. HOPLITEHOPLITE

    Bon plus sérieusement, je pense que si il est toujours là avec un gouvernement de gauche ou de droite, c’est qu’il doit en tenir pas mal par les c…

  13. AvatarSjean-Louis

    Moi aussi, je suis scandalisé par l’existence de cet « institut du monde arabe » que le collabo Chirac a fait construire !
    Par ailleurs, je m’interroge sur le silence coupable des associations moralistes, telle que dlh, sur la décapitation programmée de ce jeune dont le seul tord est sa participation à une manifestation alors que, en France, l’ASSASSIN de Mr Cornara évitera la perpétuité grâce à des prétendues circonstances atténuantes !

Comments are closed.