20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c’est le Ministre qui le dit


20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c’est le Ministre qui le dit

Le Ministre de l’Éducation libanais lance cet avertissement : 20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens.

15 septembre  2015 par Robert Spencer.

Mais rappelez-vous : s’opposer à cet afflux de population fait de vous un raciste, un sectaire, un islamophobe. Et c’est ainsi que l’Europe se précipite allègrement vers sa destinée. Au moins, alors que l’ultime coup de couteau tranchera le cou du dernier infidèle (NDT : occidental de culture judéo-chrétienne) sur la Place Saint-Pierre, la victime pourra se féliciter du fait de n’avoir jamais été hostile envers les réfugiés.

« Des agents de l’état avertissent que 20 000 djihadistes issus de l’état islamique ‘ont infiltré des camps de réfugiés syriens' »par Jack Blanchard, Miror 14 Septembre 2015:

Un haut fonctionnaire (NDT : du proche orient) nous avertit ce soir qu’au minimum 20 000 djihadistes assoiffés de sang ont infiltré les camps de réfugiés syriens et planifient leur entrée en Europe.

Le ministre de l’Éducation libanais Elias Bou Saab déclare qu’il craint que le nombre d’islamistes radicaux issus de l’État islamique s’élève à au moins 2% des 1,1 million de Syriens vivant dans les camps de réfugiés à l’intérieur de son pays.

Et il met en garde contre une « opération » djihadiste occulte dont le projet serait de traverser la Méditerranée et d’entrer en Europe. Son avertissement est concomitant avec la visite éclair de David Cameron, hier, dans les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie, et dont la finalité est de regagner le soutien du public (NDT: britannique) sur la crise syrienne.

M Bou Saad déclare: « mon sentiment profond est que l’état islamique facilite une telle opération. De la Turquie en passant par la Grèce, se rendre en Europe et ailleurs ... »

« On peut penser qu »on pourrait avoir dans les 2% qui pourraient être des radicaux. Ce nombre est plus que suffisant. Nous avons eu également ce prorata d’extrémistes dans nos camps de réfugiés – le nombre d’islamistes radicaux s’élève entre 2 et 3%« .

Cette sévère mise en garde intervient alors que la Grande-Bretagne se prépare à recevoir, en provenance de ces camps, 20 000 syriens dont la situation est jugée des plus urgente, suite à l’énorme demande du public réclamant des actes.

Les ministres auront à faire face à une charge supplémentaire quant à l’assurance que les personnes secourues par le programme d’aide d’urgence, sont dûment contrôlées avant leur arrivée à destination.

Le Liban est l’une des destinations ciblées par les programmes humanitaires britanniques, après que ce pays ait été submergé par l’afflux de plus d’un million de réfugiés syriens depuis le début de la sanglante guerre civile.

  1. Bou Saab s’intéresse particulièrement aux programmes d’éducation suivis par les enfants syriens vivant dans des camps lesquels s’avèrent être un complexe tentaculaire de tentes.

Mais il a déclaré que l’EI utilise maintenant la pauvreté généralisée et le désespoir pour recruter des agents pour servir sa cause barbare.

Il nous met en garde que « l’absence d’espoir, de travail, d’éducation, la pauvreté, tout cela facilite le recrutement« .

Le ministre a même révélé que des activistes ont déjà lancé des opérations sur des soldats libanais, de l’intérieur même des camps de réfugiés.

Il a ajouté : « lorsque l’armée libanaise a été prise en otage au Liban, les personnes qui ont procédé à l’opération provenaient des camps « 

« Ils étaient dans des camps au Liban et on prenait soin d’eux – et soudainement des activistes en sont sortis.

Ils ont ciblé l’armée, ils ont enlevé des soldats et ils les ont emmenés dans les montagnes « .

  1. Bou Saab a également mis en garde David Cameron quant à sa volonté d’évincer le dictateur brutal Bachar al-Assad de la Syrie.

Le ministre libanais a déclaré que se débarrasser d’Assad pourrait laisser un vide dangereux et plonger toute la région et potentiellement l’ensemble de l’Europe dans un chaos encore plus grand …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/09/lebanese-education-minister-warns-20000-islamic-state-jihadis-have-infiltrated-syrian-refugee-camps




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “20 000 djihadistes de l’état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c’est le Ministre qui le dit

  1. EvaEva

    Et c’est ministre chrétien qui nous le dit.
    Les ministres musulmans, motus et bouche cousue. Bravo !
    Alors que la Syrie a fait subir au Liban une occupation qui a duré 30 ans, à laquelle seuls les Libanais chrétiens ont résisté, et ont donc été bombardés, enlevés, torturés, déportés dans des prisons syriennes, disparus à jamais…
    Donc les Libanais chrétiens ont toutes les raisons de haïr la famille Assad.
    Malgré cela,un ministre libanais CHRETIEN avertit que le fait de virer Bachar el-Assad va plonger toute la région dans le chaos, et faciliter l’afflux de faux réfugiés mais vrais criminels vers l’Europe.
    C’est on ne peut plus clair: mieux vaut un dictateur qui sait mater les jihadistes, car la démocratie est l’instrument par lequel le jihadisme se propage, alors que son but est, à terme, d’éliminer la démocratie.
    En France, la démocratie prend des allures inquiétantes pour nous, et jubilatoires pour les jihadistes, quand Monsieur Cazeneuve dit que le fait de prôner le Jihad n’est pas contraire à la loi.

    1. Lavéritétriomphera

      On peut remercier ce ministre libanais et toutes celles et ceux originaires des pays en guerre qui n’arrêtent pas de tirer la sonnette d’alarme. Les entendre serait évidemment mieux. Les socialistes travaillent apparemment à rebours quant aux intérêts de la nation et facilitent ainsi l’accés au pouvoir de Marine Le Pen pro-russe. L’amitié franco-allemande risque faiblir au profit de l’amitié (séculaire) franco-russe.

  2. Faivre G

    Merkel se dit prête à dialoguer avec Assad… Hollande dit toujours « niet », il veut ( quelle arrogance, il se prend pour qui ?) que Assad parte… Et nous nous voulons que ce soit ce bouffon qui nous sert de président, qui débarrasse le plancher le plus vite possible…

  3. chevrier Michèle

    J’ai lu : les Djihadistes assoiffé de sang, c’est bien ça, des monstres sanguinaires se sentant attaqués sont fous furieux.

  4. PUGNACITE

    Cela tend à prouver que les gouvernants qui ont été démocratiquement élus sacrifient le peuple de France en activant son remplacement et en sachant que les barbares envahissent le pays.
    En conséquence ces traître au peuple devront rendre des comptes à un moment donné.Quant au peuple s il n’est pas majoritairement masochiste,il va devoir être prudent quant aus dirigeants qu’il élit.
    Nous devons probablement nous attendre à des attentats collectifs et individuels et à un pourrissement permanent de nos conditions de vie.

  5. Laurent CLaurent C

    Migrants :  » A Calais, les habitants se font piller, personne n’en parle  » / France Nation
    Témoignage d’une touriste
    Les ethnies s’affrontent (pourtant c’est merveilleux le multiculturalisme), bagarres, vols, pillages…

    https://www.youtube.com/watch?v=idM5OOIMjCU

    BRIGITTE GABRIEL (ex-Libanaise raconte son calvaire sous la menace Palestinienne – oreilles sensibles s’abstenir – mais le martyre des siens peut très bien se présenter chez nous) :
     » Nous avons demandé l’aide des israéliens, nous partagions les mêmes valeurs !  »
    https://www.youtube.com/watch?v=xMRR7B5q70A&feature=youtu.be

  6. MarieFBC

    Le lien de pirlouit ne fonctionne pas chez moi, mais en tapant sur google « boulanger daech de la Syrie à Anvers »vous aurez un article de Paris-Match qui vaut le détour.
    Incroyable, mais surtout inacceptable de tolérer le retour en toute impunité, de criminels ayant combattu pour daech, et se vantant de prôner l’islamisme et le règne prochain de l’islam sur l’Europe entière!
    Si ce type était mon propre fils, je l’éliminerai moi même avant qu’il ne tue à nouveau.
    Une fois encore, la mise en danger des citoyens par leurs propres gouvernements se confirme.

Comments are closed.