Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l’Etat islamique !


Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l’Etat islamique !

La chaîne télévisée israélienne annonce à l’instant que la Russie vient de déclarer la guerre officiellement à l’État islamique, des navires de guerre, des avions de chasse et hélicoptères de combat vont arriver en Syrie dans les prochains jours afin de neutraliser définitivement et mettre hors d’état de nuire l’Etat islamique (EI) et les rebelles sur le territoire Syrien. – le Président Russe Vladimir Poutine s’est entretenu il y a quelques jours avec le Président Syrien Bachar al-Assad afin de définir les modalités ainsi que les positions essentielles cartographiées, de façon à en finir rapidement avec cette situation que le Président Russe qualifie de dramatique sur un plan général et humanitaire

http://courimpression.eklablog.com/la-russie-vient-de-declarer-la-guerre-officiellement-a-l-etat-islamiqu-a118773366

Loin des rodomontades de celui qui nous sert de Président, annonçant des frappes en Syrie, voici du vrai, du concret. Et, surtout, l’engagement que ces troupes, ces navires, ces avions de chasse vont aller appuyer Assad non seulement contre l’EI mais aussi contre les rebelles.

Poutine a le mérite d’être clair. Attendons-nous à des protestations des Américains et de leur caniche Hollande, attendons-nous à des protestations de la part de l’ONU, attendons-nous à encore des mesures de rétorsion, des blocus, des blocages… Eux se préparaient à développer encore leur appui aux rebelles, Etat Islamique ou pas, pour faire tomber Assad. Poutine l’a compris, Poutine le sait, Poutine ne laisse pas faire.

Poutine ne laissera pas les salauds recommencer avec la Syrie ce qu’ils ont fait avec la Libye. Merci à lui.

Et savourons le spectacle. Poutine est le seul qui ait le courage d’aller  se battre contre ceux qui détruisent Palmyre, qui torturent le vieux conservateur de son site plurimillénaire.

Merci monsieur Poutine, il reste un peu d’humanité et d’amour des valeurs occidentales sur cette planète.

Christine Tasin    

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


68 thoughts on “Enfin du bon et du sérieux : la Russie vient de déclarer la guerre à l’Etat islamique !

  1. Jean

    Se qui est grave jusqu’à présent c’est bien-sûr il faut exterminer l’état islamique le plus rapidement possible d’ailleurs je me demande pourquoi ne l’ont-ils encore pas fait et qu’es se qu’ils attendent!! Mais de qui est le plus grave dans tout çà c’est les gens de ces pays!! Ils font quoi les gens de ces pays??? Ils fuient la guerre?? Ils n’ont même pas le courage d’aller défendre leur terre?? Ils quitte le pays comme des mauviette et laisse l’état islamique tranquille?? Moi quand je vois les grande gueule qu’ils ont tous ces musulman lorsqu’ils sont en Suisse, je me demande encore pourquoi et comment n’ont-ils pas encore défendu leur terre!! Une chose est sur quitter leur pays ne va rien résoudre!!

  2. Jean

    L’Etat islamique ne devrait pas être en Syrie mais en Suisse ça fermeraient la gueule connais d’anti UDC!! Certains aurait directement leur maison bien tranquille avec leur famille qui se feraient attaqué par l’état islamique ils réfléchiraient à 2 fois; ils seraient tout content d’avoir l’UDC!!

  3. fanch

    Et savourons le spectacle. Poutine est le seul qui ait le courage d’aller se battre contre ceux qui détruisent Palmyre, qui torturent le vieux conservateur de son site plurimillénaire.
    Qu’on fait les ricains; ils avaient pourtant des drônes, des avions d’observation, des satellites et ils n’ont pas vu des centaines des 4/4 et de chars déferler sur Palmire ? En plein désert c’était portant des cibles faciles à éliminer.
    En  »chef de guerre » obama ne vaut pas mieux que tout mou !!!

    1. Caron

      Je suis très déçu des ventres mous ….plus jamais je ne me laisserai avoir. ..
      Encourageons le travail et les gens de notre pays qui ne profitent pas du système. …les frontières sont des passoires …en fait elles n’ont été efficaces qu’à un.moment donné pour d’autres raisons que la sécurité .

  4. Roland L'Alsacien

    Obama veut la main mise sur toute l’europe et Merkel et hollande sont d’accord avec lui et eux tout les trois ont organiser cette vague d’immigration massive islamistes pour nous envahir et ceci est le cheval de troie tout ces soit disant pauvres immigrer qui sont en fait en partie des terroristes islamistes qui nous attaquerons dans notre pays et c’est cela que cherche obama comme cela les usa seront à nouveau les libérateurs de l’Europe mais en réalité c’est un coup monter pour faire marcher la machine a fric pour que quand la guerre éclatera en europe ont sera appauvrie financièrement et les usa pourront à nouveau s’engraisser dans toute l’europe ,voilà pourquoi ont noius imposent à tout les Français et européens ces islamistes musulmans qui ne sont pas ces pauvres gens qui fui la guerre tout ceci est une mise en scène pour que l’europe soit à la merci des usa voilà la vérité et tout nos dirigents sont des traitres qui participe à ce jeu et s’enfoutent de nous les Français quand la guerre civil va éclater ,voilà ceux qu’ils font vos politicards de merde et Poutine est le seul qui fait ce qu’il a à faire sa veut dire il protège son peuple contre l’invasion musulmanes et leurs fout sur leurs tronche de tueurs sanguinaires ! réveiller vous Français ,les politiques en France vous mentent tous .Roland l’Alsacien

  5. roubi

    Bravo Monsieur Poutine faite un massacre contre ces porc vous êtes le seule a avoir des couilles pas comme nos dirigeants qui cherche a discuter a trouver des solutions ,la solution c est Poutine.

  6. fred

    bravo POUTINE que notre pis mute prene exemple et vide notre pays de cette race et religion Bravo POUTINE tu leur met profond a tous

Comments are closed.