Les mensonges intéressés colportés par la presse sur Zemmour


Les mensonges intéressés colportés par la presse sur Zemmour

Comme toujours avec l’AFP (L’imMonde, comme tant d’autres médias, ne fait ici que reprendre la dépêche AFP), ils profitent d’un sujet sur Eric Zemmour pour faire passer leur classique GROS mensonge « garanti AFP » à son sujet, à savoir ce passage tout à la fin :
« M. Zemmour avait été condamné en 2011 pour les mêmes chefs après avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». »

NON, M. Zemmour n’a PAS été condamné pour avoir dit que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait » il a été condamné pour avoir dit ENSUITE que les patrons discriminaient pour ce motif et que c’était NORMAL. C’est sur CE POINT là, et uniquement sur celui-là, qu’il a été condamné, pour apologie de discrimination.

C’est PARFAITEMENT bien expliqué sur la page wikipédia consacrée à Eric Zemmour :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour#Condamnation_pour_incitation_.C3.A0_la_discrimination_raciale
Depuis cette condamnation en 2011 l’AFP le sait PARFAITEMENT, comme L’imMonde, le Mrap, SOS Racisme et la Licra le savent aussi PARFAITEMENT, mais tous continuent à colporter systématiquement mot pour mot ce même bon gros mensonge à chaque fois qu’ils parlent d’Eric Zemmour.
Exemple en juin, avant la décision de relaxe :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/25/5-000-euros-d-amende-requis-contre-eric-zemmour-pour-ses-propos-sur-les-bandes-d-etrangers_4661136_3224.html
Et tous les crapulax de répèter tous ce même gros mensonge soviet-AFP ad-nauseum :
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Eric-Zemmour-poursuivi-pour-provocation-a-la-haine-est-relaxe-832929
http://www.sudradio.fr/Actualite/France/Relaxe-d-Eric-Zemmour-qui-etait-poursuivi-pour-provocation-a-la-haine
etc. (la liste est interminable…)
C’est un parfait exemple de l’intense propagande d’état anti-France destinée à nous faire accepter de gré ou de force l’invasion musulmane (essentiellement constituée de noirs et d’arabes). Les crapulax de l’AFP, et tous leurs seïdes mé®diatiques, veulent absolument que les Français soient intimement persuadés que dire la réalité vérifiable sur la délinquance des noirs et des arabes, à savoir dire, comme Zemmour, que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait », est INTERDIT, LA PREUVE étant que… Eric Zemmour aurait été condamné pour ça !
Les crapulax veulent que les Français subissent et se taisent.
Hé bien NON, les Français, comme Eric Zemmour, ont le DROIT de dire « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait » et les Français ne risquent RIEN à le dire parce que… hé bien parce que, en effet, c’est bel et bien comme ça, c’est bel et bien un fait !
Par contre il ne faut pas dire qu’il est dès lors normal de discriminer les noirs et les arabes à l’embauche.
On a le droit de le penser MAIS pas celui de l’exprimer publiquement.
Et si vous agissez en fonction de ce que vous pensez… vous êtes hors-la-loi. Mais pour que vous soyez condamné, encore faudra-t-il à vos accusateurs qu’ils le sachent, et qu’il le prouvent.
On a par contre le droit de penser et de dire publiquement au vu de l’exemple ci-dessus que, pour sa complicité avec l’AFP, L’imMonde mérite bien son surnom, et le pastiche de son logo :http://www.come4news.com/images/stories/Divers/divers/immonde.png

Laurent P

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Les mensonges intéressés colportés par la presse sur Zemmour

  1. AvatarEmma

    Cette précision me ravi… c’est bon à savoir! merci Laurent. Il n’y a à s’étonner de rien avec les médias, il ne faut plus les croire en rien ou alors tout mettre en doute, ce qui revient au même. En attendant qu’est ce qu’ils peuvent faire comme dégâts sur des personnes crédules

  2. Avatarpatriote

    Les merdias manipulent le  » cerveau  » de beaucoup de gens qui pensent que ce qu’ ils entendent a la télé ou la radio , ce qu’ils lisent dans les journaux quand ils lisent est vérité pure . Les faits sont que la majorité ne se documente pas et n’a pas compris que les politiques ne font que défendre leurs intérêts par l’intermédiaire de la télé , les journaux , la radio ….qui sont a leur botte et les deux camps y trouvent leur compte , sauf évidemment le front national qui est diabolisé a l’extrême , vous aurez remarqué le ton agressif et dédaigneux des « journalistes  » les rares fois ou un élu FN est reçu a la télé . Le système fonctionne au vu que beaucoup de gens votent toujours umps .
    Idem pour Mr Zemmour qui dit la vérité , OUI les trafiquants de drogue et les arracheurs de sac a main sont en grande majorité noirs ou maghrébins et c’est la vérité et nous avons le droit de le dire , c’est justement en l’occultant que la situation va s’aggraver .

Comments are closed.