Nous devons armer nos enfants pour détruire dans leur tête le mensonge du métissage


Nous devons armer nos enfants pour détruire dans leur tête le mensonge du métissage

Nous devons armer nos enfants dans leurs têtes. Leur donner des armes, des arguments pour détruire sine die le mensonge du métissage !!

C’est ce que je fais avec mes enfants. Pour nous TOUT est prétexte pour abattre les campagnes incessantes louant les métissages à sens unique. Les campagnes de la LDH -fléau national- mondialiste et francs-maçons traîtres des nations.

Nos enfants doivent être protégés à tout prix. Chaque petite initiative est fondamentale.

Au retour de l’école, des petits cours d’Histoire de France qui remettent les pendules à l’heure. Voire une scolarisation hors de l’école publique, une démarche collective. Il faut détruire le droitdelhommisme à tout prix au quotidien.

Mettons hors d’état de nuire l’Education Nationale de BelKacem.

Claude Urbain, responsable Résistance républicaine Nord-Aveyron/ Sud-Auvergne

 

Complément de  Christine Tasin

Utilisez notre dossier Ecole à la maison ( à compléter, merci aux bonnes volontés de nous envoyer leurs propositions) et notamment

http://resistancerepublicaine.eu/2015/pour-contrer-les-infames-projets-de-bel-kacem-voila-de-la-matiere-par-philippe-jallade/




Responsable Résistance républicaine Nord-Aveyron Sud Auvergne


4 thoughts on “Nous devons armer nos enfants pour détruire dans leur tête le mensonge du métissage

  1. xtemps

    Le métissage est raciste, il porte atteinte à toutes les races.
    Il faut défendre tous les peuples authentiques du monde, en commençant en Europe, leurs races, leurs cultures et leurs traditions authentiques.
    Et condamner les pouvoirs totalitaires qui servent l’union de malheurs de Bruxelles et les autres derrières et rendre le pouvoir aux peuples européens et pas de décisions sans les peuples, vive la démocratie, vive l’indépendance et vive la liberté.

    1. un inconnu qui passe par ici

      Il n’y a pas de races, n’oubliez pas ça. Il n’y a que des hommes de différentes origines.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je t’adore ! Merci pour cette mise au point que j’avais pensé à faire avec une petite note et que j’avais oubliée, tellement débordée en ce moment, pire que jamais… Je confisque et publie demain bien sûr

Comments are closed.