Une Yézidie tue le commandant de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel


Une Yézidie tue le commandant de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel

http://francais.rt.com/international/6594-yezidie-tue-commandant-daesh

Il y a des femmes qui en ont… Il y en a d’autres, comme la tête de liste EELV dans le Nord, Sandrine Rousseau,  qui ouvrent leur maison aux esclavagistes en puissance qui se prétendent réfugiés… Drôle de monde !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Une Yézidie tue le commandant de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel

  1. Avatarceline

    Que ces pourritures crèvent, c’est très bien!
    Mais ça n’effacera jamais toutes les horreurs qu’ils font subir à ces femmes et fillettes, qui les poussent à se défendre elles mêmes. A propos qu’a donné cette conférence du 8 septembre dédiée aux minorités persécutées par daesh?
    Juste une illusion pour nous faire accepter l’invasion des migrants.

  2. Avatarcyrilpatriot

    ça fait une raclure de moins si il pouvait tous crevés ça serait bienmais toutes les horreur qu’il font subir aux minorité sont toujour la,parce que hollandouille en bombarant ici et la la syrie ne resoue pas vraiment le probleme surtout qu’il se trompe de cible en traquant bachar el assad qui pourari tetre un allié face au daesh

  3. AvatarDebout

    abbaoud est mort. Il ira en enfer c’est sûr car même son idole allah n’en voudra pas. C’est donc une bonne chose, mais qui en même temps prouve le laxisme, la défaillance, la légèreté, le manque de moyens, la faillite, appelez ça comme vous voulez, des services de renseignements français. En effet, si le Raid, la BRI, la gendarmerie n’ont eu besoin que de seulement 2 jours pour le loger et l’abattre, comme le chien qu’il était, ils auraient pu le faire plus tôt si on les avaient prévenus. Avant le 13 par exemple, et 129 personnes seraient encore vivantes et des centaines d’autres pas blessés. On entend ici et là Hollande afficher une volonté d’éradiquer Daesh avec l’aide du monde, et Fabius dire que se serait incompréhensible que toutes les armées du monde n’arrivent pas a exterminer 30.000 monstres. Si le gouvernement a pris le parti d’extérioriser la guerre dans le vivier occidental c’est pour mieux masquer son impuissance quant à gérer le mal sur le territoire national. En quelques décennies le ver s’est instiller dans le fruit, la droite classique et la gauche Bisounours en sont entièrement responsables. Alors on fait quoi ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      si au lieu d’aider les rebelles djihadistes en leur fournissant des armes qu’ils ont passées à l’EI on avait mis toutes nos forces contre l’EI o n n’en serait pas là

    2. AvatarDebout

      Mort à DAESH.

      Attention Français. Vous les vrais d’ici, ceux qui ne considèrent pas notre patrie comme une caisse d’allocations servant a verser le RSA , qui sert aussi à les assigner à résidence pour la modique somme de 2000€ par moi et par personne. Bref à les nourrir, les loger, leur préparer des repas sans porc, pendant que dans le même temps nos vrais pauvres, nos vrais SDF se retrouvent à crever dehors dans le froid et l’indifférence des pouvoirs publics. Attention disais-je, Hollande, le grand méchant mou s’est énervé. Pendant que Poutine est fin prêt à exterminer DAESH, y compris à coups de missile nucléaires, notre pseudo chef des armées veut durcir les procédures dans le respect des lois, veiller au maintient de l’état de doit pour traquer les terroristes, ne pas dépasser les limites, continuer à accueillir les migrants auxquels se mélangent les cafards de l’Islam. Et aussi ne pas faire l’amalgame. Cet amalgame que les Islamo-Barbus ont crée eux mêmes en recrutant leurs assassins sur notre sol. Durant des décennies la droite et la gauche ont laissé le ver rentrer dans le fruit. Le ver a muri et fait éclosion. Drôle de chrysalide qui transforme un détritus en ordure programmée pour tuer du Français. Ont pourra toujours critiquer les dictateurs mais avouons que Bachar Al Assad, Khadafi, Sadam Hussein, Ben Ali et Moubarak se préservaient et nous préservaient de la lie de l’humanité. Mais Oyez braves gens, Hollande continue d’avancer que vendredi 13 des Français ont tué d’autres Français. Non ! Des raclures ont tué des Français, et d’autres gens d’autres nationalités qui respectent le pays qui les a accueillis. Nous pouvons nous aussi nous radicaliser en commençant par ne plus les nommer Français, par se méfier de tous. Dans un premier temps… Car n’oublions pas que si tous les musulmans ne sont pas tous des islamistes, tous les islamistes ont commencé par être d’abord des musulmans…Même le délit de faciès n’y peut plus rien.

  4. AvatarDebout

    Entre un dictateur (que je compare à Erick Honneker) et un président français à la détermination d’un mollusque mon choix est vite fait. Il vaut quant même mieux aller buter du musulman jusque dans les chiottes, que d’attendre qu’il nous nous tuent tous.

  5. AvatarDebout

    Quel connard ce préfet du val d’Oise d’avoir autorisé la tenue du salon de la femme musulmane. Il s’assied sur la mort des 130 personnes tuées par des islamopithèque à Paris. C’est à cause de gens comme lui que les barbus gagnent du chemin jour après jour.

  6. AvatarDebout

    Que dit la Marseillaise ?

    Ceux sont eux, les Christianophobes et autres fous d’allah qui ne veulent pas vivre avec nous chez nous. « Aux armes citoyens, formez vos bataillons, qu’un sang impur abreuve nos sillons » c’est clair tout de même.

  7. AvatarDebout

    « y-a-t-il un homme digne ce ce nom en France. »

    Bien sûr que oui, et pas un seul Mmes. Mais comment faire pour réduire en purée le muslin armé en France, alors que notre gouvernement persiste à désarmer les Français ? Et s’engage à ne pas tolérer de représailles de notre part. SVP Mmes et Mrs, Fantomas, Christine, Agnès, Beate, Serge, Marc etc, ne vous reprochez pas les uns et les autres des phrases que le climat actuel amplifient ou inversement. Notre ennemi, Femmes et Hommes de France, est commun: C’est le muslin. Fraternité oui, entre nous seulement.

Comments are closed.