Les Corses entrent en Résistance contre les « migrants » !


Les Corses entrent en Résistance contre les « migrants » !

Le  président de la Communauté de l’agglomération de Bastia, François TATI, ayant demandé  que des communes Corses accueillent des migrants, une manifestation pro-migrants s’était tenue à Bastia le Vendredi 11 septembre, réunissant une soixantaine de personnes.

La réponse avait été immédiate et claire :

Samedi 12 septembre, environ 300 personnes ont manifesté leur opposition à l’accueil des migrants en Corse, à l’appel de Jean-François Baccarelli, leader corse de l‘alliance écologiste. A ses côtés se tenait le responsable de Debout La France pour la Corse, Hyacinthe Santoni,  et le représentant du Comité de lutte des Chômeurs corses (qui tient le haut-parleur sur la photo ci-dessous) après que les manifestants eurent bloqué la route devant la Préfecture de Haute-Corse durant un quart d’heure.  

manifbastia3

manifbastia2 manifbastia4

Ci-dessus, Banderole du Comité de lutte des chômeurs Corses accrochée aux grilles de la Préfecture de Haute-Corse.

On écoutera le discours de Jean-François Baccarelli, clair et net. On regrettera qu’il y soit allé de son couplet politiquement correct « nous sommes émus par la détresse de ces gens-là », « nous ne sommes pas racistes » et surtout qu’il ait évoqué la fameuse photoe de l’enfant noyé dont on sait à présent qu’elle a servi à manipuler toute l’Europe. Néanmoins il a dit, avec des mots simples, des choses simples. Et évidentes pour qui n’est pas lobotomisé :

 « Des citoyens qui travaillent ne s’en sortent plus ils sont endettés, surendettés. Le taux de chômage explose, un corse sur cinq  (1/5) vit sous le seuil de pauvreté Nous sommes le 3 eme revenu le plus faible de France. Des retraités ayant travaillé toute une vie font les poubelles, les  foyers d’hébergements affichent complets. Notre jeunesse n’a aucune perspective. Des centaines de Corses attendent des HLM depuis des années, le prix des locations flambent. Parlons des hôpitaux, urgences, réanimation et Irm saturés! Aucune industrie et près de 15% d’immigrés en Corse. Redevenons sérieux ne faisons pas croire aux migrants et aux Corses que cela est possible. »

http://www.corsenetinfos.fr/Bastia-Rassemblement-anti-migrants-devant-la-prefecture_a17107.html

Et l’interview qu’il a accordée à Corse-matin là :

Ce militant écologiste opposé à EELV a un discours clair sur l’islam, comme on le voit au discours qu’il tenait déjà en 2013 : « l’islam ne peut s’intégrer en Corse et surtout ne le souhaite pas. » 

Il est dommage qu’il n’ait pas surveillé un peu plus les banderoles des participants, on ne peut pas dire que l’effet conjugué de la grossièreté et de la faute d’orthographe soit du meilleur effet…  Espérons qu’il sera plus vigilant la prochaine fois…

En attendant, ils bougent les Corses, et c’est très bien. Bravo à eux.

Pour le moment, c’est gentillet. Se contenteront-ils de se rassembler à nouveau de temps en temps pour dire leur opposition à ce qui se passe ?

Ou bien seront-ils tentés de défendre bec et ongles leur terre ? Les jeunes Corses sont-ils nourris au coca-cola, aux séries américaines, sont-ils bien installés dans des mariages mixtes avec des immigrés musulmans au point de laisser perdre l’âme corse  ?

Que font et feront les nationalistes, si jaloux de la fameuse identité corse ?

Voici les liens correspondants aux articles consacrés à cette manifestation :

http://www.corsenetinfos.fr/Bastia-Rassemblement-anti-migrants-devant-la-prefecture_a17107.html

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/video-accueil-des-migrants-en-corse-baccarelli-est-ce-que-le-contribuable-co.1896054.html

http://blogs.mediapart.fr/blog/liliane-vittori/130915/oui-ou-non-aux-migrants-la-corse-ses-15%-d-immigrants-economiques-peut-elle-absorber-de-nouveaux

Dan Corbet, responsable Résistance républicaine Corse et membre du Directoire

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Secrétaire de Résistance républicaine, membre du Directoire et Responsable de la Corse


23 thoughts on “Les Corses entrent en Résistance contre les « migrants » !

  1. Avatarhathoriti

    Les Corses ne se laisseront pas faire ! Ils ont « ce qu’il faut », là où « il faut » ! Le discours de cet écologiste est plus que pertinent et il a mis le doigt sur ce que tout le monde évite d’évoquer: la religion chrétienne de la Corse (et donc de la France) Oui, c’est cela qu’il faut dire et redire et répéter: avant d’être laïque, la France est CHRETIENNE, elle a même été pendant des siècles la Fille Aînée de l’Eglise! Actuellement, elle est, selon certains, la PUTAIN de L’ISLAM ! En passe de devenir le premier pays musulman d’Europe ! ça vous plaît, ça ? Mais quelle horreur ! Car: le voile, c’est religieux! La burka, le hijab, le niqab, c’est religieux! la chemise de nuit des hommes, c’est religieux ! Le hallal, l’aïd,l’interdiction du cochon, de l’alcool, c’est religieux! Les Les mosquées…c’est religieux ! Que vous faut-il de plus, français ? La charia, la lapidation, les décapitations…c’est religieux ! Les carnages, c’est religieux ! Même la kalach est devenue religieuse, c’est vous dire ! Allons-nous sans protester, nous laisser imposer une religion totalitaire qui a pris naissance il y a 14 siècles et est demeurée inchangée depuis ? Quand des imbéciles laïcards qui ne connaissent rien, nous jettent à la figure que les Chrétiens ont commis des crimes, des massacres, des génocides et des horreurs, c’est vrai ! Ne nous voilons pas la face, et disons la vérité! Seulement, ils ont commis tout cela en contradiction avec les évangiles! En opposition avec l’enseignement du Christ ( remarquez que, pour cela, il faut avoir lu et relu le Nouveau Testament, ce qui n’est pas le cas des ignares dont je parlais) et ces chrétiens-là n’auront qu’à se débrouiller avec le Créateur, c’est leur problème! Par contre, les musulmans suivent à la lettre le coran et les hadiths : tuez! Tuez ! Décapitez les juifs et les chrétiens, les infidèles, ceux qui ne croient pas au dernier jour, etc… Alors, français, chrétiens ou athées, défendons notre identité car elle est, avant tout CHRETIENNE ! Imitons les corses et les basques (eux aussi, ils sont pas mal !) Défendons notre FRANCE éternelle… et MERDE à l’islam !

  2. AvatarDURADUPIF

    Même Bonaparte s’y était cassé les dents. Les corses ont donné à la barbaresque musulmane maritime avec les razzias subies. Les tours « sarrasines » ont été construites pour ça. La Corse, deux Départements Français référents.

  3. AvatarAgnes

    La Corse fut la première région de France libérée pendant la seconde guerre mondiale. Les Corses ont toujours défendu leur terre et leur culture ainsi que leurs traditions. Ils ont une grande expérience étant insulaires des invasions et ils vaincront. Viva Corsica.

    1. Avatarwillimmo

      Permettez-moi de vous faire part d’une interrogation personelle.Comment un politicien homosexuel de gauche peut-il proner l’arrivée de musulmans par milliers qui lapident les homos?

  4. Avatarwillimmo

    Belge, je pense vous rejoindre bientôt en Corse car ici nous courrons à notre perte à l’allure d’un train Thalys. Je ne sais pas pourquoi nos dirigeants européens nous suicident mais cela ressemble à de l’imbécilité. De toutes façons des évenements terroristes vont se manifester bientôt et je ne serais pas étonné que cela débouche sur une guerre civile dont nous sortirons bien sûr vainqueur mais à quel prix. A bientôt le fusil sur l’épaule.

    1. LifeflowerLifeflower

      Bonsoir cher compatriote. C’est toujours une petite joie d’en découvrir un(e)… On peut courir pour trouver ce type de site efficace chez nous!
      Et, oui, vous avez raison sur toute la ligne.
      J’émets juste un doute sur le fait qu’ils sont des imbéciles… Je suis plutôt de ceux qui pensent que c’est du bien pensé. Ces gens au pouvoir ont des lustres d’avance sur ce que connait et voit le peuple. Du calculé tout ça! De vrais charognes qui se servent un max, grappillent ce qu’ils peuvent avant le déluge et partiront à l’abri le moment venu, nous laissant dans les villes, comme des rats.

  5. Avatarclaude t.a.l

    Ailleurs qu’en Corse !

    Il y aurait ce soir ( selon le Parisien ) un « concert de soutien aux réfugiés  » , devant la mairie de Paris, avec  » une pléiade d’artistes  » qui veulent  » envoyer un message loin des fantasmes haineux « .

    Comme il me semble que vous aimez bien Guy Béart :

     » chantez, chantez
    messieurs, mesdames
    vous rendrez l’âme
    dans la gaieté « 

    1. AvatarBernardini .

      Le politicien n’est pas dans la rue ! Il calcule en nombre d’électeurs !
      Le français moyen n’a pas de couilles et s’écrase des qu’il voit un mouslim!
      Les mosquées à charge du contribuable Français ! Les impôts à charge des Français! Et les allocations ,assistances etc.. Pour les MOUSLIMS
      Heureusement que nous sommes Corses ! Seule région ou l’on ne baissera pas la culotte devants les mouslims!!!!
      PEINE DE MORT CONTRE LES TRAÎTRES !
      EXPULSION IMMÉDIATES DES FAMILLES SUSPECTES
      FRANÇAIS! RÉVEILLEZ VOUS ! PENSEZ À VOS FILLES et à vos. ENFANTS
      Il est DÉJÀ PRESQUE TROP TARD !

  6. TEMPLIER...TEMPLIER...

    RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT POUR LES TRAITRES A LA PATRIE ?

    Je pense que dans les semaines à venir, cela va devenir insupportable de recevoir des mails de ce genre nous annonçant une prochaine catastrophe en France ou en Europe.

    Tout comme vous je reçois ces infos qui me dérangent profondément, mais dois-je pour autant ne pas vous les transférer?

    Nous sommes devant un flux migratoire sans précédent car il va déstabiliser nos sociétés occidentale et leurs coutumes alimentaires et historiquement laïque.

    Petit à petit, et c’est déjà malheureusement le cas dans certaines commune de la région parisienne, des communautés Islamistes s’installent et vivent sous les préceptes de la charia.

    Il suffit que s’ouvre une mosquée, même de petite taille et du jour au lendemain les rue de cette commune s’emplissent de femmes en burqa et d’hommes barbu et en burnous. les garçons sont habillés en tenues du pays et les filles sont séparées des groupes d’adolescents mâles..

    Si vous avez des doutes sur ce que je vous raconte, allez à la sortie d’une mosquée le vendredi vers midi et vous constaterez que ce que je vous dit est réel.

    De plus les jeunes devraient être à l’école ou au lycée, pas à la prière …

    Il nous reste encore un temps pour réagir, c’est celui des prochaines élections de décembre.

    Je n’appartient à aucun parti, mais je n’ai aucun doute sur le fait que nous devons changer radicalement de politique tant migratoire qu’européenne et nous concentrer sur l’avenir de notre jeunesse et de nos concitoyens.

    A bientôt dans les urnes citoyens.

    >

    Subject: E I annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire

    BREAKING – L’Etat Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire
    > Publié par wikistrike.com sur 7 Septembre 2015, 07:33am
    > Catégories : #Religion – pensées, #Social – Société
    > Catastrophe
    > ISIS annonce dans une vidéo de 30 secondes qu’une opération d’invasion est en cours en Europe et que celle-ci est un succès avec plus de 4 000 djihadistes déjà infiltrés en Europe via le flux migratoire.
    > Dans la vidéo, l’interlocuteur annonce, tout sourire, que 4 000 hommes armés sont « prêts » à agir à travers l’Union Européenne. D’annoncer également que des attaques seront perpétrées en Europe en représailles aux bombardements occidentaux. « Si quelqu’un nous attaque, on les attaque derrière ».
    > Par la voix d’un djihadiste, c’ est donc officiel, des terroristes islamistes circulent dans nos gares après avoir su profiter de la générosité européenne.
    > Un passeur turc confirme ces dires inquiétants, prétendant avoir aidé 10 combattants, certains s’en allant dans de la famille, d’autres joignant l’UE dans l’attente des ordres.
    > Une immense catastrophe se prépare, elle était prévisible.
    > Il fallait être stupide de ne pas imaginer un seul instant que dans un si grand débarquement de réfugiés, il n’y aurait pas de bombes humaines.
    > Au premier attentat, l’opinion publique, déjà mitigée sur l’arrivée d’une telle vague de migrants, risque d’éclabousser jusqu’à nos gouvernants qui seront alors accusés d’un laxisme criminel, d’autant plus que Daesh annonce également vouloir envoyer 500 000 migrants en Europe. (express.fr), tragique cheval de Troie…
    >
    >

    http://www.wikistrike.com/2015/09/l-etat-islamique-annonce-4-000-djihadistes-arrives-en-europe-via-le-flux-migratoire-et-prets-a-agir.html

  7. TEMPLIER...TEMPLIER...

    bonsoir DAN…
    et bien voyez vous,j ai écouté avec attention le discours de JEAN FRANCOIS
    BACCARELLI…
    je n ai pas été décu!
    OUI JE N AI PAS ETE DECU!!!!!
    parce que je suis vachement decu des politicards FRANCAIS droite/gauche confondu qui soutiennent l immigration mahométante….
    j ai été(dois encore une fois le rappeler) SDF de nombreuses années dans mon propre pays…..la priorité étant donné aux familles étrangères extra EUROPEENNES….
    je suis heureux de savoir que sur votre ile…LA CORSE…..DES PATRIOTES
    manifestent la priorité absolu face ou contre cette fausse religion d égorgeurs…de femmes et de moutons…..
    DAN…une fois ou deux sur Skype et avec CHRISTINE nous avions conversé sur ce sujet avec d autres adhérents de RR….VOUS VOUS EN SOUVENEZ????
    PEUT ETRE SERAI JE AMMENE UN JOUR A ALLER CHEZ VOUS,SUR VOTRE ILE…..
    JE SERAI VACHEMENT CONTENT DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE…
    il y a pas très longtemps……je lisais quelque part sur ……inter qui n est pas net……qu il pourrai y avoir une reformation des CHEVALIERS DU TEMPLE…
    EN CORSE…..
    avez vous des informations a communiquer a ce sujet….
    bonne soirée!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais de qui vous parlez pour « ce collabo » mais ici en tout cas une chose est sûre, pas de propos homophobes, svp ou bien vous serez censuré.

  8. Avatarcaptainjtejure

    « Que font et feront les nationalistes, si jaloux de la fameuse identité corse ? ».

    il faut savoir que les deux mouvements nationalistes présents à l’Assemblée de Corse ont voté sans état d’âme en 2010 la motion (illégale) « Corse terre sans expulsion », dans laquelle les signataires s’engagent à mettre tous les moyens à leur disposition (réseaux dans l’administration et les associations, en particulier) pour empêcher l’expulsion des clandestins. Par la suite, les combattants nationalistes ont officiellement déposé les armes, au moment où la Corse subit la plus grave invasion de son histoire (depuis 2005 les politiques ont accéléré le mouvement migratoire vers l’île et on rencontre des groupes de femmes voilées et des barbus en kamis dans toutes les rues de toutes les villes corses). Alors je crois qu’à quelques exceptions près, il n’y a pas grande résistance à attendre des nationalistes corses, la plupart sont parfaitement intégrés dans le schéma du grand remplacement.

  9. AvatarAntho

    Les migrants qu’ils crève à force d’accueillir des étranger dans notre pays ils ni a plus de travail pour nous pour les français il ni à plus d’argents pour les retraites im ni à plus d’argents pour créer des emplois utiles . Mais pour donner de largents pour accueillirent tous ces putain de musulman d’un coup des millions d’euros sont débloqué on nous prend pour des cons . J’ai la haines et de toutes façons ça va finir en guerre et tand mieux j’ai hâtes ds découdre avec cette société de merde et dabreti qui nous gouverne prenons les armes et renverssons l’état et l’Europe de merde

  10. AvatarAntho

    À mon avis qu’il aille ce batre Che eux libère leur pays au lieu de venir demander assistance Che nous ces des lâches et hollandes ces un grand con avec un grand c vivement qu’il dégage

  11. AvatarAntho

    Les abruti qui nous dirige débloque des millions d’euros pour accueillir des musulman sur notre sol alors que pour les français i avait plus d’argent pour payer nos retraites on suprime plein d’emploi etc mais d’un coup i à de l’argent pour accueillir ces parasites on nous prend vraiment pour des cons dans notre pays il i à 6 milliOns de chômeur et on fait encore venir des étrangers chercher l’erreur ?? Déjà l’Europe nous a détruit on accueille déjà tous les crèves la faim de l’Europe de merde on marche sur la tête déjà la corse sera bientôt portugaise ou roumaine et la France sera bientôt arabe et islamiste j dit merde à ce qui nous gouverne de droite comme de gauche ce sont tous des gros nase . Tous ça va finir en guerre car ces pas fini il va encore en rentre des millions il faudrait une révolution prendre les armes et renversons cette état de merde et cet Europe pourris jusqu’à l’os

  12. Avatarteuton

    Valls dit n avoir pas lu le coran je crois, moi pauvre citoyen je l ai fait et je me prépare au combat,qui est l ignorant?

Comments are closed.