L’Arabie saoudite au premier plan à l’ONU dans le conseil des Droits de l’homme (sic)


L’Arabie saoudite au premier plan à l’ONU dans le conseil des Droits de l’homme (sic)

L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’Hommes de l’ONU

http://francais.rt.com/international/7191-arabie-saoudite-droits-homme

On a déjà tout dit, tout lu à propos de l’Arabie saoudite condamnée partout dans le monde pour le non respect des droits de l’homme, et les exemples cités dans l’article ci-dessus sont une goutte d’eau dans une mer… fort amère.

Naturellement les Droits de l’Homme n’ont rien à voir avec la « Déclaration des Droits de l’Homme en Islam » ( signée en 1990 au Caire)  puisque les premiers défendent la liberté et l’égalité, notamment homme-femme et la seconde applique strictement la charia, c’est-à-dire le coran et les haddith-s de Mahomet.

Il est clair qu’une offensive mondiale pro-islam a lieu dans les plus hautes instances. Après l’entrée de la Turquie  au Conseil de l’Europe, voici que l’Arabie Saoudite prend des responsabilités   au Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

Les seules questions qui valent, aujourd’hui, sont au nombre de

  • Comment cela est-il possible ?Autrement dit, qui a décidé, qui a voté pour cette aberration ?
  • Quelles en sont les conséquences prévisibles ?
  • Que pouvons-nous faire ?

Comment cela est-il possible ? 

Gageons que le rôle d’Obama a été essentiel. On se souviendra qu’Israël avait renoncé à siéger, jugeant, avec raison, que l’essentiel des activités et délibérations de la Commission des droits de l’homme à l’ONU était dirigée contre elle, et uniquement, sans une seule résolution contre les terroristes du Hamas. Israël avait consenti à revenir siéger, afin de ne pas se trouve,r de fait, au ban des nations, mais la situation ne s’améliore pas.

Gageons que Obama et tous ses valets, Hollande, Merkel etc. ont joué  un rôle majeur pour que l’Arabie saoudite ait cette place qu’elle guigne depuis des lustres… Quant à savoir qui a choisi (on appréciera le passif de la présentation journalistique « a été choisi »…

On sait seulement que le Saoudien a du pain sur la planche :

Le but principal du panel du Conseil des droits de l’Homme est de nommer les cinq hauts fonctionnaires qui édictent les standards internationaux, de choisir les personnes qui vont occuper plus de 77 postes relatifs à la défense des droits de l’homme dans différentes régions du monde et d’informer sur les violations perpétrées en matière de droits de l’Homme.

Conséquences prévisibles :

L’offensive de l’OCI qui veut criminaliser et donc interdire la critique de l’islam est soutenue par l’Arabie Saoudite et… Hillary Clinton.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/larabie-saoudite-veut-interdire-la-critique-de-lislam-sur-toute-la-planete-par-paul-et-alain/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/hillary-clinton-prete-a-interdire-la-critique-de-lislam/

Ils relancent donc le Processus d’Istambul qui avait échoué :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-bruxelles-d-accord-pour-une-interdiction-mondiale-de-la-critique-de-l-islam-97718834.html

http://resistancerepublicaine.eu/2012/blaspheme-il-ny-aura-pas-de-delit-de-diffamation-des-religions-a-lechelle-de-la-planete/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/loci-prete-pour-relancer-le-processus-distambul/

Il est clair que les pétro-dollars sont dorénavant utilisés pour appliquer le vieux rêve de Mahomet, imposer l’islam jusqu’à Rome et Paris.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-saoudien-qui-va-depenser-32-milliards-de-dollars-pour-imposer-lislam-en-occident/

En 2016, l’Arabie saoudite fera partie des  47 Etats élus par l’Assemblée générale (sur 192 Etats) à la majorité absolue pour une période de trois ans qui constitueront le Conseil des Droits de l’homme. Le Conseil est renouvelable par tiers tous les ans. Chaque mandat commence au 1er janvier et se termine au 31 décembre, trois ans plus tard.

Ce Conseil passe son temps à examiner les Droits de l’homme dans les différents pays et à faire des recommandations, à charge pour les pays concernés de les appliquer, ou pas.

40% des recommandations sont appliquées par les Etats…

S’ils n’appliquent pas, les Etats sont suspendus. Apparemment ils ont oublié de faire des recommandations à l’Arabie Saoudite… qui non seulement n’est pas suspendue mais est en très bonne place pour imposer la charia à l’ensemble de la planète.

Composition du Conseil équitable, très équitable….

La composition du Conseil est basée sur une répartition géographique équitable. Les sièges sont répartis comme suit : – États d’Afrique : 13 sièges; – États d’Asie et du Pacifique : 13 sièges; – États d’Amérique latine et Caraïbes : 8 sièges; – États d’Europe orientale : 6 sièges; – États d’Europe occidentale et autres États : 7 sièges.

 

Quant au fonctionnement, au rôle de ce panel…  IL faut se lever tôt pour comprendre quelque chose

http://www.ohchr.org/Documents/HRBodies/HRCouncil/GuidePratique_fr.pdf

Mais c’est bien évidemment fait exprès. Tout doit être obscur pour le citoyen lambda…

Cela a une gueule de science-fiction. Hélas ce n’est ni un film ni de la science-fiction. C’est l »horreur intégrale de la réalité.

Que pouvons-nous faire ? 

Voter pour des partis anti-mondialisation et anti-Europe et aussi anti-islam. Le choix va vite être réduit. Et simple. Il faut savoir ce que l’on veut.

Se préparer à la révolution qui ne pourra être que européenne contre les élites, l’UE, l’ONU, et l’islam.

Ou mourir et laisser en héritage aux nôtres un monde invivable pour des siècles des siècles.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “L’Arabie saoudite au premier plan à l’ONU dans le conseil des Droits de l’homme (sic)

  1. BeateBeate

    Tous les patriotes de tous les pays d’Europe ont en assez de cette politique mondialiste et pro-Islam qui les assassinent.

    Solution :
    Ne plus payer les frais de fonctionnement de l’UE et de l’ONU.
    Sortir de l’Europe.
    Sortir de l’ONU.
    Comment ?
    Par une révolution.
    C’est pourquoi la diffusion de l’information des citoyens (par tous les moyens) est vital.

  2. Avatarhathoriti

    Effarant ! Scandaleux ! Sortir de l’Europe ! Oui, mais comment ? Sortir de l’onu ? Oui, oui, oui, mais comment ? Beate a raison: une révolution. Il n’y a malheureusement pas d’autres moyens. Mais quand on voit que les grecs ont réélu Tsipras, j’ai peur que les français ne réélisent hollande!

    1. Avatarceline

      Ah non! Ni hollande ni sarko! Ni pute ni soumise!
      C’est le début du cauchemar, on y est!
      Oui, je ne vois qu’1 révolution pour nous sortir de ce merdier.

  3. AvatarChristian

    l’Arabie saoudite aux conseil des droits de l’homme ,mais je rêve, C’est pas possible. Ils sont tous aveugle.

  4. LifeflowerLifeflower

    C’est un truc de fous! A vomir. C’est tellement érnooorme de connerie que, dans ce cas, on se demande ce qu’il y a derrière, en effet.
    En simple citoyenne je pense qu’ils testent les gens… Style « si ça passe, le reste aussi »…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pour moi cela ne peut être Dupont-Aignan qui ne voit pas de problème avec l’islam et qui travaille avec Fils de France dont le Président Kamel Bechikh est une émanation de l’UOIF,émanation des Frères musulmans

  5. huguettehuguette

    je suis tombée des nues en lisant que les grecs avaient réélu Tsipras : après ça qu’ils ne viennent plus se plaindre! consternée par la bêtise de certaines gens!!et consternée aussi par le taux d’absentéisme!!

  6. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Dommage que les Khmers rouges n’existent plus !
    On aurait eu une encore plus extraordinaire équipe dirigeante à l’ONU pour la défense des droits de l’homme !

  7. AvatarSylvaine

    Effectivement, on finirait presque par s habituer à autant de connerie si nos vies n étaient pas en jeu.
    Voilà la preuve définitive et indiscutable de la corruption généralisée des gouvernements mais plus grave, celle que nous sommes livrés en pâture sans vergogne ni le moindre sens moral ou éthique!

  8. JackJack

    Les Grecs qui se plaignent d’être maltraités par les « réfugiés » ont réélu celui qui les accueille à bras ouverts, les pays de l’ONU font rentrer au Conseil des droits de l’homme le pays dont la « justice » rendue par les tribunaux n’est autre que la charia… Bruxelles est à VOMIR et, Européens, attendez-vous maintenant à ce que l’Arabie Saoudite exige (et obtienne) la condamnation, par tous les pays de l’U.E., de toute injure envers l’islam ou son prophète. Quand les Européens en auront assez de se faire encore botter les fesses (je suis un vieux monsieur poli !!!), disons malheureusement pendant encore quelques années, tout cela va finir dans le sang.

  9. AvatarDiogène

    Regardez ce gros abruti (sur la photo) bien gras avec sa serviette de table sur la tête ! Les droits de l’homme en Arabie Saoudite ? : droit de se faire couper la tête quand on est apostat ! Or, tout être humain, a le droit à la liberté de conscience, il peut donc renier une religion qu’il n’a pas choisie en plus !

    Diogène

Comments are closed.